Dimanche 05 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Ngouda Mboup : "Ce que le juge Maham devait faire par élégance..."

Single Post
Ngouda Mboup : "Ce que le juge Maham devait faire par élégance..."


14 Commentaires

  1. Auteur

    Marron

    il y a 1 semaine (19:24 PM)
    A tous les ministres, militants et sympathisants de l'APR. N'allez pas dans les hôtels. Ce serait un mauvais signal envoyé au peuple en colère. Rester dans vos maisons et mettre une photo ou drapeau marron beige à vos portes. On est sur le terrain et on est jeunes comme eux. dèm hôtel lolu yëfu ragal leu. Nous devons faire face par respect à son excellence président Macky SALL. Si vous devez aller à l'hôtel, il faut donner aux autres militants les moyens d'aller à l'hôtel aussi. Sinon on va se sentir trahis. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (19:30 PM)
      quand on estpartisan on plus faire une analyse crédible. c'est pas à vous de dire ce que le juge devrait faire. c'est à ton leadeur de venir devant la justice pour se blanchir.  sinon le doute profitera toujours  à la gamine.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 1 semaine (19:34 PM)
    Maintenant c'est Ngouda qui dicte au juge d'instruction la conduite d'une affaire criminelle? 

    SONKO est cuit car Adji Sarr le tient par les  couilles  

    Le prix Nobel du Mensonge OUSMANE SONKO fait croire à ses moutons noirs que le certificat médical du Dr Gaye l'innocente , que le Pv de la gendarmerie nationale l'innocente et les pauvres crétins le croient sur parole. 

    Messieurs et Mesdames les pestiférés la justice dispose du sperme de SONKO prélevé dans les voies génitales de la pauvre masseuse qu'il a transformé en objet pour assouvir ses pulsions malsaines  . Dibc SONKO sait qu'il est déjà mort et veut maintenant déclencher la seconde vague plus dévastatrice promise au peuple  

    SONKO SERA CUEILLI CHEZ LUI DEVANT TOUTES LES CAMERAS DU MONDE ET TRAÎNÉ DE FORCE DEVANT LES JUGES .LES GRANDES GUEULES QUI PROMETTENT DE LUI SERVIR DE BOUCLIER IRONT POURRIR AU FOND DE LEUR TOMBES.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (19:43 PM)
      Oui un sperme obtenu chez une fille qui n'a pas eu de rapport sexuel pour 72 heures comme atteste le certificat medical.
      Les coploteurs avaient demande a Adji d'aller obtenir un sperme quelque part apres qu'elle leur avait dit que Sonko n'etait ps interesse... C'est dans les audios.
      Le peuple juste veut une preuve que Adji Sarr a ete penetre cette nuit la. C'est la premiere etape d'un viol.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (00:18 AM)
      Heeeee ! Le certificat médical ne dit pas ça deh saa waaye. Khanaa dou kou selki moolako wakh ? Libre à toi de croire sans vérifier mais évites de partager ce mensonge, bakkaar la.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (19:37 PM)
    Ngouda tu n'as pas voix au chapitre! Tu es pro Sonko. Tes positions ne sont plus impartiales.
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    il y a 1 semaine (19:43 PM)
    Moi je pense que Adji Sarr a raison. Elle a été violée mais pas par Sonko. Elle a été violée par un Djinn qui s'est échappé à cause du concert de casseroles oraganisé par Sonko. Donc Sonko est coupable. Concert cassroles yii kouko moytouwoul la liste des victimes de Adji Sarr va s'allonger hihiihihiihi
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (19:46 PM)
    Comment peut on trouver du sperme a l'interieur d'une femme qui n'a pas eu de penetration?

    Le certificat medical ne peut pas etre contourne desole. E docteur a refuse de cahnger quoi que ca soit. LEs enqueteurs ont demande un prelevement et le docteur a fait un echantillion. Ca se fait tous les jours pour faire des tests d'infections et autres (comme l'a dit le docteur).
    Top Banner
    Auteur

    Nittou Deug

    il y a 1 semaine (19:46 PM)
    Ngouda Mboup est un simple etudiant en droit , il n;est ni un professeur et encore moins un docteur et il l'est a l'aise quand il ment . Avant chaque invitation , il revise😂
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    il y a 1 semaine (19:50 PM)
    Cela m'étonne fort que xe Mr Mboup soit un professeur modèle de par sa malhonnêteté intellectuelle.

    C'est quoi l'élégance en droit et surtout pour un juge qui doit rendre justice.

    L'étape de la médiation étant dépassée, seul le droit reste en vigueur .
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (19:54 PM)
    Moi je veux savoir si la loi sénégalaise permet à un prévenu de récuser un juge?
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (19:55 PM)
    Sonko a violé  Adji sarr pendant 2ans .

    C est á dire de2019 á 2020 .le certificat medical s etait établi seulement sur les 3heures qui suivent la plainte 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (20:14 PM)
      Il faut prouver que Adji Sarr et Ousmane Sonko ont eu un rapport sexuel. Sans ca, le peuple Senegalais va rejeter ce dossier.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (20:46 PM)
      Non il faut un certificat medical ou des temoins... Fallait montrer ca pendant l'instruction. LE peuple attend ca maintenant non pendant un proces ou des juges vont just faie comme M Diallo et fermer leur yeux sur tout.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (21:17 PM)
    PAR ÉLÉGANCE Vous dites. Vos années académiques ne vous servent à rien on dirai 
    {comment_ads}
    Auteur

    Paul Ndiaye

    il y a 1 semaine (21:52 PM)
    Le viol est un problème de moeurs et l'éducation africaine veut qu'on en parle pas à tout bout de champ. Où est la famille de la plaignante ? je m'étonne de ce silence troublant. Qui paie les avocats de la plaignante?
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (22:41 PM)
    mettez des drapeaux marrons beges devant vos maisons
    {comment_ads}
    Auteur

    David

    il y a 1 semaine (01:40 AM)
    Je souhaiterais, en toute objectivité, devant Dieu et dans ce pays dit à 95 % de croyants (toutes religions confondues) avoir des réponses aux questions ci-après qui hantent ma conscience :

     1°▪  Comment pouvoir JUSTIFIER le fait que la soeur Adji Sarr, une sénégalaise, fille majeure, non enlevée et séquestrée , puisse faire l'objet de cinq (05) viols FORCÉS , sans ameuter ni sa famille, ni ses simples cohabitants , ni son employeuse, ni la police ou la gendarmerie ?

     2°▪ Une fois les supposés viols répétitifs ébruités, un homme de l'art, un médecin soumis au serment devant Dieu et les êtres humains que nous sommes, a établi un CERTIFICAT MÉDICAL dans son domaine de compétence (document qui lie tout magistrat INCOMPÉTENT, de par la loi, pour en trouver à redire). Pourquoi ledit certificat serait soustrait du dossier judiciaire  qui sert de base à la procédure des poursuites judiciaires en cours ?

     3°▪ Quel est le sort réservé au Procès verbal (original) d'enquête établi, lui aussi, par la gendarmerie légalement compétente, dans notre pays, pour faire ce travail ?

     • Question subséquente : TOUTE personne (gendarme, policier et magistrat...) qui s'amuserait à modifier le P.V. susvisé, sans reprendre, au préalable l'enquête, est PASSIBLE de poursuites judiciaires au motif de FALSIFICATION , sans titre, d'un document administratif au Sénégal. Donc si la rumeur inhérente à cette falsification correspond à la réalité, pourquoi l'auteur du tel fait n'est-il pas, jusqu'à ce jour entre les mains de la Justice de notre pays ???

     4°- Au vu et au des viols quasi-quotidiens au Sénégal, je voudrais que l'on me donne les raisons objectives qui expliquent et justifient le fait que seul celui d'Adji Sarr relevait eb affaire d'Etat ???

    - Je pense que même si vous vivions dans une Royauté au Sénégal et Adji Sarr une princesse, son viol, quelqu'en soit l'auteur, serait une affaire de sa seule et propre famille et NON celle de TOUT un pays. Là aussi, le Gouvernement, s'il est conscient que de DIRIGER le Sénégal on doit en arriver à en déduire en être le PROPRIETAIRE, est tenu de donner au peuple sénégalais les VRAIES raisons pour lesquelles il se mêle ou est mêlé de cette vulgaire afffaire de moeurs d'une seule fille qui n' a rendu, que je sache, AUCUN service particulier au peuple sénégalais.

    Il relève plus de immaturité ou de la névrose que de prendre les sénégalais pour des  moutons de Panurche . 

     

     

     

     
    Top Banner
    Auteur

    Malaw

    il y a 1 semaine (05:13 AM)
    Ce que le procès peut révéler c'est qu'il ya eu des relations sexuelles. C'est le plus important pour les sénégalais . Ceci risque d'être plus grave pour un hommes politique marié de surcroît.  Rien ne peut justifier de se rendre en ce lieu à cette heure tardive camouflé sans chauffeur ni sécurité qu'un désir ardent. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email