Samedi 28 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Karim arrêté après avoir brûlé le drapeau français : Les révélations de Me Khouraychi Ba

Single Post
Karim arrêté après avoir brûlé le drapeau français : Les révélations de Me Khouraychi Ba
"Nous ne renoncerons pas aux caricatures". Cette phrase du président français continue de susciter l'ire du monde musulman. Les réactions sont diverses et variées. L'activiste Abdou Karim Sall et certains de ses camarades ont brûlé le drapeau français. Ils sont présentement en garde à vue.

Leur avocat, Me Khouraychi Ba, revient sur ce qui leur est reproché et fait une petite projection sur la suite.


22 Commentaires

  1. Auteur

    Karim

    En Octobre, 2020 (19:55 PM)
    xrum xam est un fou aliéné à interner
    • Auteur

      Bamba Bodian

      En Octobre, 2020 (00:00 AM)
      ce type a brulé le drapeau français qui le symbole de 60 millions de français, mais est-ce qu'il est plus condamnable que celui qui caricature le prophète mohammed psl qui est le symbole de plus de 2 milliards de personnes partout dans le monde ?
      liberté d'expression pour liberté d'expression il faut lui futre la paix et le libérer
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (07:21 AM)
      le drapeau français le plus manifeste et nuisible pour le senegal est orange qui est une priorité direct de l'état français par sa maison mère francetelecom état que macron préside je n'ai rien contre le français privé
  2. Auteur

    Foumalade

    En Octobre, 2020 (20:00 PM)
    Il cherche un peu la merde on ne peut pas etre dans toutes sauces , yout le monde est contre les caricatures mais , mais rentrer dans l'anarchisme ne sert pas grand chose , surtout quelqu'un qui a déjà beaucoup souffert avec ses contestations , qu'il arrete un peu et pense à sa santé , il ne peut et ne pourra rien changer à part s'attirer emmerdements et mettre dans la difficulté sa famille et ses amis
    Auteur

    En Octobre, 2020 (20:01 PM)
    Le maquis protège le drapeau français au détriment d'un Symbole de l'islam. On est maudit
    Auteur

    Analyste

    En Octobre, 2020 (20:02 PM)
    Le drapeau français un foutu symbole, enculé par Hitler et redressé par nos grands pères "nègres de service"

    ce petit descendant de poltron micro, islamophobe, raciste, faible, appelle au mépris de l'islam,

    Karim le courageux, riposte, ses propres frères, endoctrinés en tenu, au service du préfet, au service de france font le sale boulot.

    Rien à changer dans le fond
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (06:41 AM)
      lol... et c'est vous qui parlez comme ça qui traite les autres de racistes ? belle éducation en tous cas...
    Auteur

    En Octobre, 2020 (20:09 PM)
    S’il ya la liberté d’expression en France comme le prétend macron donc Xrum Xam ne doit pas être arrêté.

    Auteur

    Momo

    En Octobre, 2020 (20:16 PM)
    Le journaliste est aussi idiot que Macron
    Auteur

    En Octobre, 2020 (20:23 PM)
    Macron est un homosexuel qui se couvre avec sa vieille marmotte. Pourtant la presse italienne l'a dit depuis longtemps que c'est Bennella son copain.

    Voilà le déchet humain qui ose insulter le meilleur des créatures qui je le rappelle est un arabe noir et n'a rien à avec la race métisse qui se trouve actuellement en saudia
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (18:04 PM)
      c est la france qui n est rien sans le senegal! on les a libéré des griffes des allemands qui avaient fini d en faire leurs esclaves!
    Auteur

    En Octobre, 2020 (22:01 PM)
    Wa mais j'ai attendu en vain que France 24 montre Karim et son drapeau mais je pense que comme y'avait que 3 personnes avec son caméraman comprise ils ont pas trouvé le sujet intéressant.

    En attendant qu'il fasse un long séjour carcéral pour comprendre un peu
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (02:21 AM)
      moi justement je suis le caillou qui te casse les couilles pour que vous vous réveillez...
    Auteur

    Je Rêve Ou Quoi?

    En Octobre, 2020 (22:12 PM)
    Et qy'esce qu'ils ont dit à Macron qui cautionne la caricature du prophète? Combien de drapeau français ont brule dans le monde. Combien de drapeau d'autres pays des français ont brulé? ils sont à plaindre nos gouvernant. défendre France molène gueunal défendre l'islam?
    Auteur

    Deug

    En Octobre, 2020 (22:22 PM)
    Quel paradoxe,quelle absurdité,ce cher pays ou nous vantons nos illustres religieux peut réagir quand on touche une Tarik ya ou le fondateur ,aujourd’hui que l’on caricature le prophète des prophètes personne ne réagit,quand l’homosexualite se propage au niveau même de certaines familles religieuses ,personne ne réagit,quand on donne à la créature humaine le pouvoir du creature personne ne répond,revenons sur terre,Dieu est omnipotent,il n’est redevable de personne et il est le seul à faire et défaire,aujourd’hui toute la foi islamique devait restait debout pour dire non aux mécréants qui n’ont de visée que de détruire L’islam,je reviens pour dire qu’au delà de l’acte du jeune Gueye il nous revient en tant que musulman de brûler ce (bol ale) qui donne valeur au marabout plus qu’au prophète etc -agissons en nous rabaissant,défendons notre prophète et L’islam quelque soit le prix
    Auteur

    En Octobre, 2020 (23:48 PM)
    Journaliste inculte, la réligion est une opinion qu'on peut critiquer mais pas les personnes.

    Tu peux critiquer le judaisme pas les juifs, critiquer l'islam mais pas les musulmans donc arrêtez de faire des amalgames.
    Auteur

    Ndiaye

    En Octobre, 2020 (23:52 PM)
    Vous croyez sérieusement que si un français brûlait le drapeau sénégalais en France que la police française allait l'arrêter ? Ils s'en ficheraient complètement. Sénégalais yi amlèn foula ak fayda.
    Auteur

    Td

    En Octobre, 2020 (00:36 AM)
    on doit agir à défendre l'islam plutôt que d’arrêter abdou karime je considère que son action c'est plutôt contre macron que contre la république française.
    Auteur

    Yewulene

    En Octobre, 2020 (04:53 AM)
    Senegalais apprenons notre histoire, c'est mieux que de perdre notre temps sur des futilites.
    Auteur

    Merde Macron

    En Octobre, 2020 (06:33 AM)
    Nous ne renoncerons jamais à soutenir les valeureux combattants de l'islam qui décapiteront tout pourfendeur de notre bien aimé prophète.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (21:09 PM)
      espèce de gros connard ???????????? tu ose cautionner ça imbécile que tu es, ignorant illettré
    Auteur

    Thade

    En Octobre, 2020 (06:36 AM)
    je suis Français et très fier d'étre né dans un grand Pays ou mon Président ne pred pas l'avion avec la main tendue!! boycottez les produits Français et surtout arretez de venir avec vos merde de pirogues et n'oubliez pas de boycotter nis allocutions familliales!!!!restez chez vous et il ------- sera bien gardé

    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (08:22 AM)
      tu na pas honte de nous dire de resté chez et ton peuple qui envahisse l'afrique comme de la merde resté chez vous les francais et quitté l'afrique pour de bon merde les francais
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (13:44 PM)
      vous connaissez rien vous êtes malade combien des françaises qui vivent au sénégal
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (18:12 PM)
      c est la france qui n est rien sans le senegal! on les a libéré des griffes des allemands qui avaient fini d en faire leurs esclaves! moi j ai effacé la france de ma tête depuis longtemps! je n y reviendrai que pour rapatrier les ossements de mes parents tombés au champ d'honneur en libérant les français du joug allemand! ha thiaroye 44.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (09:28 AM)
    Ce soi disant activiste a t il des parents ?

    Vraiment il nous emmerde. On a l'impression qu'il est le seul à habiter le Sénégal.
    Auteur

    Al Hassane,faty

    En Octobre, 2020 (12:00 PM)
    Pendant ce temps, no grandes gueules de soient disant guides religieux ont confnès leurs grandes gueules ...niom daal a part gamou ak magal ak encaisser haliss, wala defendre les politiciens. Dolen dèg

    Ces charroniards
    Auteur

    En Octobre, 2020 (18:33 PM)
    Dommage
    Auteur

    Chrétiens

    En Octobre, 2020 (18:57 PM)
    Ces pays chrétiens dont tu parles et qui font soi-disant rêver les musulmans, ne se sont développés qu'avec l'esclavage d'État et la colonisation. Tu es très limité ensuite dans ces pays , les églises sont presque toujours vides . TT ces pays dont tu parles ont laissé votre religion,religion en totale perte de vitesse. Ils se moquent de la chrétienneté , on y voit même des filles qui se prostituent là-bas tt en portant la croix. Autres éléments, le mariage homosexuel est légal dans tous ces pays alors que l'église ne l'accepte pas, mais jamais dans un pays musulman, parce que cette religion est puissante. Ne me parlez surtout pas de tolérance, l'église n'accepte point l'homosexualité.Mais elle est devenue faible,très faible.Elle ne vaut plus un clou dans ces pays.Il est loin l'Inquisition.Jamais on a vu un pays devenir musulman et puis abandonner l'Islam contrairement à la chrétienneté. Vous êtes en soins intensifs dans ces soi-disant pays "chrétiens". Les musulmans vous regardent par le rétroviseur c'est pourquoi c'est tjrs vous derrière les insultes, vous brulez le coran, vous insultez le prophète, vous créez des sites pour insulter l'islam etc.. Mais les musulmans ne font jamais ça parce qu'on a rien à foutre de vos croyances et on a pas votre temps.. En plus de ne pas avoir de classe ,vous êtes de vrais compléxés.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (20:13 PM)
    Votre religion

    Notre religion

    Eh bambouli ça devient grave.....la misère est douloureuse.....
    Auteur

    [email protected]

    En Octobre, 2020 (12:49 PM)
    LE SILENCE DU MONDE MUSULMAN M'ATTRISTE PROFONDEMENT ET PARTICULIREMENT CELUI DES MUSULMANS SENEGALAIS. On défend nos marabouts aux prix de vies et LE SAINT DES SAINTS, Celui à cause de Qui Allah SWT nous a créer? Silence de mort, bouche cousue

    BRAVO KARIM, QU'ALLAH SWT TE PROTEGE

    MACRON= M: MAL A: ARROGANCE C: CONNERIE R: RIGOLO O: OBNUBILE N: NEBULEUSE (toutes les richesses d'Afrique francophone pillées pour construire et faire vivre la france - traite négrière- colonialisme-néocolonialisme = surexploitation économique).

    FERMER TOUTES LES FILIALES DES SOCIETES FRANCAISES EN AFRIQUE- ANNULER LE FCFA OU ECO ET la france périra en moins d'un an.

    LE DRAME: CEUX QUI VONT TENDRE LA MAIN ET qu'il convoque selon ses humeurs.

    MACRON, NOUS VIVONS MOUHAMED PSL, NOUS RESPIRONS MOUHAMED PSL, NOUS AIMONS MOUHAMED, PSL

    TU NE POURRAS JAMAIS EGALER MÊME LE DERNIER DE SES SERVITEURS.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email