La charge de Mamadou Lamine Diallo contre Khalifa Sall
« Ce n’est quand même pas compliqué de faire une liste», remarque le président et fondateur du mouvement Tekki, Mamadou lamine Diallo. Ce dernier, en marge de sa rencontre avec la presse ce 13 juin, s’en est sévèrement pris au leader de Taxawu Sénégal, Khalifa Ababacar Sall. Il le désigne comme principal responsable du rejet de la liste titulaire de Yewwi Askan Wi lors des dernières élections législatives .
« Que Khalifa Sall, qui aujourd’hui participe au dialogue du Président Macky Sall, nous dise comment la liste titulaire de YAW a pu être annulée alors que lui-même a été secrétaire politique du Parti socialiste pendant plusieurs années », tonne le polytechnicien.
M. Diallo rappelle que cette liste aurait permis à l’opposition d’avoir au moins 92 députés à l’assemblée nationale, au désavantage du parti au pouvoir.
Le candidat à la présidentielle de 2024, Mamadou Lamine Diallo, met directement en cause Khalifa Sall qui aujourd’hui, ironise-t-il, "déguste du caviar, du saumon fumé entre autres mets avec le président Macky Sall à la Salle des Banquets du Palais".
Commentaires (0)
Participer à la Discussion