Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Italie : Un Sénégalais met le feu à un bus d'enfants

Single Post
Italie : Un Sénégalais met le feu à un bus d'enfants

Ousseynou Sy, un Sénégalais de 47 ans, voulait "venger les nombreux morts de la mer Méditerranée". Pour ce faire, rapporte le site d'informations italien www.ilprimatonazionale.it, il a créé une véritable panique générale sur la Nationale 415, entre Peschiera et San Donato, dans la région de Milan. Sa trouvaille a consisté à mettre le feu à un bus de transport d'enfants.

Il était 11 H 50, ce mercredi matin, quand il s'est soudainement levé de son siège, fait descendre les 51 élèves du bus qui le transportait, l'asperge d'essence avant d'y mettre le feu. Les forces de l'ordre de San Donato Milanese l'ont arrêté sur Sp44 Paullese, via della Liberazione. Quant aux secours, ils ont été promptement diligentés avec des véhicules, des sapeurs-pompiers et un hélicoptère.



32 Commentaires

  1. Auteur

    Takou

    En Mars, 2019 (14:52 PM)
    Quel sens a son geste ? Pourquoi allumer un bus vide ? Qui est responsable de la mort des immigrants dans la méditerranée ? Nos leaders africains ont également une tres grande responsabilité la dessus.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2019 (14:58 PM)
    prison à vie pour ce zorro
    {comment_ads}
    Auteur

    Ddddd

    En Mars, 2019 (15:05 PM)
    un chauffeur de bus italien d'origine sénégalaise a tenté de mettre le feu à son véhicule alors qu'il transportait 51 personnes, principalement des enfants et leurs parents, à Milan, le 20 mars, a annoncé Rai News 24. L'homme aurait répandu de l'essence à l'intérieur du bus avant de l'enflammer, criant qu'il voulait «arrêter les morts en Méditerranée».



    c'est sa le vrai histoire seneweb
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (15:06 PM)
    mdrrrrrr voila la phobie des sénégalais talle bus rék ak pneu légui kou mérre rékk talle bus nos étudiants sont des champions sur ça









    {comment_ads}
    Auteur

    Berlusconi

    En Mars, 2019 (15:15 PM)
    Spaghettis,pizza,mafia évitez ce pays qui rend dingue.Tous les ritals sont un peu tarés

    à cause de leurs mariages consanguins
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2019 (15:24 PM)
    OUSSEYNOU SY EST UN SENEGALAIS NE EN FRANCE AVEC LA NATIONALITE ITALIENNE MAIS IL EST SENEGALO ITALIEN
    {comment_ads}
    Auteur

    Sow

    En Mars, 2019 (15:33 PM)
    Arreter la folie ce sont nos dirigeants africains qui sont responsables de la morts en mer de nos freres l afrique est le continent le plus riche au monde mais nos president brade nos richesse au lieux de faire creer des entreprise pour la jeunesse africaine tout l afrique doit prendre conscience et proteger nos ressources contre le pillages de nos ledeurs je prie QU ALAH PROTEGE nous de tout ce qui est mal incha alah
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (15:35 PM)
    Saway phobie loumou fiy defff. Phobie égal peur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Mars, 2019 (15:36 PM)
    Mes parents mourides moderez vos paroles.l'islam est une pratique religieuse non des dires
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2019 (15:42 PM)
    comme ya pas de mort Alhamdoulilah



    le mal qui m'habite ce matin est très profond je suis resté 1 heure de temps de rien faire au point d'arrivé en retard là où je partais je suis meurtrie je suis à ko je ne connais pas le colonel mais suis animé par le patriotisme comment une personne qui a servie dignement son pays peut etre traiter de cette manière parce qu'il n'est pas avec le pouvoir mon pays va mal.

    ka t'on fait pour mériter celà gnou melni daniou bougal té déyagouniou c pathatique

    gfm ne cesse de décevoir votre patron kene ganouko dioubadi ousmane tounkara l'a traité de tous les noms d'oiseaux nous étions contre celà mais aujourd’huit force de connaitre k il mérite ces insultes

    j'ai eu mal honte d’être sénégalais honte à vous gfm c fini vous etes allé très loin dans le but de détruire un honnete citoyen un père,un frère, un grand père

    nakhare bigène ma tek bessou taye bi sama khol bi di bone souba ba taye bilahi balouma lèneko

    vos supports merci doyna seuk
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatou Mbacke

    En Mars, 2019 (15:46 PM)
    que idiot ce ousseynou sy; qu est ce que italie a fait aux senegalais pour meriter cette saloperie. Vous faites de graves confusions. La haine le ma a vengeance n ont jamais arrangé les choses
    {comment_ads}
    Auteur

    Burst

    En Mars, 2019 (15:49 PM)
    Il est du même village que Foulbés! je les connais bien malheureusement
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (15:49 PM)
    le commentaire n1 yangui togne serigne touba,si quelqu'un attaque serigne touba ici c'est a cause de toi.soyez un peu plus intelligent.

    en ce qui concerne ce senegalais,il faut savoir qu'il y en a beaucoup en italie aujourd'hui et en italie,dans le rubrique fait divers on lit du tout,rien n'etonne un italien.les pays occidentaux sont pleins de voyous,etrangers comme autochtonnes
    Top Banner
    Auteur

    Ft

    En Mars, 2019 (15:57 PM)
    un bus chez le fabriquant c'est un peu moins 1 m² du building administratif : On à tous des jours de dépression que dieu nous guide

    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (16:07 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (16:18 PM)
    Rien dans le titre ne permet de deviner qu'il a fait descendre les enfants avant . Bon, notre presse….



    Cela dit, voilà un vrai couillon qui se met dans une situation délicate (très) pour rien; comme si ce sont les européens qui demandent aux émigrés de venir dans les conditions que nous savons tous; pauvre africains...
    {comment_ads}
    Auteur

    Me

    En Mars, 2019 (16:19 PM)
    les franc macon en action pour incriminer chrischurch Italie et quoi encore. Media yi ay complice.
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2019 (16:20 PM)
    mouridegni nopilene daguena rouss manoulen tous ana presiseeeeeeent idi haaahaaaa
    {comment_ads}
    Auteur

    Payenne

    En Mars, 2019 (16:39 PM)
    Un autre fou libre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (16:46 PM)
    Avant son coup de folie, a-t-il seulement fait le compte de tous les émigrés africains qui ont été recueillis par la marine italienne pendant des années ?



    ce gars a sûrement une autre bonne raison pour faire un tel acte .....la première c'est qu'il est complètement dingue ; on ne s'attaque pas à son outil de travail qui puis est, transporte des enfants.

    il a scié la branche sur laquelle il était assis cet âne aux grandes oreilles !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (16:53 PM)
    Il est un veritable con
    Top Banner
    Auteur

    Macky Sall

    En Mars, 2019 (17:00 PM)
    Si seulement SENEWEB pourrait nous rendre service en supprimant tout bonnement sa partie commentaire. On y voit du n'importe quoi et si on n'y prend pas garde cela peut nous conduire vers des lendemains très sombres.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mann

    En Mars, 2019 (18:08 PM)
    IL a brûlé le car pour protester contre la saleté au Sénégal. Il a amené sa belle mère Italienne en vacances au Sénégal et la pauvre le traitait d'ordure lui-même. Tant qu'on nettoiera pas nos rues des drames comme ça vont se répéter.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pas De Bon Copié/collé Seneweb

    En Mars, 2019 (18:18 PM)






















































    Sur ce sujet



    Milan (I): Le chauffeur ligote les élèves et embrase le bus







    Une faute?







    Signalez-la-nous!























































    «C'est un miracle, cela aurait pu être un carnage. Les carabiniers ont été exceptionnels pour bloquer le bus et faire sortir tous les enfants», a déclaré à la presse le procureur de Milan, Francesco Greco, précisant ne pas exclure «l'hypothèse du terrorisme».



    Les 51 élèves de deuxième année de collège revenaient d'une sortie sportive avec trois accompagnateurs quand le chauffeur a subitement changé de trajectoire à San Donato Milanese et pris ses passagers en otage.



    «Personne ne sortira d'ici vivant», a-t-il lancé, selon le témoignage de plusieurs enfants. Armé de deux bidons d'essence et d'un briquet, il a menacé les enfants, leur a pris leur téléphone portable et les a attachés avec du fil électrique.



    «Je veux en finir, il faut arrêter les morts en Méditerranée»



    L'un des enfants a cependant pu appeler ses parents, qui ont prévenu les carabiniers. Ces derniers ont bloqué le bus et ont brisé les vitres arrières du bus pour faire sortir les enfants avant que le véhicule ne soit envahi par les flammes.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2019 (18:30 PM)
    la partie commentaire ne doit pas être supprimée, elle informe sur beaucoup de choses qui peuvent aider les chercheurs à alimenter la réflexion des décideurs pour, par exemple, mener des politiques qui enrayent le besoin de la jeunesse de quitter le pays pour aller survivre dans des pays qui ne sont les eldorados dont ils rêvent
    Top Banner
    Auteur

    Eu-sn

    En Mars, 2019 (18:46 PM)
    Le texte de seneweb a été modifié...La vraie histoire est que ce fdp a bloqué les enfants dans le bus avant d’y bouter le feu. Heureusement un militaire est arrivé à temps et à casser les vitres du bus pour que les enfants s’échappent. Voilà la vérité. C’est répugnant et pire encore c’est ceux ici qui se disent ici hyper religieux et soit-disant aiment Dieu et sont prêts à tuer les autres au nom de Dieu ???? HYPOCRITES !!! Depuis quand Dieu qui est amour demande aux êtres humains de tuer en son nom ? Envier de gerber ????????????
    {comment_ads}
    Auteur

    Babacar

    En Mars, 2019 (19:31 PM)
    il faut préciser qu'il est aussi italien puisqu’il a la nationalité, mariè à une italienne et père de 2 enfants nés en italie, non un senegalais 100/100, une honte
    {comment_ads}
    Auteur

    Eu-sn

    En Mars, 2019 (19:41 PM)
    Les italiens ont lancé la procédure pour lui retirer sa nationalité italienne, et il est divorcé depuis longtemps de sa femme italienne. Donc il va bientôt redevnir 100% sénégalais. Bien fait pour ce fpd. L’africain n’évoluera jamais, mentalité de merde qui nous fait honte !
    {comment_ads}
    Auteur

    Bayilene Doule

    En Mars, 2019 (19:44 PM)
    encore des infos vides de sens comment venger la mort de personnes en brulant un bus vide? c contradictoire.
    Top Banner
    Auteur

    Yenagui Fowei Journalisme

    En Mars, 2019 (21:45 PM)
    TITRE>>>>>>>>>>>>>>>>Italie : Un Sénégalais met le feu à un bus d'enfants





    .....l'asperge d'essence avant d'y mettre le feu. Les forces de l'ordre de San Donato Milanese l'ont arrêté sur Sp44 Paullese, via della Liberazione.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (21:51 PM)
    Moi j'ai un vrai problème avec une certaine version des faits: comment peut-on ligoter 51 adolescents un à un avec du fil électrique sachant qu'il s'agit d'élèves du collège et non de l'école primaire ? Comment ont-ils pu se libérer si vite sachant qu'avec de l'essence le feu se propage immédiatement. On nous dit que c'est un des enfants qui a pu appeler les secours avec un portable tombé à côté de lui ce qui évitant le drame. S'il voulait vraiment brûler le car avec les enfants, ne pouvait-il simplement pas mettre le feu et les enfermer dedans puisqu'il avait les clés du véhicule. Mais sommes-nous des imbéciles pour croire à cette histoire à dormir debout. C'est certes un imbécile mais moi pas, certains oui. Rappelez-vous de tous les fake news pour salir l'immigré et trouver le moyens de le diaboliser au yeux du monde. Il a cramé un bus vide c'est pour cela qu'il n'y a eu aucun blessé. Voilà. On dirai que le tiep empêche de réfléchir ????
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (23:57 PM)
    Il y a des gens qui oeuvrent pour satan. Quelqu un met le feu dans un bus en Italie, qu est ce que ca a voir avec son ethnie. C est comme ils sont tapis dans l' ombre pour attiser le feu interethnique et confrerique. Qu est ce que ceci a voir avec mouride? C est totalement hors sujet. Arreter. Kouye diakhassé aye nit ba dé, sunu Borom dina la lakk, amoule wéréneté sakh.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email