Dimanche 25 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Le brésil un Pays Raciste? Regardez comment ils se moquent des Africains !

Single Post
Le brésil un Pays Raciste? Regardez comment ils se moquent des Africains !

Brésil, un pays extrêmement raciste et négro-phobe par Neega Mass


88 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (13:02 PM)
    L'histoire retiendra que les nègres, peuple mou a vécu sans résister sous l'emprise des envahisseurs puis sous la tutelle de gouvernement de psy suicidaires...
  2. Auteur

    Bresil

    En Août, 2015 (13:35 PM)
    VOI SIETE DEI FIGLI DI PUTANA LE BRESILIANO NO POSTO RIDERE NESSUNO SIETER IN POPOLO DI TRANSEXUELLE GAY PUTANA DI MREDA CULUTONE DI MERDA............................ :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lynx

    En Août, 2015 (13:45 PM)
    Neega mass,

    Si tu veux avoir vraiment la paix avec ces histoires de racisme rentre chez toi au lieu de rester chez les blancs et passer toute ta vie s'attarder avec ces questions raciales.

    {comment_ads}
    Auteur

    @lynx

    En Août, 2015 (13:54 PM)
    Neega Mass a le droit de faire ce qu'il veut notement traiter des questions qui concernent les blancs les noirs, les jaunes, les cons et les moins cons. Donc ton argumentaire à deux balles n'es ni efficace pour toi, ni pour lui et ni pour ceux qui sont sur le site. Si tu n'es pas content personne ne t'oblige à regarder les articles qu'il poste.
    {comment_ads}
    Auteur

    Walabook

    En Août, 2015 (14:37 PM)
    Boy neega mass xoleul boul gnou soneul waye on sans fou ok. Ils n'ont qu'a faire c qu'ils veulent merde waye

    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (15:15 PM)
    vous etes vraiment des sals nègres vous les noirs
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug`

    En Août, 2015 (15:36 PM)
    MONSIEUR neega mass ou autre , pourquoi tu nous apportes ce film qui au fond ne nous apporte rien du tout. le racisme anti noir existe partout et est bien connu de tous . et meme en afrique elle meme. ainsi donc pourquoi ajouter des insultes a l'offense ? apres tout , ce film , malgre son caractere rasciste , ou insultant ou je sais pas moi, n'affectera en rien les relations entre le bresil et l'afrique. et c'est toi afrique qui a le plus besoin du bresil que vice versa ,pourquoi semes tu la colere ou la haine dans mon coeur africain envers les bresiliens deuxieme pays africain du monde ? vas dans les vilages africains, tu y trouveras des tracteurs et autres materiels agricoles bresiliens , indiens ou russes , pourtant tout aussi rascistes. reviens donc sur terre mon cher et saches que le jour ou l'africain que tu es , apprendra au jeune allemand , anglais , francais , americain ou autre bresilien comment ameliorer sa sante , accroitre sa vie d'un an ou plus par des methodes plus simples que celles que nous connaissons, comment mieux comprendre et vivre en harmonie avec la nature, comment vaincre et faire reculer la peur du lendemain inconnu, tu verras que le rascisme , en tout cas dans son aspect " sous estime " disparaitra. je jure que ceci est bien possible. malheureusement j'ai pas assez d'espace pour m'expliquer, mais ca va .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (16:23 PM)
    ce soi disant film n'est ni instructif ni intéressant on y comprend rien, mais 50% de la population brésilienne est noire par essence vient d’Afrique donc ils insulte de facto leur frère noirs venu d’Afrique généalogiquement; ceux qui font cette émission sont des tarés qui n'ont rien compris
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (16:32 PM)
    Li yeup souniou Mam yako ligueye... niom nio niakon fayda.. car ils etaient betes et penser a faire des enfants , avoir des royaumes qui netaient ni solides ni capables , des armees faibles et des femmes a en couper le souffle.. Aujourdhuii nous sommes eduques, nous ne craignons rien du blanc et quand le blanc parle on peut le defier.. nos ancetres nous ont rien legué: Ni ecriture, ni histoire respectable,... rien rien.. a part des conneries.. cest tout.. tout le monde nous a envahi. . les Arabes nous imposant leur religion, les blancs ils nous ont colonises.. heuresuement quáujourdhui les fils d'Afrique sont debout pour se battre.. mais neanmoins regardez moi ces ESCLAVES qui prennent les bateaux comme des cons.. pour aller en EUROPE ... qui na rien.. et qui ne nous aiment pas .. chimmm :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (17:04 PM)
    Quel interet de mettre la vidéo ici ? c'est malsain seneweb..
    {comment_ads}
    Auteur

    Juste Comedic

    En Août, 2015 (17:12 PM)
    c just de la comedie pour pimenter cette emission de jeux.., je n y vois rien de raciste. on est tres sensibles nous les noirs...
    {comment_ads}
    Auteur

    Oooooooooooooooooooooooooooooo

    En Août, 2015 (17:14 PM)
    les arabes ont les plus racistes. du monde.vous le savez bien chers africains
    {comment_ads}
    Auteur

    C'est Tres Joli

    En Août, 2015 (19:34 PM)
    j'adore la photo. c'est nous africains.
    Auteur

    Passant

    En Août, 2015 (20:20 PM)
     :taala_sylla:  Et comment les noirs brésiliens ont ils réagi face à cette vidéo ?

    Il y'a quand même au Brésil des noirs très bien placés, capables de se faire entendre, de taper du point sur la table et de faire condamner ces animateurs idiots ?

    J'aimerai bien savoir leurs réactions.

    Parceque s'ils pensent que cette vidéo ne concerne que les africains, alors là ils sont encore plus "kons" que je ne le pensais.

    En effet, cette vidéo est insultante pour l'homme noir qu'il soit africain, brésilien ou autres.

    Je ne pense pas qu'une telle vidéo puisse être diffusée dans un pays civilisé sans provoquer une indignation des gens civilisés.

    Seuls les sauvages qui aiment humilier les autres peuvent apprécier une telle vidéo
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (20:35 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: blancs
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (21:10 PM)
    C juste que tout animal repus gambade. Après nos ancêtres eussent travaillé leur champ;ils peuvent se moquer d'Fux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (21:25 PM)
    Pourtant la bas il y a eu Pele et Gilberto Gilles qui a ete meme Ministre de la culture.

    Les gars qui sont la bas peuvent nous edifier, si ce sont des gags de mauvais gout ou un sentiment general. On sait que les Portugais etaient les moins racistes des colonisateurs, oubien c etait une fausse information ?
    Auteur

    Afrocentriste

    En Août, 2015 (21:34 PM)
    le seul enseignement que je tire de cette vidéo est que personne ne respecte les noirs africains. Mais on peut imposer ce respect il suffit juste de taper sur la table et d'exiger qu'on nous respete. tant qu'on respectera pauvre et pacifique personne ne nous respectera.
    {comment_ads}
    Auteur

    Marseillais

    En Août, 2015 (22:14 PM)
    On ne peut plus rigoler Vous voyez le racisme partout. Kouthia en fait pareil et d'autres aussi...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (00:46 AM)
     :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (02:02 AM)
    J'ai fait danse une femme blanche nue. Elle ressemblait a un singe. Tout ce qu'elle voulait c'est du sexe.Une tres belle femme responsable d'une banque.
    Auteur

    Anonyme Black Father

    En Août, 2015 (06:27 AM)
    suck all brazilians´s mothers,areheye forget where them are from?  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (07:18 AM)
    Un peu de reflexion les gars !!



    C'est bien de montrer cette vidéo de mauvais goût empregné d'un racisme primaire car on parle bien d'un africano et pour le reste le racisme tel que le sens noir blanc, blanc noir , arabe .... l'homophobie egalement, les castes ....etc sont à combattre



    Ceux qui sont instruits et eveillés savent de quoi je parle ; et pour les autres je vous recommande de vous renseigner sur les problematiques suivants : Black face ; Jim Crow ....



    Renseignez vous et venez discuter ........
    {comment_ads}
    Auteur

    Janus

    En Août, 2015 (07:42 AM)
    Personne n'a obligé ce noir (si c'en est un) à participer à cette émission :nohope:  :nono: 

    Combien de télévisions au monde diffusent des émissions de variétés ou d'humour dans lesquelles ce sont des Blancs qui font les clowns comme ce noir et personne ne trouve que c'est du racisme.

    Nous sommes de grands schizophrènes.

    La schizophrénie est une psychose, c’est-à-dire une maladie mentale dont le malade n’est pas conscient (contrairement à la névrose) et caractérisée par la perte du contact avec la réalité et par des troubles plus ou moins graves de la personnalité.

    Il existe plusieurs sortes de schizophrénie :

    La schizophrénie simple associe une bizarrerie du comportement avec une marginalité.

    La schizophrénie paranoïaque comporte des peurs insolites, le malade revenant toujours sur les mêmes thèmes (peurs de certains gestes, de certaines couleurs, voire de certains sons). D’autre part, il ressent l’impression d’être une marionnette et de se faire manipuler par l’extérieur, par une puissance surnaturelle contre laquelle il ne peut lutter.

    • Des hallucinations visuelles ou auditives (la personne a l’intime conviction que ce qu’elle perçoit correspond à la réalité alors que rien ne justifie sa sensation).

    • Un délire (perception erronée de la réalité)

    • Une désorganisation de la pensée et du comportement.



    Définition

    La paranoïa fait partie des pathologies psychiatriques et plus précisément, des psychoses, des maladies mentales chroniques caractérisées par une altération du sens de la réalité dont les malades ne sont absolument pas conscients. La personne atteinte de paranoïa vit dans un délire de percussion et/ou d'intuition erronée. Cela peut prendre différentes formes : conviction que son partenaire la trompe appelée délire de jalousie, qu'elle est persécutée par d'autres ou délire d'interprétation, la conviction délirante d'être aimé par quelqu'un ou délire érotomaniaque....



    Le paranoïaque n'est pas accessible au raisonnement et est convaincu de la véracité de ses interprétations.

     :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bona

    En Août, 2015 (09:08 AM)
    C%27est+du+n%27importe+quoi.++Pensons+et+faisons+plus+serieux.+L%27humanite+n%27est+pas+un+jouet+au+vend+aux+%E9tals+mais+plut%F4t+%E0+contruire+%E9ternellement.+
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:26 AM)
    il fait pas l africain il fait le singe c pas du racisme
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (12:32 PM)
    Un grand pays avec une petite mentalité. Ceci montre que la télé n'est pas un outil d'éducation mais une source de divertissement. On se plaignait de la télé sénégalaise mais il ya pire. Cette vidéo en est une belle démonstration.
    {comment_ads}
    Auteur

    Koutiah

    En Août, 2015 (14:06 PM)
    Quand Koutiah se moque des blancs, peint en blanc avec sa perruque blonde personne ne dit rien. Tieuy Senegalais daaaaal
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (14:26 PM)
    on sen fou

    fier detre noir
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (14:44 PM)
    Brésil fut le dernier pays à abolir l' l'esclavagisme, soyez pas surpris
    {comment_ads}
    Auteur

    Abass

    En Août, 2015 (14:50 PM)
    la solution face au racisme c est le devellopement de l afrique mais tant que l afrique n est pas develloper lhomme noir contunuera de souffrire de vivre dans la misere de subure l injustuse de vivre dans la pauvrete c est les dirigeant africains qui sont responsable de ce que nous sommes entrain de vivre corruption detournoument de derniers publique mal gouvernance les racistes passent tous leurs temps a faire difference entres l homme et l homme noir je dis que l homme noir es plus digne que l homme blanc si je l ai dis parce que je suis entrain de le vivre
    {comment_ads}
    Auteur

    Afrique For Ever

    En Août, 2015 (15:08 PM)
    brazil%2C+pays+des+imb%E9ciles+de+premi%E8re+cat%E9gorie+
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (15:28 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (16:13 PM)
    Au nord du Sénégal des africains noirs sont brimés depuis 1960 , le sénégal et les sénégalais ne disent mot.

    Mais ils trouvent que les brésiliens sont racistes parcequ'ils miment.

    En Mauritanie ce n'est pas de la comédie pourtant !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Héhé

    En Août, 2015 (16:28 PM)
    Le respect n'est pas un combat d'arrière garde, il requiert la vigilance. Merci Neega Mass d'être une Vigie, un Phare.



    Ce n'est ni de la susceptibilité ni de la paranoïa. C'est le raciste qui est pathologiquement malade, pas celui est la cible du racisme.

    Il ne faut pas tout confondre (comme dans l'article du quotidien LIBERATION repris cette semaine par SENEWEB sur notre compatriote condamné à Bolongue pour viols multiples et vols aggravés, plusieurs commentaires le plaignent, sans penser aux femmes victimes de ce monstre).

    Je reprends un commentaire en portugais sur Youtube (j'ai voulu en savoir plus sur cette émission brésilienne) : "RACISTAS! Que vergonha. Ridicularizando uma cultura que escravizamos e exterminamos. Isso não é humor, isso é crime"



    C'est extrêmement grave, car le Brésil est justement le pays où il y a la première Diaspora africaine (devant les USA, si ma mémoire est bonne). Depuis, il y a un recyclage de ce qu' l'on appelle en anglais le "blackface" : un acteur (blanc) se met du cirage ou un maquillage fait de bouchon brûlé et joue au Noir, en exagérant tout et en se moquant ouvertement des Noirs.

    C'est de la comédie ? Vous croyez ? Alors lisez le philosophe David Rousset : "Le Pitre ne rit pas".

    Arrêtez de nous parler de développement et de complexes qui seraient mal placés. C'est exactement à ces postures de déresponsabilisation que conduit le manque de culture.



    Dans cette émission, c'est un blanc qui "singe" un Noir, pas un Brésilien noir, non un Africain noir. Regardez l'autre vidéo "comique" de la même équipe

    www.youtube.com/watch?v=OmsKv6TzTdM (à 1min'42s il tire son pull pour cacher sa peau blanche).

    La traduction de la colère du commentaire en portugais : "RACISTES ! Quelle honte. Ridiculiser une culture que nous avons asservie (exploitée) et exterminer. Ceci n'est pas de l'humour, ceci est un crime"
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (16:29 PM)
    Pour moi ce n est pas choquant c est de la comedie tout simplement. Le bresil est remplie de noire. Personne ne s est offusquer il faut arreter de dramatiser tout.
    {comment_ads}
    Auteur

    Orlando Filho

    En Août, 2015 (16:33 PM)
    Sou brasileiro e estou completamente envergonhado por tal acontecimento. Nos desculpem. Nem todos os brasileiros são racistas, mas, infelizmente, grande parte do meu povo é. E mesmo que eu seja um grão de areia no deserto, serei o grão que não compactua com racismo.



    "Je suis brésilien et je suis complètement embarrassé par un tel événement. Excusez nous. Tous les Brésiliens ne sont pas racistes , mais malheureusement , la plupart de mes gens sont . Et même si je suis un grain de sable dans le désert , je serai le grain qui ne tolère pas le racisme."
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (16:45 PM)
    Infelizmente, sem perceber, a nação brasileira está aderindo a estratégia gramicista/socialista da divisão de classes. E isso é tudo que os socialistas querem: um país dividido entre 'brancos' e negros, ricos e pobres, heterossexuais e homossexuais. Enquanto isso os corruptos seguem nos roubando e destruindo nossa pátria. Pobre povo brasileiro.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (17:24 PM)
    si la race noire est superieure comme l'affirme neega mass avec des theories à faire cabrer un cheval de bois, comment explique t'il qu'ils se soient fait baiser par plus con qu'eux....à bon entendeur.

    {comment_ads}
    Auteur

    Asss

    En Août, 2015 (19:28 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Leticia

    En Août, 2015 (20:03 PM)
    oh no! this tv show is a disgrace for our country. not all brazilians watch this shit! we have great affection and respect for Africa and its culture. Please, don't consider this hideous show like was our voice because it's not!

    -------

    Oh non! cette émission est une honte pour notre pays. pas tous les Brésiliens regarder cette merde! nous avons beaucoup d'affection et de respect pour l'Afrique et de sa culture. S'il vous plaît, ne considèrent pas ce spectacle hideux comme l'était notre voix parce qu'il est pas! :roadrunner: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (22:35 PM)
    This is a brazilian comedy TV show. Them are politically incorrect.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (23:07 PM)
    Malheureusement le Brésil est un pays raciste, mais je peux vous assurez qu'il y a beaucoup des brésiliens - moi, par exemple - qui sont contre ce type de "comédie". Une grand partie des brésiliens est d'origine africaine et est très heureux d'être un peux africain. Je suis vraiment désolée par cette émission.
    {comment_ads}
    Auteur

    Borokolda

    En Août, 2015 (04:29 AM)
    He vous ankite pa les Freire lesee les fere se kil fo après demin se nou il just contunion a trav... Inssa Allah tou finira par mal pou eus
    {comment_ads}
    Auteur

    Demba

    En Août, 2015 (06:37 AM)
    LES PAYS AFRICAINS DOIVENT FAIRE ATTENTION SUR LES RELATIONS QU'ILS ETABLISSSENT AVEC LE BRESIL . CE PAYS QUI DISCRIMINE LES NOIRS NE PEUT RIEN APPORTER A NOS PAYS. EN SIGNANT DES CONTRATS AVEC LES PAYS AFRICAINS ILS CROIENT SIGNER AVEC LES SINGES ET DES IGNORANTS .
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (08:49 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:22 AM)
    ils sont jalous de notre peau rek...

    c vraiment ridicule ,
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (10:12 AM)
    ils sont ds salaut ces bresiliens bade de raciste que vous etes c'était avant mon pays préféré mais maintenant je le deteste de tout mon coeur

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (11:13 AM)
    LOL. Le Brésil est un des pays les plus raciste au monde c est as une nouvelle

    Pas de quoi devenir fou face à cette profonde ignorance dans un pays où la majorité de ces gens n ont aucune racines dans ce pays n y meme ce continent majorité de descendants colons de fuyard nazi ou d esclaves qui n ont jamais demander à y aller pour ce qui reste des Brésiliens d origines c est l extinction....

    En tout cas inutile de vouloir résonner ou d insulter des sourds aux morales non voyantes sur la toile mes amis c est une perte de temps et d énergie mieux vaut saluer ceux qui résistent a être cons
    Auteur

    Anomyme

    En Août, 2015 (12:12 PM)
    Vous avez raison et vous avez résumé la situation des brésiliens. Le mépris est la meilleure réponse!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (13:51 PM)
    O Brasil não pode ser generalizado por apenas um programa de televisão que não possui noção .



    {comment_ads}
    Auteur

    Lamine

    En Août, 2015 (14:02 PM)
    Il est juste d'humeur . Qui d'autre est discriminatoire à l'égard des Noirs sont les gouvernements africains. :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (14:24 PM)
    Le brésil un Pays Raciste? Oui.

    je sortais avec une Bresilienne et elle etait fascine par les noirs de meme que ses amies

    elle etait Bresilenne d'origine Europeenne et quand je parlais Ouolof au telephone elle ne pouvaiy se retenir de marrer...elle disait lekelekele...

    au lit elle didait 'NO PARRA NO PARRA...je ne sais pas ce que ca veut dire...



    Auteur

    Amanda

    En Août, 2015 (15:16 PM)
    Je suis brésilienne et je suis vraiment desolée. Que des cons! Je comprends pas comment il y a des gens qui regardent ça. J'ai tellement honte! Desolée!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (20:37 PM)
    Ignorante :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Enough!!!!!!!!

    En Août, 2015 (22:25 PM)
    c vrai c raciste.. ms je voudrais dire 2 mots a l'endroit de ce neega qui porte bien son nom. il ya du racisme en amerik du sud c vrai. comme il y en a en afrik noire aussi 100000 fois pire que ca. c ca la verite. c pas parce quon a la meme couleur et ca sappelle du tribalisme et de la xenophobie q c mieux. moi j'ai vecu au bresil, panama, colombie, argentine. jai aussi vecu en Europe. ma conclusion c q l'africain se sent bien mieux en amerik latine. un africain sy sent chez lui (mis a part l'argentine et le chili qui est plus raciste car pratiquemt europeenne a 100%) a cause de l'immense influence culturelle africaine sur la nourriture la music , la nature des gens, la solidarite etc... bien des africains ne le sav pas malheuresement. oui il ya du racisme ms les mariages entre races je n'ai jamais vu pareil. jamais null part. le metissage blanc/noir/indigene est tellement profound et ancient qu'un blanc peut avoir facilement un pere noir croyez moi je nexagere pas! en afriq un togolais ou ivoirien qui veut se marier a un des notres serait traite de singes niaks etc. en angola, gabon, guine equato, congo, south Africa n'en parlons pas comment finesse les africains la bas.... en amerik du sud je me suis tape ttes les couleurs de meufs et sans tabou le mélange est frequent et meme encourage. lafriq y est presente partout ds la culture. j'adore ces pays surtout les pays a forte presence afro comme le bresil, panama, colombie et Venezuela!! meme ces sales blancs qui se mok ds cette video ils ne peut q certains ont des ancetres noirs croyez moi surtout avec les fesses q je vois la :) la samba, capoeira etc qui st la fierte du bresil st d'origines africaines et j'en passe. dc please arretez. le racisme d'amerik latine est le moins violent et moins profound au monde occupons ns du racisme qui tue et qui est bcoup plus bete et dangereux entre africains noirs d'abord. ensuite on a les arabes, les asiatik, les europeens et les nords amerikains et loin derrrieres les americains latinos du sud ou des caraibes. ce qui me ft marer c cette ivoirienne qui gueule qu'elle peut rentrer ds son pays a tt moment et ft comme si elle a pitie des negros bresiliens looool ca c la meilleur. les africains st ils malades? une ivoirienne qui ose parler alors qu'il ya qq mois on brulait des gens vivants ds une bataille tribaliste fratricide et inter religieuse ds son pays la???!!!  :jaaxle:  :interrogation:  :interrogation:  :jaaxle:  attends je reve ou quoi?!! et elle ose parler du bresil??? vraiment gayi en commencant par ce kon de neega enough is enough ouvrez les yeux les africains st les plus racists au monde by far. mettez votre energie pr combattre ca avt de venir accuser des peuples qui st les plus proches au monde de ns par leur culture. :emoshoot:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (01:15 AM)
    It's not about black people, it's about africans that illegaly immigrate to Brazil and we hate that
    Auteur

    Fier D'etre Noir

    En Août, 2015 (06:46 AM)
    le négre a tjrs été representé dans tt les domaine le foot ..armee ..music ...religion ..etc ke veut tu de plus ns avons conquis le monde avec notre belle couleur partout dans le monde tu verras des negres j'usqua la fin du monde donc vs les sales raciste de votre race de chien allez chié le negre est plus valeureux que tt les couleurs humaine moi je ss un best negro ki estime ma peau est la meilleur je me rabaisse jamais devant un chien ou ane kon salam
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (11:01 AM)
    de mon point de vue pour les racistes ce n'est que de la jalousie et la racune qui pousse certains individus a moquer des gens qui s'en fou de vous. if you want see the real man come to senegal.le respect est réciproque ceux qui ne te respectent pas qu'ils sachent que naturellement tu ne les respecte pas. :sunugaal:  :interrogation: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Las

    En Août, 2015 (13:05 PM)
    si l africain veut etre respecte il doit travailler

    Le bresil et tous ces pays Amerique ne considerent pas l Africain dou ces moqueries

    leurs parents leur on racontes l histoire de nos ancetres mais negativement

    retourner cette tendance en travaillant  :bindeu: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Liouzo

    En Août, 2015 (13:31 PM)
    C'est la triste réalité. Ce qui prouve que nous africains nous ne travaillons pas. regardez juste le coton-tige, il sagit juste d'un peu de coton, d'une tige de bois et d'un peu de colle. y'a til pas de coton au Sénégal, et le bois que nous exportons. Ce qui triste c'est que combien de contenaires de coton-tiges arrivent de chine pour inonder le Sénégal. et il y-a tant d'autres exemples.
    Auteur

    Anonyme Enough

    En Août, 2015 (13:40 PM)
    c vrai c raciste.. ms je voudrais dire 2 mots a l'endroit de ce neega qui porte bien son nom. il ya du racisme en amerik du sud c vrai. comme il y en a en afrik noire aussi 100000 fois pire que ca. c ca la verite. c pas parce quon a la meme couleur et ca sappelle du tribalisme et de la xenophobie q c mieux. moi j'ai vecu au bresil, panama, colombie, argentine. jai aussi vecu en Europe. ma conclusion c q l'africain se sent bien mieux en amerik latine. un africain sy sent chez lui (mis a part l'argentine et le chili qui est plus raciste car pratiquemt europeenne a 100%) a cause de l'immense influence culturelle africaine sur la nourriture la music , la nature des gens, la solidarite etc... bien des africains ne le sav pas malheuresement. oui il ya du racisme ms les mariages entre races je n'ai jamais vu pareil. jamais null part. le metissage blanc/noir/indigene est tellement profound et ancient qu'un blanc peut avoir facilement un pere noir croyez moi je nexagere pas! en afriq un togolais ou ivoirien qui veut se marier a un des notres serait traite de singes niaks etc. en angola, gabon, guine equato, congo, south Africa n'en parlons pas comment finesse les africains la bas.... en amerik du sud je me suis tape ttes les couleurs de meufs et sans tabou le mélange est frequent et meme encourage. lafriq y est presente partout ds la culture. j'adore ces pays surtout les pays a forte presence afro comme le bresil, panama, colombie et Venezuela!! meme ces sales blancs qui se mok ds cette video ils ne peut q certains ont des ancetres noirs croyez moi surtout avec les fesses q je vois la :) la samba, capoeira etc qui st la fierte du bresil st d'origines africaines et j'en passe. dc please arretez. le racisme d'amerik latine est le moins violent et moins profound au monde occupons ns du racisme qui tue et qui est bcoup plus bete et dangereux entre africains noirs d'abord. ensuite on a les arabes, les asiatik, les europeens et les nords amerikains et loin derrrieres les americains latinos du sud ou des caraibes. ce qui me ft marer c cette ivoirienne qui gueule qu'elle peut rentrer ds son pays a tt moment et ft comme si elle a pitie des negros bresiliens looool ca c la meilleur. les africains st ils malades? une ivoirienne qui ose parler alors qu'il ya qq mois on brulait des gens vivants ds une bataille tribaliste fratricide et inter religieuse ds son pays la???!!!  :jaaxle:   :interrogation:   :interrogation:   :jaaxle:  attends je reve ou quoi?!! et elle ose parler du bresil??? vraiment gayi en commencant par ce kon de neega enough is enough ouvrez les yeux les africains st les plus racists au monde by far. mettez votre energie pr combattre ca avt de venir accuser des peuples qui st les plus proches au monde de ns par leur culture.  :emoshoot:   :thumbsdown:   :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (15:36 PM)
     :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Vive Les Noirs

    En Août, 2015 (17:44 PM)
    Les AFRICAINS au moins ne se promènent jamais nus devant des inconnus , ou devant leur famille comme les NATURISTES ( Sauvages ) qui se croient des hommes civilisés .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (18:52 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  bande de connard
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (23:38 PM)
    que disiez vous lorsque KOUTIA se moquait de MME WADE ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (00:14 AM)
    si vous voyez le video leur femme sont nues sa prouve qu'il ne sont pas siviliser il se comporte come des bete
    {comment_ads}
    Auteur

    Neega Mass

    En Août, 2015 (00:22 AM)
    a voir la liste des commentaires neega mass a obtenue ce qu'il voulait un nombre de vue assez important.... mais c'est bas tres bas. soyons riguoureux mituculeux et perfections nous car ceux ci n'est pas une information. Servez à vos internautes une infos utile et verifié. je dirais que les 99.99% des internautes ne comprenent pas la langue de cette vidéo. certains me diront si tu n'aime pas faut zapper mais je dis non! le titre de cette vidéo est provocateur.

    la question que je me pose est qui est le directeur de publication. Ce titre est à retiré à mon avis. il y'a des etudiants senegalais au bresil nos freres soeurs amis... . De plus il y'a des gamins qui consultent votre site web et qui peuvent ce faire une fausse idée sur un principe ou une chose donnée. ceux qui connaissent l'inception savent de quoi je parle et cela est plus dangeureux qu'une bombe nucleaire.

    Soyez vigilant de grace.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (00:54 AM)
    Ca me rapelle la peice de "TARZAN"' qu'ils font a la residence les Hibiscus pour amuser les clients europeens....Je l'ai proteste a la direction de l'hotel.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (03:01 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (03:03 AM)
    franchement on s'en tape! on a vraiment pa s mal à notre...couleur

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (10:04 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Août, 2015 (12:11 PM)
    Non mais franchement, vous voulez chercher des problèmes là où il n'y en a pas. Pourquoi n'avez-vous jamais dit que Kouthia est un raciste? Pourtant, à maintes reprises il s'est peint le corps pour jouer les Blancs. Arrêtons avec ces considérations qui ne font que nous ridiculiser. Notre problème, nous noirs, c'est qu'au moindre geste on y voit une touche de racisme. Arrêtons de pleurnicher. L'heure du réveil a sonné.
    Auteur

    Khel Kham Khol

    En Août, 2015 (12:19 PM)
    certains diront c'est la liberté d'expression!
    {comment_ads}
    Auteur

    Fith Mouthiou

    En Août, 2015 (17:08 PM)
    Juste pour dire que le bresil n´est pas un Pays rasciste, mais un Pays oú il y a des rascistes comme n´importe quel autre pays dans le monde,,,meme aus senegal....Pour ce cas precis, l´acte de repudie et denonce a commencer par les propres bresiliens a travers facebook et par des poursuites judiciaires contre l´acteur en question...Les institutions gouvernementales du pays ce sont eux meme charger de condamner ce programe de Tv e bien entendu une tres massive partie de la societé civil et les organes de droit civil et regroupement afro descendants....alors Y´a pas aussi en a faire l´affaire du siecle, car ce qui se passe en Europe avec les refugiers est plus que rasciste.



    “O Brasil é um país racista?” A questão foi colocada pelo jornal senegalês SeneWeb depois de a personagem Africano, do programa de humor “Pânico na Band”, ter causado polémica entre os espectadores.



    “Pânico’s Chef” é um sketch do programa que satiriza o “MasterChef” e mostra personagens de várias regiões do mundo. O cozinheiro de África, chamado de Africano, interpretado pelo humorista Eduardo Sterblitch, fala uma língua inventada, pinta o rosto e veste uma roupa preta, no início dos episódios é descrito como aquele que “planta e colhe” e é tratado pelos jurados como um ser primitivo.



    Depois dos primeiros desempenhos de Eduardo Sterblitch foi criado um evento no Facebook intitulado “Repúdio ao racismo do personagem Africano no ‘Pânico na Band‘”, que está marcado para 6 de Setembro em todo o Brasil, o que levou o humorista a pedir desculpa aos telespectadores que se sentiram ofendidos.



    “Não sou Racista! E também estou chorando… A quem deixei triste ou pior, peço desculpas pela minha ignorância! Que, pelo menos, eu sirva de exemplo para que isso não aconteça mais”, afirmou o comediante, segundo o Brasil Post. A publicação foi ontem retirada da sua página naquela rede social.



    Ontem, a Comissão Nacional da Verdade da Escravidão Negra, ligada ao Conselho Federal da OAB (Ordem dos Advogados do Brasil), encaminhou uma denúncia à Secretaria de Políticas de Promoção da Igualdade Racial, órgão do governo federal, contra a personagem. “Afronta racial” é a acusação daquela comissão.



    Num comunicado enviado à imprensa brasileira, a emissora Band afirma que “uma das principais marcas do programa ‘Pânico’ é a criação de personagens, sejam eles inspirados em personalidades, profissões ou em diferentes culturas. O Africano, interpretado pelo humorista Eduardo Sterblitch, é uma das caracterizações presentes no quadro ‘Pânico’s Chef’, sátira do programa de culinária ‘MasterChef’. Neste mesmo quadro há caracterizações de mexicanos, chineses, árabes, entre outros”, lê-se na nota.



    “O programa ‘Pânico’ está no ar há 12 anos na televisão brasileira e jamais teve a intenção de ofender seus telespectadores com nenhuma de suas atracções, mas sim levar entretenimento com seu humor característico. O programa ‘Pânico’ pede desculpas ao público que se ofendeu com a personagem”, conclui.



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (22:56 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (20:51 PM)
    ce sont des RACISTES esclavagistes DE MERDE ces trous du cu de Brésiliens....on le sait depuis belle lurette.

     :fbhang:  :emoshoot:  :jumpy2:  :looney:  :taz-smile: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (15:44 PM)
    Je suis tres de CE pays. Il croyais etre les meuilleurs footballeurs du monde jusqu' au der hier mondial de football. Grande gueule mais derriere. :nono: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Man

    En Août, 2015 (20:31 PM)
    seul les pays africains ignor ce qu'est le monde, on voit tous les jours des filmes des pays latines sur rts. la grande ignorante qui lave le sreveau de sa propre population en les mettant de la merde.tout le monde n'aime pas les africains parce que les africains aiment et adors ce que font et ce que disent les autres.voila. si tu veux qu'on te respecte, respecte toi meme et montre que tu aime ce que tu es et ce que tu fais. regardons nous pensons qu'el pays d'afrique noir vie sa culture, qu'el africain n'a pas un nom etranger ...
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugeu

    En Août, 2015 (17:04 PM)
    Je me fous complètement de cette video. En revanche toutes les personnes qui persistent à dire que le brésil est un pays raciste, je leur dis simplement de balayer devant leur porte, au Sénégal.

    Les racistes existent dans tous les pays du monde, à tous les niveaux, chez les riches comme chez les pauvres.

    Par ailleurs revenons en au sénégal où certaines familles ne souhaitent pas qu'un des leurs se marient à une autre personne d une autre caste ( Teugeu , Guer etc......)

    Pour moi la pire des races c'est la race des cons qui pensent tout savoir qui pensent être les plus intelligents, les plus beaux ....... Pour le reste nous faisons tous partie de la race humaine c'est déjà pas mal.

    Je rappelle juste pour les musulmans que dieu dis dans le coran que le meilleur d 'entre nous est celui qui applique ses recommandations et qui est proche de lui . Arrêtons de juger nos semblables et que chacun balaye devant sa porte.........

    {comment_ads}
    Auteur

    World Traveler

    En Août, 2015 (17:24 PM)
     :looney:  :looney:  :looney:  c tjours les neega mass et autres ignorants qui nont fait q Dakar et la banlieu francaise max qui aiment bien raconter des betises. vs croyez qune emission represente 200 millions de bresiliens? ou meme la majorite dun pays marque par la culture africaine de long en large??? et ou ils le reconaissent meme LAPPORT DE LAFRIK DS LEUR CULTURE OFFICIELEMENT? vs croyez que cette video reprente 390million de south americans? vs pensez que le bresil c la meme chose que largentine ou le peru ou la colombie? ou encore la dominican republic ou le mexiq? vs pensez q ts les latinos st racistes au meme niveau (oui il y a du racisme chez les latinos comme chez ns btw..)? gayi pardons arretez lignorance pleasssse. les vrais racistes damerik du sud st les argentins, certains uruguayens et les chiliens (des pays plus europeanises q les autres). les autres pays d'amerik du sud et le panama qui est en amerik cntral st tres influences par lafrik.. au cas ou vs ne le saviez pas 90% des esclaves st alles ds les caraibes et en amerik latine dc meme les 'blancs' latinos ont souvent du sang negro car les metissages entre races ont ete acceptees et le metissage tres intense contrairement aux US. apprenez des choses ds votre vie pr une fois svp. n'en parlons pas de slatinos cubains qui ont verse leur sang avec lassistance des militaires et docteurs cubains qui se st battus contre les regimes racistes de south africa. arretez!!!!!!!!!!!!!!!!!  :jumpy2:  :looney:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (03:40 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    @@@@

    En Août, 2015 (09:00 AM)
    Desqu'on montre quelque chose de noir, on dit raciste.On devrait nous africain faire sortir cette ideologie de notre tete, mais on s'en fou, qu'ils se deguisent ou se poudre en noir.Pourquoi devons nous a chaque fois se souvenir de la traite negriere ou de l'esclavage. A la limite, on donne aux blancs un pretext pour se moquer de nous, Et pourtant si un africain se deguise en blanc ou se poudre en blanche, le blanc se mette a rire et s'en fou ou meme applaudit. On devrait aller de l'avance, y'a combien de sauvage blanc qui vivent dans la compagne en europe et dans la brousse qui connaisent ni une voiture ou l'avion,eh pourtant cela ne derange po les blancs si on les montrent a la television. Mais l'africain lui se fruste parce que cela lui fait souvenir de ces grands parent, de plus l'histoire de la traite negriere a ete refait et rejouer au cinema par l'aide des europeens,des blancs racistes qui ont ré-inventer et rendu plus malheureux le role de nos ancetres.Moi, je vous m'en vous et il est temps de se comporter comme eux o lieu de rester la a se souvenir de nos ancetres ou la traite negriere. Tu penses que les Americains s'en foutent des blancs. Quand t'on ennemi est blancs, il faut etre blancs comme lui, s'il est rouge ou noir, il faut l'etre aussi ; s'il sourit, tu souris au meme pied d'egalite que lui . Ainsi a la limite il fermera sa gueule.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugeu

    En Août, 2015 (10:55 AM)
    Il est intolérable que certaines personnes se mettent à insulter sur ce forum. Je trouve ce procédé lâche, indigne d'un être humain.



    Chacun est libre d'exposer son point de vue mais il faut respecter l avis d autrui.

    Par ailleurs je suis convaincu que ceux qui insultent dans l'anonymat total ne le ferait pas devant une personne mesurant 1,90 mètres de taille et aguerri en art martiaux.



    INSULTER N EST PAS UNE SOLUTION ON PEUT TOUT DIRE MAIS IL FAUT METTRE LES FORMES !!!!!!!!

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (12:47 PM)
    bof, faut se dire alors que tout le monde est raciste. Seulement ayons en tête que le noir est l'être le plus pacifique qui ait pu exister sur planète. ceux qui font des gorges chaudes de leur manière de vivre, sont eux des gens qui traînent des complexes qu'ils essaient de cacher en se moquant des autres. Soyons grands comme toujours et laissons leur à leurs frasques simiesques pour combler ce vide en eux qui les mènerait au suicide sinon. Le ridicule n'a jamais tuer son interprète.
    Auteur

    Anonymenasrin

    En Janvier, 2016 (16:25 PM)
    les blancs sont des cu de caca con bete sur tout se qui se moque des africains . JE DETESTE LES BLANCS j ai envie de ETRANGLER les blancs qui se moquent des africains.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (13:06 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (00:15 AM)
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email