Dimanche 31 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Pape Mbaye se rend à la salle de sport et fait encore le buzz

Single Post
Pape Mbaye se rend à la salle de sport et fait encore le buzz

liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    Tognbakhul

    En Mars, 2020 (21:07 PM)
    Cheteuteuttteuetllll....yow ki mom du nu may diam....maintenant tu as quitte le senegal....tu ne veux plus de notre pays....alors colle nous la paix ....legui americain gua alors il faut s'addresser a eux.......et laisse nous tout tranquilementll...ma waru ah li du diami....mbiss way yow! get lost!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (10:57 AM)
      ce n'est pas lui qui veut plus du sénégal c'est plutôt le sénégal qui ne veut plus de lui. c'est qui est dans sa demande d'asile.
  2. Auteur

    Santana

    En Mars, 2020 (10:10 AM)
    il voulait sortir du pays il fait seulement son cinéma

    Auteur

    En Mars, 2020 (10:19 AM)
    ndeyssane khol ko ak bagass you naw yi koula khol khamni doo goorr
    Auteur

    En Mars, 2020 (13:00 PM)
    Sama antistress fani ahahahahahahahaha comme ouzin keita deugatoumako
    Auteur

    Ha

    En Mars, 2020 (13:26 PM)
    Le président russe propose aux citoyens de son pays que l'interdiction du mariage homosexuel et une référence à la croyance en Dieu soient inscrits dans la Constitution. Un vote populaire doit être organisé le 22 avril pour adopter ces changements. Vladimir Poutine souhaite réformer la Constitution russe. Et y introduire notamment deux amendements : l'un fixant le principe qu'un mariage n'est possible qu'entre un homme et une femme, l'autre introduisant la mention de Dieu dans le texte. Ces amendements constitutionnels ont été adoptés à l'unanimité par les députés en première lecture. Vladimir Poutine a en outre soumis 24 pages supplémentaires d'amendements avant la seconde lecture, la plus importante, prévue le 10 mars, a annoncé ce 2 mars le président de la Douma, Viatcheslav Volodine.

    Auteur

    Hon

    En Mars, 2020 (17:21 PM)
    le président russe propose aux citoyens de son pays que l'interdiction du mariage homosexuel et une référence à la croyance en dieu soient inscrits dans la constitution. un vote populaire doit être organisé le 22 avril pour adopter ces changements. vladimir poutine souhaite réformer la constitution russe. et y introduire notamment deux amendements : l'un fixant le principe qu'un mariage n'est possible qu'entre un homme et une femme, l'autre introduisant la mention de dieu dans le texte. ces amendements constitutionnels ont été adoptés à l'unanimité par les députés en première lecture. vladimir poutine a en outre soumis 24 pages supplémentaires d'amendements avant la seconde lecture, la plus importante, prévue le 10 mars, a annoncé ce 2 mars le président de la douma, viatcheslav volodine.
    Auteur

    Observatrice

    En Mars, 2020 (12:08 PM)
    sama vitamine C, sama anti stree, dia dieuf Mbaya
    Auteur

    Alan

    En Mars, 2020 (13:02 PM)
    il fait l' impoli avec tout un peuple il faut chercherr son pere et sa mere il a un point faible il faut le trouver il va se calmer tout de suite il est trop dangereux pour la societe

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email