Lundi 18 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Neymar se défend en vidéo après les accusations de viol

Single Post
Neymar se défend en vidéo après les accusations de viol

Neymar a réagi dans la nuit aux accusations de viol portées contre lui par une Brésilienne qui avait passé une soirée avec le joueur, le 15 mai à Paris.

Dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, vers minuit au Brésil (5 heures, en France), Neymar a tenu à réagir aux accusations de viol dont il fait l'objet. Face caméra, le regard grave, il affirme être tombé dans un piège et dans un souci de transparence, a accepté de dévoiler le contenu des échanges qu'il aurait eus avec la jeune fille...

« J'ai décidé d'exposer tous nos moments intimes »

« Je suis accusé de viol... un mot lourd et fort, mais c'est la vérité du moment... C'est triste et très mauvais d'être accusé d'une telle chose. Qui me connaît sait que je ne ferai jamais un truc pareil... Je suis exposé à cette accusation... Je suis énervé en ce moment, alors j'ai décidé d'exposer toutes les conversations que j'ai eues avec cette fille, tous nos moments intimes, mais c'est nécessaire de le faire pour prouver qu'il ne s'est rien passé de grave. Après cette vidéo, je vais vous montrer ce qu'il s'est passé ce jour-là, et le suivant. Le premier, il y a eu une relation entre un homme et une femme, entre quatre murs, des choses que peut faire un couple.

Le lendemain, on a continué à échanger des messages, elle m'a demandé un souvenir pour son fils que j'allais lui apporter ; alors là, je suis très surpris par tout ça [...] C'est le moment pour que les gens sachent. C'est vraiment chiant de devoir me placer dans une telle situation, c'est triste de constater que des gens veulent profiter, veulent extorquer les autres, c'est triste et douloureux [...] J'espère que la justice va lire les messages et va trouver la vérité. C'est avec tristesse et le coeur lourd que j'enregistre cette vidéo. Je demande pardon à ma famille pour les avoir mis dans cette situation aussi embarrassante. C'était un piège et je suis tombé dedans. Ça me servira de leçon dans le futur... »

L'intégralité des échanges diffusés selon Neymar

Ensuite, pendant presque trois minutes, on découvre le contenu et l'intégralité des échanges entamés le 11 mars et achevés le 16 mai... Après quelques photos et messages coquins accrocheurs, la jeune fille accepte d'aller seule à Paris pour lui rendre visite. Si l'on en croit le déroulé des événements, Neymar se rend bien dans la chambre d'hôtel de la jeune fille le mercredi 15 mai. Ils ont des relations et se promettent de se revoir le lendemain. Le jeudi 16, les messages se poursuivent normalement. Il est question de couleur de lingerie et de vin blanc ou rosé. Neymar promet de lui rendre visite à l'hôtel mais il n'apparaît visiblement pas. Le dernier message envoyé par la jeune fille est : « Je vais aller dormir O.K. ? ». Quinze jours plus tard, dans un commissariat de Santo Amaro, près de São Paulo, elle a porté plainte pour viol.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 3n310ta ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le



8 Commentaires

  1. Auteur

    Osez !

    En Juin, 2019 (11:22 AM)
    Ne t'inquiète pas salaud ! Tu es fautif , mais choisis de te faire juger en France , tu auras gain de cause , car ce pays est foutu , les violeurs ont pignon sur rue, mais si c'était aux USA , aujourd'hui , tu ne serais pas là à te défendre , le temps qu'on fasse une enquête .

    Comme le dit le chanteur Thione seck dans sa chanson intitulée " DIAGA " , il disait texto : " NELLAWAL BA YANDORRRRRRRR "...

    J'en suis convaincue que tout ce paie dans la vie , la prochaine 3iéme guerre mondiale , comme d'habitude , ce capital qui te loge pour assouvir tes exaction en toute impunité se fera enculer par les envahisseurs , et nous nous sacrifieront pour les libérer encore et encore ….



    Osez !
    • Auteur

      La Bonne

      En Juin, 2019 (11:39 AM)
      je sais pas qu'est ce que tu as fumé pour débiter ce charabia sans queue ni tête, mais c'est de la bonne
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (13:00 PM)
      si c’était toi ou ton père ou ton frère qui est accuser par une personne mal intentionnée tu aurais pensais autrement tête de con. bien sur que neymar est très arrogant et orgueilleux mais ça ne veux pas dire qu'il est un violeur. et en plus avant de poster des commentaire a la con il faut ça-même avoir des argument fonde. prend un peut de temps a lire la conversation qu'il a eu avec la fille
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (11:57 AM)
    Pas de problèmes, qu'il vienne se faire juger au sénégal en affirmer au préalabe qu'il est musulman, qu'il fait ses 5 prières par jour, le ramadan et qu'il s'éclate à chaque fête mulmane.



    On dira que t'es un bon musulman et tu sera relaxé à condition de bien huiles les rois musulmans des différentes confréries.



    Ne sois pas honnête mais hypocrite comme la majorité des Sénégalais...
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (13:34 PM)
      des décennies de pédophilie et ensuite des demandes de pardon partout dans le monde.
    Auteur

    Maman

    En Juin, 2019 (12:00 PM)
    Je dis toujours à mon fils fais attention aux femmes . Elles sont toutes belles mais certaines sont méchantes cruelles profiteuses sans foi ni loi. Elles brisent tout sur leur passage . Il faut éviter les personnes sans Âme.
    Auteur

    En Juin, 2019 (12:07 PM)
    IL FALLAIT RESTER GAY CEST MIEUX
    Auteur

    En Juin, 2019 (12:16 PM)
    Pour faire tomber , de nos jours , il est de coutume de l accuser de viol .

    La question qu il faut se poser c est comment des gens qui ont l embarras du choix parmi les femmes peuvent ils opter pour le viol pour satisfaire leurs envies ???
    Auteur

    En Juin, 2019 (12:18 PM)
    Pour faire tomber une célébrité, il est, de nos jours , coutume de l accuser de viol .



    La question qu il faut se poser c est comment des gens qui ont l embarras du choix parmi les femmes peuvent ils opter pour le viol pour satisfaire leurs envies ???
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:08 PM)
    les lions doivent faire tres attention aux filles lors de leur stage à sally
    Auteur

    Mefiance

    En Juin, 2019 (13:33 PM)
    Ce genre de femmes doivent être punies très sévèrement car elles décrédibilisent le viol. Bientôt personne ne croira plus les vraies victimes.

    Cette salope tout le monde sait qu'elle ment mais malheureusement les idiotes de féministes vont la soutenir tout en sachant sciemment qu'elle ment. Comme elles savent qu'en mentant comme ça elles ne risquent rien, à chaque fois qu'on veut devenir célèbre on accuse une célébrité. le temps que la vérité est démontrée elles ont déjà fait le buzz et seront invitées sur les plateaux tv et radio. mieux elles peuvent être payées par le pauvre Monsieur pour éteindre le feu rapidement et passer à autre chose. c'est devenu un business plus que lucratif l'accusation de viol sur une célébrité. Il est temps de protéger aussi les hommes.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email