Lundi 17 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

ONG et pédophilie, Les Révélations d'un ex Agent Humanitaire

Single Post
ONG et pédophilie, Les Révélations d'un ex Agent Humanitaire


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (02:46 AM)
    C'était pas trop tôt pour ouvrir sa gueule.

    J'espère qu'il sera coffré
  2. Auteur

    Pays De Merde

    En Février, 2018 (03:05 AM)
    La realite est que ces ONG considerent certains pays comme des pays de merde parceque nous avons des dirigeants qui ne sont pas respectes , ne respectent pas leur population et ne protegent pas leur populations. Pour quelqies centaines de dollars ils acceptent tout et ne controlent rien.

    Prennons par example le cas de l'excision qui est une pratiquee majoritairement et a 100% par toutes les populations des pays d'afrique du nord ( mauritanie, Maroc, Algerie, tunisie, Lybie, Egypte ) mais au lieu de cibler ces pays et de mener des campagnes de sensibilastion dans ces pays c'est en Afrique su-saharienne que les ONG battent campagne. Et pourtant dans ces pays la comme le senegal la majorite de la population ne pratique pas l'excision.

    Il est tellement facile de dicter au noir ce qui est bob pour lui et ce qui ne l'est pas. Je suis meme certain que si la circonsion des hommes n'etait pas aussi une pratique Juive, on nous aurait recommande depuis longtemps de l'arreter pour une raison ou une autre.

    Tant que nous n'aurons pas compris que c'est a nous de reflechir sur les fndements de nos societes et c'est nous de decider des changements structurelles ( sociaux, culturels, economiques) necassaires selon un calendrier une methode et une approche definis par nous memes, nous serons toujours traites comme des pays de merde et nos populations le bordel du monde.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (08:02 AM)
      réflechir rigolo !le noir ne sait pas faire d'ou votre retard de plusieurs siecles dans tous les domaines!
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (10:42 AM)
      hors sujet, eux ils parlent du viol des enfants dans les zones de guerre par oxfam et toi tu parles d'excision dans des pays musulmans qui considèrent que c'est un rite islamique qu'il ne se sont pas prêts à abandonné pour les besoins d'ong catholiques qui cherchent à bannir ce rite pour avoir des femmes avec excitation illimitée dans des pays quémandeur comme le sénégal qui cherchent à fournir aux européens des femmes qui répondent à leur attente quand ils couchent avec elles.
    Auteur

    Bob

    En Février, 2018 (04:26 AM)


    Tout le monde est au courant de ce qui se passe excepté les dirigeants des pays concernés tellement aveuglés par les petites pièces que ces ONG leurs donnent .........





    Les européens n'en auront rien à faire vue que ça ne se passe pas chez eux .............. Demandez aux soldats onusiens, ils vous diront ce que font certains d'entre eux dans les pays en conflits ..................







    J' accuse l'ONU, les ONG et les dirigeants des pays concernés de complicité ou de fermer les yeux sur de tels actes ignobles
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (17:03 PM)
    B­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e >>> w­w­w.H­o­t­2­4.t­o­p

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email