Samedi dernier, les jardins de la résidence de l’ambassade de France à Dakar ont accueilli un défilé exceptionnel organisé par Modou Gueye, créateur de Héritage Couture, pour célébrer ses 25 ans de carrière. Ce spectacle son et lumière, accompagné de défilés de mode, a mis en lumière le talent du couturier sénégalais.
Modou Gueye a revisité ses créations emblématiques à travers deux collections, LINGUÈRE et DIONGOMAMARA, tout en dévoilant en exclusivité HERITAGE COUTURE, une collection rendant hommage aux personnes ayant contribué à son succès. Fidèle à son style, il a sublimé des tissus nobles et des techniques artisanales, mêlant tradition africaine et élégance contemporaine.
L’événement a réuni des personnalités de marque, dont l’ambassadrice de France au Sénégal, Christine Fages, qui a souligné l’importance des liens culturels franco-sénégalais. Le lutteur Modou Lô et la déléguée générale de la DER/FJ, Aïda Mbodj, étaient également présents, témoignant de l’impact de Modou Gueye dans le paysage culturel sénégalais.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion