Jeudi 17 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Madiambal Diagne et Babacar Justin Ndiaye condamnent l'attitude d'Adama Gaye

Single Post
Madiambal Diagne et Babacar Justin Ndiaye condamnent l'attitude d'Adama Gaye

Les célèbres journalistes, Madiambal Diagne et Babacar Justin Ndiaye, ont fermement condamné l'attitude d'Adama Gaye, arrêté lundi dernier, pour des publications sur Facebook jugées diffamatoires, injurieuses et offensantes à l'endroit du président de la République.

Si le premier nommé pense que le comportement de M. Gaye est inacceptable dans une République et indigne d'un journaliste, le second dénonce le vocabulaire ordurier qu'il a utilisé dans ses posts pour s'attaquer au chef de l'État.

Madiambal Diagne et Babacar Justin Ndiaye étaient les invités de Pape Ngagne Ndiaye dans l'émission Faram Facce, diffusée sur la Tfm.

Madiambal Diagne précise qu'Adama Gaye est un multirecidiviste qui s'attaque gratuitement aux institutions de la République, mais aussi à d'honnêtes citoyens sans raison ni preuve. Il n'a pas manqué de rappeler que "ce même Adama Gaye" est l'auteur de la publication qui parlait d'escortes Girls qui auraient voyagé à bord de l'avion présidentiel, lors de la cérémonie d'investiture de Georges Weah au Liberia.


Article_similaires

18 Commentaires

  1. Auteur

    Khalil

    En Août, 2019 (07:55 AM)
    Après tout il faut bien un organe de presse pour vendre l'emprisonnement de deux hommes libres... Et qui pour faire la leçon? Madiambal: un ancien greffier radié pour escroquerie et journaliste dans le tas; Justin ndiaye, un homme du passé, l'insulteur de guide religieux. Bravo.
  2. Auteur

    Ran Diallo

    En Août, 2019 (08:00 AM)
    Les cas Guy Marius et Adama Gaye sont differents.Adama Gaye passe son temps a insulte et j'ai du mal a identifier pour quel cause il parle a part une haine et une opposition crypto-personnelle contre Macky Sall.

    La filigrane de ces ecrit est un ego-centrisme irrationel.

    Guy est un activiste politique qui lutte pour la souverainete et l'independance...Pour Celui-la je reclame la liberation.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (13:04 PM)
      madiambal a assuré dans sa constance de soutien sans équivoque envers son ami le président de la république, clair et pertinent dans ses attaques contre son doyen adama gaye, même si l'on ne peut être d'accord avec lui. (sauf le " dieuw" du caire entre lui et le pdg de 2stv contre adama ). quant à justin ndiaye, il a été hier d'une paresse incroyable dans ses analyses, frileux, obscur dans ses mots, tout à fait à l'opposé de madiambal qui n'avait pas peur des sujets abordés. raremement vu un justin ndiaye aussi timoré. l'article 80 est il passé par là ?
    Auteur

    En Août, 2019 (08:03 AM)
    Il est dit parfois que la vérité n’est pas uniquement d’un seul côté.
    Auteur

    En Août, 2019 (08:06 AM)
    Dans certaines situations qui ne portent pas sur des questions fondamentales et donc sur lesquelles un compromis est acceptable, la négociation peut être un moyen appréciable pour régler des conflits.
    Auteur

    En Août, 2019 (08:07 AM)
    Sur des questions fondamentales, il n’y a pas de compromis possible. Seul un changement radical des relations de pouvoir en faveur des démocrates peut assurer la sauvegarde des enjeux fondamentaux
    Auteur

    En Août, 2019 (08:10 AM)
    tous ceux qui se servent du mot «?paix?» ne souhaitent pas nécessairement la liberté et la justice.
    Auteur

    En Août, 2019 (08:12 AM)
    L’histoire récente démontre la vulnérabilité des dictatures et révèle qu’elles peuvent s’effondrer en un temps très court
    Auteur

    En Août, 2019 (08:23 AM)
    Ce nafekh de madiambal diagne pire parasite de la société un dougourou man de la derniere génération. Ces propos à l'égard de Abdoulaye wade qui venait de perdre le pouvoir en 2012 sont plus insultants que ceux d'adama gaye à l'égard de macky. Madiambal diagne a mis en photo wade sur la voture présidentielle en premiere page de son journal qu'il l'accusait de l'avoir volé alors que c'était faux qu'est qui est plus insultant que cela pour un homme de plus de 90 ans ancien président. plus d'autres insultes des jeunes impolis de l'apr qu'il relayait dans son journal le quotidien. C'est macky sall qui a encouragé l'insulte dans la politique sénégalaise c'est lui qui a promu tous les insulteurs de wade à des postes de ministres de directeurs les cas de souleymane jules diop abdou latif coulibaly yakham mbaye ect ... sont là donc il ne doit pas etre surpris de recevoir à son tour ces insultes.
    Auteur

    Babso

    En Août, 2019 (08:27 AM)
    Avant de mettre Adama Gueye en prison, il faut mettre Souleymane jules Diop en prison qui est resté pendant des années à insulter Abdoulaye et sa famille.

    Une fois élu, Macky l'a protégé et nommé Ministre et autre .... Où est la justice ??? Où était Dic ou le procureur de la republique lorsque Souleymane Jules Diop est arrivé à Dakar ??

    Des institutions manipulées ? c'est triste ?
    Auteur

    En Août, 2019 (08:46 AM)
    Ce sont de vrais franmaçons qui parlent au nom de la laicité.
    Auteur

    En Août, 2019 (09:19 AM)
    MADIAMBAL AMI DU PR NE PEUT ETRE CREDIBLE. IL FAIT HONTE A LA CORPORATION
    Auteur

    En Août, 2019 (10:49 AM)
    Adama Gaye est un souleymane jules diop
    Auteur

    En Août, 2019 (11:07 AM)
    dixit you :

    " diay dolé bakhoul ak thi koumou meuneu done boul khame sa dolé ba diko titeuro ........yow déle balé té bania wané sa dolé ....sa dolé dimbali thi diame yi......diaye dolé sakh woroule kéne khamoule foy moudié.boule naaguou thi sa ame ame ndakh adouna meune na la ndiouy ame ame ak meune meune deukoul fene ..."
    Auteur

    En Août, 2019 (12:05 PM)
    Adama GAYE Parcours académique: Cesti (Université de Dakar) , Paris 2 Sorbone, Oxford, Université de Genève, etc...

    Parcours professionnel : Jeune Afrique, Directeur de la communication de la Cedeao (1992-1996), Directeur de la Communication et des Relations publiques d'Ecobank, conseiller Afrique de la candidature de Londres pour les Jeux olympiques 2012

    Publications : "La Chine et l'Afrique : Le Dragon et l'autruche", L'harmattan, Paris, 2006, livre référence sur les relations sino africaines ; "Demain, la nouvelle Afrique" L'harmattan, Paris, 2016

    Madiambal DIAGNE

    Parcours académique et professionnel : greffier radié, entré par effraction dans le métier du journalisme,

    Publications : risible chronique qui est un ramassis de discussion teinté d'un style de greffier , "Tel a dit, l'autre a répondu", mercenaire de la plume sous Wade (affaire des 200 millions de Thierno Lo), larbin de Macky Sall qui lui donne des marchés, affairiste et visiteur de nuit du palais..

    Madiambal, Adama douma sa morom si lène. Dou si dioude, si xam xam, dou si parcours.

    Comme disait Samuel Eto'o, les moutons peuvent aller ensemble mais n'ont pas le même prix.
    Auteur

    En Août, 2019 (14:26 PM)
    Avec tout ça, Madiambal le dépasse en dignité.
    Auteur

    En Août, 2019 (14:33 PM)
    B Justin Ndiaye est un vendu.Il est le 1er à détester MACKY Sall.Il s'est seulement méfiè des conséquences de ce que cela pourraient lui coûter.Mais c'est le plus haineux envers le presi Il était près à bondir pour dire que Adama a raison et est pleinement dans ses droits.Ce BJN est le plus connard du jamais vu.Thipiri walay!!!!
    Auteur

    En Août, 2019 (14:33 PM)
    B Justin Ndiaye est un vendu.Il est le 1er à détester MACKY Sall.Il s'est seulement méfiè des conséquences de ce que cela pourraient lui coûter.Mais c'est le plus haineux envers le presi Il était près à bondir pour dire que Adama a raison et est pleinement dans ses droits.Ce BJN est le plus connard du jamais vu.Thipiri walay!!!!
    Auteur

    Mbor

    En Août, 2019 (22:05 PM)
    Au Sénégal on oublie vite c’ Majambal qui écrivait presque la même chose sur Elhadij bara personne n’ Rien dit.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR