Mercredi 16 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

La phrase de Sonko à Assane Diouf va vous faire mourir de rire : "Da nga may xorom wala…"

Single Post
La phrase de Sonko à Assane Diouf va vous faire mourir de rire : "Da nga may xorom wala…"


21 Commentaires

  1. Auteur

    Abdou

    il y a 5 jours (18:29 PM)
    thiey les deux patriotes
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (22:29 PM)
      Il s'aident entre eux, font des deals entre eux, vous n'entendez ici rien qui concer,e le peuple. Que des deals de pokiticiens véreux : qu'il quitte le trone et nous on s'assoit, c'est là tout leur blabla. 
      Les pauvres idiots qui sont venus à la manif ne saveent même pas ce qu'ils vont dîner ce soir, alors que chacun de ces gars perché sur l'estrade à sa voiture climatisée qui l'attend et une belle maison remplie de nourriture. Vous les sans dents qui ne bossez pas continuez à crever sous l'estrade.
      nga naan "weuy sonko", "weuuuy bougane" après nga démm réré fondé wala thiéré mééw. niom dé niongui a séni liguèue yi beu di sentou ay palais. sène yone ci yène.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (22:51 PM)
      Ousmane Sonko, quand Assane Diouf l'insulteur t'a demandé de te lever, que tu t'es levé et tenu à côté de lui comme on ne sait quoi, là tu as compris que tu es tombé bien bas, très très bas d'où personne ne sait si tu sortiras un jour tellement c'est profond. 
      Ces mêmes personnes de l'opposition que tu insultais et dont tu disais qu'ils ne sont rien face à toi, toi l'unique opposant du Sénégal selon tes dires, tu es pris dans leur filet, et ce sont ces mêmes personnes qui t'insulteront dès pires insultes pour tu sais quoi (sweet beauty) à la moindre occasion. 
      Le meilleur conseil qu'on puisse te donner à ce jour c'est : rothiékoul ci politik, ndakh défay démm di gueuneu niaw di gueuneu ridicule rek pour yow.
      A bon entendeur, fais ce que tu veux.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Attaque Sonko

    il y a 5 jours (18:32 PM)
    Il attaque de nouveau  à Sonko, en décembre 2021 vous aurez l'armée au pouvoir.

    Douma wakhantou.

    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (19:24 PM)
      Macky prendrait ce risque de marquer l'histoire de cette manière ? De gacher la démocratie construite depuis avant 1789 ? Les sénégalais ne lui pardonneront jamais.
      Cet acharnement contre Ousmane Sonko ne se justifie pas.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (22:55 PM)
      Mais de quel acharnement parlez vous? Parlez plutot de l acharnement de votre gourou sur la jeune fille 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (18:56 PM)
    les grands chomeurs de la republique.
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Citoyen

    il y a 5 jours (19:00 PM)
    Puisque Macky renvoit tout le Monde comment seraient ils pas des chaumeurs Pauvre con.
    {comment_ads}
    Auteur

    Triste

    il y a 5 jours (19:02 PM)
    Voila le nouveau visage du Senegal. Quelle degringolade!
    Auteur

    73

    il y a 5 jours (19:07 PM)
    sonkon dafa dof

     
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (19:08 PM)
    Le Sénégal vient d'avoir une Nouvelle Chance toute la pourriture est dans le camp Présidentiel. 

    En 2024 nous aurons une Nouvelle Classe Politique comprises d'hommes dignes et pleins de Foi.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (19:12 PM)
    Dit moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es.... Il gagnerait à parfaire son image de présidentiable
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (19:20 PM)
    Moi je suis pro Sonko mais Assane Diouf moom manoumako supporter. Quand je le vois près de Sonko moi même je me remets en question. Il peut même pas tenir un discours normal et sensé.  Qu'est ce qu'il peut apporter à ce pays à part khorome comme il le dit. Les patriotes revoyez votre entourage way.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (22:54 PM)
      qui se ressemble s'assemble, y a pas de secret.
      Dieu vous montre seulement ce que vous ne voyiez pas : sonko, assane diouf , kif kif
    {comment_ads}
    Auteur

    Seneweb Et Macky Sall

    il y a 5 jours (19:30 PM)
    Ils vous a donné de l'argent pour que vous ne fassiez pas passer le message de Ousmane Sonko. Ces propos son t juste un fait divers car il a tenu des propos plus importants sur les quels vous n'avez pas écrit d'article 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko

    il y a 5 jours (20:06 PM)
    Mdrrr.

    Je suis désolé,  cette opposition est trop enfantine et désordonnée.  

    Faisons juste une proposition de gouvernement à partir du podium. 

     

    Hahhaha.  Soyons sérieux nak.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (20:09 PM)
    Ce mec est faible
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (20:12 PM)
    La politique au SENEGAL se limite au critique du poiuvoir en place. Pas étonnant qu'au 21e siécle qu'on soit toujours parmi les 20 pays les plus pauvres sur cette planéte. Prposer nous des plans de développement et du génie à la place.
    Auteur

    il y a 5 jours (20:18 PM)
    Nous n'avons pas besoin de viellards qui volent l'argent du contribuable depuis 1960 à nos jours.

    Vive cette nouvelle jeunesse Polique , Vive la Révolution.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (21:26 PM)
    Je veux bien une revolution desole pas avec ces gens... pas d'ethique ni apport positive pour notre Cher patrie... rien que la manipulation, trop de critiques, les insultes, les menaces en Somme le chaos

    ils ont interet a revoir  leur communication et proposer des idees vraiment positives pour nous montrer qu'ils sont capables. Ce qui pese dans l'electorat ce n'est pas les membres actifs des partis et les groupes de partisants mais les senegalais lamba qui vous ecoutent et qui ne sont pas dupes.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Merci

      il y a 5 jours (22:53 PM)
      Je ne suis ni avec macky,ni avec l opposition,mais si  je devais voter ça serait certainement pas pour ces gens ,ils ne pronent que l affrontement,du matin au soir,heureusement qu ils ne sont pas armer pour semer le chaos.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (22:56 PM)
      Pas une question de communication mais de personnes, d'aptitude. Y a rien ici sinon des gens qui ont faim et soif d'argent et de pouvoir.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (00:55 AM)
    Quand assame diouf insultait les gens de mere en parlant de XOROM.je le vois ratrappè par l histoire .wassalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Linda Mujer

    il y a 5 jours (03:45 AM)
    Oui! La féminité de Sonko (suivez la première photo, en haut à gauche! Quel "lamsal!") fait, de temps à autre, surface. Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. "Gordjigènou secret" ou, en langage de la rue 10 de la Médina, où le loser Assane Diouf disait avoir grandi, "oubi sécret amna" ...Souvent, même, des pères de famille...Ils sont légion au Sénégal. C'est peut-être pour cela que Sonko, tout en ayant participé à la fameuse manifestation anti-LGBT, refusa de signer la pétition finale. Attention , Sénégal! Attention! Dans les salons de massage, si chers au susnommé, il y a beaucoup de "ces gens-là" qui aident à vernir les ongles des femmes, tressent leurs cheveux ou leur appliquent les horribles "weaves" et autres collages. Parfois ils "touchent", par distraction ou rigolade,  les clients mâles... Naka la gôr ndiaye di wakhé morômou gôram "khorom ma?" Vous avez dit "bizarre"? Rappelez-vous quand, toujours sur le ton de la plaisanterie plus que douteuse, il disait "Lou gnou meun wakh  tji man, loudoul dama birr rek,dou ma lakal!" "El Sonkito" serait-il à voile et à vapeur?

    P.S: Si rien dans la Constitution du Sénégal n'interdit à Macky Sall de se représenter, ni le petit Sonko (el Sonkito), ni les braillards et maîtres-chanteurs de son espèce, ne pourront l'empêcher. 
    Auteur

    il y a 5 jours (04:24 AM)
    Assane diouf comme partenaire il n'a pas trouvé mieux ? Franchement dégoûtant 
    {comment_ads}
    Auteur

    Linda Mujer

    il y a 4 jours (20:34 PM)
    Quand un homme , sous couvert d'un mariage polygame, ne cesse d'aller à la pêche aux  bons mots, afin de participer  au jeu de ma "binette partout", quitte à s'accoquiner avec  une nullité comme Assane Diouf, on ne peut  s'attendre  qu'à ce qui est en train de se passer. A chaque sortie, il nous offre une psychanalyse involontaire. En un mot comme en cent , "bou dône deum, kouka deggue ni ki mi ngué wadj  diafour!" Quant à Barthélémy Dias et Guy Marius Sagna dont il se sert comme autant de marchepieds, ils sont plus pitoyables que répulsifs. Ils savent que dans un Sénégal qui se professe comme majoritairement musulman (tout à vérifier!) et qui est très loin de l'ère où unSenghor pouvait magistralement manipuler les marabouts, ils n'auront aucune chance de parvenir au sommet de l'état...A moins d'aller s'agenouiller à Massalikoul Jinane en psalmodiant "Bamba!" Ils lui servent la soupe, en attendant qu'il les traite , eux aussi, de "trop petits", son refrain actuel. Sonko se comporte comme ces enfants trop jeunes pour maîtriser le jeu de cache-cache et qui croient qu'il leur suffit de se plaquer les mains sur les yeux pour être invisibles. Eh bien, le jour où il décidera d'aller se cacher, il sera aussi nu que dans ses salons de jakuzi "body-body". Avec la capuche relevée s'il vous plaît!
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 4 jours (02:14 AM)
    Linda mujer

    ,t'es vraiment bête.Tu parles du "lamsal" de Sonko pourtant tu vois bien que c'est une photo capture sur image au moment où il sourcillait..Partant de là ,toute ta démonstration ,outre l'aigreur ,la rancoeur ,la méchanceté ,est caduque.

     

    Tes commentaires d'il y a cinq ans sont là ,tu es toi-même vieille france ,catho intégriste ,raciste ,anti lgbtq ,montjoie st-denis ,manif pour tous etc...,le prototype du lâche du rassemblement national qui pleure l'empire qui n'existe plus.

    Vous êtes les derniers même pas de créer un vaccin . Sans l'Afrique que deviendrez-vous

    Va prendre tes cachets !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Linda Mujer

    il y a 4 jours (03:48 AM)
    CQFD! Si tant est qu'on eût besoin de le démontrer aussi vite! Relisez la pseudo-réponse de celui qui croit pouvoir m'atteindre avec de sempiternelles éructations: parmi les reproche dont il m'accable,  il y a celui d'être une anti-LGBT!  Eh bien oui! C'est bien de cela qu'il s'agit.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email