Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Le fils du khalifa général de la famille Omarienne assène ses vérités et avertit

Single Post
Le fils du khalifa général de la famille Omarienne assène ses vérités et avertit


34 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2023 (15:19 PM)
    Le Sénégal n'appartient á personne encore moins á cette Mafia politique

    Cette nation est devenu bananiere. 

    Cette persecution est inacceptable, et injuste. 
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authord

      En Mars, 2023 (05:05 AM)
      C'est plutôt l'opposition qui persécuté le peuple sénégalais,en imposant la terreur...sur les 18 millions de sénégalais,des centaines sont arrêtés pour des faits delectueux..on a laissé trop faire et la récréation est terminée pour ces bandits de grand chemin qui veulent nous imposer leur diktat...
      Le peuple veut e libérer et a découvert qui est ce malfaiteur !!!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (11:35 AM)
      Il faut attendre son heure. Papa est encore là même s'il ne peut parler présentement. Faut pas trop parler .  Ou il fallait Parler à temps utile moins facile. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Ramadan Mubarak

    En Mars, 2023 (15:20 PM)
    Yalla na Yalla aare Sénégal. Amine. Et Abdou Fall qui minimise la crise dans la dernière contribution qu'il a pondu récemment ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Golum

    En Mars, 2023 (15:27 PM)
    Vous etes tous complices mais le phénoméne sonko a au moins ouvert les yeux aux jeunes que cette classe maraboutique n'est qu'opportuniste et se fout pas mal de la misére de la jeunesse. Sonko vous fait trember par ce que la suite ne sera que perte de priviléges. Arretez de citer Serigne Abdou Aziz Dabagh lui avait la crainte d'Allah swt et ne vivait pas de l'illicite tout le contraire de ces nervis politiques. Des khalifes qui se précipitent chez le prince pour amasser valise d'argent, postes et terrains ne peuvent pas avoir l'outrecuidance de donner leurs avis par ce que simplement compromis. Lou ni fang kéne dou ko diékh. Si cette jeunesse ne se bat, maky et sa clique vont siphonner tous les revenus du gaz et du pétrole. C'est une question de survie. A bon entendeur, salut
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop Ndiaye

    En Mars, 2023 (15:29 PM)
    Je ne comprends pas pourquoi quand ces personnes demandent aux khalifes d'intervenir ils oublient toujours de faire mention de Monseigneur. Ce pays est aussi habité par des catholiques, qui ne sont pas des étrangers. Évitons d'exclure certains de nos concitoyens. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ndeye

      En Mars, 2023 (17:01 PM)
      Waxatiko.. les chretiens au Senegal sont plus effaces et vivenr leur religion sans trompettes ni tambours.  Niome ils ne vivent pas le nguistel.   Moi meme jail quitte l Islam pour Jesus et jamais jai eu autant de paix en moi. Je connais des families musulmanes entires qui se sont converties lorsquelles sont sorties du Senegal, sinon elles seraient marginalusees.   Les senegalais ne sont pas tolerants et ne respectent pas le choix de religion d autrui.  Faut pas se cacher la face.  Lollou mo am!  
    {comment_ads}
    • Auteur

      92330

      En Mars, 2023 (17:23 PM)
      C'est juste un défaut de langage. mais on est une même famille. La remarque est à prendre en compte.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (20:55 PM)
      C'est vrai..il le faisait toujours,certainement il a oublier cette fois ci ..In est tous au même pied d'égalité dans ce pays  frère, aussi bien chrétien que musulman.Qu'Allah protège notre Sénégal de tout méfaits.
    Top Banner
    Auteur

    Le Senegal

    En Mars, 2023 (15:39 PM)
    Il ne faut jamais minimiser le risque.

    Ce fils de khalif a vu quelque chose.

    Dommage pour ce beau pays.

    Prions pour que le bon Dieu nous preserve. Les événements les plus douloureux à travers le monde se sont intervenus en grande partie durant les mois de Ramadan. 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (15:45 PM)
    En tout cas il est entrain de me mettre en garde ce qui sont tentés par le diable

    Si vous êtes dans la poétique, rester dans l'adversité politique contre Macky et vous êtes libre de le faire. Mais ceux qui sont tentés de passer par les ethnies pour régler leur compte,, dotouko defati

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Thies

    En Mars, 2023 (15:54 PM)
     A Bignona, ils ont compris de quel camps tu te trouves.
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbes!!!

    En Mars, 2023 (16:10 PM)
    Voilà! Quand les dignes-nobles-courageux-honnêtes-sincères-loyaux-Sages-Savants-Intellectuels-Soufis purs-PATRIOTIQUES authentiques Parlent, c'est pour mettre tous les points sur tous les I, franchement-directement, afin que les mesquins "êtres", sordides adeptes de basses & immorales oeuvres, sachent-comptrennent-admettent la Vérité vraiment Vraie et essayent de se comporter dans le respect strict de notre éternellement CHER SENEGAL. L'Islam de DIEU au Sénégal (et ailleurs) a ses saines-saintes Sources-Bases dans le FOUTA TORO. Essayer de camoufler-truquer-déguiser-charcuter cela est une expressive expression qui exprime l'ampleur ample des misérables misérables qui naviguent dans les souillés corps-âmes des auteurs indignement-indignes. ACHTUNG! ATTENTION! ATTENZIONE! Les lugubres récréations des sinistres "êtres" doivent prendre fin. DIONI-DIONI!

    FOULBES!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Iba

    En Mars, 2023 (16:14 PM)
    un discours responsable qui ne dit que la vérité.

    Merci ce que tu as fait c'est le prophète qui l'a recommandé. Tu as averti, tu as alerté.

    A bon entendeur Salut.

    Arrêter nak dis insulter , les gens ils exagèrent ce qu'il a dit n'est ni pour sonko ni pour macky, il a parlé pour l'intérêt du peuple.

    Jarama
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (16:24 PM)
    il est calomnié, pourchassé, lésé encore et encore.  Quel parcours  de combattant. Le resultat sara beau. Never give up. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (16:32 PM)
    Demandez au marabout qui frappe qui ? Dans cette histoire, est-ce le paisible et tranquille Macky qui ne répond ni aux insulteurs, ni aux manipulateurs et qui, bravement continue son travail de construire le Sénégal ? Ou celui qui appelle à l'insurrection à tout moment, qui parle de brûler le pays, qui dit gatsa gâtas devant ton père, nos pères, nos grands-pères, nos mères et nos enfants ? Ou étiez vous quand un homme invitait nos enfants et petits enfants à donner leurs vies pour protéger sa seule vie ? Comme consolation, dire "Diouratal" à une mère qui a perdu son enfant pour toi, est une ingratitude innommable voire criminelle ? Tout ceci et tant d'autres déclara ne méritaient ils pas que vous sortiez pour dire stop à ces dérives verbales qui conduisaient inexorablement à la violence ? Insulter le Président de la république et sa famille, ce n'est pas grave pour vous ? Insulter les Forces de l'ordre, la justice, l'état et le gouvernement, ce n'est oas pas grave non plus. Diffamer un citoyen, c'est trois fois rien. Chacun peut fréquenter tous les endroits, de jour comme de nuit, y faire ce qu'il veut, avec qui il veut, c'est Halal. Tout doit être permis et autorisé dans une république qu'elle soit laïque ou islamique. Tout s'est passé devant les religieux qui ne pipaient mot. Mais il a suffit que ces fouteurs de trouble soient convoqués pour répondre de leurs actes ? Subitement tous les prêcheurs se rappellent qu'ils avaient un rôle à jouer. Le grand paradoxe, ils ne cherchent pas à participer à l'éclatement de la vérité pour tous les Sénégalais d'égale dignité. Ils cherchent juste à sauver la personne de leur choix, bord, clan ou parti. Tant pis pour le citoyen ordinaire. Il peut être piétiné, humilié, ou mort. Tant pis encore une fois même si la justice est bafouée, la république piétinée. Pourvu que leur gas soit sauf. Ce n'est pas leur rôle et ça n'est ni républicain, ni religieux.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (16:35 PM)
    En réalité Macky a conclu un deal avec le PDS ?sous l’égide d’un khalif général d’une confrérie très influente qui a bénéficié du port de ndayan a cout de milliards (il se dit être en retrait spirituel pour éviter de se prononcer sur la situation du pays) et de la France. Le PLAN

    1 Démanteler le Pastef avec les arrestations tout azimut pour isoler son leader

    2 Retour de karim en grande pompe organisé secrètement par l’état du Sénégal et accueilli par les militants de L’APR avec des t-shirt bleu avec l’effigie de karim

    3 Karim accueilli en faux héros fait le  tour du Sénégal et des familles religieuses pour les remercier

    4 exigera qu’il soit rejuger et blanchi et posera d’autres condition de connivence avec Macky

    Macky a conclu un  accord de donner le pouvoir a Karim en 2029, Karim ne sera pas candidat mais va appeler à voter Macky ou le candidat que Macky aura à choisir. Les fds, les journalistes, les marabouts, les magistrats tous sont en train de baliser la voie a karim,on cherche à noyé l’inéligibilité de Sonko avec le retour de Karim  
    {comment_ads}
    Auteur

    Momar

    En Mars, 2023 (16:37 PM)
    Des propos responsables.

    Tout à fait pourquoi mettre la photo de sonko ?

    Il s'est plus adressé au pouvoir en demandant sa clémence le dialogue avec l'opposition 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (16:41 PM)
    Depuis toujours les marabouts ont été des collaborateurs

    La conquête du Sénégal a été facilitée par le marabout collaborateurs

    Au début des indépendances les marabouts ont collaboré avec Senghor pour éliminer Mamadou Dia

    Les marabouts sont d’éternels collaborateurs, Allah n’accepte pas les prières d’une bouche qui mange du xaram

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Titi

    En Mars, 2023 (16:42 PM)
    seneweb on voit ce que vous faites pourquoi pas un article sur la sortie de suzanne camara appelant à bruler Sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (16:52 PM)
    Ibou Sakho rta néné niétty gni baxou gnou thim réw

    Borom xam xam bou kthior loumou wax gnou fok nék deug leu ndax xama xam thi

    Borom Allal bou kadior loumou wax gno neh deug leu ndakh allal dji

    Mag bou kathior loumou wax gnou fog né deug leu ndax att yii
    {comment_ads}
    Auteur

    Likiloli

    En Mars, 2023 (16:59 PM)
    En tous cas le fils du Khalife vient de tenir un discours très responsable. Ne brûlons pas ce pays où toutes les ethnies vivent en parfaite symbiose. D'ailleurs, c'est ce qui fait que je suis très fier d'être sénégalais. Qu'Allah sauve notre très cher Sénégal et longue vie au fils du Khalife.
    Top Banner
    Auteur

    Dio

    En Mars, 2023 (16:59 PM)
    Dictature idéologique.

    pour les "pastefiens" tous ceux qui ne sont pas avec leur leader sont mauvais quelles que soient leurs opinions de même que pour les apéristes.

    bon sens veuillez accepter la liberté de choisir et de relevéler le débat public.
    {comment_ads}
    Auteur

    Malaw

    En Mars, 2023 (17:00 PM)
    Où sont les vérités assénées. Il aurait dû demander à celui qui est  convoqué,  suite à la plainte d'un citoyen, d'aller répondre seul comme c'était le cas quand il se rendait à  Sweat.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugue

    En Mars, 2023 (17:04 PM)
    Deugue bi kaay leerna Macky Waroul book 2024 tee wakhnako tee kham guen lou Yalla wakh si Juulit bou jookhé kaadoom, Tee Sonko ak kenen kou beugue book amga droit presentewou lolou rek Diam nee niooy !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (17:17 PM)
    Pieter Botha, Disait:

     

    Les Noirs ne peuvent pas se gouverner eux-mêmes parce qu'ils n'ont pas le cerveau et la capacité mentale pour gouverner une société.  Donnez-leur des armes, ils se tueraient.  Donnez-leur le pouvoir, ils voleront tout l'argent du gouvernement.  Donnez-leur l'indépendance et le pouvoir, ils s'en serviront pour promouvoir le tribalisme, l'ethnicité, la haine, les tueries et les guerres."

    (Perfect exemple de ce que fait Macky Sall aujourd'hui)

    Il sait qu'il n'est plus légitime et c'est la raison pour laquelle  il mise sur la carte des ethnies et de la division pour se maintenir au Pouvoir.
    Top Banner
    Auteur

    Camara

    En Mars, 2023 (17:18 PM)
    le saint homme a bien parlé sans parler d'ethnie ou de race. de grâce cessez d'évoquer les conotations ethniques. nous sommes des parents . que les gens sachent que sonko a du sang toucouleur et ses grands-parents (SOW) habitent Ndiaye Pendao au coeur .  Revenons à la raison et comprenons que les présumés détournements sont l'oeuvre des sénégalais comme nous, qui distribueront cette richesse entre nous. comme quoi derem jennoul gaal.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (17:41 PM)
    Seydi Tall à Jaarrama la vérité c'est Sonko le problème du Sénégal un enfant de 7 ans peux jugé Sonko. Sonko et un menteur et manipuler

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh

    En Mars, 2023 (17:51 PM)
    Dieureudieuf serigne bi.deug Yalla ko mome
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Mars, 2023 (17:57 PM)
    Merci ....vous etes au moins un marabout responsable .
    Top Banner
    Auteur

    Vérité

    En Mars, 2023 (18:17 PM)
    Maky a donné toutes les terres de la vallée du fleuve à qui ? Une partie du stade assane diouf est donnée à qui ? Donc ce bénéficiaire n'a pas intérêt que maky parte. Et mettre l'autre talibé amadou ba en place.

    Le sénégalais n'est pas bête on a tout compris.
    {comment_ads}
    Auteur

    Marley Bob

    En Mars, 2023 (19:11 PM)
    Aucun problème au Sénégal contrairement aux avis des petits alarmistes et intellectuels malhonnetes. Un chef de parti est convoqué au tribunal ,qu'il aille répondre.Macky Sall n'a rien à voir. Sonko doit cesser d'accuser des gens gratuitement...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (19:31 PM)
    Les Chretiens ont leurs droits dans ce pays. Eux, on ne les entend pas. Ils vivent leur religion dans le calme. Ils n'emmerdent personne. Ils ont les meme droits que les Musulmans et peuvent bien faire des operations "Noel" en vendant leurs porcs a tous les coins de rue et espaces disponibles, comme cela se voit chaque annee a l'approche de la Tabaski.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bravo

    En Mars, 2023 (20:07 PM)
    Bravo !

    D'autant que cela vient d'une voix bien placée, qui de mieux placé que l'un des dignitaires religieux. 

    On attend une réaction de ma justice !

    On attend une réaction de la police !

    On attend une réaction de la gendarmerie !

    On attend une réaction de l'armée !

    Tous réduits à mâter du peuple sénégalais !
    Top Banner
    Auteur

    Dinno

    En Mars, 2023 (09:27 AM)
    day saub dara hamouko 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diallo Ousmane

    En Mars, 2023 (10:09 AM)
    Sonko ou Macky ne changeras rien. Il est claire que Macky a apportait plus que nos anciens président. La plupart des manifestants sont des voleurs et casseurs seules 1/4 de ces personnes veulent vraiment un changement. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:57 AM)
    Les meilleurs marabouts sont dans cette famille Tall, qui vit au sein des populations à la Médina, au Plateau même dans la banlieue et partout dans les régions, pas seulement au Fouta. Les enfants sont nés et ont grandi dans nos quartiers populaires. Ce ne sont pas des gens coloriés par une ethnie. Et ils sont très très intelligents et posés. 

    Ceux qui ont osé essayer de les corrompre l'ont regretté.

    Ils doivent aider ce pays parce que ce sont de très bons diseurs de vérité.

    Al Barka Tall
    {comment_ads}
    Auteur

    Gueye

    En Mars, 2023 (13:30 PM)
    Faut pas se laisser prendre en otage par les politiciens et leurs supporters. Ils sont une minorité qui fait trop  de bruit. Une majorité du peuple conscient n'est pas dans les partis politiques qui pour la plupart ne servent à rien du tout. Le Sénégal est le seul pays au monde qui compte 350 partis. 
    Top Banner
    Auteur

    André

    En Mars, 2023 (13:57 PM)
    Lorsque qu'on est obligé d'appeler les religieux à la rescousse en politique, c'est la preuve flagrante que l'état a échoué et que les dirigeants sont incompétents, que plus personne ne suit les directives ou ne partage les ambitions de la nation. Il faut arrêter de mêler ces gens-là aux affaires de la république. Ils n'ont pas les compétences requises.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email