
Suite au maintien de Guy Marius Sagna en prison par la chambre d’accusation, ses avocat n’excluent pas de saisir la Cour suprême.
« On avait saisi la chambre d’accusation sur deux points. Le premier c’était pour l’annulation des inculpations. Et le deuxième point consistait en la demande de liberté provisoire pour tous les trois détenus. La chambre d’accusation a accordé la liberté provisoire pour Fallou Gallass Seck et Ousmane Sarr pour vice de procédure. Et pour Guy. Marius, il évoque qu’il y a pas de problème de procédure », a expliqué Me Khoureychi Ba.
Ainsi, il envisage de riposter. « On n’exclut pas d’amener l’ordonnance à la Cour suprême. Cependant on ne peut pas saisir la haute juridiction en ce qui concerne la requête en annulation ».
17 Commentaires
Le Patriote
En Janvier, 2020 (17:33 PM)un bon citoyen ne doit pas oeuvrer pour la destabilisation de son pays mais au contraire il doit faire une politique participative pour la paix et le developpement de sa patrie.
ce type et ces rapeurs ratés doivent mourir en tôle.
vive la république et vive les patriotes.
Basta
En Janvier, 2020 (22:06 PM)ils doivent saisir la COUR DE JUSTICE DES DROITS DE L'HOMME ; vu que le mentor de cette mascarade est le guignol qui siège au palais
celui qui aime à se montrer au monde entier ; du coup, ça va refroidir ses ardeurs à mettre de facto tous ceux qui osent s'opposer à son despotisme !
Tiens bon!!!! La vérité triomphera, les lâches et traitres paieront, tôt ou tard!!!!
Ça fera un petit merdeux de
soulard de moins
Kouma sagga déllonala ko
Vraiment Je Comprend Pas
En Janvier, 2020 (19:48 PM)Iceberg
En Janvier, 2020 (19:58 PM)Sems
En Janvier, 2020 (20:15 PM)Anonyme
En Janvier, 2020 (21:52 PM)Triste, Maty Sale!
En Janvier, 2020 (00:53 AM)Ibrahim
En Janvier, 2020 (09:01 AM)Donc je ne comprends pas tout ce tollé
Participer à la Discussion