Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Navetane : Les images des scènes d’émeutes à Gueule Tapée

Single Post
Capture d'ecran video youtube

Navetane : Les images des scènes d’émeutes à Gueule Tapée



13 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (19:49 PM)
    Il faut supprimer les navétaan et renforcer la ligue 2
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (20:05 PM)
    Il faut purement et simplement arrêter les '' Navétanes '' un pays ne peut vivre dans le désordre .Après les émeutes et c' est les casses avec les '' Navétanes ''.

    Nous sommes dans quelle République ?

    {comment_ads}
    Auteur

    Mendy Footballeur.

    En Novembre, 2016 (20:08 PM)


    Navetane au mois de novembre.



    thiey suunugal.



    Il faut les incorporer tous ces hooligans dans l’armée

    direction Banjuul.



     :emoshoot:  :emoshoot:  :fblike:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (20:48 PM)
    Ce mouvement a été dévoyé et est malade de ses dirigeants.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (21:42 PM)
    Navetanes égale violences et bordels à supprimer
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (00:17 AM)
    TOUT A FAIT
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (00:33 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Saly

    En Novembre, 2016 (02:27 AM)
    Je pense qu'il est grand temps que l'Etat prenne des mesures par rapport "aux navetanes". Cela n'a rien à voir avec la victoire ou la défaite, l'important pour eux qu'après le match ils faut agresser, menacer, faire le banditisme, saccager, voler, casser, envahir les rues avec toutes sortes d'agressions verbales et physiques ce qui est inadmissible.La population a marre de ce désordre. Il faut tout simplement supprimer " les matches navetanes" et pousser les jeunes à travailler la terre ce qui leur permettra d'avoir une connaissance agricole et ils pourront défoncer leurs énergies en travaillant dans les champs. On leur rendra service, et ils pourront apprendre le civisme en prenant exemples sur le savoir-faire et l'éducation de leurs aînés.Pendant l'hivernage, on devait créer des écoles de formation gratuites afin que certains chômeurs, aient accès gratuitement à une formation telle que (mécanicien, plombier, électricien, maçon, peintre, couturier, cuisinier, autre .....

    Si le sport n'est pas joué avec un esprit sportif autant le supprimer et éviter les dégâts et la violence. Il faut mettre un terme à ces matches , et inciter les jeunes au travail pour leur avenir. Ces matches ne leur rapportent rien à ces jeunes, bien au contraire, ils deviennent plus agressifs et violents. On a marre qu'après chaque fin de match, il y a toute la violence et agressions. Nous voulons la sécurité et l'avenir de ces jeunes.  :sunugaal:   :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ceddo

    En Novembre, 2016 (07:48 AM)
    Ce M. Raconte n'importe quoi..... Cette sauvagerie-là, elle est latente. Demandez aux locataires ou riverains face au canal IV. il n'y a pas une année où ces émeutes n'éclatent pas. on et au mois de novembre (à la belle époque où les compositions du 1er trimestre pointaient à l'horizon) on peinturlure les rues; en en profitant pour quémander (racketter) des sous aux automobilistes... on dépose des ta d'immondices aux angles, les familles (malhonnêtes) qui ont des gravats chez elles en profitent pour les jeter avec la complicité des ces mêmes (fausses ASC) dans la rue. Ceux qui, dimanche matin, ont sillonné les rues de la Gueule Tapée, ou qui sont venus de la boulangerie de la corniche ont vu la manifestation de cette vraie sauvagerie. des pneus ont été même brûlés à l'angle Rue 6 boulevard de la Gueule Tapée.... Pourquoi tout ça? Chaque année c'est la même chose.... Aucune organisation dans ce quartier pour fêter les bon élèves ou les bonnes daaras. Des bâches aux coins des rues les week-end, des moutons sales sur les trottoirs, du bruit toute la nuit....Plein de quémandeurs dans les rues et grand places....

    Ce ne sont pas des sportifs. Ils trichent. Etre sportif c'est accepter la défaite, c'est respecter le vaincu......

    Que Dieu sauve mon peuple !!!!!
    Top Banner
    Auteur

    Watt

    En Novembre, 2016 (10:28 AM)
    Si toutes les violences doivent être éradiquer par la suppression des manifestations, alors allons y pas à pas et soyons conséquent avec nous mèmes.

    Après le navétanes, supprimons la lutte après les partis politiques comme l'Apr ! hi, hi, hi, ha, ha, ha.

    Il arrive que des mécontents pensent qu'ils peuvent arrêter la mer avec leurs mains. le navétanes continuera son petit bout de chemin n'en plaise à quiconque !

    L'ONCAV doit continuer sa formation et sa sensibilisation parce que chacun veut occuper un poste au niveau de la Zone ou de l'Odcav en n'ayant pas les compétences et la merde est là.

    C'est au niveau de vos responsables d'Asc qu'il faut faire le toilettage d'abord, envoyez des gens capables et responsables au niveau des structures, évitez le copinage, soyez responsables et franc.

    Les textes qui régissent et organisent le navétanes ne souffrent d'aucune ambiguïté, c'est les gens qui les manipulent par méconnaissance qui souffrent d’ambiguïté malheureusement !

    VIVE LE NAVETANES, VIVE SON PRÉSIDENT NATIONAL !
    {comment_ads}
    Auteur

    Bourssine

    En Novembre, 2016 (11:24 AM)
    supprimer purement et simplement ce maudit navétane qui ne profite qu'à certains connards bien organisé trop de violences aucun rendement pour le pays l'état doit réagir deux années sabatiques sans navet-âne.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (13:03 PM)
    Revenir au vrai sens du mot navétane en octroyant à chaque quartier une parcelle de terre à cultiver pendant les vacances à l'intérieur du pays. Fini le foot et la furie destructive qui suit chaque match quelque soit le résultat : défaite, victoire ou nul.

    Il faut oser arrêter donner un coup de frein à cette dérive. Aujourd'hui, navétanes = école de violence. Personne n'y peut rien, Oncav, Odcav, Zone, Etat, personne. Ces comportements ne sont que le reflet de notre société, de l'éducation au sein de la famille, cellule de base de l'apprentissage de la vie.

    Y a rien à attendre de cette génération de jeunes issue des mariages noués par Béthio avec 7 barké serigne Saliou. Nonnn ! Deuk bi dou dem. :frustre:  Chaque année, c'est la même rengaine.

    Aucune autorité n'osera prendre sur lui l'initiative de dissoudre ce mouvement mafieux. Il faut organiser un référendum sur l'arrêt ou non des navétanes pour couvrir tout le monde. Ensuite, trouver une nouvelle formule qui associe réélement : sport, culture, économie et social.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (13:21 PM)
    Nous devons beaucoup réfléchir à l'éducation et des mœurs de notre pays le sénégal !!!

    Le président et le ministre de l'intérieur devraient avoir une main de fer plus rigoureuse !!!

     :sunugaal: 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email