Mercredi 12 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Le Dr Ousmane Sène fait tester du "lekk mbedd" et ce qu'il découvre est dangereux

Single Post
Le Dr Ousmane Sène fait tester du "lekk mbedd" et ce qu'il découvre est dangereux

liiiiiiiaffaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 3 semaines (17:21 PM)
    Qui ne le savait pas?

    Sous-developpement mo metti rek motax nit yi amounou xellou xalat
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (17:47 PM)
      monsieur n'essaie pas de diaboliser ceux qui font du lekk mbeed, la plupart sont de braves pères et mères de familles qui gagnent leur vies honnêtement et dignement qui ont des enfants épouses et maris à leur charge et s'ils se permettent de manger dans les restaurants que vous jugez descend ils ne pourront pas épargner de quoi ramener à la maison. ils ne tendent pas la main ils ne détournent pas l'argent public ils vivent de manière très licite et digne. vous qui recevez des virements de millions de francs en contre partie d'un boulot très mal fait ou pas fait du tout vous pouvez payer votre déjeuner à 6000 francs dans les restaurants de luxe mais de grâce n'insultez pas ces dignes pères et mères de familles qui n'ont pas le choix. ce sont d'ailleurs ceux là dont les enfants réussiront demain mieux que vos fils que vous entretenez comme des pachas car ils connaissent la vertue et ils se nourrissent de licite contrairement à vos enfants qui virent pour la plupart dans la drogue et le banditisme de haut niveau.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (17:50 PM)
      vos affaires de braves pères de familles là mo ñu rey ba ñu dè.
      arrêtez votre sentimentalisme primaire là, et raisonnez nom de dieu !
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (13:24 PM)
      les gens déposent des tables marchandes où ils veulent, lavent des voitures où ils veulent, jettent leurs ordures où ils veulent, traversent la chaussée comme ils veulent... le pays ressemble à une décharge publique ouverte mais on dit que c'est normal car ils sont tous de braves pères de famille. athia rek.
  2. Auteur

    Pas Malheureusement Le Choix

    il y a 3 semaines (17:50 PM)
    Les dangers sont innombrables sur l'alimentation de rue. Les sénégalais le savent mais n'ont pas le choix à cause de la pauvreté et de la précarité. L'Etat a abandonné les citoyens qui sont malheureusement livrés à eux même et aux marchands empoisonneurs.

    On ne peut pas certes pas empêcher aux gens de vendre de la nourriture dans la rue mais le minimum que l'état devait faire est de veiller aux respects de l'hygiène, des conditions de vente dans la rue en faisant descendre les services d'hygiène pour les contrôles.



    Auteur

    Hé!

    il y a 3 semaines (17:52 PM)
    Dakar et ses environnements sont très mal gérés depuis très longtemps. Quelles mesures relatives à l'aménagement du territoire ont été prises face à l'explosion démographique dans la région du Cap-Vert?? Plus aucune place libre, plus d'espaces verts... Tout est construit, occupé, laissant les gens vivre dans une promiscuité énorme. Pendant ce temps, les populations rurales quittent leurs villages pour venir grossir la population de la capitale, à la recherche d'une vie meilleure, puisque leurs régions sont laissées en rade depuis belle lurette. Presque aucune activité dans ces coins perdus. Sans vous parler de toute ces eaux usées, ces poubelles que nous voyons tous les jours. Après, les gens penseront que c'est du fatalisme, c'est la volonté de Dieu (il a bon dos c'lui là), et iront demander de prières à leurs marabouts. Restons là seulement à faire les c**s!
    Auteur

    Fermezla

    il y a 3 semaines (18:20 PM)
    Foutez nous la pais avec nos "lékkou mbédd", d'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles on a pu résister au corona qui est un enfant de choeur face aux mastodontes fécaux que nous ingurgitons tous les jours.
    • Auteur

      Hé!

      il y a 3 semaines (02:02 AM)
      et tu te bases sur quoi pour affirmer ça? n'importe qui sur le net peut dire que "la bombe atomique n'existe pas", tsais...
    Auteur

    Publier L'étude

    il y a 3 semaines (18:25 PM)
    Pourriez vous svp partager l'étude publiée ?

    Merci
    Auteur

    il y a 3 semaines (18:26 PM)
    Ils sont amoureux les 2 journalistes ...wait and see
    Auteur

    Peulh

    il y a 3 semaines (18:38 PM)
    en tout cas vous l'avez fait du lekk mbed et vous etes bien portant machallah
    Auteur

    il y a 3 semaines (19:11 PM)
    Ce gars raconte des sorrnettes. L'eau du robinet est loin d'être potable dans ce pays. Il rejette en plus la responsabilité du peril fécal sur les populations.
    Auteur

    Tox

    il y a 3 semaines (19:18 PM)
    LE PROBLEME C'EST L'eau du lac et des forages de dakar qui est infecté de matière fécal . il faut tester l'eau du robinet surtout avec l'hivernage
    Auteur

    il y a 3 semaines (09:06 AM)
    On à toujours le choix même avec peu de moyens le problème de certains sénégalais c’est pour s habillé dem thii xew ils mettent le paquet et quand il s’agit de son environnements son comportement pour nuire tout jusqu’à son estomac la il Crie sur son sort il n essaie même pas de lui même il attend que la solution vient d ailleurs à croire qu il préfère rester dans le N deyessane lil faut blâmer la population pour que sa change lofideffe gniou yakhako
    Auteur

    il y a 3 semaines (09:43 AM)
    Très pertinente cette journaliste bonne continuation bravi
    Auteur

    Beug Ndambé

    il y a 3 semaines (10:26 AM)
    Même dans les maisons, on voit très souvent que les toilettes sont contiguës à la cuisine, et les mouches font la navette entre les deux. Certaines femmes en préparant le repas quittent les toilettes sans se laver les mains et regagnent la cuisine. Je crois que c'est très difficile de manger sain au Sénégal.
    Auteur

    Doms Dollar

    il y a 3 semaines (15:31 PM)
    L'homme creuse sa tombe avec ses dents

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email