Lundi 26 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Me Babacar Ndiaye : "Ce que Sonko m'a dit à propos des accusations de Cheikh Yérim"

Single Post
Me Babacar Ndiaye : "Ce que Sonko m'a dit à propos des accusations de Cheikh Yérim"


7 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2023 (19:19 PM)
    Sonko est dans de sales draps. Les avocats qui le défendent l'ont sacrifié. Plus ils étouffent plus leur client s'enfonce. Le Canard Enchainé n'est pas comme nos journaux alimentaires qui transforment les rumeurs. Ils ne sont pas dans le sensationnel mais dans les faits.

    Sonko a tenté de vendre le Sénégal aux qataris qui lui ont versé une avance pour créer un chaos indescriptible dans le pays et prendre le pouvoir. Une fois bien installé, il va renégocier les contrats pétroliers pour leur octroyer une grande partie des marchés. Tous les morts et les pertes c'est pour ça ?  Sonko dou nit. Quel traître ! Les naars te foutront la merde Sonko.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (19:26 PM)
      Arrette ta masturbation intectuelle , mon frère et soit adulte...
      °etre contre quelqu'un ne doit pas te faire dire des choses, dont tu n'a aucune preuve.
      Si le régime à des preuves ( la fameuse lettre), alors qu'il mette cela sur la table.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_oumar Thiam Author

      En Décembre, 2023 (21:57 PM)
      Faisons attention à ce qu'on écrit car certains commentaires ressemblent à des accusations commandées et  sans fondement factuel.Ces accusateurs croupions ne semblent pas respecter les grandes capacités techniques et opérationnelles des institutions nationales et régionales en charge de la criminalité financière et sa tracabilité Des milliards en numéraire ,en chèques ou par voie télématique et virement sont retraçables illico presto En raison de leurs missions ces institutions seraient les premières à traquer les milliards prêtées à sonko ou à d'autres Cela étant, le problème est de savoir si les paltoquets qui s'égosillent et répandent la puanteur abjecte de la jalousie  de la haine et du racisme sont des citoyens sénégalais bien informées des règles et procédures applicables aux relations financières avec l'étranger, conformément à la loi en vigueur à cet effet et aux instruments pertinents de l'UEMOA ? L'autre problème pathétique concerne la posture d'un député qui accuse très gravement ousmane sonko de 12 milliards financés par le Quatar sans se soucier d'un début de preuve , encore moins d'une preuve La haine contre Sonko est si tenace que ce député ne se serait jamais priver d'exciper des preuves factuelles de ses accusations gravissismes  A défaut,,ce  député débité des mensonges au plan moral et calomnie gravement  Sonko au plan pénal La plénière de l'assemblée serait elle devenue un lieu commun de vociferations et de diatribes  haineuses et indécentes entre factions bellicistes  étrangers à la République et motivés par des positionnements cryto personnels pour servir des causes clivantes et partisanes ,sans lien avec l"'intérêt général et le Salut de la Nation Mais la liberté de parole à la plénière de l'assemblée ne doit pas être un moyen de diffamer et de salir l'honorablite de Sonko sans conséquence  car ce dernier n'est pas un petit politicien croupion ,produit d'une sous culture ringarde de charretier   mais bien un homme d'Etat accompli et compétent,  forgé par les épreuves de l'adversité puérile et mesquine  et de la haine ambiante de gourous de l'intolérance et de la pensée unique et inique Pour les hurberlus qui s'accrochent au canard enchaîné ,ils ont tout faux car ce journal d'un pays démocratique et de droit nés hasardeuse jamais à porter la responsabilité de diffuser une une information non vérifiée...Quant au brave Sonko ,il ne reste qu'à l'accuser de sorcellerie ou de diable mais il appartiendra à ses détracteurs en service commandé et  accusateurs publics  qui veulent le détruire à jamais ,de  monter, à la face de l'opinion publique nationale et internationale  les preuves probantes  desdites accusations  , peut être  grâce à des avocats du diable ou des diables -avocats
      Pour finir, le chien aboit et la caravane passe ;!!! A vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire !!!
      Il fait nuit mais le jour se lèvera inchallah.
      Vive la République démocratique laïque et sociale !!!
       Que Dieu le Tout Puissant veille sur notre cher pays et sur notre concitoyen Ousmane Sonko!!! Amine. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (07:08 AM)
      Et quand vous accusez les gens d'avoir volé des milliards ces instructions n' étaient pas là. Soyez raisonnables et conséquent. Vous êtes pris dans votre jeu.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Sonko Corronpu

    En Décembre, 2023 (19:38 PM)
    ces gars sont terrible.

    ils nous prennent pour des demeurrer .

    on vous accuse et vous ne porter jamais plainte .

    Et on vous accuse ouvertement , vous etes inccapables de porter plaintes .

     

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_afaut Pas Driver Uthfopa

      En Décembre, 2023 (12:46 PM)
      ce pastefien est un fanatique de sonko mais il ne saurait rien des 130 milliard si c est avere ; si c veridique sonko ne le dira pas a ses disciples l argent ca serait pour combattre et gagner et en mettre un peu de cote pour la famille en cas de woy yaye woy;
      si c est vrai les pastefiens ne le sauraient pas ce sont des senegalais ils voudraient leur part ;comme  ¨sunu 400 milles ¨
    {comment_ads}
    Auteur

    Dougousine

    En Décembre, 2023 (20:33 PM)
    La débat est assez simple le Canard Enchaine a publie des informations et un reportage explicite qui a été repris par la presse francaise. Nous voulons que les concernés repondent ou portent plainte contre Canard et ceux qui ont publié le reportage pour le peuple sache la vérité.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (21:38 PM)
     C'est simple Sonko n'a qu'à porté plainte a yerime et tous ceux qui s'agitent autour de ce dossier comme la fait Mame mbaye Niang contre lui. Ils l'ont defié publiquement diaroule inondées les plateaux et réseaux sociaux pour essayer ya def defo porte plainte c'est très simple.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (22:04 PM)
    Ndeysane le niveau de nos journalistes est très faible: inviter quelqu'un et ne pas pouvoir lui poser des questions sérieuses! Mais pourquoi sonko fait ceci? Assis Pourquoi Sonko fait cela? Pourquoi Sonko va ici? Pourquoi Sonko a cela? C dommage! 
    Auteur

    Logisue Dimple

    En Décembre, 2023 (15:12 PM)
    Pourquoi Sonko et ses avocats ne oirtrnt pas plainte contre  le Canard enchaîne qui a donné info. Pourquoi ne pas porter plainte contre matar Diop ? devant dausdi grâce à accusations seul une plainte peut éclaircir les choses. 

    Arrêté à la diversion vous partisans de Sonko. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (08:20 AM)
      Nous aimons bien Sonko. Une telle gravité doit être éclairée. Devant ce mutisme dérangeant du mis en cause et de ses avocats  de porter plainte. Mais je crois si c'était faux le plus farfelue de ses avocats allait encore nous tympaniser. Tous les avocats de monsieur sont aux abonnés absents. Que la vérité éclate. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyens

    En Décembre, 2023 (17:46 PM)
    Arrêté avec vos histoires comme quoi PROS doit porté plainte. 

    Combien de plainte il a déposer et sans suites. 

    Justice sélective dans ce pays 

    Dites nous sommes passé les milliard du Corona virus 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email