Mardi 23 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Mutinerie au Camp pénal : Des parents de détenus témoignent...

Single Post
Mutinerie au Camp pénal : Des parents de détenus témoignent...


6 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2024 (21:33 PM)
    On a même pas terminé avec le problème de Médina Gounass et on nous parle de celui du camp pénal. Qu'est ce qui se passe? J'ai peur. Mon pays va mal.
    Top Banner
    • Auteur

      Conditions Inhumaines

      En Juin, 2024 (08:24 AM)
      Construisez des prisons Mr les nouveaux gouvernants. Elles sont surpeuplées. Vous l'avez vu et vécu messieurs le Président Diomaye et PM Sonko. Vous êtes des miraculés d'ex prisonniers arrivés au pouvoir par la Grâce Divine. Un monstrueux dictateur vous y aviez injustement mis.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (08:32 AM)
      Fumisterie Apériste. Les mutineries sont fréquentes partout dans le monde. Elles sont liées en général au conditions de vie des prisonniers serrés comme des sardines. Votre régime précédent avec Macky avait tellement pressés les sardines dans ces boîtes que ca vient d'exploser.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2024 (21:56 PM)
    Leur president ausi doit les libérer ils ont participé a la lutte. Suite logique
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (21:57 PM)
    C'est normal de faire des fouilles ds les chambres, mais c'est la façon que les surveillants de prison procède est à déplorer. Ils mettent les chambres en désordre, versent les bagages, volent l'argent, les portables des détenus.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Brigadier Sabari

    En Juin, 2024 (22:01 PM)
    Il y a trop de liberte Dans ce pays. Des devenus qui ralenti et Des familles aussi. Il n y a qu au Senegal qu on voir ca.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (23:18 PM)
    Je souffre d'hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et on m'a recommandé d'utiliser un médicament à base de lamivudine, ce qui a conduit à une cirrhose du foie. Je cherchais un remède naturel que j'ai obtenu grâce à l'aide des herbes du docteur Nelson Salim. Je suis tombé sur ses publicités sur ce blog avec une série de témoignages de ses précédents patients guéris d'un cancer du côlon. J'ai décidé d'essayer le spécialiste des plantes médicinales et j'ai passé une commande de ses suppléments à base de plantes pour l'hépatite B et la cirrhose du foie, que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours. . Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives de l'herboriste, j'ai fait un test d'hépatite et mon résultat était négatif sans aucune trace de virus dans mon sang avec une charge virale complètement réduite à 40 et mon scanner du foie a montré de bonnes fonctions et fonctionne parfaitement. Je le recommande à toute personne ayant ; Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, VPH, EBV, fibromes, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l'herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, BPCO, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures. Ses infos. E-mail; [email protected]
    Top Banner
    Auteur

    Kebama

    En Juin, 2024 (02:01 AM)
    Quand des detenus detiennent des telephones portables et parviennent a filmer des evenements a l'interieur des prisons, l'administration penitentiere a toutes les raisons d'effectuer des fouilles. Ces fouilles doivent meme dosrmais etre reguliers et systematiques. Par ailleurs, il est imperatif d'identifier les gardes complices qui permettent l'introduction de drogue et de telephones dans les prisons. Ces agents doivent etre lourdement sanctiones. ces gardes corrompus peuvent etre facilement utilises par les barrons du regime sortant pour destabiliser le nouveau regime. Dans une video de la chaine " sans frontiere" , un ancien detenu et aussi frere d'un detenu declare qu'il est informe a longueur de journee de tout ce qui se dans la prison. Tout laisse croire que ce Monsieur controle de l'exterieur une mafia bien organise, Des detenus avec des telephones portables est inacceptable. Toutes les administrations penitentiares de toutes les prisons du Senegal doivent en toute urgence non seulement fouiller systematiquement et les prisonnier et les chambres mais aussi mener une enquete totale pour identifier tous les agents corrompus et complices et les radier au plus vite. En cette periode ou des forces occultes cherchent a destabilisre le regime, il est urgent d'identifier les agents corrompus et corruptibles de l'administration penitentiare.

    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email