Mercredi 22 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Kaolack : La coalition Ànd Nawlé marche pour exiger l'installation de son candidat élu, Bengelloune

Single Post
Kaolack : La coalition Ànd Nawlé marche pour exiger l'installation de son candidat élu, Bengelloune
Face à l'annulation de l'installation de son candidat déclaré élu au conseil départemental de Kaolack, Ahmed Youssouf Bengelloune, la coalition Ànd Nawlé Ànd Liguéey a initié une marche pacifique dans les artères de la commune ce vendredi. 

La procession autorisée par le Préfet de Kaolack a vu une mobilisation sans précédent des militants venus des 13 communes du département de Kaolack pour exiger l'installation sans délai de leur candidat. 


5 Commentaires

  1. Auteur

    Astaghfiroullah

    En Février, 2022 (21:24 PM)
    Je demande pardon à tout le monde 

    Priez pour que Dieu me pardonne et nous pardonne à tous, amin 

    salam 
    Top Banner
    • Auteur

      Au Nom Du Peuple Et De La Démo

      En Février, 2022 (08:31 AM)
      Je ne le connais pas mais sa marche d'hier a réussi. Preuve qu'il semble populaire. Et scandaleux d'avoir appris hier sur TFM diakaarlo que le motif principal évoqué par les loosers en chef de Benno plein de fric... c'était la présence de chiens dits méchants qui avaient empêché les populations d'aller voter. Enormissimes pour des lions qui viennent de remporter la CAN ! Et un juge se permet de sortir une ordonnance " au nom du peuple sénégalais" ( pour TOUS ) et intimer un exécutif de Préfet qui avait déjà  retenu une date d'installation de ce nouveau Maire, de surprendre la passation. Et le Préfet très docilement accepte cette forfaiture non Suspensive. L'école Senegalaise et le droit ( Juridique) sont bien en terre.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Tra

    En Février, 2022 (21:51 PM)
    Tenez bon sinon c est l imposture et le matey de bby comme ils savent le faire. Demain il fera jour et ils paieront tous devant dieu et les citoyens.  Ce dg après  son coups tordu  à  son ancien patron et ministre à  la touille actuellement et craint le retour du bâton.  Tous des lâches. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xorom

    En Février, 2022 (21:53 PM)
    Nous avons un véritable problème de démocratie dans ce pays. Cela fait des années Ue l'on vote dans ce pays, et ce qui se passe actuellement dépassé tout entendement. L'instrumentalisation de l'administration qui est sensée être neutre par le parti au pouvoir est si flagrant qu'il ne fait plus débat. Des préfets partisans, utilisés pour invalider des listes avant les élections et maintenant pour tenter de priver le peuple de son choix. Jamais cela ne s'est produit dans l'histoire pitique du Sénégal. Les préfets doivent savoir qu'ils sont des serviteurs de l'état. Et l'état, ce n'est pas Macky. Ce n'est pas lui qui les paie, mais le denier des senegalais. Ils ont l'obligation de faire respecter la volonté populaire, qu'elle plaise ou non au prince.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:27 AM)
    B­­o­­n­­j­­o­­­u­­­r, j­e m'a­p­p­e­lle Alissia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­bu­t du mo­­dè­­le S­­­E­­X­­E 18+) J'a­ime êt­­re pho­­to­grap­­­hi­­­ée n­­u­e) Veuil­lez no­­ter me­s phot­­os à l'adr­­­esse su­­­i­va­­nte -- W­W­W­.­­­X­­­2­­­1.­­F­U­­­N
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:42 PM)
    B­­­o­­n­j­o­­u­­­r, j­­­e m'a­p­­­p­­e­­­lle Alissia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­­bu­­­t du mo­dè­­­le S­E­­­X­­E 18+) J'a­ime êt­­­re pho­­­to­­grap­­hi­ée n­­­u­­e) V­­e­­­u­­i­­l­­­lez no­­­ter me­­­s phot­­­os à l'adr­­esse su­­i­­­va­­nte >>> W­W­­­W­.­­X­­2­­1.­­­F­­U­N id03249255
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email