ya pas a commente c est un sale voleur qui a pris de l argent sale et l a donne au president sall qui est sale par nature et qui a utilise l argent sallement pour destabiliser un regime .
Pauvre Sénégal sali par sa classe politique supérieure. Voila un extrait du " Point" en France, parmi d'autres de ses confrères qui ont repris en coeur l'aricle béton du trés sérieux "le Monde" : "Ainsi, si l'on croit le journal Le Monde dans son édition du samedi 19 décembre, l'ancien patron mondial de l'athlétisme (IAAF) Lamine Diack, soupçonné d'avoir fermé les yeux sur des cas de dopage en Russie, aurait affirmé que Moscou avait financé la campagne présidentielle de 2012 au Sénégal. Cela se serait passé lors de sa garde à vue à Paris début novembre. L'ex-président sénégalais de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) y aurait indiqué que la Russie, via le président de sa fédération d'athlétisme, Valentin Balakhnichev, qui était aussi trésorier de l'IAAF, avait apporté une contribution de 1,5 million d'euros. Cet argent aurait été "distribué à des associations et des sphères d'influence" pour contribuer à éviter un troisième mandat d'Abdoulaye Wade, a expliqué une source proche du dossier à l'AFP, ce qui confirme l'information du Monde.
"Gagner la bataille de Dakar"
Faut-il le rappeler : la présidentielle sénégalaise de mars 2012 a finalement été remportée par Macky Sall, qui est l'actuel président du Sénégal. "Je vous ai dit qu'il fallait à cette période gagner la bataille de Dakar, c'est-à-dire renverser le pouvoir en place dans mon pays, le Sénégal. (...) J'avais donc besoin de financements. (...) M. Balakhnichev faisait partie de l'équipe Poutine et, à ce moment, il y avait ces problèmes de suspension des athlètes russes à quelques mois des Championnats du monde en Russie. Nous nous sommes entendus, la Russie a financé", aurait dit Lamine Diack, selon des extraits de procès-verbaux cités par Le Monde.
Interrogé par l'AFP, un de ses avocats a réfuté tout lien entre cette aide financière et l'attitude de son client face aux cas de dopage en Russie. "Lamine Diack conteste absolument qu'il y ait un lien entre ce financement en 2012 et le sort des athlètes russes", a déclaré Me Alexandre Varaut. "Ce que la Russie a pu faire pour le financement des élections au Sénégal n'est pas la contrepartie d'un avantage consenti aux athlètes ou à la fédération russe", a-t-il ajouté. À ce stade de l'enquête, "cette piste (d'un financement russe) n'est avancée que par Diack", affirme une source proche du dossier à l'AFP. "Ni moi ni ma fédération n'avons été impliqués dans une telle discussion ou affaire avec M. Diack, a assuré au Monde Valentin Balakhnichev, propos confirmés à l'AFP. "Ce type de business n'est pas de notre intérêt et pouvoir. Nous ne pouvons pas interférer dans les affaires intérieures du Sénégal."
Les autorités sénégalaises démentent un quelconque financement étranger
Les autorités sénégalaises démentent également tout financement russe en faveur de Macky Sall. "Lamine Diack, encore moins la Russie, n'a financé la campagne du candidat Macky Sall, ni de près ni de loin, ni directement ni indirectement", a affirmé à l'AFP Hamidou Kassé, ministre chargé de la Communication à la présidence de la République. "La campagne du président Macky Sall a été financée par Macky Sall lui-même et par l'engagement des militants. Tous les Sénégalais peuvent témoigner que nous avons fait une campagne tout à fait sobre. Nous avons la conscience tranquille", a-t-il ajouté, notant que "Lamine Diack n'a pas une seule fois mis en cause le président Macky Sall".
À ce stade du dossier, l'ancien président de l'IAAF, son conseiller juridique Habib Cissé et un ancien médecin de l'IAAF ont été mis en examen début novembre pour corruption passive. Les enquêteurs pensent que l'ancien patron de l'athlétisme mondial a fermé les yeux sur une indulgence excessive de la fédération russe pour plusieurs de ses athlètes soupçonnés de dopage, dans la perspective notamment des Mondiaux d'athlétisme de Moscou en 2013."
Birima vrai mbame la! Il rabaisse le niveau de cette emission. Kkalifa n'a pas de poigne et a manifestement peur de lui. Je verrais bien papis géré l'emission.
Un problème dans ton foyer?Une relation compliquée?Conflit familial?Un petit problème de santé?Tu n'as personne à qui te confier? Viens nous en parler anonymement on te conseillera sur toutgalsen.com
Je vous avais dit de vous mefier de la RFM TFM OBS ils feront tout pour dementir ce que lamine diack a avoué aux enquêteurs et induire les senegalais en erreur ils roulent pour macky
laissez les, ils ne rendront que plus dure la chute du vieux. toubabs yi ay preuves you lèr la gnou amm.
il faut de la séreinité et attendre d'avoir des informations additionnelles avant de monter sur les grands chevaux comme ce charles faye, un vrai specimen ce gars.
Charles le prétentieux narcissique et Birima le loufoque ne se pas sérieux. Ils doivent être éjectés.
Bouba Ndour et le Prof sont consis et très cohérents dans leurs interventions. Bravo!
Serait bizarre quand même que le vieux Lamine Diack, soit aussi cupide pour s'embarquer dans cette histoire de corruption à près de 80 ans et après son parcours. A mon avis il protege quelqu'un. Suivez mon regard. Il n'aurait pas dû appeler ses enfants à ses cotés. C'est la vraie vérité.
A travers cettehistoire autour d'un prétendu financement de la campagne de Macky SALL par Lamine Diack, on reconnaît bien la presse sénégalaise de caniveau d'aujourd'hui, prête à bouffer à tous les râteliers pour survivre et qui ne mesure même pas les enjeux de ses actes. Personnellement, je ne suis pas un soutien de Macky SALL mais il faut dire qu'à aucun moment l'article du "Monde" n'évoque un financement de la campagne de Macky SALL en 2012 par Lamine Diack. Lamine Diack a évoqué des actions menées pour faire battre Wade, ce qui n'est pas du tout la même chose. Il n'y a même pas de débat à ce stade. Ce que de bons journalistes auraient fait, par contre, c'est s'interroger dès le début de la campagne de 2012 sur la légalité des moyens mobilisés par les différents candidats. Mais, hélas, nous n'avons que très peu de journalistes au Sénégal, la majorité de ceux qui se prétendent journalistes sont des énergumènes sans formation digne de ce nom, sans morale ni éthique et qui pensent que le Journalisme consiste à alimenter le Peuple en ragots, quitte à écraser et à détruire l'honneur des honnêtes gens.
Honte à la presse sénégalaise !
En revanche, que dire de Lamine Diack? J'ai personnellement souhaité que Abdoulaye Wade quittât le pouvoir en 2012, mais avoir voulu faire tomber Wade n'est en rien une excuse pour faire financer quoi que ce soit par des fonds Russes, en échanges de procédés illicites. Lamine Diack a sali le nom du Sénégal et l'honneur des Sénégalais. Qui plus est, rien ne prouve que ses déclarations soient vraies. Car lui même avait assuré qu'il n'avait rien à se reprocher, autrement dit, il a menti au Peuple Sénégalais et aujourd'hui, il persiste en voulant nous faire croire que ses échanges de bons procédés avec les Russes allaient dans le sens de l'intérêt supérieur des Sénagalais. Pour être crédible, il lui eut fallu puiser dans ses propres ressources financières, comme beaucoup de Sénégalais l'ont fait en 2012.
Mais, en résumé, ces évènements ne font que traduire, encore une fois, le délitement total des valeurs morales dans notre pays. Le Gouvernement de Macky SALL n'est peut-être pas concerné dans cette affaire Diack, mais nous savons tous qu'il se passe pire à l'intérieur du Sénégal d'aujourd'hui, par la faute même de ceux qui nous "gouvernent". Alors, pas la peine de jouer aux sainte nitouche. Quand au PDS, il n'a aucune leçon de morale à donner à qui que ce soit. Nous y avons goûté au SOPI et nous avons vomi ce que nous avons mis en bouche. La vie publique sénégalaise n'est plus qu'une triste danse de hyènes et de rapaces autour d'un agneau blessé, le pays que nous avons en commun, le Sénégal. Que DIEU vienne en aide au Sénégal et aux Sénégalais. Amîne.
saa way tu n'es qu'un apériste qui défend macky sall d'une manière intelligente différente de ces insulteurs du net. mais est macky takh na thi rip.
il n'y a aucun doute l'argent du dopage de lamine a financé la campagne de macky sall et l'opposition d'alors. personne ne peut nier que qu'au 2éme tour il y'avait une coalition benno bokk yakar à la tête de laquelle macky sall, qui peut dire que c'est macky sall seul qui a financé toute la campagne du 2eme tour? tous les partis, la sté civile des gens comme lamine diack y'en a marre qui a toujours dit qu'il est financé par lamine diack, tous ont contribué à l'élection de macky sall au 2eme tour. le soi-disant démenti de lamine diack à rfm l'a enfoncé d'avantage car il a reconnu avoir financé l'opposition dont macky fait parti mais n'a pas été en contact direct avec lui c'est quoi ça c'est rien du tout. ce que le pouvoir actuel (benno bokk yakar) doit faire c'est de porter plainte contre lamine diack pour qu'il s'explique devant la justice face à ses aveux extrêmement graves. s'il ne le fait pas, le peuple doit les contraindre de rendre le pouvoir et de se mettre à la disposition de la justice. le procureur de la république aussi qu'est ce qu'il attend pour se saisir de dossier et ouvrir une enquête,? en tout état de cause, ce qu'on peut affirmer c'est que nous avons des bandits qui ont comploté dans le dos du peuple pour arriver au pouvoir c'est un coup d'etat rien d'autre, et le peuple doit prendre ses responsabilités face à cette mafia au sommet de l'etat.
Charles "ému aux larmes" fustige les journalistes français qui n'ont fait que rapporter des faits.Le militant de Fekke Maci Boole, devenu promoteur de lutte par le biais de GFM Entertainment, trouve honorable le "geste de Lamine Diack" envers son pays. Heureusement, la lucidité de Bouba a tempéré les ardeurs.Quant aux "Y'en A Marristes", ils ont beaucoup de comptes à rendre: l'argent du Département d'Etat (cf. incidents au Congo), l'argent d'Oxfam, l'argent russe et P.NG, directeur de société et pour couronner le tout, Laurent Fabius vient à Dakar pour les féliciter. Drôles de patriotes!!!!!!!
Mortttttttt de Rirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand je regarde TFM faire sa propagande Pro macky pour desactiver la bombe qui tot ou tard explosera Quand est ce qu on aura une presse libre
Il n'y a qu'au Sénégal que des gens ne se dressent pas comme un seul homme pour défendre leurs institutions. Dans les rapports d'état à état des pays plus prospères nous offrent de l'argent pour financer notre développement. S'est on posée la question de savoir de quelle odeur il est parfumé. La première préoccupation d'un candidat a une élection est de trouver les moyens matériels et financiers pour gagner. Nous copions bêtement les autres même dans leurs plus perfides conneries. C'est à croire que nous ne sommes pas nous mène. Accepter des dons à toujours été au Coeur de nos relations avec les bailleurs de la france aux princes saoudiens en passant par le roi de Brunei. Pourquoi Macky, Tanor, Idy, Wade, Senghor, Fada ou Karim Wade ne devraient ils pas avoir la l'attitude de recevoir des dons. Dites le moi et après on pourra discuter de la suite d'autant que la réponse à ce questionnement aura le mérite de nous faire surmonter une aberration qui tire son ancrage dans l'effet de monde. Décomplexons nous. En prélude de la campagne de foot "Caire 86", moi, alors élève j'avais cotisé 25 FCA et alors.....? Am lene fouleu warou niou permettre bene golo di yap souniou President de la république ak koumou meneu done nak.
bravo jakarlo bravo surtout a alassane diop ca c est du journalisme zt a propos de bouba il fait parti des meilleurs sur la plateau avec prof et papis diaw mais le cas de sen tv esk c est iun journaliste
CE BIRIMA NOUS FATIGUE. IL N A QU A RETOURNER DANS SON VILLAGE. JE NE COMPRENDS PAS TFM QUI NOUS MET A L ECRAN CET INDIVIDU QUI NE RESPECTE PERSONNEL. DEBATTRE CHEZ LUI C'EST S ENGUEULER, MAIS NON NON ET NON.
Maintenant que tout le monde est tout nu, cherchons qui a la bite la plus longue en attendant d'aller vider REUBEUS de ses pensionnaires .Pauvre SENEGAL.
TFM et particulièrement DIAKARLO est pro Macky. Dès que l'information a été relayée par les vrais journalistes, j'ai demandé à ma femme de suivre Diakalo. Cette émission très efficace est créee uniquement pour positiver tout ce qui est négatif pour Macky. A l'arrivée je ne m'étais pas trompé.
Birima n'est pas constant dans ses paroles, il ne fait que crier et il s'enerve vite c'est pas un comportement d' intellectuel .Charles Faye n'est pas modeste et il est narciste :tous ses intervations se tournent au tour de lui meme...On devait surtout chercher a trouver la legimiter des faits que le Monde a editer... Pour le Gouvernement du Senegal je me demande pourquoi il y'a un recul pour le traque des biens mal acquix ?Laissez les journalistes libres de faire leur travail.On peut etre contre le regime c'est ca la democratie !Aux USA on voit Fox News critiquer le president Obama tous les jours mais jamais etre intimider !!!Birima et Charles sont des pro-Macky ,le professeur est le plus logique sur ce plateau.Le journaliste qui pose bien des questions pertinentes au TFM c'est Pape Ngagne Ndaye.!!!
Birima à la tête d'un lutteur il est trop bête il ne fait que hurler sans convaincre,l'argent sale distribué par diack , le principal bénéficiaire est son parti le ps composé de voyous,de tueurs, la preuve l'assassinat de me seye
chapeau à Birima faites attention à la peau blanche qui vaut toujours nous nuire ,aujourdhui pas mal de toubab devait etre traduit en justice mais non pourquoi nous AFRICAINS on se laisse guider comme des vauriens il ne faut pas parler pour parler ,de la retenue chers journalistes.
Birima ne mérite pas d'être sur un plateau. C'est même manquer de respect aux télespectateurs que de le maintenir. Il dijoncte chaque fois qu'il a la parole comme s'il était dans son salon. Il faut reconnaitre que Khalifa semble se faire un plaisir de le chatouiller, certainement pour "pimenter" un peu son emission. Emission à montrer aux élèves journalistes. Ils y trouveront ....tout ce qu'il ne faut pas faire dans un Direct Télévisé. Bravo Youssou Ndour!
33 Commentaires
Bil
En Décembre, 2015 (11:38 AM)Anonyme
En Décembre, 2015 (11:42 AM)Hiroshimadiack
En Décembre, 2015 (11:48 AM)"Gagner la bataille de Dakar"
Faut-il le rappeler : la présidentielle sénégalaise de mars 2012 a finalement été remportée par Macky Sall, qui est l'actuel président du Sénégal. "Je vous ai dit qu'il fallait à cette période gagner la bataille de Dakar, c'est-à-dire renverser le pouvoir en place dans mon pays, le Sénégal. (...) J'avais donc besoin de financements. (...) M. Balakhnichev faisait partie de l'équipe Poutine et, à ce moment, il y avait ces problèmes de suspension des athlètes russes à quelques mois des Championnats du monde en Russie. Nous nous sommes entendus, la Russie a financé", aurait dit Lamine Diack, selon des extraits de procès-verbaux cités par Le Monde.
Interrogé par l'AFP, un de ses avocats a réfuté tout lien entre cette aide financière et l'attitude de son client face aux cas de dopage en Russie. "Lamine Diack conteste absolument qu'il y ait un lien entre ce financement en 2012 et le sort des athlètes russes", a déclaré Me Alexandre Varaut. "Ce que la Russie a pu faire pour le financement des élections au Sénégal n'est pas la contrepartie d'un avantage consenti aux athlètes ou à la fédération russe", a-t-il ajouté. À ce stade de l'enquête, "cette piste (d'un financement russe) n'est avancée que par Diack", affirme une source proche du dossier à l'AFP. "Ni moi ni ma fédération n'avons été impliqués dans une telle discussion ou affaire avec M. Diack, a assuré au Monde Valentin Balakhnichev, propos confirmés à l'AFP. "Ce type de business n'est pas de notre intérêt et pouvoir. Nous ne pouvons pas interférer dans les affaires intérieures du Sénégal."
Les autorités sénégalaises démentent un quelconque financement étranger
Les autorités sénégalaises démentent également tout financement russe en faveur de Macky Sall. "Lamine Diack, encore moins la Russie, n'a financé la campagne du candidat Macky Sall, ni de près ni de loin, ni directement ni indirectement", a affirmé à l'AFP Hamidou Kassé, ministre chargé de la Communication à la présidence de la République. "La campagne du président Macky Sall a été financée par Macky Sall lui-même et par l'engagement des militants. Tous les Sénégalais peuvent témoigner que nous avons fait une campagne tout à fait sobre. Nous avons la conscience tranquille", a-t-il ajouté, notant que "Lamine Diack n'a pas une seule fois mis en cause le président Macky Sall".
À ce stade du dossier, l'ancien président de l'IAAF, son conseiller juridique Habib Cissé et un ancien médecin de l'IAAF ont été mis en examen début novembre pour corruption passive. Les enquêteurs pensent que l'ancien patron de l'athlétisme mondial a fermé les yeux sur une indulgence excessive de la fédération russe pour plusieurs de ses athlètes soupçonnés de dopage, dans la perspective notamment des Mondiaux d'athlétisme de Moscou en 2013."
Anonyme
En Décembre, 2015 (11:54 AM)JUSTICE SENEGALAISE ?????AAAAAAAALLLLLLLLLLOOOOOOOOOO
LE PROBLEME CE N'EST PAS LES CHIFFOGNIERS DU PDS !!!!!!!!!!!!!!
LES SENEGALAIS VEULENT SAVOIR QUI A FINANCÉ QUOI ET OÙ
LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONAL EST UN VOLEURS ALORS
PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL TU AS DES COMPTES Á RENDRE AU
SENEGALAIS ET SENEGALAISES
LE PREMIER VICE PRESIDENT DE LA COUR CONSTITUTIONNEL DU SENEGAL A ETE
ASSASINE PAR COMPLOTS POLITIQUES
REVEILLEZ VOUS NOUS SOMMES AU 3eme MILL
NOUS VOULONS UNE JUSTICE LIBRE
NOUS VOULONS UNE JUSTICE LIBRE
PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE TU DOIS AUTH ???????????
ILS ONT VOLÉS LES SENEGALAIS QUI NE SON PAS ENCORE née
ILS ONT VOLÈS LES SENEGALES QUI NE SON PAS ENCORE née
LS ONT VOLÈS LES SENEGALES QUI NE SON PAS ENCORE née
ILS ONT VOLÉS LES SENEGALAIS QUI NE SON PAS ENCORE née
ILS ONT VOLÈS LES SENEGALES QUI NE SON PAS ENCORE née
Reply_author
En Décembre, 2015 (12:01 PM)c est tout ce qui nous manque au senegal !
c est bien dommage
Pour Une Justice Au Senegal
En Décembre, 2015 (11:59 AM)JUSTICE SENEGALAISE ?????AAAAAAAALLLLLLLLLLOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!
LE PROBLEME CE N'EST PAS LES CHIFFOGNIERS DU PDS !!!!!!!!!!!!!!
LES SENEGALAIS VEULENT SAVOIR QUI A FINANCÉ QUOI ET OÙ
LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONAL EST UN VOLEURS ALORS
PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL TU AS DES COMPTES Á RENDRE AU
SENEGALAIS ET SENEGALAISES
LE PREMIER VICE PRESIDENT DE LA COUR CONSTITUTIONNEL DU SENEGAL A ETE
ASSASINE PAR COMPLOTS POLITIQUES
REVEILLEZ VOUS NOUS SOMMES AU 3eme MILL
NOUS VOULONS UNE JUSTICE LIBRE
NOUS VOULONS UNE JUSTICE LIBRE
PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE TU DOIS T' AUTO - ???????????
ILS ONT VOLÉS LES SENEGALAIS QUI NE SON PAS ENCORE née
ILS ONT VOLÈS LES SENEGALES QUI NE SON PAS ENCORE née
LS ONT VOLÈS LES SENEGALES QUI NE SON PAS ENCORE née
ILS ONT VOLÉS LES SENEGALAIS QUI NE SON PAS ENCORE née
ILS ONT VOLÈS LES SENEGALES QUI NE SON PAS ENCORE née
Anonyme
En Décembre, 2015 (12:11 PM)Reply_author
En Décembre, 2015 (14:03 PM)Anonyme
En Décembre, 2015 (12:17 PM)Anonyme
En Décembre, 2015 (12:51 PM)Reply_author
En Décembre, 2015 (13:22 PM)il faut de la séreinité et attendre d'avoir des informations additionnelles avant de monter sur les grands chevaux comme ce charles faye, un vrai specimen ce gars.
Anonyme
En Décembre, 2015 (13:18 PM)Bouba Ndour et le Prof sont consis et très cohérents dans leurs interventions. Bravo!
Serait bizarre quand même que le vieux Lamine Diack, soit aussi cupide pour s'embarquer dans cette histoire de corruption à près de 80 ans et après son parcours. A mon avis il protege quelqu'un. Suivez mon regard. Il n'aurait pas dû appeler ses enfants à ses cotés. C'est la vraie vérité.
Reply_author
En Décembre, 2015 (16:47 PM)Anonymous25
En Décembre, 2015 (13:20 PM)Honte à la presse sénégalaise !
En revanche, que dire de Lamine Diack? J'ai personnellement souhaité que Abdoulaye Wade quittât le pouvoir en 2012, mais avoir voulu faire tomber Wade n'est en rien une excuse pour faire financer quoi que ce soit par des fonds Russes, en échanges de procédés illicites. Lamine Diack a sali le nom du Sénégal et l'honneur des Sénégalais. Qui plus est, rien ne prouve que ses déclarations soient vraies. Car lui même avait assuré qu'il n'avait rien à se reprocher, autrement dit, il a menti au Peuple Sénégalais et aujourd'hui, il persiste en voulant nous faire croire que ses échanges de bons procédés avec les Russes allaient dans le sens de l'intérêt supérieur des Sénagalais. Pour être crédible, il lui eut fallu puiser dans ses propres ressources financières, comme beaucoup de Sénégalais l'ont fait en 2012.
Mais, en résumé, ces évènements ne font que traduire, encore une fois, le délitement total des valeurs morales dans notre pays. Le Gouvernement de Macky SALL n'est peut-être pas concerné dans cette affaire Diack, mais nous savons tous qu'il se passe pire à l'intérieur du Sénégal d'aujourd'hui, par la faute même de ceux qui nous "gouvernent". Alors, pas la peine de jouer aux sainte nitouche. Quand au PDS, il n'a aucune leçon de morale à donner à qui que ce soit. Nous y avons goûté au SOPI et nous avons vomi ce que nous avons mis en bouche. La vie publique sénégalaise n'est plus qu'une triste danse de hyènes et de rapaces autour d'un agneau blessé, le pays que nous avons en commun, le Sénégal. Que DIEU vienne en aide au Sénégal et aux Sénégalais. Amîne.
Reply_author
En Décembre, 2015 (13:43 PM)Reply_author
En Décembre, 2015 (14:17 PM)il n'y a aucun doute l'argent du dopage de lamine a financé la campagne de macky sall et l'opposition d'alors. personne ne peut nier que qu'au 2éme tour il y'avait une coalition benno bokk yakar à la tête de laquelle macky sall, qui peut dire que c'est macky sall seul qui a financé toute la campagne du 2eme tour? tous les partis, la sté civile des gens comme lamine diack y'en a marre qui a toujours dit qu'il est financé par lamine diack, tous ont contribué à l'élection de macky sall au 2eme tour. le soi-disant démenti de lamine diack à rfm l'a enfoncé d'avantage car il a reconnu avoir financé l'opposition dont macky fait parti mais n'a pas été en contact direct avec lui c'est quoi ça c'est rien du tout. ce que le pouvoir actuel (benno bokk yakar) doit faire c'est de porter plainte contre lamine diack pour qu'il s'explique devant la justice face à ses aveux extrêmement graves. s'il ne le fait pas, le peuple doit les contraindre de rendre le pouvoir et de se mettre à la disposition de la justice. le procureur de la république aussi qu'est ce qu'il attend pour se saisir de dossier et ouvrir une enquête,? en tout état de cause, ce qu'on peut affirmer c'est que nous avons des bandits qui ont comploté dans le dos du peuple pour arriver au pouvoir c'est un coup d'etat rien d'autre, et le peuple doit prendre ses responsabilités face à cette mafia au sommet de l'etat.
Anonyme Poli
En Décembre, 2015 (13:30 PM)Anonyme
En Décembre, 2015 (13:33 PM)Archi
En Décembre, 2015 (13:42 PM)Fifi
En Décembre, 2015 (13:48 PM)Bira
En Décembre, 2015 (13:53 PM)Anonyme
En Décembre, 2015 (13:55 PM)Anonyme
En Décembre, 2015 (14:10 PM)Anonyme
En Décembre, 2015 (14:27 PM)Anonyme
En Décembre, 2015 (15:58 PM)moi je suis journaliste......
moi je suis journaliste........
GASTON MADEIRA
Anonyme
En Décembre, 2015 (16:46 PM)Anonyme
En Décembre, 2015 (16:49 PM)Anonyme
En Décembre, 2015 (17:52 PM)Anonyme Mediascopie
En Décembre, 2015 (18:03 PM)Anonyme
En Décembre, 2015 (18:09 PM)Realtalk
En Décembre, 2015 (20:32 PM)Anonyme
En Décembre, 2015 (21:23 PM)Anonyme
En Décembre, 2015 (01:49 AM)Anonyme
En Décembre, 2015 (11:29 AM)Anonyme
En Décembre, 2015 (11:54 AM)Anonyme
En Décembre, 2015 (13:48 PM)Il oublie qu'il nest pas juge et que son niveau laisse à désirer.
Khalifa Diakhaté n'est pas à la hauteur de ce qu'on lui a confié(la gestion du plateau)
Bouba doit se garder de trop pousser et regarder son retroviseur.
La Dame a fait une excellente communication , meilleure que celle de Serigne Mbaye THIAM
Anonyme
En Décembre, 2015 (13:59 PM)Anonyme
En Décembre, 2015 (21:41 PM)Reply_author
En Décembre, 2015 (21:42 PM)Anonyme
En Décembre, 2015 (18:01 PM)Participer à la Discussion