Journée mondiale de la fonction publique : Olivier Boucal dévoile les réformes pour un service public plus performant
À l’occasion de la Journée mondiale de la fonction publique, célébrée chaque 23 juin, le ministre sénégalais de la Fonction publique et de la Réforme du service public, Olivier Boucal, a tenu une conférence de presse au siège de son ministère pour présenter les initiatives visant à « renforcer l’agilité et la résilience du service public pour une meilleure satisfaction de l’usager-client », thème de l’édition 2025.
Ce 23 juin, le Sénégal célébrera l’engagement des agents publics à travers des ateliers, conférences et rencontres mettant en avant les valeurs fondamentales du service public. Initiée par l’Organisation des Nations Unies (ONU), cette journée sera marquée par la participation du Sénégal en Ouzbékistan, ainsi qu’à l’Union Africaine en Éthiopie, où le modèle sénégalais sera présenté.
Olivier Boucal a dévoilé deux chantiers prioritaires : la maîtrise des effectifs via un audit physique et biométrique en cours de préparation, et l’amélioration des conditions d’accueil des usagers. « Nous travaillons sur un vaste programme de réformes en profondeur pour offrir des services publics de qualité, en adaptant l’administration aux besoins des usagers », a-t-il déclaré.
Commentaires (1)
❤️ ❤️ ❤️ Filles chaudes vous attendent sur - - Sexy24.mom
Participer à la Discussion