Jeudi 08 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Paris: Des Gendarmes extrêmement violents pour expulser des immigrés

Single Post
Paris: Des Gendarmes extrêmement violents pour expulser des immigrés


affaire_de_malade

24 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (16:20 PM)
    les esclaves (Noirs) nés en France sont plus Racistes que les blancs... Eux se croient plus blanc que les blancs.... et ils sont toujours prêtent a maltraites les autres esclaves venant d' Afrique .......moi je les deteste ces fils de puute d antillais  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (16:25 PM)
    Malheureusement la faute à imputer à monter les gens incompétents qui passent leur temps à se remplir les poches et à oublier le pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngor Lecon

    En Août, 2018 (16:30 PM)
    Le blanc a ruiné l'Afrique en nous colonisant, déportant nos ancêtres, nous volant nos ressources, en faisant de l'Occident ce quelle est grace à nous.



    Par contre l'Africain d'aujourd'hui, certes il est bien de rappeler l'histoire en parlant de ce que le blanc nous a emportés, mais aussi de ne plus jouer aux victimes en cherchant à développer notre continent par nous mêmes, les blancs défendent leurs intérêts partout où ils vont, les Chinois, Japonais, Indiens et autres de même, la Chine 30 ans en arrière n'était rien, Dubai égal, aujoud'hui ces nations se sont développées grace à leur fils, force et ressources, l'Afrique est toujours derrière à inculper le blanc, à quémander. Wake-up

    L'exemple le plus patent nous la verrons dans 10 voir 20 ans inchallah: la Chine ira en demi-finale de coupe du monde de football ou remporter un mondial, nous africains, jamais au dela des quarts. Les Chinois ont envoyé leurs experts en Italie, pour copier leur réussite dans le domaine du foot, ils recrutent dans leurs clubs de championnat des entraineurs occidentaux, les laissent faire leur boulot avec l'accompagnement d'un staff technique Chinois et dans quelques années ils n'auront plus besoin d'entraineurs occidentaux dans leurs clubs tout comme ils font avec les footballeurs étrangers.

    Ils ont fait pareil avec Alstom, Siemens, Bombardier et Kawasaki Heavy Industries concernant le secteur ferrovier, de nos jours la Chine construit à elle seule ses Tgv.

    Africains wake-up :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (16:35 PM)
    Non, ces gendarmes ne sont pas du tout ! Ils font face à des résistances farouches de la part de ces immigrés ! Ce sont ces immigrés qui ne veulent pas quitter le bâtiment ! Alors ils sont expulsés par ceux qui détiennent la force légale ! Mieux ces gendarmes ne portent ni de casques ni de fusils lance grenades.Si c'était chez nous, les forces de l'ordre te demandent sortir, tu refusent ils ruent sur toi à coups de crosses de fusils ou de teasers (ils les ont rangés au tiroir) .... vous refusez ! ils prennent de la distance et vous balancent des grenades lacrymogènes. Dans les deux situations ILS DETIENNENT PAR DEVERS EUX LA FORCE LEGALE ET GISSENT AU NOM DE LA LOI ! LA SEULE DIFFERENCE ENTRE CES FORCES DE L ORDRE EUROPEENS ET LEURS COLLEGUES AFRICAINS, C est que les Européens respectent vos droits de citoyens et vous respectent en tant qu'être humain ! Les Africains eux, au moment où ils te chargent t'humilient, ne respectent pas tes droits civiques, et déversent sur toi toutes leurs frustrations professionnelles, familiales, etc. MAIS QUOI QU ON EN DISE C EST UN PROBLEME DE DEFICIT DE FORMATION, MAIS NOUS LEUR DEVONS DU RESPECT CAR SANS EUX IL L ANARCHIE QUI REGNE DANS NOS RUE ET LA DÉLINQUANCE QUI NOUS MENACE SERAIT D UNE DIMENSION SOUTENABLE AVEC LA DEMISSION DES DIRIGEANTS POLITIQUE ELUS DE LA GESTION DE LA VIE CIVILE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen Apolitique Frustre

    En Août, 2018 (16:46 PM)
    Non, ces gendarmes ne sont pas du tout VIOLENTS! Ils font face à des résistances farouches de la part de ces immigrés ! Ce sont ces immigrés qui ne veulent pas quitter le bâtiment ! Alors ils sont expulsés par ceux qui détiennent la force légale ! Mieux ces gendarmes ne portent ni de casques ni de fusils lance grenades.Si c'était chez nous, les forces de l'ordre te demandent de sortir, tu refuses ils ruent sur toi à coups de crosses de fusils ou de teasers (ils les ont rangés au tiroir) .... vous refusez ! ils prennent de la distance et vous balancent des grenades lacrymogènes.

    Dans les deux situations ILS DÉTIENNENT PAR DEVERS EUX LA FORCE LEGALE ET AGISSENT AU NOM DE LA LOI ! LA SEULE DIFFERENCE ENTRE CES FORCES DE L ORDRE EUROPEENS ET LEURS COLLEGUES AFRICAINS, C est que les Européens respectent vos droits de citoyens et vous respectent en tant qu'être humain ! Les Africains eux, au moment où ils te chargent t'humilient, ne respectent pas tes droits civiques, et déversent sur toi toutes leurs frustrations professionnelles, familiales, etc.

    MAIS QUOI QU ON EN DISE C EST UN PROBLEME DE DEFICIT DE FORMATION, MAIS NOUS LEUR DEVONS DU RESPECT CAR SANS EUX IL L ANARCHIE QUI REGNE DANS NOS RUES ET LA DÉLINQUANCE QUI NOUS MENACE SERAIENT D UNE DIMENSION INSOUTENABLE AVEC LA DEMISSION DES DIRIGEANTS POLITICHIENS ELUS DE LA GESTION DE LA VIE CIVILE. CHEZ NOUS ON NE SENT L ETAT QUE DE PAR LA PRESENCE DES FORCES DE L ORDRE ! PARTOUT L ETAT A DEMISSIONNE ET C EST LE BORDEL PARTOUT. ON CONSTRUIT SUR DES TERRES D AUTRUI, la mairie vend des terres du domaine national oudes terres qui appartiennent à autrui .. Les maires volent les caisses d'avances, vendent nos trottoirs à des ambulants et vendent des parcelles de nos rue en garages privées. IL N YA PLUS DE TROTTOIRS NI DE RUE (la rue sandiniéry et la rue de thiong, dial diop, petersen, etc n'existent plus que de nom). MERDE A CE BORDEL QUE CES POLITICIENS ONT FOUTU A DAKAR !
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme Dom Rewmi

    En Août, 2018 (17:06 PM)
    Bravo les gendarmes français vous avez fait du bon travail bon boulot fouttez tous ces négres dehors au moins vous, vous ne tuez pas vous filmez méme pour preuve que sont les négres qui résistent à leur arrestation ou évacuation; si c'était au sénégal peut-étre un gendarme allait tuer bravo à vous  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (17:12 PM)
    L'intervention est musclé car les immigrés se défendent mais il n'y a aucun MORT contrairement au Senegal comme lors des manifestations à l'UGB
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (18:13 PM)
    Ngor lecon-les blancs ont certe ruiné l'Afrique et continuent à ce jour ave la complicité de soient disant chefs d'état africains qui ne sont que des proconsuls de ces blancs.Is nomment comme toujours ces "chefs d'état"(confère récemment au mali voisin)
    {comment_ads}
    Auteur

    Jean Marc

    En Août, 2018 (18:26 PM)
    LA FRANCE AUX FRANCAIS! rentrez chez vous!
    Top Banner
    Auteur

    Ex Goor

    En Août, 2018 (19:39 PM)
    Mais ici il n ya rien d'extraordinaire. C'est la suite logique des choses. Imaginez vous que le commissaire donne à ses éléments l'ordre de déguerpir qui que ce soit. La police arrive pour les déguerpir et ils résistent. Que faire? La police doit croiser les bras? Par dessus le marché, un immigrant frappe un policier. On ne frappe pas un policier. Le groupe te bastonne, un point, c'est tout. Et puis, ces immigrés sont des invités de la France ou quoi? soyons sérieux. Tu es illégal chez quelqu'un, il faut faire profil bas. Ces gens parlent de droits. Les premiers à violer les règles, ce sont eux. C'est ça la vérité si on ne tient compte que des faits et non de considérations subjectives.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (19:41 PM)
    tu viens fou.tre dans un site réservé au noirs et senegalais ? sa.le blancs de mer.de,



    Habib Bèye ET Ali Haidar te font LA bise étron

    de brebis... Fête oblige... Me rde de primate...
    {comment_ads}
    Auteur

    Boybourew

    En Août, 2018 (20:16 PM)
    C'est quand même dingue !!!!! Tu vas chez quelqu'un qui ne veut pas de toi et qui te le dit mais rentres chez toi.....imaginez-vous !!! vous revenez du travail et vous trouvez 3 ou 4 individus installés dans votre salon alors que vous ne les y avez pas invité, que faites vous ?

    - accepterez-vous de les laissez dormir chez vous ?

    - vous léverez-vous tout les matins pour aller travailler pour leur donner à manger ?

    - les laisserez-vous avec vos enfants ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (20:30 PM)
    Il est difficile de défendre quelqu’un sui n’est pas dans le droit.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (07:44 AM)
    AU MOINS EUX RESPECT L'HUMAIN JAMAIS DE VIOLENCE INUTILE NI INSULTES. MIEUX ILS TE PRÉVIENNENT DES JOURS AVANT AFIN DE TE LAISSER LE TEMPS DE VIDER LES LIEUX MAIS QUAND ON NÈGRE ON EST TÊTU  :fbhear:  :fbhang:  :taz-smile:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (10:34 AM)
    Vous n'avez rien compris ! ce sont des nègres dont leur pays sont tellement développé (urbanisme , ramassage des poubelles , ecole , infrastructures , économie , démocratie , droit de l'homme , respect de la Constitution....) qui viennent en France bénévolement nous faire profiter de leur grand savoir et de leur grande expérience.......Ah...Ah...Ah......
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:48 AM)
    il n y a rien de violent dans cette video ;;arreter d exagerer
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:55 AM)
    Et si c'était au Sénégal, on allait accuser Macky Sall.



    Les halpulaars sont des émigrés élégants et civilisés.



    Les mourides sont des sauvages et des idiots.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (13:08 PM)
    blabla rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Mooo

    En Août, 2018 (13:48 PM)
    L'histoire nous apprend que quand ils sont venus en Afrique en 1885;les français mouraient de faim en France même.Allez lire Germinal d'Emile Zola,vous verrez.C'est que grâce aux pillages de l'Afrique que la France est ce qu'elle est devenue aujourd'hui.Et l'Afrique ne se développera pas car la France ne le veut pas.Notre misère les nourrit.La France ne voudra jamais voir les africains avoir une armée forte ou une économie forte.Ceux qui me parlent de la Chine ne savent pas que la Chine avant de se développer s'est avant tout assuré d'avoir une armée puissante que nul pays au monde s'aventurera à attaquer.Mais nous pauvres africains on est des poltrons il faut le reconnaître.Même les Japonais se sont battus et ont failli être rasés de la terre par Iroshima.Mais nous africains on s'est toujours rendu en silence,ce qui explique notre position dans le monde.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (14:54 PM)
    Des migrants qui manifestent en France.... On croit rêver.

    Quant à la l'extrême violence titré par seneweb je n'en vois pas.... Ne pas confondre violence et fermeté.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (17:05 PM)
    Post N° 19 dans Germinal de Zola il n'est nullement ecrit que les Français mouraient de faim , par contre les ouvriers avaient des conditions tres dures (12à 14h de travail / jour , pas de congés .....malheureusement la France a développé son industrie grace à ces sacrifices .....la Corée , le Japon la Chine ont fait exactement la meme chose pendant que l'Afrique refuse de TRAVAILLER ( la Corée du Sud etait au meme niveau dque le Ghana en 1970 , on connait la suite )

    Je voudrais bien qu'on m'explique ce que la France a pu gagner au Senegal , Mali , Burkina Tchad ? .....quand à Mooo c'est pas demain que les Africains auront des armées performantes (en dehors du Tchad) au Mali la moitié des officiers ont achetés leurs galons et sans l'intervention de la France les djiadistes auraient pris Bamako et surement continuer sur Dakar .....vos armées sont juste bonnes à massacrer les femmes enfants de leurs propres pays pour protéger le dictateur qui les emploient !... et en Centrafique ils se sont sauvés devant les Selaka ....pppfff !

    Vous croyez toujours par votre paresse intellectuel que c'est les autres qui vous empechent de vous developper mais que savez vous faire ? RIEN ....aucun esprit d'initiative , aucune prise de risque ......aucune recherche dans les universités , aucun domaine ou vous etes en pointe .....vous préferer vivotez comme des cloportes.....
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (18:25 PM)
    Les Français ne viennent pas vous emmerder en Afrique ....mais que venez vous faire en masse France et en Europe ? en plus faut vous reêcher en mer !!! restez dans vos pays de cocagne  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (19:00 PM)
    QUE FAISAIENT LES FRANCAIS CHEZ LES AUTRES,QUE FAISAIENT ILS EN AFRIQUE CES VILES CREATURES DE YACOUB LE MAUDIT,QUE VOLER,MENTIR,FALSIFIER L'HISTOIRE,DOUL WAYE
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (19:09 PM)
    eh... les sénégalais, et si vous vous occupiez plutôt de votre PAYS DE MERDE !!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email