Lundi 21 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Mouhamed Diagne sur le clash Sonko-Bougane : "Ku yar sa kuy bamu maag... Sonko ne doit pas..."

Single Post
Mouhamed Diagne sur le clash Sonko-Bougane : "Ku yar sa kuy bamu maag... Sonko ne doit pas..."
Le clash entre Ousmane Sonko et Bougane Guèye Dani ne laisse pas insensible Mouhamed Moustapha Diagne. 

Sur le plateau de Seneweb, le leader de Synergie républicaine soutient que "Bougane est victime de sa propre démarche consistant à faire la promotion de Sonko, via sa télé".

Par ailleurs, M. Diagne soutient mordicus que "le leader de Pastef ne doit pas être président du Sénégal, pour avoir été révoqué de la Fonction publique. Et il fera tout pour l'en empêcher".

Les détails dans la vidéo ci-dessous.


liiiiiiiaffaire_de_malade

39 Commentaires

  1. Auteur

    L'extremiste

    il y a 5 jours (19:26 PM)
    Je vous le repete encore une fois pour vous dire que vos imbeciltes contre les patriotes qui veulent developper le pays en eradiquant la corruption entre autres vont finir par rassembler des populations qui se leveront pour vous faire la peau à vous tous et à vos familles. Vous les appellerez des terroristes du fait des decapitations de masse.

    Ça c'est certaint.
  2. Auteur

    il y a 4 jours (19:35 PM)
    ce gars là il n sort que des bêtises de sa bouche. je comprends pourquoi l’Éducation nationale continue d'avoir des problème
    Auteur

    il y a 4 jours (19:45 PM)
    hahaha wuel idiot on verra si tu as les couilles solides alors macky ne devrait pas letre car il a ete destitué au perchoir de l'assemblée nationale.Voila des imbeciles qui entourent macky et ne pensent pas que leur pouvoir prendra fin bientot
    Auteur

    il y a 4 jours (19:55 PM)
    looooooool,

    mais ce mbaam xux est normal dans sa téte?
    Auteur

    il y a 4 jours (20:01 PM)
    pfffff Sénéweb, svp pas cet hypopotame way, ki xamoul sakh les 4 point quardinanux
    • Auteur

      Reply_authorréel

      il y a 4 jours (22:35 PM)
      guenel yalla ci mbirou sonko
      demal diangui ba ham li mouhamed moustapha diagne ham, boo noopé man nga nieuw dougou ci wah dji
    Auteur

    il y a 4 jours (20:03 PM)
    Donc il passe du plus fort reste à Président à vos yeux? Vous commencez à vous réveiller. Mdrrr
    Auteur

    il y a 4 jours (20:05 PM)
    Momar Diagne, un vrai enculé ignorant, si Dieu décidé qu'il sera président, tu n'y peut rien. Quels sont tes moyens pour l'empêcher d'être président.
    • Auteur

      Attention

      il y a 4 jours (20:25 PM)
      Évites de mettre dans un même commentaire le nom de dieu et des vocabulaires inappropriés !!!
    Auteur

    Lune

    il y a 4 jours (20:29 PM)
    Vous qui insultez les gens qui ont un point de vue différent de votre gourou menteur '' super expert en pétrole '' vous ne lui rendez pas service!

    Vous les petits sans aucun vécu, formatés par votre mythomane, vous serez toujours déçus car la réalité des réseaux sociaux est virtuelle!

    À vos claviers pour les insultes c'est votre fort.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (21:41 PM)
      il faut porter plainte si ce quil dit nest pas vrai. bande fe neo colonise traitre de la race. vous etes des laches vous ne pouvez vous epanouir que dans la servitude des blancs. vous etes des esclaves et la honte de tout les hommes qui lutte pour la dignite de lhomme noir
    Auteur

    Patriote Du Mali

    il y a 4 jours (20:55 PM)
    C'est vraiment des minables
    Auteur

    Diagne Ousseynou

    il y a 4 jours (20:55 PM)
    Tu es indigne d'être un vrai sénégalais tu as une haine viscérale envers idrissa mais peine perdue. Vous macky 12 chaque mois la présidence vous vire de l'argent pour vous entretenir. C'est une honte, vous l'avez combattu quand vous étiez dans l'opposition avec les caisses noires. Tu te permets de vouloir reporter les élections présidentielles.
    Auteur

    il y a 4 jours (21:10 PM)
    hahaha, des allié de Macky qui supportent bougane, hihihi ,
    Auteur

    il y a 4 jours (21:11 PM)
    Un autre batard
    Auteur

    Allo

    il y a 4 jours (21:16 PM)
    Au lendemain des elections locales ou legislatives le reveil Sera difficile pour Les apristes et leur coalition.

    Les senegalais ont Fini de rejeter Les partis traditionnelle.

    Nous voulons changer le system
    Auteur

    il y a 4 jours (21:22 PM)
    C’est la première fois que je vois un simple opposant combattu de toute part. C’est du jamais vu.

    Gens du Pouvoir et opposants attaquent un seul homme qui ne gère rien dans ce pays...

    C’est extraordinaire comment certains de nos compatriotes sont devenus des chiens...

    Aux gens du Pastef je vous dis tenez bon, ils ont peur
    Auteur

    Pastef

    il y a 4 jours (21:29 PM)
    Vive Ousmane
    Auteur

    O Soumadi Kertienn

    il y a 4 jours (21:31 PM)
    Le fait qu'ils pensent devoir empêcher Sonko d'être président est une indication qu'ils ne sous-estiment pas ses chances en cas d'élection présidentielle libre de toute fraude. La stratégie de Sonko est claire: se démarquer des politiciens traditionnels de manière à apparaître comme porteur d'une offre politique nouvelle, et il est en train de le réussir en passant des plus forts reste à 15% d'une présidentielle truquée (ce qui signifie qu'il pourrait être largement au-dessus de ce score). Et ce tir groupé (APR, partisans d'Idrissa Seck, Bougane Gueye, etc.) fait largement son affaire. Pour le moment, la réalité du terrain est celle-ci: le pôle présidentiel (APR et ses satellites) face à un pôle de l'opposoition radicale avec les Sonko, TAS, juge Dème et la fraction Barth Diaz du PS. Entre les deux, une "zone grise" avec Idrissa, Wade et tout ce qui gravite autour. Et bientôt la conclusion du dialogue national va entériner tout ça.
    Auteur

    il y a 4 jours (21:31 PM)
    Il a une tête à claque celui là!
    Auteur

    Nul A Ce Point??

    il y a 4 jours (21:31 PM)
    Ce monsieur n'a pas le niveau. Il insulte tous les sénégalais qui n'ont pas fait la fonction publique et tous les privés. Logique pour logique et selon son raisonnement de con CEUX QUI ONT DÉMISSIONNÉ DE LA FONCTION PUBLIQUE NE PEUVENT PRETENDRE A LA MAGISTRATURE SUPRÊME. Quelle idiotie???. Pour lui ce qui ont été recalés aux concours de la fonction publique sont inaptes à devenir président de la république. Il faut arrêter de prendre la fonction publique comme le cœur de la citoyenneté et du patriotisme. Cette fonction publique trop grasse et qui consomme l'essentiel de nos ressources mérite même d'être dégraissée. Ce Monsieur est dangereux. Demain on dira que quelqu'un exclu de la présidence de l'assemblée nationale ne peut-être président de la république. Pareil pour un député. La fonction publique cest l'affaire d'une partie de la population alors que l'assemblée nationale représente la nation. Pour un acteur de l'éducation à ce niveau de débat on comprend aisément pourquoi l'école est dans cet état de médiocrité.
    Auteur

    Serigne Pascal

    il y a 4 jours (21:34 PM)
    Il faut comprendre:

    Sonko ne doit pas être président de république parce qu'il va nous mettre tous en prison.
    Auteur

    il y a 4 jours (21:37 PM)
    Ne soyez pas surpris d'entendre des conneries venant de ce guignole du Macki

    Il sait que si Sonko devient president ils iront tous en taule.
    Auteur

    Pot

    il y a 4 jours (21:38 PM)
    Sonko ne sera jamais président il est nul en politique il ne fait que parler Bougane est un patriote toujours présent pour venir en aide à la population
    Auteur

    Karim$

    il y a 4 jours (21:54 PM)


    L'homme blanc aussi ressemble au singe.

    Pourquoi les blancs aiment nous comparer à des singes ? C'est pas parce que nous ressemblons aux singes plus qu'eux mais c'est pas ce que nous agissons et nous comportons toujours comme des singes.

    Nous acceptons l'inacceptable comme vivre dans l'eau pendant plusieurs semaines, pendant que le gouvernement ne fait rien.Nous défendons l'indéfendable,nous sommes incapables de tenir notre pays,incapables de voter.Nous sommes ignorants dans notre majorité et sommes incapables de prendre des décisions.Nous trouvons cela normal qu'un opposant politique se fasse un nom comme le fait Bougane sur la seule base de la corruption, de l'achat de consciences et des biens qu'il distribue à la population.Des biens que les populations devraient refuser de recevoir car c'est à l'État d'assister la population et de veiller à leur sécurité physique et alimentaire et non pas un opposant politique dont on ignore l'origine de ses fonds.Si un tel opposant se fait élire un jour uniquement sur cette base et pas sur la base de propositions concrètes,de preuves de compétence et de valeurs éthiques ce serait le comble ! Mais les Africains sont capables de tout !
    Auteur

    il y a 4 jours (22:00 PM)
    seul un comédien pense que sonko pourrait être quelque chose au senegal ,meme pas niveau de chef de quartier ,il n'a jamais ete rien

    Foutu dehors de la fonction publique ,il ne peut plus les commander

    Auteur

    il y a 4 jours (22:04 PM)
    95% de soufis ne se ferons JAMAIS menés par un salafiste !!!!!! cet argument seul suffit a le réveiller puisqu'il est entrain de rêver
    Auteur

    Daba

    il y a 4 jours (22:21 PM)
    Vous, vous êtes un mouton castré...
    Auteur

    il y a 4 jours (22:34 PM)
    Toi t'es vraiment maléfique . Mais grâce au bon Dieu qui est veille sur tous
    Auteur

    As

    il y a 4 jours (22:35 PM)
    c'est un raciste, c'est parmi les gens qui n'aiment pas la casamance. C'est parce que c'est SONKO. ces traitres du Senegal. tu es qui pour empêcher SONKO de se presenter; le sénégal est un et indivisible.
    Auteur

    il y a 4 jours (22:35 PM)
    Mr jagn si tu ne te tais pas je te relève de tes fonctions . Tu ne comprends rien à la vie parvenu . Tu sais très bien que la radiation de Sonko,l’emprisonnement de Xalifa ,l’exil de Karim sont des forfaitures de votre poltron de chef celui qui agit toujours comme un lâche
    Auteur

    Baye Ale

    il y a 4 jours (22:49 PM)
    a. chaque interview ce gus ne dit que drs bêtises .
    Auteur

    Saga

    il y a 4 jours (22:51 PM)
    Bougane est un ignorant comme Sonko ils sont deux ignorants chaque fin d'année quand le président s'adresse aux sénégalais bougane lui donne d'occasion à travers sa télévision pour tenir des propos insolents à l'endroit du président de la République qui est Sonko en réalité c'est un malade mental je me demande ou sont ses proches parents pour lui il se voit président du Sénégal il n'a rien compris il comprendra un jour qu'il n'est rien du tout . L'erreur que la fonction publique a commise c'est de permettre à agent radier de l'Administration ne devrait pas se présenter aux élections législatives a plus forte raison une election présidentielles il faudra corriger cette erreur très rapidement avant les élections de 2024 inchallah j'ai toujours dit depuis le début que c'est une erreur de la part de la fonction publique C'est eux les agents de la fonction publique ils ne maîtrisent les textes dommage.
    Auteur

    Vive Le Président

    il y a 4 jours (23:16 PM)
    Monsieur le président. Est-ce que vous êtes au courant du fait que les centres de formations professionnelles privées à qui vous aviez demandé de fermer les portes du 14 mars au 25 juin 2020 n’ont jusqu’à présent reçu aucun centime du fond force covid 19.

    Ils risquent de fermer sous le poids de la dette (loyers – senelec – sen eau – personnel etc…) entrainant avec eux des milliers de père de famille et de jeunes en formation.

    Et pendant ce temps votre ministre Dame Diop se permet de faire le tour des plateaux de télé pour dire à qui veut l’entendre que tout se passe bien au sein de son ministère.

    Je suis dépité quand je le vois faire des dons au niveau de Diourbel car pendant ce temps les sénégalais que vous vous avez eu à le confier souffrent et sont sans assistance aucune.

    Il pourrait même avoir l’idée de remettre des kits alimentaire au personnel des centres au moment où son homologue Mansour Faye le faisait. Mais rien du tout topou Toubab yi rek di signé aye convention de l’argent qui se retrouve finalement dans les circuits purement politique.

    Dame Diop mome M le président, en toute sincérité, il n’est pas un bon ministre.

    Auteur

    Lébou

    il y a 4 jours (23:18 PM)
    Bsr Mr DIAGNE, juste pour vous dire que vous êtes la honte de la famille DIAGNE .

    J' aimerai bien savoir de quelle famille DIAGNE vous venez ?
    Auteur

    il y a 4 jours (23:41 PM)
    Ki môme na ma yallah bale mais guis photome rek m'agace...
    Auteur

    il y a 4 jours (01:07 AM)
    Sonko candidat par force dolé mbam wala niou dioubal palais directe
    Auteur

    Djimbis

    il y a 4 jours (07:38 AM)
    Je le connais ce gars. Il ne vaut rien. Il aime faire le tour du Sénégal accompagné de son assistante particulière pour la baiser
    Auteur

    Atiou

    il y a 4 jours (09:24 AM)
    Non Diagne c'est Bougane qui avait besoin de Sonko pour augmenter son taux d'audience ou alors ils avaient mutuellement esoin l'un de l'autre et ce n'est pas Sonko n'est pas en souffrance de plateau Bougane amna gnou wara yar et j'espère qu'il s'y met !
    Auteur

    Khamoul

    il y a 4 jours (10:07 AM)
    Je ne connais pas les responsabilités de ce Monsieur dans le régime de Macky Sall mais j'ai noté que son niveau de formation doit être faible ! Comme quelqu'un qui n'a jamais eu BaC ! Suivez-le dans les plateformes de TV ! Et il est toujours connecté lors de débâts ! Suivons-le !
    Auteur

    L'homme

    il y a 4 jours (10:14 AM)
    mohamed diagne est l'incarnation de la tortuosité pour s'être fait promouvoir DFC au ministère de l'éducation. ce poste est dévolu aux fonctionnaires de la hiérarchie A.or lui, il est pcemg c'est à dire bac +2. il est passé par la voie des vacataires de Wade. n'ayant aucun niveau intellectuel, il excelle dans la carence, l'insolence, l'arrogance et l'ignorance pour masquer ses limites. en plus ce type fait promouvoir des gens ignares dans le secteur de l'éducation.l'exemple le plus illustratif est la promotion de ses parents de Thiés comme directeurs des CRFPE. il est d'une incorrection et d'une impolitesse qui ferait de lui un agresseur. il n'a pas de place dans les débats intellectuels qui interpellent les bonnes têtes comme celles des patriotes.
    Auteur

    Setlou

    il y a 4 jours (10:22 AM)
    Monsieur diagne vous etes a la périphérie de la raison.ousmane.sonko a depuis sa radiation participé a.deux elections.qui lui donné tant.soit peu une légitimité abec un electorat qui pese 15 pour cent. Ce serait manquer de respect.a ces senegalais qui lui ont fait confiance en voulant l'evincer des prochaines elections par une alchimie normatve qui de.toute.façon ne passeara passera pas.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email