Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Le Concert de Booba à Dakar en feat avec Sidiki Diabaté !

Single Post
Le Concert de Booba à Dakar en feat avec Sidiki Diabaté !

Un extrait du concert de booba à dakar


liiiiiiiaffaire_de_malade

21 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (15:34 PM)
    ah bon donc y a eu finalement concert ???
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2016 (16:28 PM)
      j'ai ecouté toute la video de l'intervention de booba. arretez de mentir au lieu de vouloir faire du buzz. il n'a jamais dit vr qu'on lui prete. niou wakh pape cheikh diallo le plus grand suceur et pd du monde di wakh. c'est un gros fouteur de merde ce gars. s'il est vraiment objectif y'a mille et une chose qui ne vont pas avec son chef bouba ndour. il n'a qu'à lui faire la morale s'il est courageux.
  2. Auteur

    Samarew

    En Octobre, 2016 (15:36 PM)
    booba meilleur que tout le monde nit doff va faire un concert au monument et tu fais l entree de 50000 a 10000 et tu verra le resultat pauvre con :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2016 (16:40 PM)
      j'ai ecouté toute la video de l'intervention de booba. arretez de mentir au lieu de vouloir faire du buzz. il n'a jamais dit ce qu'on lui prete. niou wakh pape cheikh diallo le plus grand suceur et pd du monde di wakh. c'est un gros fouteur de merde ce gars. s'il est vraiment objectif y'a mille et une choses qui ne vont pas avec son chef bouba ndour. il n'a qu'à lui faire la morale s'il est courageux.
      a propos de nitt dof il faut qu'il reflechisse avant de parler. c'est un faux type
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (15:41 PM)
    quel gachis de temps et d'argent.

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (15:44 PM)
    Il chante bien mais il ne donne pas bon exemple d’habillement à la jeunesse.

    Ce mode d'habillement à son histoire qui n 'est bon. Il est né dans le prisons amérciaines:" Je suis prêt, tu me trouve dans les toilette"

    Ce n'est bon signe.

    Auteur

    Feat

    En Octobre, 2016 (16:30 PM)
    Ça sent un featuring avec Canabasse & Buzzlab, une tuerie wait & see
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (16:50 PM)
    Son style c'est binaire : on aime ou on n'aime pas

    il sait se faire respecter c'est le sang sénégalais

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (17:31 PM)
    booba montre lexemple et souleve ton pantalon cest
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (20:49 PM)
    En dehors de la tenue, il exporte au moins le Sénégal ; il sait ce qu'il veut et ce qu'il fait. Arrêtez de le juger et de le dénigrer. L'essentiel est qu'il n'oublie pas son pays et sa culture qu'il plébiscite dans ses tubes qui sont très appréciés partout ! Jaloux va !
    Auteur

    Quelle Hypocrisie

    En Octobre, 2016 (21:16 PM)
    Il est insulté avec des termes ignoble pour avoir que le Rap sénégalais n'est pas encore connu et qu'il est comme le rap polonais (langue écrite mais aussi très peu connu et peu parlée dans le monde comme presque toutes les langues ou parlers (dialectes) africains.



    En quoi cela est une insulte envers les Rappeurs sénégalais ou africains ?????

    N'est- pas un appel voir un encouragement pour prendre conscience du travail à faire par ces Artistes, Producteurs africains de ce genre de musique.



    En tout cas il n'apâs dit que le M'Balakh de Youssou N'Dour, ou les Styles Alpha Blondy et autre ne sont pas connus en France, Italie, Espagne.



    Ceux qui critiquent avec cette violence sauvage ce constat évident de ce Sénégalais d'origine qui aime tant son pays semblent avoir un réel problème de complexe qui ne devrait pas exister en 2016 au seing de la jeunesse africaine, quelle soit de la Diaspora ou locale..
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (22:08 PM)
    Manège kidè falewoulene ils bosse dc vs les rappeur sénégalais aler bocè et arrêter de parler et enfin pape cheikh lui oci ne te connais pa et je pense kil temerde!!!????????????
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (00:08 AM)
    A part E. Solard inventeur du Rap français , je n'ai jamais entendu un rappeur sénégalais dans les grands et illustres Lieux de Musique en Europe, USA, Asie, ....



    Donc c'est plusque vrai qu'il faut encore beaucoup de travail pour faire plus que les polonais

    Plus vous insultez ce mec qui n'a rien dit de mal au moindre plus bas peuple sénégalais, plus vous faites découvrir un complexe inacceptable à cette époque.



    Tout média qui se joint à ce comportement ridicule d'insulter un mec qui dit une vérité absolue ne mérite de représenter le Sénégal ;

    On doit encourager un travail prometteur à travers ces comparaisons internes et externes et non par des flatteries.

    Booba n'a rien fait, il n'a insulté aucun moindre genre et gens sénégalais , c'est plutôt cette attitude de victimiser un innocent pour des incapacités ou des insuffisances réelles personnelles qui est dégradante.

    Ceux ou celles qui insultent ce mec doivent savoir qu'ils ou qu'elles s'insultent eux ou elles-mês
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (03:42 AM)
    Auteur

    J3ff

    En Octobre, 2016 (06:29 AM)
    Booba , si vous voyez ses jambes MDR le contraste avec son torse est saisissant ! il a des jambes maigres comme des cigarettes(cherchez la photo sur Google images) et les pieds qui indiquent 10H10 ! vous ne verrez jamais en pantacourt sur scène
    • Auteur

      Passou

      En Octobre, 2016 (09:31 AM)
      toi qui parle je suis sur que tes pieds sont encore plus maigres . bayiléne walh ak saboté . non mlais vraimen senegal dou dém
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (09:27 AM)
    Laissez tranquille ce gars et soyons fiers qu'il nous représente au plus haut de la scene internationale .Le senegalais aime trop polémiquer pour des futilités et quand à ce nitdoff plutot que d'insulter booba alors qu'il ne sait meme pas bien s'exprimer en Francais il devrait plutot aller prendre des cours et cette collectivité de rappeur mon cul !!! fermez vos gueules et allez travailler comme l'à fait ce senegalais fier de ces origines

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (09:41 AM)
    booba l sultan ds rappeur du lourd izi ls foutez d nitt doff ect b2o vs encule la ou il pass il lesse ds trace :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (10:55 AM)
     :emoshoot:  :roadrunner:  :fbhang:  :emoshoot: 
    Auteur

    Ngaka

    En Octobre, 2016 (13:00 PM)
    pour dire vrai le rap sénégalais est classé dans la catégorie musiques du monde demandez au connaisseurs et pas aux animateurs sans culture musicale :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Waayyy

    En Octobre, 2016 (18:32 PM)
    BOOBA a raison . Débarassez vous de votre complexe sénégalais et faites comme FATA  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Germany

    En Octobre, 2016 (23:27 PM)
    C est Quelle colectivite ca?



    Borom kora bi rek lassi yeureum. Yiiw na te beuri kerssa. .



     :frustre: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (13:48 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (14:52 PM)
    C'est le Mec qui a tué le rap Français...L'âge d'or du Rap Français c'etait avec NTM,IAM,Solar, le secteur Arsenic et j'en passe, un rap engagé...Mais Booba que du vent, il était bon à l'époque de Lunatic, maintenant il ne fait que singer le rap Ricain avec des textes vides du niveau d'un enfant de cm2. Et maintenant avec la vague de l'Afro Rap, il s’intéresse à l'Afrique...Ce qui l’intéresse c'est son business, c'est un rappeur pour petits jeunes...Des bons rappeurs Français y'en a plein... B20 c'est Zero c'est BDOUBLEZERO, mon gars....

    Il s’intéresse à l'Afrobeat et ne connait même pas l'histoire et l'actualité du Rap africain qui est très dynamique.J'écoute beaucoup de rap depuis le début, et il faut reconnaître qu'en Afrique, on a des africains qui ont un super flow, qui rappent en plusieurs langues anglais, Français, langues locales et nos langues locales sonnent très bien quand elles sont rappées... Nous avons des rappeurs comme le groupe Daraaj ou PBS même s'ils vendent moins que B20, ont fait ds concerts dans plus de pays qu'aucun rappeur Français ne fera, les daaraj ont fait dans des pays asiatiques en Australie, au Japon, aux USA, en Europe, plusieurs pays africains... On ne verra jamais Booba se produire au Japon,à Singapour en Australie ou aux USA ou en Asie, les daraaj l'ont fait depuis longtemps, car la musique la e Booba n'est qu'une copie du rap americain. Dans ces pays le public préfère voir un rappeur américain à la place, alors que le rap africain apporte des sonorités différentes. Nos rappeurs font du Rap Africain bien imprégné de sonorités africaines, ce qui explique que des groupes comme Daaraj soit invité à des concerts comme womad live de Peter Gabriel, et que des artistes comme Peter Gabriel, lenitz gravitz, wyclef Jean et j'en passe soient fans de ça

    https://www.youtube.com/watch?v=BqzUwptjzgo

    https://www.youtube.com/watch?v=5oV7knzBtl0



    Donc que Booba continue de rapper pour le public Français, et que nos bons rappeurs

    Senegalais ( je parle des bons comme Daaraj et autres) continuent à rapper pour le monde entier sans barrière de la langue.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email