Dimanche 07 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Meurtre à Mbour : " Nous allons tuer M.Ndiaye, s'il est libéré d'ici..." ( Mère de la victime)

Single Post
Meurtre à Mbour: " Nous allons tuer M.Ndiaye, s
Seneweb vous informait ce jeudi matin, en exclusivité, qu'une bagarre opposant deux amis, a viré au drame à Mbour. Le pêcheur M.Ndiaye a poignardé mortellement son belligérant E.N au cours de leur altercation avant de prendre la poudre d’escampette. Le crime a été commis dans la nuit d'hier au quartier Mbour Toucouleur.

Mais il a fallu quelques heures aux éléments du commissaire Séne pour faire tomber le fugitif. Selon des sources de Seneweb, les limiers avaient interpellé, ce matin, le pêcheur incriminé à la plage de Tripano à Mbour.

Interrogée par nos confrères de Mbour Tv, la mère de la victime a raconté les derniers instants de E.N. Visiblement écœurée par la perte de son fils, elle a réclamé justice dans cette affaire.

" Il mérite la prison à vie. Et si on libére M.Ndiaye ( présumé tueur) d'ici 10 ans, nous allons le tuer" menace la maman de la victime.


6 Commentaires

  1. Auteur

    Guitariste

    En Juin, 2022 (18:48 PM)
    C est tout ! Mere bi rek mo wakh deug. Je ne comprends pas pourquoi par exemple l assassin de maitre vaque tranquillement a ses occupations. 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (12:17 PM)
      C'est pas vrai. Ce n'est pas une agression. Son fils s'est battu avec quelqu'un d'autre. S'il avait l'occasion de planter un couteau à son adversaire il l'aurait fait. Arrêtez d'être hypocrite. C'est une bagarre, non une agression 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Stent

    En Juin, 2022 (18:49 PM)
    La police et la justice ont perdu toute crédibilité. De plus en plus, ce sera œil pour œil et la vindicte populaire va gagner beaucoup de terrains.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (19:51 PM)
     

    Oui, on peut disserter encore et encore, se laisser gagner par l'émotion face au crime qui devient banal au Sénégal. Il y en a qui parlent de loi du talion sans même se poser la question de savoir où s'arrête cette loi dès qu'elle se déclenche.

    Je trouve que la réflexion est à placer ailleurs, dans les causes et pas en termes de vengeance. Un mot, dans l'article, est lourd de sens et pourtant il passe presque inaperçu : Amis !

    Deux amis qui se chamaillent et l'un tue l'autre. Si le tueur était une tierce personne, il est fort probable que l'ami resté en vie aurait eu des envies de vengeance car c'est aussi cela un ami. Nos enfants sont amis et peuvent en arriver à tuer ensemble ou s'entre-tuer et nous nous arrêtons à la douleur pour pour dire « œil pour œil... ». Et si de là-haut le disparu souhaite pardonner à son ami, avons-nous le droit de nous en offusquer ? Et si nous nous concentrions sur ce qui fait franchir la ligne jaune à nos enfants ? J'ai connu un jeune garçon à qui il était arrivé la même mésaventure et qui est allé à «100 m2 » alors qu'il était adolescent. Il y a été éduqué jusqu'à devenir gendarme et j'imagine qu'il a été bon gendarme pour se racheter et se soulager de son péché. Les deux familles vivaient dans des maisons qui se faisaient face, séparées par une petite voie où leurs enfants jouaient ensemble. Prenons donc le temps et surtout la peine d'éduquer nos enfants, leur parler encore et encore sans oublier de les écouter. Aucun enfant ne naît assassin, ce sont les circonstances qui vous amènent à commettre l'irréparable. C'est parce que je suis ému, touché par ce drame que j'ai voulu prendre part à la discussion. QU'ALLAH accueille celui qui est parti dans son plus haut paradis et qu'il donne à celui qui reste la force de gagner son pardon. Qu'il donne aussi aux familles touchées la force et la raison pour se pardonner et sauver le souvenir d'une amitié qui a certes mal terminé et mais qui a certainement connu des moments de concorde aussi.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (19:56 PM)
    Elle doit pas parler comme ça 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Juin, 2022 (20:01 PM)
    La police doit sillonner couramment les quartiers même en plein jour
    Auteur

    En Juin, 2022 (07:53 AM)
    100% d'accord avec la dame
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email