Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Mame Mbaye Niang : « Ils ont introduit des hommes armés dans les mouvements de foules pour tirer sur les manifestants et… »

Single Post
Mame Mbaye Niang : « Ils ont introduit des hommes armés dans les mouvements de foules pour tirer sur les manifestants et… »
Les manifestations violentes et inouïes qui ont éclaté dans certaines localités du pays, notamment à Dakar et à Ziguinchor, après la condamnation jeudi de l'opposant Ousmane Sonko à une peine de 2 ans de prison ferme, n’ont pas laissé indifférent le ministre du Tourisme et des Loisirs. Face à la presse, ce samedi 3 juin, à Dakar, pour faire le point de la situation, Mame Mbaye Niang a d’abord déploré ces manifestations d’une rare violence qui ont déjà occasionné la mort de 15 personnes, selon le nouveau bilan officiel. Avant de revenir sur les circonstances de ces décès. Avec vidéo à l’appui pour preuve, il a soutenu que ce ne sont pas des forces de l’ordre et de sécurité du Sénégal qui tuent les manifestants mais plutôt des « personnes venues d’ailleurs pour déstabiliser le pays ».


« Je ne parle pas de ces scènes de pillages ni de cette racaille et de certains serpents qui viennent de l’étranger pour déstabiliser notre pays. Eux, ils doivent être combattus par la nation toute entière et particulièrement la jeunesse de notre pays », a tonné l’autorité étatique avec fermeté.

Mieux, il ajoute : « Aujourd’hui, ils ont introduit des hommes armés dans les mouvements de foules pour tirer sur les manifestants et après les attribuer à la police pour qu’on puisse dire qu’au Sénégal il y a eu 20 morts, au Sénégal il y a eu 40 morts. Je ne suis pas la personne qui a filmé ces scènes où certains journalistes sont témoins ».

Face à cette situation, le ministre a tenu à rassurer les uns et les autres que l’Etat ne cédera pas. « Aujourd’hui autant que jamais la nation sénégalaise est debout. Aujourd’hui autant que jamais, les Sénégalais sont debout et je parle des vrais sénégalais. Je ne parle pas de ces Sénégalais qui ont voulu attiser le feu, déstabiliser le pays et fuir leur domicile et disparaître dans la nature parce que, aujourd’hui ils vivent la tortue. Voilà des gens qui sont irresponsables. Ils ont appelé à des manifestations. Ils ont appelé à ce que les édifices publics soient brûlés. Ils ont appelé à l’effondrement de l’Etat et aujourd’hui, ils sont tous disparus de la scène publique parce que, ils ont, en réalité, peur. Donc, ils sont des lâches », a fustigé Mame Mbaye Niang.

L’autorité a également profité de l’occasion pour appeler la jeunesse sénégalaise à travers ses organisations (ASC et le conseil national de la jeunesse) de « s’organiser par quartier par quartier pour défendre le quartier, leur commune, leur département et leur pays face à ces gens » qui, selon lui, « veulent mettre le pays dans un chao impossible ».


37 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2023 (23:08 PM)
    Mbaye,mbaye nekal nite stp...

    Thiamel retiens ton mari.Tu dois avoir honte de lui,toi qui representais un pour la jeunessr..la honte..

     
    Top Banner
    • Auteur

      Comploteur Prédateur Prodac

      En Juin, 2023 (23:20 PM)
      Il doit démissionner notre Ministre de l'intérieur.  Eux tous du pouvoir sont actuellement entrain de théoriser des " attaques terroristes, forces occultes "  , le ministre de l'enseignement supérieur accuse " des étudiants " éléments étrangers Venus d'ailleurs ( ses étudiants sénégalais sont trop mignons et ne sont point en colère contre le régime sic et Teuss ). Mais ils étaient où notre Ministre et ses FDS ? Autrement dit, ils dormaient et ne veillaient pas sur la sécurité du Pays et des Sénégalais ou peut-être passaient plus de temps au " comploter" contre les opposants au point de transformer nos frontières en passoires vanille...au moment où notre sous région et le Monde sont devenu terriblement dangereux.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (23:57 PM)
      Quel etre humain detestable, ce Mbaye Niang. Il me fait penser a Ted Cruz. Ce fdp n'imagine t il pas que la roue va tourner et que dans quelques mois, il risque de se retrouver dans l'opposition. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (00:16 AM)
      macky sall, a force de triturer le services de police et de corrompre juges et hommes politiques pour tourmenter ses adversaires, a fini par se prendre pour un redoutable stratege politique. Et patatras, apres avoir renforce les capacites de la police et de la gendarmerie et place ses marionnettes aux commandes, ce qu'il avait jure que plus jamais ca ne se reproduirait est en train de se reproduire avec une furie encore plus forte. Bien que macky ne soit pas un aigle, ce n'est pas une buse non plus. Et donc malgre son manque d'intelligence et son penchant pour les desserts coloniaux, il vient de realiser que le 3eme mandat n'est plus possible. Son orgueil demesure l'empeche cependant de sortir communiquer avec son peuple et de faire publiquement les quelques concessions qui nous feraient l'economie de morts supplementaires. Il est en train de s'enferrer dans une logique du Tout Sauf Sonko, pour deux raisons. La premiere, c'est qu'il a une haine viscerale pour Sonko, et enragerait de le voir lui succeder. La seconde, toute aussi importante, c'est que la radicalite de Sonko le terrifie. Il a une peur bleue d'eventuelles poursuites judiciaires contre sa femme, ses enfants, son beau-frere et ses allies politiques en cas de victoire de Sonko. Ayant plusieurs fois actionne la machine judiciaire au benefice de ses allies ou contre ses adversaires politiques, il sait par experience la malleabilite de notre (in)justice. Sa strategie, si on est charitable et qu'on l'appelle ainsi, sera d'annoncer qu'il n'a jamais voulu de 3eme mandat (ce faisant redorer son blason, s'eviter la CPI ou des sanctions EU ou US et se rendre frequentable a l'international), d'evincer Sonko en le faisant declarer ineligible par sa cour constitutionnelle, et de s'arranger avec n'importe quel futur president autre que Sonko (Idrissa Seck, Khalifa Sall, Amadou Ba, Aminata Toure, etc...). Une personne qui connait le "game", et qui va juste perpetuer le cycle vol-detournement-coude-sur-les-dossiers-de-corruption et avec qui il s'entendra comme larrons en foire, pas un gars comme Sonko qui risque de faire auditer les contrats et marches publics, le cadastre et le foncier littoral, etc... Le seul hic dans tout ceci, c'est que les Senegalais sont moins cooperatifs que prevu dans ce scenario ou macky sall leur confisque leur droit a choisir leur prochain leader. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (00:17 AM)
      tout ce que ces jeunes Senegalais demandent, c'est que macky sall ne leur enleve pas leur candidat (Sonko) a la prochaine election, juste parce qu'il a la trouille que Sonko gagne et amene une rupture majeure dans la gestion des affaires du pays. Si macky sall sort dans la minute pour affirmer qu'il ne peut plus etre candidat et que Sonko est eligible, le calme reviendra aussitot. Trop de nafekh dans ce pays. Ca sert a quoi cette soi-disant paix ou quelques centaines de vampires-kleptomanes ecrasent la gorge de millions de Senegalais? La paix du moment n'est jamais une fin en soi. Si on suivait cette logique, Haiti serait aujourd'hui une colonie francaise, les Noirs Americains ou en Afrique du Sud vivraient toujours sous le regime de la segregation raciale, les USA seraient sous le joug du roi d'Angleterre, la France serait toujours une monarchie, .... Les personnes qui sont dans la rue ont bien compris l'enjeu du moment: laisser macky sall et sa "justice" eliminer le candidat de la rupture qui menace le statu quo et continuer a vivre cette demi-mort ou les vampires-kleptomanes vont continuer de sucer toutes les richesses de ce pays et les narguer avec leurs biens mal acquis, ou se battre aujourd'hui et avoir une chance d'elire un candidat capable de creer un Senegal plus egalitaire, plus transparent, plus competitif ou les richesses nationales seraient partagees par tous. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (00:38 AM)
      Nous sommes au courant pour les mercenaires que vous avez recrutés en guinée bissau, nous avons aussi les vidéos oú des policiers visent tirent et tuent des manifestants, la plus célèbre ct en mars 2021, l officier qui a tiré en pleine tête sur un jeune avant de monter dans une voiture de police avec ses collègues pour fuir, les jeunes ont dit le connaitre, je n invente rien, la vidéo est encore là, on a tout envoyé à juan branco même la récente vidéo de kolda, vous n échapperez pas, nous avons toutes les preuves qu il faut, inutile de mentir ou encore comploter, plus personne ne vous croit
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (02:20 AM)
      Attention du siège de l'APR quittent des pickups blancs rempli de nervi qui tirent sur les manifestants. Il y a pas de forces occultes mais tout est organisé et Antoine le sait très bien. Un des commanditaires de ces nervis est Mansour Faye. On voit plusieurs conférences de presse nous parlant de force occulte, en fait c'est des nervis payés par l'APR en fait c'est un plan ourdi par l'APR pour faire cesser la contestation. Tout est documente et il n"echapperont pas à la justice. C'est des voyous qui nous dirigent.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (09:47 AM)
      salam salam ,je pense que tout le sénégal devrait se prononcer sauf Mbaye prodac,il n'a pa la parole mieux si l'argent volé avait ete investis je pense que les jeunes plus d'occupaion que d'inverstire les rues,Fermes ta bouche et attend ton tours chez le boucher.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Sénégalaisement

    En Juin, 2023 (23:13 PM)
    Qui a armé ces nervis ? Mensonges sur mensonges... Ils ne proposent rien à part endormir la jeunesse pensanr qu'en injectant de l'argent dans les ASC les jeunes vont se calmer ! 

    Bande d'incapables, Dégagez wayyy! Tchimmm
    {comment_ads}
    Auteur

    Baye

    En Juin, 2023 (23:13 PM)
    Ki dakhaaar lén Ndayame un vraie menteur ce putain de danguine... la peur a changée de camps vous tracez la voie direct cpi avec votre président criminel 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (23:17 PM)
    C'est qui ils ? Boughazelli avec son complice burkinabè qui ne parle pas wolof et qui ont blanchi des milliards de faux billets sans être écroués. Il faut avoir des sous pour mener de telles opérations et bien sûr l'esprit bandit. 

    Bon bref apparemment ils ont peur de se faire accuser de meurtres alors ils envoient le griot de service du gouvernement au charbon. Il faut nous disculper vite. 

    Mr le ministre, si vous le méritez bien-sûr, en matière de meurtre par balle il faut une expertise balistique pour déterminer les calibres utilisées et les angles de tirs. Élémentaire avant d'accuser des fantômes, attention c'est de la science très sérieuse et cela ne peut rentrer dans une petite caboche.
    {comment_ads}
    Auteur

    Merde

    En Juin, 2023 (23:18 PM)
    ce fils de pute non seulemet ne parle pas fracais (langue officielle malgre tout), mais ne sait meme pas lire
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (23:21 PM)
    Les pick-up des nervis ont été vus au siège de l'APR et les mêmes pick-upde couleur blanche  sont ceux qui descendent des nervis dans les quartiers pour tirer sur les manifestants ou les attaquer à l'arme blanche. On voit bien que l'on est plus dans un état de droit mais dans une république de voyous. Mame Mbaye et consorts prennent les sénégalais pour des cons, les forces républicaines ne tireront pas sur les manifestants alorscon cherche à faire peur avec des nervis. Attention certains de ces nervis sont connus et livrent le nom de leurs employeurs l'un d'entre eux est Mansour Faye. Tout est documenté pour des poursuites ultérieurement.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (23:49 PM)
    D'abord je precise que je ne suis ni pour Sonko, ni pour Macky. Il incarne tous les deux une fonction présidentielle hyperthrophiee. Macky aura la sagesse ou l'intelligence de ne pas se présenter sinon les sénégalais voteront contre lui quelque soit le candidat qui sera contre lui au second tour au soir du 24 février.

    Sonko depuis plus 2 ans continue à manipuler son monde. Il a commencé par manipuler tous ses politiques qui suivent son tempo et ses humeurs au lieu de trouver leur voix et rattraper le retard qu'ils ont sur lui. Car la vrai question est de savoir quel est le programme qui va être proposé par cette douzaine de futur candidat. Que le débat soit orienté vers ça plutôt que sur un 3eme mandat en suspend ou imaginaire. Il a continué à manipuler le peuple et la justice avec ses frasques judiciaires. En fait, Sonko veut perpétuer les pratiques de Macky mettre le coude sur les dossiers judiciaires. Il veut être au dessus de la justice ou prendre tout le monde en chantage pour atteindre son objectif final.

    Il manipule le peuple en étant le 1er dirigeant qui ne va pas au front et qui demande toujours d'être protégé et défendu par pour défendre les problèmes du peuple (eau, électricité) mais pour ses propes problèmes ( procès, éligibilité etc). La dernière orientation de pastef , suivi par yewwi est scandaleuse. Comment on peut demander au peuple de demander le départ de Macky même si on considere que c'est un tyran car on considere qu'il a orienté le procès de Sonko. Pire appeler à la résistance qui est juste un Appel à la pyromane, à l'agression et au vol. Le projet pastef est porté par des mineurs, des adolescents. Ou est passé la conscientisation des masses pour des manifestations massives, avec des objectifs claires avec des leaders au front et exemplaires. Il ne faut laisser ce combat à des mineurs et chercher quelques agitateurs pour mettre le feu. 

    Par ailleurs si le pays est brûle pour ce procès, que va til se passer après l'autre verdict de diffamation. Pourtant sur ce dossier même les partenaires de sonko sont d'accord sur l'erreur de sonko. Mais comme Macky, on devra fermer les yeux car Sonko est au dessus des lois.

    QUE FAIRE AUJOURD'HUI :

    1-- Que le justice continue ses actions 

    2-- Que Macky se prononce et déclare qu'il ne sera pas candidat

    3-- Que Pastef et son comité de soutien se démarquent du vandalisme et demande aux agresseurs d'arrêter de brûler le pays

    4-- Que les FDS assurent la sécurité du peuple sans excès sans bavure sans morts. On ne veut pas voir des morts de mineurs 

    5-- Face à l'échec des politiques des 2 bords, que les populations dans les quartiers se dressent pour assurer leur sécurité,  leur envie de travailler.  Il ne s'agit pas de faire de l'œil pour œil ou dent pour dent mais plutôt de créer des espaces d'échanges et discussions pour comprendre que leur devenir est entre leurs mains. La révolution s'est cela, elle ne se fait pas dans les salons où les salons de beauté. L'urgence est à la conscientisation des masses et à l'éducation des politiciens 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (23:54 PM)
    Menteur 

    tu seras le prochain qui verras sa maison partir en feu .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (23:55 PM)
    et cest pas de la diffamation connards!😡
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (23:55 PM)
    Nous devons de porter plainte imbécil est-ce tu as des preuves de ce qui sort de ta sale guell
    {comment_ads}
    Auteur

    Observation

    En Juin, 2023 (23:59 PM)
    Ils continuent a comploter ces voyous. Ils ont armes ces bandits qui tuent Les manifestants maintenant ils veulent mettre ca sur le dos de Sonko. Alakhira Dina meti trop

    Le tueur du jeune pikinois a ete identifies par Les manifestants. Il habite a pikine .

    C est des bandits qui dirigent ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (00:01 AM)
    Ils c'est vous. Les preuves sont là.  Vous ne pourrez échapper à la CPI. Juan Branco est entrain de se régaler 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bodian

    En Juin, 2023 (00:13 AM)
    Ces gens font toujours fausse route. C'est facile de savoir qui tire,il suffit de faire les autopsies et des examens balistiques. Revenez sur terre. Et ramenez internet. Sinon les banques, les caisses des services des impôts, des entreprises ne pourront pas fonctionner lundi.
    Top Banner
    Auteur

    Vvv

    En Juin, 2023 (00:21 AM)
    T'as mm pas honte de dire ça toi? Vous nous prenez pour des demeurés, donc vous voulez nous faire croire que l'opposition a engagé des nervis pour tirer sur des manifestants qui manifestent pour l'opposition. Franchement respecter notre intelligence un peu
    {comment_ads}
    Auteur

    Kmu

    En Juin, 2023 (00:50 AM)
    Ya ngui fowé sa khel d

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Gnij Gnij

    En Juin, 2023 (01:03 AM)
    Une pantalonnade de plus! Préparez-vous à rendre compte de ces tueries dantesques au lieu de rester là à chercher un bouc émissaire ou à dégager en touche! Une trentaine de personnes tuées! Juan Brando se prépare. CPI!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (01:11 AM)
    Même discours qu ils ont tenu en 2021.

    de vrais menteurs. 
    Top Banner
    Auteur

    Teranga

    En Juin, 2023 (02:11 AM)
    C des mensonges dite la vérité on a des yeux tout le monde a vu ce ki se passe actuellement donc il faut dire la vérité et rien que la vérité après avoir détourner l'argent du contribuable 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (02:21 AM)
    Sénégalais, réveillez-vous car un plan bien structuré est en train d’être mis en exécution par SONKO et une bande de racaille appuyée par des éléments armés du MFDC et des salafistes infiltrés pour déstabiliser le pays.

    Toute une machine destructrice est déjà mise en route, elle consiste en des rapports à charge des Alioune Tine, Seydi GASSAMA et consort sur le non-respect de l’Etat de droit et des principes démocratiques, le dénigrement systématique des institutions, en particulier la justice, et du système de gouvernance, l’intoxication et fake news dans les médiaux nationaux et internationaux et réseaux sociaux pour manipuler les simples d’esprit pour susciter la colère sociale. Tout cela ne cherche qu’à déstabiliser le pays au profit des forces occultes. Pour vous en convaincre observer la couverture de France 24 sur SONKO et le fait que FRAPP/ FRANCE DEGAGE est devenu simplement FRAPP et que les émeutiers évitent curieusement les Auchan et stations-service Total.

    Il appartient à chaque Sénégalais patriote (au vrai sens du mot) de défendre son intégrité physique, celle des membres de sa famille et ses biens contre les bandes de délinquants introduits à partir de la Casamance. La vigilance des citoyens est également impérative pour surveiller et dénoncer aux FDS tous les bandits infiltrés. ENFIN, les citoyens doivent mettre en place des comités de défense pour faire face aux rebelles du MFDC/ PASTEF qui saccagent, pillent et pillent les biens publics et privés.

    Maintenant, l’heure est à la mobilisation de toutes les forces vives pour neutraliser ces groupes criminels qui veulent s’emparer du pouvoir. Le temps des négociations, des médiations, du dialogue et des compromis est fini ; ils ont déclenché la guerre, il faut les détruire sans aucune retenue.

    SONKO et le MFDC doivent être anéantis à jamais.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (02:54 AM)
    J'espère que Sonko est en prison , en tout il le faut. Ce leader de Pastef est une vraie plaie pour le Sénégal. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (03:16 AM)
    Mame Mbaye ragalal Ya Lah ! Tu racontes des conneries. C est une manipulation grotesque. Je ne serais pas surpris qu il s agisse de vos NERVIS que vous avez introduit dans les manifestations, comme ca se passe ailleurs dans ces pays de dictature. Mais au fait, tu es devenu le Ministre de l intérieur pour te donner des airs de communiquer sur de telles choses, si c était vrai ? Ministre du Tourisme et des Loisir avec casquette de Ministre de l intérieur ? On dirait qu il y a panique dans la maison ! Mais comme vous mentez tout le temps, personne ne va vous croire. He Mambaye, il n y a donc pas de viol, et notre argent du PRODAC est toujours introuvable, qu en dis tu hein ? Tu traines mais des milliers de casseroles et tu risques un procès gros comme un Baobab. Il faudra bien éclaircir un jour Mame Mbaye ! Dinga waxi, soudoul yow kane leu, moo jeul xaalissu ndaw gni !
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (04:08 AM)
    Vous recruter vos microbes de la sous région en nervis qui tuent nos enfants ensuite vous venez mentir pour nous dire forces occultes. Ce ministering à des problèmes pchychiques!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (04:31 AM)
    J ai suivi certains plateaux des télévisions africaines sur l affaire Adji Sarr. Mais figurez vous que les seuls ou très rares  ANTI SONKO c était au Togo ! Et qui gouverne au Togo ? Le fils après le père Eyadéma ! Tout sauf démocrates. Bizarre non ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Juin, 2023 (04:32 AM)
    il raconte ses leçons ivoriennes.....mame mbaye si vous comptez utiliser les armes de guerre que vous avez gardès  au nom de forces occultes , d'etrangers, on vous attend......vous avez dejà trop tuè ....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (06:29 AM)
    Essayez de trouver le calme mieux que de rendre ces gosses encore plus furax. Tu es mal placé pour parler. Certains personnes ne cherchent que de quoi survivre pour un ou deux jours en pillant quelques magasins alors vous politiciens vous piller toutes nos ressources.
    Top Banner
    Auteur

    Le Senegal

    En Juin, 2023 (06:38 AM)
    Qui se sent morveux se mouche. Les 29 milliards des sénégalais à rembourser tôt ou tard.
    {comment_ads}
    Auteur

    Les Rats Sortent De Nouveau De

    En Juin, 2023 (07:11 AM)
    Depuis 3 jours tous les rats répondeurs s'étaient terrés dans les égouts par peurs d'être écrasés par la joyeuse furie des épris de liberté. Ils ressortent de nouveau en verve, plus haineux que jamais, mais ils oublient que c'est seulement une accalmie. Cette révolution qui a sonné depuis bientôt deux ans n'est pas prêt de s'arrêter et ne  trouvera son épilogue qu' avec le nettoyage général qui débarrassera à jamais le Sénégal de toute cette cohorte de politiques corrompus, de  magistrats courbés et de laudateurs infâmes, qui pour survivre, sont capables des pires gymnastiques mentales pour défendre l'indéfendable. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (07:16 AM)
    Vous ne faites que vous enfoncer d'avantage dans un bourbier! Personne ne croit à ces inventions.

    Le désespoir vous fait amener celui qu'il ne faut pas au devant de la scène pour essayer de convaincre des gens qui n'ont aucune considération pour lui.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (07:23 AM)
    Et pourtant il apporte toujours des preuves..
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (07:50 AM)
    Mame Mbaye Niang a parfaitement raison wayyé lou waye rindi rekk thi sa lokho laye nathe.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (08:03 AM)
    Il a peur ce voleur et il se permet de faire des menaces.ils ne comprendront jamais le message des frustrés.dommage pour le Sénégal 
    {comment_ads}
    Auteur

    Observateur

    En Juin, 2023 (08:18 AM)
    Franchement, je me demande si ses gens au pouvoir ne vivent pas dans une bulle à raconter des conneries pour soutenir leurs intérêts et position 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (08:32 AM)
    yaw mome fetéwool féne yi rek; doul kessé.

    ton heure a sonné, tu dégages, nekh nakhari avec toute ta bande

     
    Top Banner
    Auteur

    Lol

    En Juin, 2023 (09:46 AM)
    Tu ne crois pas à tes mensonges. Regardons la réalité en face et tirons les conclusions qui s'imposent pour l'intérêt supérieur de la Nation. Un État n'a que ses intérêts. Wassalam 
    {comment_ads}
    Auteur

    Salif Sall

    En Juin, 2023 (10:58 AM)
    Menteur menteur menteur !!!

    La jeunesse sénégalaise, Ce type ne vous aime pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (11:41 AM)


    La patronne de sweet beauty est la premiere cause de tout ce qui se passe, le fait d'amenager un lieu où  des hommes et des femmes non mariés entre eux  se mélangent et se touchent physiquement entre eux est son plus grave délit religieux et moral, c’est  haram. Comment faire masser un homme par une femme. Tu es la première cause de tout ce qui se passe: morts et degats. braver les interdictions d'Allahi ne cause que des catastrophes.1 le haram engendre toujours des catastrophes

    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (12:53 PM)
    Ce bâtarde ment comme il respire.. Doomou khatch bi.. 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email