Mercredi 15 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Me El Hadji Diouf attaque Abdou Karim Fofana et Sidiki kaba sur la maison détruite de Abdoulaye Sylla : « danioo sokhor… »

Single Post
Me El Hadji Diouf attaque Abdou Karim Fofana et Sidiki kaba sur la maison détruite de Abdoulaye Sylla : « danioo sokhor… »

liiiiiiiaffaire_de_malade

25 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2020 (20:09 PM)
    boy SYLLA payes tes employés à ECOTRA au lieu de régler tes problèmes en le publiant sur les médias. Ignare que tu es.

    tu n'est qu'un poltron du régime.
    • Auteur

      Jaloux

      En Mai, 2020 (21:16 PM)
      je te demande d'arrêter de mentir et qui connait ce monsieur dira ce qu'il veut sauf poltron le seul qui a le courage de dire ses vérités a qui veut l'entendre et qui que tu sois
      aujourd'hui ce qui nous intéresse c'est le fait que des jaloux comme toi soient capable de démolir la maison d'un honnête citoyen.
      allez chercher les plus grands féticheurs si corona vous en donne les moyens car ce monsieur ne se laissera pas faire
    • Auteur

      Boy

      En Mai, 2020 (23:57 PM)
      le plus idiot des idiots c'est toi tu devrait plutôt aller soigner ton cœur qui est malade de jalousie tes parents méritent plus que ca.
      va travailler pour avoir de quoi recruter des sénégalais.
      quant à la dscos il y a un webinaire que orange organise sur le respect des textes de loi au senegal
      il faut aller vous inscrire et arrêter de faire les gardiens des bâtiments de libanais et de toubabs.
      avez vous déjà cassé une seule fois le bâtiment des toubabs ou libanais
  2. Auteur

    En Mai, 2020 (21:41 PM)
    « Retenons d’abord que Dubaï Port World avait été classé parmi le patrimoine de Karim Wade, accusé d’avoir acheté la licence auprès de la société mère. Il a fallu que Dubai intervienne personnellement pour que la société soit retirée du patrimoine de Karim Wade.



    Dès l’activation de la CREI donc, disais-je, le premier acte posé par l’acteur principal du deal historique, Abdoulaye Sylla, l’homme à tout faire de Maréme Faye Sall, son argentier attitré et coach actuel de son fils qui fait son entrée dans le monde des affaires sera de faire nommer illégalement son copain procureur adjoint de la CREI, par les soins de Macky Sall.



    Au moment de la mise sous administration provisoire des sociétés dont on avait accusé Karim et Bibo Bourgi d’être les propriétaires, Abdoulaye Sylla sera royalement servi, parce qu’il recevra la société jugée la plus liquide de ce patrimoine sur lequel l’Etat avait mis la main : AHS.



    Comment cela été fait ? AHS a été placé sous administration provisoire et confié à la Société Blue Value International. Cette société a été créée par l’épouse d’Abdoulaye Sylla qui en était la directrice, après avoir acheté la licence auprès de la société mère dont le siège est aux Iles Caïman!



    Abdoulaye Sylla par on ne sait par quel subterfuge s’est substitué à son épouse pour exercer les fonctions de responsable de cette société sans en avoir les compétences, et surtout, sans aucune autre compétence même : Abdoulaye Sylla pour ceux qui ne le savent pas, n’a pas ne serait-ce que le brevet, il a abandonné ses études en quatrième ; c’est un ancien vendeur de seringues reconverti en vendeur de véhicules d’occasion qu’un heureux coup du sort à placé sur la route de Maréme Faye Sall. Voilà celui qui a géré un des fleurons de notre secteur aéroportuaire durant tout ce temps !



    Cette société présente toutes les caractéristiques de la mal gouvernance du régime de Macky Sall, et symbolise à elle seule la puissance de Maréme Faye Sall.



    AHS n’a pas renouvelé son matériel d’exploitation depuis qu’elle est sous administration provisoire. Abdoulaye Sylla y a recruté une partie de sa famille.



    Cheikh Ndiaye l’actuel directeur promu parce qu’il est rentré dans le deal en témoignant à charge contre Karim Wade y est avec sa deuxième femme qui gère l’agence d’intérim des travailleurs d’AHS tandis que son père gère la société de gardiennage, et Maréme Faye Sall y place ses amis via la Fondation servir le Sénégal : ils sont recrutés directement comme contractuels et embauchés au bout du délai légal, tandis que les intérimaires qui passent contractuels sont libérés, pour la majorité d’entre eux, au bout du délai légal et d’ailleurs, rappelons que l’Inspecteur régional du travail de Dakar avait été limogé de son poste par le ministre Mansour SY pour avoir osé infirmer une décision de licenciement d’agents contractuels qui protestaient contre leur licenciement illégal par Abdoulaye Sylla. C’est vous dire combien donc l’homme est puissant et craint même des ministres qui violent les décisions de droit pour le satisfaire !



    Voila comment une décision illégale prise par Macky Sall, la nomination du procureur adjoint, sera le début de la mise sur orbite un homme de confiance de Maréme Faye Sall, en le plaçant à la tête d’une société dont il usurpera le poste par l’intermédiaire d’une société créée par sa femme.



    Aujourd’hui, Abdoulaye SYLLA a évacué sa famille aux Etats Unis, et tous ses proches parents qui occupaient un pose de responsabilité à AHS ont démissionné du jour au lendemain.S’ils veulent fuir la reddition des comptes c’est peine perdue! Nous déposerons incessamment une lettre de dénonciation à l’OFNAC contre AHS. »
    • Auteur

      Le Silence Pour Les Ignares

      En Mai, 2020 (00:08 AM)
      la dscos est là pour défendre les intérêts des libanais et toubabs ils vont jusqu'à sécuriser leur villa (gardiennage) au détriment des sénégalais qui sont ceux qui paient les impôts pour que ces agents puissent avoir un salaire tous les mois.
      et cerise sur le gâteau ils ne maitrisent pas les lois qu'ils doivent respecter dans l'exercice de leurs fonctions
    • Auteur

      Honnête

      En Mai, 2020 (00:14 AM)
      désolé mais vs dites que des choses absurde dont vs vs souciez même pas il faut craindre dieu et tourner la langue sept fois avant de parler pas la peine de faire tout un texte pour des mensonges
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (01:34 AM)
      hé bin dis donc, vous en savez des choses sur ces voleurs de la république qui pillent notre pauvre pays.
    • Auteur

      Démasqué

      En Mai, 2020 (11:49 AM)
      vous avez menti sur toute la ligne il a fait gagner à cette structure un awards jusqu'au usa en créant une unité de maintenance aéronautique avec deux agréments pour pouvoirs dépanner des aéronefs européen et américain sans être affilié a une compagnie aérienne.
      la seule société de l'afrique de l'ouest qui a fait apparaitre son pays le sénégal dans le livre d'or de easa et de la faa;
      malheureusement il a démissionné en février 2016 et l'entreprise a perdu la licence2 mois après.
      et depuis lors le sénégal cherche cette licence en vain et actuellement on ne peut plus ouvrir un moteur d'avion pour la maintenance au sénégal
    Auteur

    Migui

    En Mai, 2020 (21:43 PM)
    Ce Sylla va rendre compte un jour où l'autre, Marième Faye aussi
    • Auteur

      Reply To Miggi

      En Mai, 2020 (00:22 AM)
      vous dites que vous vous appelez miggi et vous qui prétendez connaitre qui rendra compte ou pas.
      attendez vous de vous voir dans le feu de l'enfer je ne le souhaite pas pour vous mais les gens que vous citez sont plus pieux que vous
    Auteur

    Corona

    En Mai, 2020 (22:32 PM)
    C'est vraiment inhumain ce que la DSCOS a pu faire a un homme responsable , sincères ,un investisseur qui voulait que le développement de son cher pays natal créer des emplois gérer des établissements financiers ...

    Il ne se laissera pas faire

    Mr Sylla vous avez le soutien du peuple sénégalais parce-que vous êtes un référent pour la jeunesse
    Auteur

    Booffff

    En Mai, 2020 (22:54 PM)
    Le Sénégal est champion pour fabriquer des MILLIARDAIRES DE PACOTILLES qui ne font pas long feu et qui disparaissent en 1 décennie.

    Ou sont passés tous les milliardaires fabriqués par Wade et ceux d'antan de l'époque socialistes ? Que sont ils devenus ?

    Chaque régime fabrique du jour au lendemain ses faux MILLIARDAIRES qui ne sont en réalité que des PRÊTES NOM des pontes du régimes à savoir du Président et de ses proches (familles et amis). Et dès que le régime tombe, il emporte avec lui tous ses faux MILLIARDAIRES.

    Parce qu'un VRAI MILLIARDAIRE ne peut pas être un fonctionnaire, ne peut pas se fabriquer en 1 décennie mais aussi c'est quelqu'un qui a roulé sa bosse dans le business qui a investit, qui a perdu et gagné et qui a mis du temps (en général plusieurs décennies) à développer son business.

    Les sénégalais connaissent les VRAIS MILLIARDAIRES respectables qui ont réussi dans les affaires mais aussi savent distinguer les faux milliardaires fabriqués par les régimes.

    Auteur

    Nit

    En Mai, 2020 (23:45 PM)
    il faut avoir le courage de dire la vérité vous êtes tous jaloux de ce monsieur qui incarne la droiture et la politesse.

    il faut aller vous mettre au travail et rattraper le temps perdu sinon vous allez être des jeteurs de pierres toute votre vie.

    c'est pas encore le désespoir total pour vous soigner votre cœur et mettez vous au travail jeune homme car votre maman mérite d'avoir un fils plus digne que vous
    Auteur

    Inconnue

    En Mai, 2020 (00:03 AM)
    Mr Sylla est un homme honnête mais quand on a un certain grade il faut toujours s’attendre à des envieux mais on aurait jamais imaginé un tel désastre de la part de ces gens . La dscos devait attendre la décision du procureur pour faire quoi ce soit.
    Auteur

    Orange Money

    En Mai, 2020 (00:07 AM)
    il est temps que les autorités de ce pays commence a voir quel gens confier ces document administratif bien choisir a qui les de bonnes dirigeant

    Pour des raisons obscures, il arrive que nous soyons dans la cible d'un de nos collègues et que celui-ci nous adresse (le plus souvent en public) une critique virulente sur notre travail, la pertinence de nos idées et même parfois (mais heureusement c'est plus rare) sur nous.



    Bien sûr ce genre d'attaque vise à déstabiliser en créant une forte charge émotionnelle immédiate. En gardant son self-control et en déroulant les six étapes de la trame de réponse, on parvient à sortir de la situation la tête haute et même parfois en renversant la situation, l'attaquant se trouvant finalement être ridicule.





    Auteur

    Self

    En Mai, 2020 (00:12 AM)
    Une attaque, une critique injustifiée, cherche généralement au mieux à vous tester sinon à vous déstabiliser. En réagissant du tac-au-tac par l'émotion vous vous mettez en difficulté parce que vous risquez de rentrer
    Auteur

    Hackeur

    En Mai, 2020 (00:12 AM)
    On peut pas faire du bien dans ce pays dans l’ombre parce que quoi que l’on fasse y aura toujours des personnes pour saboter un travail accompli
    Auteur

    Viviane

    En Mai, 2020 (00:17 AM)
    le plus grand défaut d'un homme c'est la jalousie et il faut que DIEU nous en préserve.

    il n'y a que des ignorant qui font certaines erreurs.

    casser la maison de quelqu'un c'est pouvoir se gaver de chair humaine ay deums

    c'est grave
    Auteur

    Bean

    En Mai, 2020 (00:18 AM)
    La dscos il faut être digne et honnête non seulement vous êtes (des malhonnête,malintentionné) arrêter la méchanceté et la jalousie pourquoi détruire la maison de ce monsieur qui a un titre foncier aller travailler si vous voulez des villas á sali aller vous en procurer.
    Auteur

    Clatement

    En Mai, 2020 (00:27 AM)
    La loi c’est la loi personne ne devait agir sans la décision du procureur ceci est un manque de respect .
    Auteur

    Pain

    En Mai, 2020 (00:28 AM)
    il est temps de prendre des mesures pour ces malfrat et de faire des sanction assez persévérant pour ne pas que ces actes si ignobles se répète

    j'ai entièrement confiance a notre justice
    Auteur

    La Raison

    En Mai, 2020 (00:41 AM)
    Il faut savoir que Mr Sylla ne se laissera pas faire aussi facilement car c’est un homme bien et croyant . Dieu est là pour nous tous et Abdoulaye Sylla est un croyant et pratiquant, il ne sera jamais délaissé.
    Auteur

    La Loi Est Dure Mais C'est La

    En Mai, 2020 (00:51 AM)
    la loi est dure mais c'est la loi même si vous êtes jaloux ne le montrez pas essayez de faire comme lui ou plus au lieu de l’empêcher d’avancer cela montre que vous êtes faible vous ne croyez pas en vous par contre vous permettez aux gens de vous minimiser et de ne pas vous calculer un vrai leader ne se comportera jamais ainsi c'est vous les seules fautive dans l'histoire car vous avez violée la loi en même temps vous avez fait du mal a un vrai leader mais de toute façon il continuera ce qu'il a commencé
    Auteur

    Wari

    En Mai, 2020 (00:54 AM)
    La dscos vous avez non seulement violé la loi et avez sans l'accord du procureur.

    vous devriez être punie et envoyé devant les juridictions sénégalaises
    Auteur

    Bouba

    En Mai, 2020 (01:12 AM)
    La dscos laisser Mr sylla je vous demande pourquoi vous êtes méchant et jaloux vers Mr sylla vous avez fait du mal á ce brave monsieur mais attendez vous a la réplique de ces avocats.

    Auteur

    Diop

    En Mai, 2020 (01:17 AM)
    dans la vie il faut être digne et honnête et aussi de se contenter de ce que l'on est la jalousie est un vilain défaut
    Auteur

    Sokhna

    En Mai, 2020 (01:19 AM)
    Il faut que la DSCOS arrête ses betises parce que Monsieur Abdoulaye sylla ne va pas laisser cette affaire
    Auteur

    La Raison

    En Mai, 2020 (01:42 AM)
    Il faut savoir que Mr Sylla ne se laissera pas faire aussi facilement car c’est un homme bien et croyant . Dieu est là pour nous tous et Abdoulaye Sylla est un croyant et pratiquant, il ne sera jamais délaissé.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (02:34 AM)
      akh saway il est qui lui.
      day mougn dé. defouko dara. jokh nane lo un marché à diamniadio te meritewouko. mo taxit il peine a réalisé klk choses. pour y’a réponses andil ma avancement chantier pui diamniadio.

      parlons concret rek mou nex.

      so manoul di def bayiwo lou yakou yawa.
    Auteur

    Fatalité

    En Mai, 2020 (01:43 AM)
    La Dscos a sûrement été huilée pour faire un tel acte cela est honteux
    Auteur

    Mamadou Diédhiou

    En Mai, 2020 (14:33 PM)
    Force reste à la loi mais dans la loi. Autant un individu peut être hors-la-loi autant un État peut être hors-la-loi aussi.
    Auteur

    Passant

    En Mai, 2020 (17:34 PM)
    Mort de rire... Il est clair que la plupart des commentaires qui soutiennent A. SYLLA viennent du même clavier. Une instrumentalisation qui suscite de la suspicion quant à la culpabilité de ce dernier. Bon ndogou
    Auteur

    En Juin, 2020 (09:15 AM)
    IL RACONTE N IMPORTE. MR SYLLA EST DANS UNE COPROPRIÉTÉ DONC, IL SAIT QU IL N A PAS LE DROIT DE TRANSFORMER SA MAISON COMME IL VEUT. IL A VOULU FAIRE DU (MATEYE). LA DESCOS A DU LEUR DIRE D ARRETER LES TRAVAUX ET ILS ONT CONTINUÉ A MODIFIER. C'EST UNE COPROPRIÉTÉ ON N A PAS LE DROIT DE FAIRE N IMPORTE QUOI, MR SYLLA L A SIGNÉ QUAND IL A ACHETÉ LA MAISON.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email