Samedi 27 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Ousmane Sonko : "C'est l'avenir de la jeunesse qui se joue durant cette élection"

Single Post
Ousmane Sonko : "C'est l'avenir de la jeunesse qui se joue durant cette élection"

Ousmane Sonko : "C'est l'avenir de la jeunesse qui se joue durant cette élection"


affaire_de_malade

20 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (00:54 AM)
    J'ai juste une question, est ce que vous pouvez deviner quel candidat vont voter ces citoyens qui sacrifient volontairement leurs nuit jusqu'à 23h-00h pour écouter Sonko?  :thumbsup: 

    Sonko lui seul représente une grande coalition, il est dans les coeurs des sénégalais et aucun aucun agents de renseignement ni marabout ne peut arréter la volonté d'un coeur detrminé.

    Macky tu peut utiliser tes 3 milliars pour drainer des foules incertaines, Sonko n'est pas ton égale surtous les domaine : compétence, charisme, éthique, patriotisme, élégance, éloquance, romantisme, foie religieuse, probité, honnêteté, ..... :bindeu:  :jumpy2: 
  2. Auteur

    Nens

    En Février, 2019 (02:02 AM)
    Macky raw nalène. Dou sène morom. C est Dieu qui a fait. Vous 4 vous n avez aucun programme vous plagez macky.: infrastructure sante agriculture elevage maky bayi woul dara. Toi sonko ferme ta gueule parce macky ne prononce jamais ton nom falè woula. Dou sa morome ci lène.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (02:04 AM)
    Sonko Using The young people to get votes. Last I checked Senegalese are wiser than that. Macky has help many young people get scholarships and much more. More jobs has been created through some of the investments he brought to Senegal. Sonko is a thief and a looser y’all need to stop giving him too much hype.



    Macky 2019
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (02:48 AM)
    Il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître les réalisations de Macky Sall donnons lui un second mandat pour parachever son programme au grand bonheur des Sénégalais.nous ne pouvons plus faire marche arrière.nos pays accusent des retards immenses sur tous les plans qu'il convient de rattraper par des infrastructures innovantes.je ne prendrai pas le risque de choisir un candidat qui ne présente aucun programme coerant.le Sénégal doit ce développer les toubabs ne sont pas plus intelligent que nous Macky nous la prouvé durant ces 7 dernière années.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (04:16 AM)
    Please shut your mouth if don't know what's going 85% of our economics is under foreigners hands  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (05:25 AM)
    En tout cas Macky est porte bohneur sous son regne qu on a vu gaz et petrole rien ke pour sa je voterais pour lui
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (06:47 AM)


    Peut on faire du nouveau avec de l’ancien a moins d’être dans une optique de recyclage ?

    Parmi les cinq candidats, trois ont déjà été aux affaires.

    Maky aurait été milliardaire entre 2004 et 2008, soit pendant quatre ans d’exercices de fonctions politiques.

    Il s’est dédit après avoir donné sa parole sur la réduction de son mandat de 7 ans a 5 ans usant de l’ingénierie juridique pour ne pas dire de charlatanisme juridique avec l’aide de quelques éminents mercenaires du droit.

    Il a supprimé le sénat qui a été mis en place par Wade pour caser une certaine clientèle politique, et en lieu et place, il mit en place le haut conseil des collectivités locales avec les mêmes objectifs que son prédécesseur et l’arrogance de considérer les sénégalais comme des attardés cérébraux qui ne sont pas capables de comprendre son petit jeu mesquin.

    Il avait promis de ne pas dépasser le nombre de 25 ministres, il en a autour de 50.

    Il avait promis 500 000 emplois, il n’y en a pas eu 100 000. Allez dans les banlieues ou visitez les 13 autres régions orphelines du Sénégal. Le taux de chômage y est de plus de 70%.

    Il a déclaré qu’il a bénéficié des privilèges du régime de Wade. Allez savoir ce qu’il veut dire ! Il a aussi maintes fois répété qu’il disposait de fonds politiques pour expliquer le décalage entre ses ressources officielles et traçables et son patrimoine de milliardaire. Ces mêmes fonds qui enrichissent tous ces mercenaires et entrepreneurs politiques et qui ont permis à Idy de déclarer devant Dieu et les hommes que, jusqu’à l’extinction du soleil personne ne prouvera qu’il ait détourné de l’argent de l’Etat. En effet, s’ils se lancent en politique, c’est pour s’enrichir à travers ces fonds, du coup aucun acteur politique ne les dénonce sauf un seul.

    C’est avec Maky que le vote ethnique a commencé au Sénégal. Renseignez-vous sur la Cote d’ivoire, le Congo, le Gabon, le Tchad etc. pour vous rendre compte des conséquences catastrophiques inéluctables que cela entraine dans un pays.

    Idy aussi aurait été milliardaire entre 2000 et 2004. Le seul qu’on a entendu dire, je cite “Je suis un homme riche”. Idy n’est ni homme d’affaires ni héritier d’une famille riche. Alors, comment s’est-il ainsi enrichi au point d’avoir l’arrogance de déclarer qu’il est un homme riche ?

    Il est le monsieur des milliards des chantiers de Thiès, des querelles de valises d’argent avec Wade et j’en passe…

    Meilleur manipulateur de toute la caste politique, il use et abuse du coran pour surtout donner des coups en dessous de la ceinture. Combien de fois, a- t- il utilisé le saint coran pour insulter ses détracteurs ?

    L’homme de la polémique de Makka et de Bakka est sans aucun doute le moins lisible parmi tous et qui traine peut-être autant de casseroles que son rival actuellement au pouvoir.

    Madicke Niang est un fidèle de Wade récemment devenu infidèle. Il a été au cœur du régime de Wade et de son parti politique.

    Il est coresponsable et coauteur de toutes les fautes graves du régime de son ancien maître ; des gabegies économiques et financières au projet wadien de “dévolution monarchique du pouvoir”.

    CHOISIR MAKY, IDY ou MADICKE, C’EST FAIRE DU WADE SANS WADE, FAIRE DU NOUVEAU AVEC DE L’ANCIEN. C’EST RISQUER DE REPETER LA PERIODE 2000-2019. 19 ans de souffrance des classes populaires, 19 ans de corruption outrancière, de détournements, de vol, d’absence d’intégrité au niveau des dirigeants politiques - je vous laisse le soin de continuer la liste-

    Les deux derniers que nous n’avons pas vus à l’œuvre dans la gestion de l’Etat et pour qui nous ne voyons pas de casseroles trainées, incarnent le VRAI NOUVEAU, LE CHANGEMENT.

    Ils bénéficient donc, naturellement, d’une présomption d’intégrité et de bonne foi. Sonko est probablement suffisamment convaincant pour avoir sacrifié sa carrière pour défendre les intérêts du Sénégal. Mais, faites bien attention. Posez lui question sur l’esprit de ses rapports avec Pierre Goudiaby ATEPA. Est-ce ethnico – régionaliste ? On doit savoir. Qu’en est-il des agendas religieux qu’on lui prête ? Quant à monsieur SALL qui dispose d’une base religieuse de militants. Demandez-lui des garanties de respect de la constitution et du caractère laïc de la république.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (07:51 AM)
    c'est la raison pour laquelle le jeunes ont décidé de se mettre du bon coté. ce bon coté se trouve le BBY. Tous le reste n'est que futilité.

    quelqu'un qui n'a jamais géré une région, prétend pouvoir gérer un pays.

    cherche à devenir gouverneur de région d'abord.

    les impôts et domaine ne font même pas 50% du ministère de l'économie et des finances
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (08:55 AM)
    On verra le 24 février si importer des militants d un meeting à un autre peut faire gagner un candidat avec une foule immense que Wade avait fait en 2012 macky ne serait pas là aujourd'hui.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (08:56 AM)
    MACKY IS CON ARTIST AND A HIGHWAY ROBBER INCLUDING HIS EXTENDED FAMILY. MACKY IS THE MOST CORRUPT PRESIDENT IN THE HISTORY OF SENEGAL AND WEST AFRICA. HE JEOPARDIZED ALL THE SENEGALESE MINING AND OIL TO FRENCH. IN ADDITION HE BROUGHT FRENCH GROCERY STORES CORPORATE TO SENEGAL TO DECIMATE THE REMAINING LOCAL SMALL BUSINESSES INCREASING THE POVERTY IN SENEGAL BECAUSE 70% OF THE POPULATION HAVE NO WORK.

    MACKY MUST GO!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (09:18 AM)
    Il faut soulever le probleme de la caisse noire...que chaque candidat fasse la promesse comme quoi la caisse noire sera supprimée en cas de victoire...c'est un serieux probleme pour la bonne gestion...j'appelle tous les journalistes a soulever cette question..
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (09:27 AM)
    Nous voulons ardemment le changement. Idy est peut être sur la bonne voie-avec les ralliements de masse- pour renverser le pouvoir actuel.

    Mais,avec lui,le systeme qu'on décrie tant risque de se perpetuer:il devra donner une sucette à tous ces souteneurs.Ce sera comme Macky actuellement qui avait promis 25 ministres pour se retrouver avec ....80%.En un mot un autre "pathio" sur le dos du peuple

    Cette situation est peut etre aussi une chance pour le Sénégal:quand Khalifa,après Bougane aura fini de donner sn soutien à Khalifa,c'est tout les anciens des désastreux systèmes qui se retrouveront dans un seul et même panier.

    Alors là,les Sénégalais auront la latitude de les balayer tous d'un seul coup en choisissant Sonko ou I ssa Sall...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (09:39 AM)
    tout a fait d'accord
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (09:48 AM)
    Sonko et ses insulteurs ndarèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè :xaxataay: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (11:00 AM)
    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    v



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.



    L'avenir du Sénégal ne dépend pas de sonko, il en est plutôt le danger.

    SOPI = CHANGEMENT (de Sonko)

    Les mêmes maux produisent les mêmes effets. Sonko est un mini wade.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (11:33 AM)
    C'est veai cest lavenie de la jeunesse

    on nen marre de préndre des pirogues
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (11:37 AM)
    beugue lo gniou diam macky degage



    vive sonko
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (11:38 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (18:49 PM)
    Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait Sonkolait
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (18:50 PM)
    Tarikhas,chrétiens méfiez vous de Sonko.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email