Mardi 22 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Momar DIONGUE : "Ousmane SONKO se veut le chef de l'opposition de par son travail..."

Single Post
Momar DIONGUE : "Ousmane SONKO se veut le chef de l'opposition de par son travail..."

liiiiiiiaffaire_de_malade

20 Commentaires

  1. Auteur

    Diaz

    il y a 1 semaine (00:15 AM)
    Sonko le Thiapathioly du landerneau politique sénégalais.

    Un leader charismatique qui nourrit la presse et alimente les réseaux sociaux avec de bonnes collations matin, après midi et avant le coucher. Bravo momar diongue pour la belle analyse
  2. Auteur

    il y a 1 semaine (00:29 AM)
    En tout cas il dérange cette caste de suceurs de sang, cette race de diams qui nous pompent toutes nos maigres forces depuis 60 longues et pénibles années, je parle bien des descendants des députés traîtres de l'époque qui ont complote contre Mame Mamadou Dia.
    • Auteur

      Codda Nene

      il y a 6 jours (12:45 PM)
      oui, ces vautours doivent dégager ainsi que toute la mafia des affairistes et enturbannés qui nous pompent l'air matin, midi et soir et qui la nuit vont aller coucher dans leurs plais bâtis grâce à nos maigres ressources. moi, je crie " sonko président" jusqu'à nson élection victorieuse en 2024. après, si lui aussi ne fout rien, on le met dehors en 2018. c'est ça la démocratie. quant à macky, il n'osera jamais briguer un 3ème mandat !

      codda néné
    Auteur

    il y a 1 semaine (05:36 AM)
    Le réveil des makysards. Ils ont commencé à s'attaquer à Sonko ce digne fils du Cayor qui a passé sa tendre jeunesse entre Sebikotane et zig.

    La jeunesse est avec lui inchallah il sera président un jour....Sois patient et endurant Wade a passé 26 ans dans l'opposition avant son élection. IDY lui fera 20 ans en 2024....et aura 65 ans.

    L' avenir Sonko la sant.

    Depuis Pale tes parents te soutiennent !

    Ngomene.
    Auteur

    il y a 1 semaine (06:10 AM)
    Sonkolait
    Auteur

    Sénégalais

    il y a 1 semaine (06:33 AM)
    Moi sincèrement parlé je considère ousmane sonko comme mon président de la république du Sénégal depuis l'élection présidentielle passée je ne peux pas m associer avec les autres politiciens du Sénégal qui n'ont qu une seule objective jouir du Sénégal
    Auteur

    Leuz

    il y a 1 semaine (07:03 AM)
    Le chef de gueum seu bopp a rencontré le boss de l Apr et Sonko et Cie l'ont découvert...donc le chef de gueum seu poche a été decouver...

    C'est tt simple que Sonko se sent trahi
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (08:14 AM)
      c'est pas ca.
      bougane a aider au persones affacté par les inondation en donnant de largent des motopompe des vivres
      sonko a aider au personnes par les inodation en insultant macky kil accuse etre responsable des forte pluie
      sonko est un mauvais type, il haie macky sall et il va le mettre en prison une foi elu
      sonko n'a pas manifesté 23 juin parce que il est avec wade et c'est ancien de la generation concret de karim
      sonko ne s'interesse pas au pauple, il s'interresse au malheur de macky pour venger tayibou son mentor
      mais bon sénégal, est la. perso moi je me fiche de ce qui poura arriver a ce pays car on analyse selon notre appartenance.
      nous ne sommes pas un peuple véridique, c'est pourkoi des menteur comme sonko peuvent avoir de laura
    Auteur

    il y a 1 semaine (07:06 AM)
    Quoiqu'on puisse dire , il faut au moins reconnaître que le jeune Sonko a modifié l'échiquier politique sénégalais . Mieux, Sonko est parvenu à installer une nouvelle donne politique qui séduit les sénégalais : l'éthique en politique .
    Auteur

    il y a 1 semaine (07:08 AM)
    maky degage
    Auteur

    Lams

    il y a 1 semaine (09:03 AM)
    ce mr avant de penser a etre president doit d abort avoir la stature ce mec est nul heureusement le senegal n est pas composer que d:ignares wa sala,
    Auteur

    Sott

    il y a 1 semaine (09:08 AM)
    En tout czs il est.sur le podium des présidentielles devant de sempiternels opposants qui n'ont pas survécu au parrainage.
    Auteur

    il y a 6 jours (10:28 AM)
    ou se trouvait ousane sonko entre 2000 et 2012
    Auteur

    Nts

    il y a 6 jours (10:50 AM)
    C'est son discours qui derange et meme quelques "soit-disants exp en com" ne peuvent gober. le discours est a l'image de ceux qui nous gouvernent, nous saignent a blanc et dilapident nos ressources.
    Auteur

    il y a 6 jours (12:01 PM)
    Sonko le plus nul du senegal
    Auteur

    Nkhson

    il y a 6 jours (12:17 PM)
    Normal qu'Ousmane Sonko ambitionne de devenir chef de l'opposition et au delà, chef de l'état, sinon autant pour lui d'abandonner la politique. Aujourd'hui c'est le seul opposant crédible, valable pour face au pouvoir et ça le régime en place en est bien conscient. C'est pourquoi, il cherche des subterfuges pour l'éliminer politiquement. Pour une première participation à une élection présidentielle, Sonko a fait fort avec un peu plus de 15/100 des voix ce qui est prodigieux. D'autre part le cote de popularité de ce dernier ne cesse d'augmenter, surtout au niveau des jeunes majoritaires dans le pays. Un bon analyste politique devrait savoir que c'est un prétendant sérieux pour les futures élections, c'est pourquoi Macky et ses affidés le redoutent beaucoup. Ces derniers feront tout pour barrer la route à Sonko susceptible de leur crée des difficultés, une fois accédé au palais, eu égard aux nombreux manquements dans la gestion du l'état.

    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (19:05 PM)
      macky a fait mieux, il est élu président de la république du sénégal à sa première tentative. avant sonko, d'autres ont fait des scores similaires pour tomber bas par la suite. sonko a réalisé les scores de karim wade,khalifa sall et des recalés du parrainage et petroraleurs. la prochaine élection vous ramènera à votre juste proportion c'est à dire presque zéro.
    Auteur

    il y a 6 jours (12:26 PM)
    Ces analystes à la gomme veulent nous vendre ce petit inspecteur des impôts , élu député avec les forts restes, patron de Mercalex qui nous avait promis de nous donner le nom de la banque et le numéro de compte où des milliards ont été virés par Mamour Diallo. Depuis lors nous attendons, en vain. Sonko comme ses livres sensés mettre feu au Sénégal est simplement un rebelle MFDC et le patron de la cinquième colonne de Tullow oil au Sénégal. Comme TAS, il est payé pour débiter des milliards de mensonges sur des pretendus milliers de milliards de dollars détournés alors que l'exploitation des hydrocarbures brutes n'a même commencé. Se faire passer pour l'homme le plus intelligent dans un pays comme le Sénégal, c'est manquer totalement de jugeote et d'humilité.
    Auteur

    Sonkomania

    il y a 6 jours (12:30 PM)
    Je vois que des petits poucets du pouvoir de la Casamance sortent des buissons où ils se cachaient depuis les 4 appuis de l'élection présidentielle pour pondre des réponses à notre leader Ousmane SONKO. Commençons par Mamina Camara qui est originaire du même village que Sonko, Bassire. Sonko l'a battu à plate couture à Bassire par un score sans appel. Mamina n'est pas roi chez lui. Quelle honte !!!Mêmes certains membres de sa famille Camara ont vôté contre lui. Donc,qu'il se taise à jamais car il ne sera plus président après les prochaines élections locales car ce sera la débandade pour lui. C'est un président par accident. Qu'a-t-il fait dans le département de Bignona en général et Bassire en particulier? Rien, nada, touss, nothing, badiout. Franchement, il a intérêt à se taire car il est incompétent. Abdoulaye Baldé, un opposant à Sonko et non à Macky. Ziguinchor est sous les eaux. Il y a même présentement des poissons sur les rues inondées du quartier Goumel. Va commander des pirogues pour faciliter le déplacement des quartiers Boudody, Colobane, Santhiaba. Dommage que ces petits politiciens continuent à vouloir tromper les populations à travers la presse. NOUS SOMMES EN TRAIN D'ASSISTER AU DEUXIEME 4 APPUIS QUE SONKO VIENT ENCORE DE VOUS INFLIGER. Vraiment sa communication vous a fait mal, très mal. N'est-ce pas Mamina, Abdoulaye Baldé?
    Auteur

    Mom

    il y a 6 jours (14:34 PM)
    Le Rawlings Senegalais President Sonko l espoir de de la Nation notre M .Dia pour ce changement de comportement de ces Oligarchies Senegalais d aujourdhui "badolos" de Renaissance suceurs de sang nos deniers public .milliardairs de l argent des contribiables Senegalais voleurs, menteurs ,criminel par circonstance .les patriotes se dessinent se decouvrent á nous allerter dece System foire' .maquille'depuis belle lautete par ces lecheursde griots rabatteurs de langues fourchues.Ce brave peuple a besoin d une bonne gouvernance afin que cette richesse puissent etre bien partage' dans l ehique et aussi Lichte.un pauvre pays dote de fonctionnaires milliardaires c est und honte d entendre cela donc le Moment est venu Sonko notre espoir d eradique'60 bonnes annees de ces malfrats sanguinaires que la Nation leur a tout donne'ecole publique lycee universite sans bourse deliee oh reconnaissance Patriotes" Diomngoor,doylou lekke louleww akl sa ndiabotece pays besoin de changement de mentalite de bonnegouvernance malgre ce Regime presidential oü ya qu un seul Elu.le reste nomme'ya Problematik avec nos Leaders Africains paresseux voleurs qui manipulent les Institutions pas pour un developpement durable mais de la gabegie des mensonges du vol orchestre' des deniers des contribuables. Reclamez la bonne gouvernance pour le bien etre de la Population .300.000 habitants pour 5 medecins sans outils er dispensaire ou hopital qui manque de tout. Vive Sonko Vive Barth Vive Deme vive Allassane Sall vive tout Senegalais qui aspirent á un changement pour un developpement durable dans l ethique.
    Auteur

    Adja

    il y a 6 jours (15:00 PM)
    Nous voulons avoir un maire qui représente toue la région de Ziguinchor pas un maire pour certain quartier

    Le premier quartier Escale est sous les eaux Santhiba à coraintasse depuis le maire ETIENNE CARVALHO s' est toujours des inodations c'est le cas de BOUDODY ET GOUMEL TILENE BOUCOTTE

    Les rues sont impraticables circule à Ziguichor en hivernage est très difficile.µ

    SONKO EST UN DIGNE FILS DE LA REGION PAR SA DÉMARCHE NOUS AVONS CONFIANCE EN LUI ET NOUS ALLONS ELIR POUR LE CHANGEMENT DE NOTRE REGION DE NOTRE PAYS LE SENEGAL

    Auteur

    Diagne Ousseynou

    il y a 6 jours (17:59 PM)
    C'est le peuple sénégalais qui nomme le chef de l'opposition. Il n'a pas fait plus de terrain que les autres. Arrêter de faire la promotion de sonko. Le Sénégal a un régime présidentiel, le chef de l'opposition figure dans la constitution sénégalaise. Ce sera idrissa SECK. Les sénégalais commencent à découvrir sonko. Pourquoi sonko n'a pas attaqué Diop Sy concernant le transport des produits du covid 19, c'est parce que il a un deal avec dernier sur les parcelles de almadies 2. Diop s'y l'a dit dans une émission de diakarlo
    Auteur

    Mann

    il y a 6 jours (20:21 PM)
    Sonkofuturpresident lui aumoins a le courage de dire la verità

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email