Mercredi 20 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

La mère de Mouhamed répond à la tante après son passage à Teuss

Single Post
La mère de Mouhamed répond à la tante après son passage à Teuss


Article_similaires

19 Commentaires

  1. Auteur

    Femme

    il y a 2 semaines (01:38 AM)
    Donc il n ya personne pour proteger ce petit garcon??

    Pays de musulmans, voyez vous le visage de cet enfant??

    Pays de la Teranga, ne voyez vous pas que cet enfant a la souffrance dessinee sur son petit visage d ange??



    Comment vous respectez avec des cas parei;ls?

    Ni ya t il pas de bons musulmans chez vous??



    C est comme cela que vous acceptez que les droits fondenmentaux de cet enfant, un Senegalais, soit bafoues devant vous tous??

    Qye faut il de plus pour que quelqu un parmis vous reagisse pour epargner a cet enfant, les abus dont il est victime et qu a son age il ne peut pas se defendre?

    Qui va defendre cet enfant??

    C est horrible une telle societe.

    Seule une societe de monstre est capable de faire du mal a un enfant qui ne peut pas se defendre.

    Et dire qu'ils sont la a parler de teranga or que cette teranga n est pas apparament pour cet enfant.

    Decevant, humainement parlant.

    Donc quand est ce que la JUSTICE va reellement defendre les droits de cet enfant???
  2. Auteur

    il y a 2 semaines (01:59 AM)
    En tout cas beaucoup de juges iront en enfer. Comment tu peux regarder cet enfant et croire que qu'il s'est inflige ces blessures tout seul. Ce pays c'est de la merde
    Auteur

    il y a 2 semaines (09:48 AM)
    toi au moins tu as l air honnête

    c est le pere qui est irresponsable

    il n y pas d autre explication

    Auteur

    Croba

    il y a 2 semaines (10:58 AM)
    Allah connait l'apparent et le caché, sa justice ne faillit jamais bon courage ma soeur.

    Auteur

    il y a 2 semaines (11:53 AM)
    Ndeyssane j'ai les larmes aux yeux mais vraiment la justice sénégalaise, la justice sénégalaise souhaitons de ne pas avoir de problèmes à la justice sénégalaise tout y est - la tante voulait uniquement éliminer l'enfant pour demain tuer son mari et occupé de ces biens, sa tante est une criminelle billahi" mais conseils à la maman fait des ablutions et fait deux prières contre la justice, ton mari et sa tante Dieu est grand il va régler mais soigne à tout prix ton enfant
    Auteur

    Vérité

    il y a 2 semaines (12:17 PM)
    Li dafa sakh gnaw comment un etre humain peut il agir de la sorte. Ndaw si bonne na wayé Djeukeureum tamit mo yess si lou Yalla sakk. Wayé Bilahi Yalla geumoul nélawoul té dina atté incha allah. Ma ngi kay gnane si barké wérou gamou gui gnou nékk yalna Sougnou Borom léral lép

    Auteur

    Warou

    il y a 2 semaines (14:00 PM)
    Elle doit faire appel et trouver un bon avocat, et gagner la bataille de l'opinion en internationalisant l'affaire. c'est trop facile.
    Auteur

    Warou

    il y a 2 semaines (14:00 PM)
    Elle doit faire appel et trouver un bon avocat, et gagner la bataille de l'opinion en internationalisant l'affaire. c'est trop facile.
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:34 PM)
    Auteur

    il y a 2 semaines (15:21 PM)
    J en ai mal ! Père indigne. Rendez cet enfant à sa mère, comme son père ne peut pas sén occuper comme il faut. Et les bourreaux doivent payer !
    Auteur

    Jalouse

    il y a 2 semaines (20:36 PM)
    CETTE FEMME DANS SES PAROLES ELLE M'A L'AIR JALOUSE.. LI YEUP AFFAIROU WOUDJE.. VRAIMENT LA POLYGAMIE A CREE BEAUCOUP DE MAUVAISES CHOSES AU SEIN DES FAMILLES SENEGALAISES..



    TOI SI TU SAVAIS TOUT CELA.. LOY YOBOU SEU DOMMM SI BOBOU KEUR..



    UN ENFANT DE 5 ANS QUI PEUT PARLER COMME UN ADULTE.. ARRETEZ DE MONTER VOS ENFANTS.. AUSSI IL EST TTROP JEUNE POUR LE LAISSER ALLEZ CHEZ SON PERE.. ET SA FEMME.. LE PAPA POUVAIT PASSER LE VOIR CHEZ TOI DE TEMPS EN TEMPS..



    JE DIS QUE VOUS ETES FAUTIVE..



    PAPAMM TOPOTOWOUKO WONNN ET ENSUITE TU ENVOIES CET ENFANT CHEZ SON PERE.. TOI TU CHERCHAIS AUTRE CHOSE.. SALOPE.. CEST BIEN FAIT POUR TA GUEULE.. JAI PITIE POUR CET ENFANT.. MAIS CETTE FEMME LA ELLE EST DANGEREUSE.. LI YEUP JALOUSIE.. LEU.. UN ENFANT DE 5 ANS..



    VOILA.. TU ES JALOUSE CEST TOUT.. ET LA TU TE CONTREDITS.. TU DIS QUE DEPUIS TON DIVORCE.. TU N'AS PAS CONTACTE LE MONSIEUR ET ENSUITE TU ENVOIES TON ENFANT EN ENFER.. TAISEZ VOUS MENTEUSE.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (10:55 AM)
      domaram tu connais rien de ce que tu espece de fumier c'est toi et ta famille qui sont des menteurs
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (17:56 PM)
      yow mii yaye jalouse. on sait ke tu es la coepouse wante demal! tu recevras ton chatiment si nii wala si nele. mram!
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:01 AM)
    Le père et la tante devront tous pourrir en prison c'est atroce ce qu'ils ont à ce petit qui ne sait pas se défendre on parle de la tante alors que le père est complice et comment on peut arrêté la dame et laisser partir ce maudit père qui es plus que irresponsable
    Auteur

    Cour Supreme

    il y a 2 semaines (11:44 AM)
    Auteur

    il y a 2 semaines (18:01 PM)
    Qui est Ben Baz ?
    Auteur

    Leuzz 976

    il y a 2 semaines (11:32 AM)
    Je trouve ce père irresponsable de laisser cette dame faire de telles choses.

    Un enfant mérité une protection des parents qu'ils soient divorcés ou pas.

    Cette histoire me fend le cœur, car j'ai vécu à peu près la même chose à cause d'une belle-mère irresponsable, langue de vipère, méchante et imbécile, et je vous garantis qu'il y a beaucoup d'histoires similaires dans les familles sénégalaises. Car, lors des séparations, il y a certaines secondes épouses qui maltraitent les enfants du premier mariage sans que personne ne dise rien. Ce n'est pas normal et les pères de famille doivent avoir un œil sur leurs enfants pour éviter qu'ils soient maltraités. Comme dit l'adage "khalé alolou yallah leu" et je t'assure si tu le maltraites, c'est parce que tu écervelé.

    Après avoir vécu de telles choses pendant ton enfance, une fois adulte et après avoir réussi sa vie, tu as envie de pendre les responsables de tes maltraitances quand tu étais enfant. Cela fout la haine ce que font certaines belles-mères.

    Je pense juste que la juste fera son travail parce que les responsables de ces faits méritent la prison et des sanctions pécuniaires exemplaires.

    il y a beaucoup de masla au Sénégal, car il y a des gens qui font des conneries et d'autres, qui essaient d'arranger les choses pour éviter que les personnes coupables soient punies par la justice.

    Je pense juste que la mère de ce petit ira jusqu'au bout de sa démarche en justice et pour que rien au monde, elle va retirer sa plainte.

    Quelle aille jusqu’au bout foumou yeme nekhe car lene li yabaté leu. Nanou bayi domou jambour yinouye maltraiter parce que ce n'est pas normal kouye djiguene khame nga li nek si djoure.



    Auteur

    il y a 2 semaines (21:45 PM)
    Cette méchante femme est d'une jalousie morbide, c'est pourquoi voir même l'enfant d'une autre femme sous son toit lui était insupportable. Du moment qu'elle ne pouvait pas souffrir l'enfant (takandèrou yayam) il fallait en parler à son mari pour qu'il le ramène chez sa mère tout simplement. Si cette femme s'en sort aussi facilement, ce serait vraiment ne pas rendre justice à ce pauvre innocent qui n'est responsable de rien dans cette situation. Si toutes les fautes devaient attendre le jugement dernier, le monde serait invivable. Il faut qu'elle soit punie, son mari qui a laissé faire et qui la couvre aussi.
    Auteur

    Triste

    il y a 2 semaines (21:50 PM)
    Souma kholé khalé bi sama yaram dafay daw, c'est triste qu'une femme puisse infliger ça à un petit innocent sans défense.
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:41 PM)
    Il ne faut jamais envoyé un enfant qui ne sait rien faire de lui même chez quelqu'un qui ne vous aime pas. Un gosse, il faut le laver, il faut l'habiller, il faut lui donner à manger plus que les 3 repas journaliers, il salie ses habits et et ses culottes, et s'il est énurétique, il mouille le lit ; c'est pas toujours facile à supporter pour quelqu'une qui n'est ni sa mère ni de sa famille.
    Auteur

    Zelley

    il y a 5 jours (12:17 PM)
    C'est incroyable mais vrai. Où est la Raddho ? Elle préfère la protection des homosexuels car elle est financée par ce lobby. Où va mon pays ? Un pays où la téranga s'applique aux étrangers mais pas entre nous. C'est triste.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email