Vendredi 25 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Nana Aidara : « khalé you djigéne yi moytouléne pilule du lendemain kousi…. »

Single Post
Nana Aidara : « khalé you djigéne yi moytouléne pilule du lendemain kousi…. »

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Thiey

    En Août, 2020 (14:38 PM)
    N'importe quoi!!!!

    les femmes en hexagone ont recours a des moyens contraceptifs cela n’empêche ils vont avoir des enfant. Il faut juste ce dire que de plus en plus le sperme des hommes sont de plus en plus en mauvaise qualité. Il faut aussi rajouter les maladies génétiques qui empêchent les femmes d'avoir des enfants.

    Apres avoir arrêter la pilules ou les autres moyens contraceptifs le corps doit réapprendre a revenir aux normes via des ovulation regulieres. Allez voir vos gynéco au lieu d’écouter cette doulnaliste.
  2. Auteur

    En Août, 2020 (15:12 PM)
    Tout le monde peut dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet à la télé dans ce pays. Au lieu d'inviter des spécialistes, ils vont donner de la 4G à des filles xéssalisés, qui ont prématurément abandonner l'école, pour qu'elles fassent leur recherche sur internet et nous sortir des insanités à longueur de journée.
    Auteur

    Deug Neekhoul

    En Août, 2020 (17:05 PM)
    Ces pilules du lendemain peuvent causer le cancer du sein. De nos jours y a beaucoup de cas de cancer chez les femmes. « seuyi leene te bayi thiaakhaane bi. amoul mouthie . Amm bakaar ba pare yakh sa sante amoul ndjeurigne »
    Auteur

    Témoin

    En Août, 2020 (18:20 PM)
    Votre débat est très intéressant mais vous restez trop en surface sans vouloir aller en profondeur. Ce débat est une question sociologique profonde qui nécessite la présence de sociologues sur le plateau.

    Si on regarde votre apparence déjà sur le plateau, on se pose des questions sur nos valeurs sociétales. Ces cheveux dit «naturels» qui chacune d'entre vous porte soigneusement sur la tête, sont des cheveux de cadavres et portant, la grande majorité des filles sont prêtes à tout pour se les procurer. Donc hoollèn sény mélokann ba paré doogueu yedd séény rack!!! Nguènn balma hak!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email