Mercredi 01 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Me Amadou Sall: «Rien n’interdit à Karim de revenir dans son pays»

Single Post
Me Amadou Sall: «Rien n’interdit à Karim de revenir dans son pays»


affaire_de_malade

17 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (11:35 AM)
    PDS LES BANDES DE VOLEURS ET LEURS CHEF WADE ET KARIM LA MEILLEUR JUSTICE VOUS ATTEND CHEZ DIEU POUR LES VOLS DE L'ARGENT DES SENEGALAIS, LES 4000 MORTS DU BATEAUX DIOLLA PERSONNE N'EST ARRETTE , LES ASSASSINATS DES SENEGALAIS ect..... CROIX SUR PDS JAMAIS PRESIDENT
    Top Banner
  2. Auteur

    Seutou Alboury

    En Juin, 2016 (11:39 AM)
     :sunugaal:  Il n'a jamais été un sénégalais domekharam qu'il est qu'il reste hors de nos frontières et s'attèle à nous restituer nos centaines de milliards qu'il a pillé  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Galgal

    En Juin, 2016 (11:41 AM)
    Comme rien ne l'interdisait de rester dans son pays après sa liberation ne serait ce que Le tps de dire merci a ses souteneurs.Mais toi Amadou Sall avait préféré devant Mamoudou Ibra Kane dire qu'on la poussé a sortir du pays.Le ridicule ne tue pas au Senegal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Radjikonson

    En Juin, 2016 (11:53 AM)
    Ne nous laissons pas consumés par notre haine car Karim est et reste un fils du pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (12:51 PM)
    karim president
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:23 PM)
    NAFILA DE LA 24ème NUIT de RAMADAN

    POUR ALLER AU PARADIS SANS ÊTRE JUGÉ!

    youtu.be/ekOuCFY0Lpk
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakh Ko Te Dee

    En Juin, 2016 (15:31 PM)
    J'aime bien les annonceursde l’immobilier qui nous promettent d'habiter à 15 minutes de Dakar:

    À 15 min. de DKR, t'as meme pas fait 100 mètres avec le trafic de m...de
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégal Up

    En Juin, 2016 (15:36 PM)
    si wade est un voleur et karim votre président le macky sale ne sera pas en reste car de 2002 a 2008 il etait acoté de wade c par ce que le gouvernement actuel save que la majeur partie des gens qui interviennent dans les reseaux sociaux n'analysent pas car ils sont idiots ils ne comprennent rien de rien pour rapel Karim wade n'est poursuivi pour detournement de deniers public ni de corruption mais enrechissement illicite comprenaient cela.ne rester pas la a consommer seulement analyser un peu ok bande de naze

     :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (16:14 PM)
    amadou sall...ce type est vraiment inquiétant ; il tient à devenir l'ésclave de karim wade coute que coute...il faut avoir de la dignité en soi mr sall...tu éspères sur ce grand voleur qu'est karim wade , pour te faire un place au soleil si toutefois ce délinquant devient président comme par magie dans ce pays ....tu te bat de toutes tes forces pour un type qui va etre ton maitre ,ton supérieur, ton patron, ton président comme tu l'éspères. Tu es un incapable mr sall....incapable de se faire tout seul...

     :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (16:25 PM)
    Monsieur Karim Meissa Wade, vous êtes un soldat et soyez-en conscient, ce peuple a besoin de vous soyez-en sûr et vos détracteurs sont en mal d’idées et soyez-en convaincu dès lors nous t’attendrons le temps nécessaire, nous t’accompagnerons dans la forêt et la montagne, quand il fera froid ou chaud afin que vous sauviez ce Sénégal que Macky et ses mackyllons ont fini de replonger à l’état primitif.

    Votre courage les désarme, votre silence les assassine…Et votre tête ? Ils en RÊVENT.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (16:30 PM)
    Vraiment numero 9,on a l'impression que Karim les a achete et que pour eux sans cet albinos le monde va s'ecrouler.Mais bon sang,il sort de prison et file a l'anglaise sans meme leur dire bye et les pauvres sont la à attendre leur messie. Allons un peu de dignite messieurs ,la colonisation est finie.Ce n'est un clone de français qui a double nationalite et un casier judiciaire sale qui peut pretendre gouverner le Senegal .Je mets Karim de vous citer le nom de 20 villes et villages senegalais. Allez laisser nous en paix en ce mois beni,parlons des choses serieuses????
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (17:53 PM)
    quand on se rappelle le partage des terres de mbane, on set degoute par cette bande de predateurs;
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (18:27 PM)
    Ce PD, Oh... PD (S) n'a toujours pas digéré d'avoir quitté le pouvoir avec ses camarades de voleurs. AVOCAT de quoi ????? du DIABLE KARIM. Vous avez pillé le pays et vous avez encore le courage d'exister... Incroyable. VIVE LE DIABLE..... Votre dieu.
    Top Banner
    Auteur

    Fatou Kane

    En Juin, 2016 (19:15 PM)
    Je voudrais juste savoir combien ce griot de karim, pardon de la famille wade, amadou sall a empoche pour troquer le peu de dignite qui lui restait depuis sorti du gnouf? seneweb nous tympanise avec ces sorties a deux sous d'un theruferaire ou le public n'apprend absolument rien sinon que de la contreverite a dessein. QU'est-ce karim a de plus que les millions de jeunes cadres senegalais doctorat en poche dans des domaines aussi divers la science, la technique, ou meme l'ingenieurie financiere? Il faut vraiment etre foncierment malho nnete pour tenter mordicus de faire avaler aux dignes citoyens senegalais l'amere pillule karim (qui n'a meme pas pu gagner aux locales dans sa propre circoncrisption au point E). Comment ce farfelu quidam de sall amadou peut etre pris qu serieux lorsquil se permet de se fendre a tout azimut pour vanter les ambitions d'un criminel economique qui a ruine l'a vie de millions d'indigens? Insinue-t-il que ces millions de jeunes senegalais Ph.d, Docteurs, Professeurs agreges, formes a bonne ecole de loin plus matures, mieux qualifies sous tous rapports avec des references professionnelles en beton sont rien devant karim qui, n'eut ete son pere qui en premier lieu a lamentablement fait echec en voulant nous l'imposer a travers une devolutiion monarchique, brillerait dans l'anonymat le plus absolu? De qui se moque-t-on, cet avocat du dialbe nous prend-il pour le dinde de la farce? Qu'il se tient pour dit, nous n'en sommes pas uns, et qu'a l'avenir, on lui prie de reflechir par deux avant de debiter ces ine pties.
    {comment_ads}
    Auteur

    F. Kane

    En Juin, 2016 (21:29 PM)
    Je voudrais juste savoir combien ce griot de karim, pardon de la famille wade, amadou sall a empoche pour troquer le peu de dignite qui lui restait depuis qu’il a ete elargi du gnouf? seneweb nous tympanise avec ces sorties a deux sous d'un theruferaire ou le public n'apprend absolument rien de substantielle, sinon que de la contreverite a dessein. Qu'est-ce karim a de plus que les millions de jeunes cadres senegalais doctorat en poche dans des domaines aussi divers que la science, la technique, et/ou meme l'ingenieurie financiere? Il faut vraiment etre foncierment malho nnete pour tenter mordicus de faire avaler aux dignes citoyens senegalais l'amere pillule karim (qui n'a meme pas pu gagner aux locales dans sa propre circoncrisption au point E). Comment ce farfelu quidam de sall amadou peut etre pris au serieux lorsquil se permet de se fendre a tout azimut pour vanter les ambitions politiques d'un criminel economique qui a ruine l'a vie de millions de gorgorlus et contribue a la disparition en mer de milliers de dignes jeunes senegalais preferant la mort au deshoneur en risquant BARCA ? Insinue-t-il que ces millions de jeunes senegalais Ph.d, Docteurs, Professeurs agreges, formes a bonne ecole de loin plus matures, mieux qualifies sous tous rapports avec des references professionnelles en beton sont rien devant karim qui, n'eut ete son pere qui en premier lieu a lamentablement fait echec en voulant nous l'imposer a travers une devolutiion monarchique, brillerait dans l'anonymat le plus absolu? De qui se moque-t-on, cet avocat du dialbe nous prend-il pour le dinde de la farce? Qu'il se le tient pour dit, nous n'en sommes pas un, et qu'a l'avenir, on lui prie de reflechir par deux avant de debiter ces ine pties a tors et a travers.
    {comment_ads}
    Auteur

    Croix

    En Juin, 2016 (21:34 PM)
    le problème ou la maladie de nos politiques est gravissime. Mentir debout devant une nation n'existe que chez les politiciens

    comment un père de famille peut avancer des sottises à sa guise comme si adressait à des enfants pathétique comme parti

    repentez-vous devant les sénégalais on set au courant de tout l'argent volé les terres hypothéquées sans état d'âme et vous revenez pour nous dire que les sénégalais vous font confiance peine perdue cher père  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (07:26 AM)
    Karim wade déporté au Qatar par maky

    Mais comme Serigne Touba, Ayatollah khomeiny, Karim qui a quitté Rebeuss reviendra pour filer au palais comme Président.Les juges de la CREI, Alboury ndaw, tous les exécuteurs de la sale besogne contre Karim tremblent.

    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email