
L'affaire du député Aliou Dembourou Sow, qui demande à prendre des machettes contre ceux qui s'opposent à une 3e candidature de Macky Sall, ne laisse pas indifférents ses camarades de parti. Papa Mahawa Diouf, membre de la cellule de communication de Benno Bokk Yakaar dit ne cautionner aucune violence.
« Nous avons toujours déploré toute forme d’agression. Nous avons condamné les actes de violence de Barthélémy Dias, nous avons dénoncé les attaques verbales de Guy Marius Sagna. Nous avons regretté les propos injurieux d’Ousmane Sonko, disant que le président de la République n'aime pas la Casamance.
Nous ne cautionnons aucune violence, d'où qu'elle vienne. Ce sont les cartes d'électeur qui font et défont les dirigeants », rappelle-t-il, face à la presse hier. Ses propos sont repris par nos confrères du quotidien Le Soleil.
8 Commentaires
Frokh Thiaya
En Octobre, 2020 (13:34 PM)Touriste Senegalais
En Octobre, 2020 (13:42 PM)Bayil sonko ak Barthélemy....
Le deshonnorable dépité mo fi deffe appel aux machettes. Il veut couper nos mains comme en Sierra leonne.
Courte manche longue Manche.
Le peulh a bien qikonke ne vote pas le 3iem mandat. Les peulh te couperont ta main
Meskin Ou Hypokrite
En Octobre, 2020 (13:44 PM)Violent Démagogue
En Octobre, 2020 (13:55 PM)Quand Guy Marius Sagna appelé le peuple à aller déloger le président Macky Sall, personne ne les à entendu les soi-disant société civile qui ne sont que des opposants politiques cachés, rien d'autres
Yatt
En Octobre, 2020 (14:50 PM)N'a-t-il pas déjà "coupé la tête" aux membres de son entourage ayant déclaré publiquement qu'il ne lui était plus possible de se présenter aux élections de 2024 ?
N'a-t-il pas promu ceux qui ont dit qu'il y avait droit ?
La diaassi (machette) a été déjà utilisé contre ceux qui ont critiqué le 3ème mandat !!
Ce stupide animal de député Aliou Dembourou Sow a bien raison de ne pas regretter ses propos indignes, seulement, il est tellement inepte qu'il ne réalise pas que si Macky Sall peut s'exiler en France en cas de chaos, lui sera à découvert dans les vastes étendus semi désertique entre le Fouta, le Djollof et le Ndiambour : même pas une végétation suffisamment touffue pour se cacher !!!
Fouta
En Octobre, 2020 (15:22 PM)Serrere
En Octobre, 2020 (20:16 PM)Peulh
En Octobre, 2020 (20:39 PM)Participer à la Discussion