Dimanche 24 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

M. Amadou Gueye, Maire de Ngor : « le combat ne fait que commencer »

Single Post
M. Amadou Gueye, Maire de Ngor : « le combat ne fait que commencer »

M. Amadou Gueye est revenu sur la situation qui prévaut dans une partie de sa commune, notamment sur l’île de Ngor où la prostitution prend des proportions inquiétantes.

Il se prononce pour la première fois sur l’arrestation et sa relation avec Khalifa SALL. Dans cet entretien exclusif accordé à votre site préféré (senepeople.com), des sujets politico-économiques et sociales ont été évoqués. Voici la vidéo:



2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:27 PM)
    Vous connaissez les mafieux qui exploitent les prostituées devl'île de ngor car ces filles n'y vont pas à la nage et les passes bien qu'elles ne coutent que 500 Fcfa avec la promotion ne se fait pas dans les ruelles ou sur les rochers mais dans les tentes installées sur la plage et dans les cabanons loués par la famille du parrain ton ami. Si tu es sincère, commenc par libérer les plages qui appartiennent à tout le monde que tu loues,
  2. Auteur

    Linda Mujer

    En Novembre, 2017 (06:24 AM)
    Une île peut être facilement cernée et bloquée. Ce maire est pour la prostitution. Ah! Le leitmotiv de la "création d'emplois"! Tous les palaces qu'il cite sont aussi des hauts lieux de prostitution. Bon sang, mais bien sûr! Il s'agira surtout de "virer les péripatéticiennes de bas niveau. Les filles, relevez vos prix, soyez plus discrètes et vous pourrez continuer à "trimer", en tant que poules de luxe, à Sodome-Ngor et "N"Go (r) morrhe !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email