Vendredi 15 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Paris: une intervention policière particulièrement violente contre les migrants Africains, Regardez!

Single Post
Paris: une intervention policière particulièrement violente contre les migrants Africains, Regardez!

Paris: une intervention policière... par Neega Mass





Paris: une intervention policière... par Neega Mass


18 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (10:25 AM)
    • Auteur

      Az

      En Juin, 2015 (14:11 PM)
      quelle connerie d'aller chez des gens qui ne vous aiment pas!
      et puis la brutalite policiere est pire dans les pays d'origine.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (10:35 AM)
    DOYNA WAR
    • Auteur

      Nimporte Quoi

      En Juin, 2015 (11:22 AM)
      faut arreter de tout stigmatiser aussi!
      le contexte vous le connaissez?il y'a des africains tres tres dangereux à paris.des vendeurs de drogue,des escrocs de premier plan,des tueurs....
      vous mettez cette video pour emouvoir les gens?stop!
      nos policiers nous brutalisent chez nous pire!les bastonnades des gmi devant l'ucad quand ils "attrapent" un etudiant ne sont pas mieux!les voleurs ou agresseurs que l'on, attrape chesz nous subissent pire!
      arretez de voir le racisme partout.arretze de vous refugier derriere le racisme pour justifier votre non integration ou autre chose!nite dey guem bopam
      c'est agacant a la fin!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2015 (13:27 PM)
      tout ce que tu as dit est peut être vrai mais cela ne justifie en rien ces actes,personne ne stigmatise personne ici et ne parle de racisme car ceux qui aident ces gens sont des français pure souche.la seule reponse à cela est d'assieger les ambassades francçaises sur le continent africains et ils y reflechiront à deux fois avant d'agir de la sorte.des français tueurs dealers et dangeureux on trouve aussi.
    • Auteur

      N'importe Quoi !

      En Juin, 2015 (21:32 PM)
      qu'est ce que tu viens parler de non intégration pour des clandestins ?

      de plus pourquoi mélanger les clandestins avec les gens dangereux que tu nommes. ici il s'agit de lever un campement et non d'une opération de police contre des criminels.

      ne mélange pas tout !
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (10:38 AM)
    la terre appartient a tous les humains
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (10:46 AM)
    KE L AFRICAIN SACHE KE NOTRE BONHEUR NE VIENDRA JAMAIS DE CEUX KI ONT PU BÉNÉFICIE DE NOTRE ÉTAT DE DÉPENDANCE DE NOTRE ESCLAVAGISTE NI MÊME DE NOS GOUVERNANTS LÈCHE CUL
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (10:54 AM)
     :emoshoot:  :fbhang: 
    Auteur

    Watt

    En Juin, 2015 (11:11 AM)
    Camp Thiaroye nous montre déjà que ces francais sont des chiens sauvages. Pourtant Macky Sall continue à cirer leurs bottes. Je ne suis pas surpris de les voir se comporter ainsi !
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (11:38 AM)
    Aux Africains d'arrêter d'etre naif et penser que les autres nous aiment....

    Parler aux autres d'égale à égale serait aussi un grand bien

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Ftp

    En Juin, 2015 (11:52 AM)
    Le respect est une notion que l'on impose aux autres , tant que l'africain n'agira pas de manière à prouver qu'i se respecte lui même dans tout ce qu'il fait, personne ne le respectera et surtout pas ceux qui voient le noir comme un vulgaire sauvage.

    - on ne peut pas vivre chez des gens propres en faisant montre d'une immondice incomparable par rapport à toutes les autres origines.

    - on ne peut pas se permettre d’être trop sales, mal éduqués, incivilisés, idiots et surtout de parler trop fort dans les transports alors qu'aucun autre peuple ne le fait.

    - africains respectons nous et arrêtons de nous victimiser

    - réagissons en responsables et ne soyons pas profitards (RSA, APL, aides de l'Etat français vis à vis des familles nombreuses au point d'en faire tout un systeme de connivence avec les familles arabes de banlieue)



    tant que cela persistera, les blancs persisteront dans leur paternalisme à notre égard.
    Auteur

    Linguère

    En Juin, 2015 (11:54 AM)
    Ce que je réprouve par dessous tout, c'est cette propension à aller vivre dans ces pays ou vous êtes indésirables et tout le temps humiliés. Un peu de dignité bon sang !.

    Préférez mourir debout que vivre à genoux.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (11:55 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (12:15 PM)
    et pourtant les francais tirent leurs richesses de l'afrique. La france n'a aucune ressource, je deteste les dirigeants africains qui ne veulent pas prendre leur courage à deux mains, je suis désolé, c'est triste
    • Auteur

      Fanch

      En Juin, 2015 (00:35 AM)
      le dernier rapport de l’unicef est sombre : trois millions d’enfants vivent sous le seuil de pauvreté en france, et 30.000 d’entre eux sont sans domicile. a saint-denis (seine-saint-denis), ibrahim, 12 ans, vit dans un deux-pièces. au total, ils sont six à vivre dans un logement dégradé par les infiltrations. les cafards pullulent et les murs sont couverts de moisissures.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (12:16 PM)
    C'est bien fait pour leur gueule!!!!! Et le plus troublant dans tout ça c'est le silence des chefs d'Etats Africains!!!!! Pourquoi aller chez des gens qui ne vous désirent pas qui vous detestent m^me si vous les nourrissez depuis la nuit des temps!!!! Le combat est en Afrique , commencons par dégager nos présidents fantoches et prenons nous en main!!!! Arretons d'aimer la facilité luttons pour nous liberer de tout ce qui entrave notre épanouissement d'êtres humains sur terre et commencons par chez nous avant d'aller se faire humilier chez les autres de la sorte!!!!! Il faut que l'Africain gagne sa dignité et cela ne s'impose pas ca s"acquiert!!!!  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    • Auteur

      Fanch

      En Juin, 2015 (21:05 PM)
      commence par essayer d’acquérir un minimum de culture historique, je sais que c'est fatigant de tourner les pages d'un livre, mais ça pourrait t’éviter de passer pour ce que tu es...
      depuis la nuit des temps, l'esclavage, le franc cfa,etc, etc...

      apres tu viens nous parler de dignité et de facilite ?

      je crains que ton ignorance n'entrave pas mal ton épanouissement, essaye de lutter, brise tes chaines et va acheter un livre...
    Auteur

    Ass

    En Juin, 2015 (13:22 PM)
    C'est réducteur et nul de poser tous les problèmes en termes de blancs contre noirs, africains contre occidentaux etc. Les cons et les salauds prolifèrent dans tous les coins et recoins de cette foutue planète et l'afrique n'est pas en reste. La preuve, ce sont des français qui se battent pour ces gens là qui n'ont pas le droit de fouler aux pieds les lois et règlements de ce pays qui ne leur doit rien du tout. Le combat se trouve ici en Afrique. Si on est assez faible pour se faire spolier de nos richesses, on n'a qu'à s'en prendre à nous et à nos dirigeants. A bas la victimisation et son pendant l'essentialisation des africains !!!!

    Si les Africains disposaient de la même avance technologique, ils auraient pratiqué l'esclavage et colonisé l'Europe. Ce retard n'est pas synonyme d'infériorité et c'est l'intérêt qui guide le monde. La nature est inégalitaire et la roue comme la terre autour du Soleil tourne!!!!!

    les contacts entre les peuples se sont toujours soldés par des guerre, des massacres depuis la nuit des temps et finissent par des brassages des échanges etc..

    Ces gens n'ont qu'à rester ici chez eux et lutter avoir leur part au soleil et pour faire avancer nos peuples. Cessons d'avoir cette vision irénique et exigeons de coopérer en partenaires égaux avec les autres.





    Auteur

    Traites

    En Juin, 2015 (13:22 PM)
    les traites dirigeants ,ont vendus l'afrique avec le franc cfa , quand la révolte contre le franc le cfa ?si non la pauvreté va amenée la catastrophe, je crois nous sommes tous complices de ce système qui nous humilie .
    • Auteur

      Fanch

      En Juin, 2015 (19:56 PM)
      la zone du franc cfa est composée de 14 pays de l’afrique subsaharienne. chacun appartient à l’une des deux unions monétaires de la région. le bénin, le burkina faso, la côte d’ivoire, la guinée-bissau, le mali, le niger, le sénégal et le togo sont membres de l’union économique et monétaire ouest-africaine (uemoa), créée en 1994 sur les fondements de l’union monétaire ouest-africaine, créée en 1973. les six autres pays — le cameroun, la république centrafricaine, la république du congo, le gabon, la guinée équatoriale et le tchad


      une vaste opération de police a débuté mardi matin pour évacuer le campement du boulevard de la chapelle, dans le nord de paris, où plus de 350 migrants, venus essentiellement de la corne de l’afrique, étaient installés, sous le métro aérien.
      ces ressortissants soudanais, érythréens, somaliens ou égyptiens, s'entassaient depuis des mois sur ce campement, dans des conditions d'hygiène très dégradées. le campement avait brusquement grossi au mois d'avril, dans le sillage des arrivées de migrants sur les côtes italiennes au printemps, selon les associations.

      soudan, somalie, Érythrée, ethiopie, egypte:
      pays jamais colonises par la france.
      monnaie nationale:
      soudan: livre soudanaise. indépendance 1956 royaume uni, egypte:
      somalie: shilling somalien, indépendance royaume uni, italie 1960
      erythree: nakfa, indépendance 1993 ethiopie
      ethiopie: birr jamais colonisé
      egypte: livre egyptienne , indépendance royaume uni 1922


      allez mon petit pleurnichard intellectuel de mes deux, lave ta bouche et va t'acheter un livre !
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (13:32 PM)
    D'accord avec toi,degageons tous les presidents fantôches en Afrique et ensuite degageons les Français du sol africain et cherchons d'autres partenaires economiques c'est la seule voie de salut,trop c'est trop.
    • Auteur

      Fanch

      En Juin, 2015 (21:19 PM)
      c'est bien mon petit, va chercher d'autres partenaires économiques, et trouvez une autre destination pour l'exportation de vos chômeurs...
      ou alors arrêtez d'en produire en quantité industrielle, faites un nœud sur vos bangalas, laissez respirer la planète cinq minutes...
      les blancs ne sont pas charger de nourrir, soigner et tenter d’éduquer votre marmaille, si vous étiez un tant soit peu responsables, vous pourriez au moins comprendre ça, mais non, même ça vous ne pouvez ou ne voulez pas l'admettre, et ensuite vous demandez respect, dignité, reciprocite, fraternité, pitié, compréhension, etc, etc...
      on a fait le plein en france, ça déborde et ça finira mal...

      trois millions d’enfants sous le seuil de pauvreté, 30 000 sans-domiciles. c’est le constat alarmant dresse par un rapport de l’unicef sur la situation des enfants en france. chaque année, 140 000 jeunes sortent du système scolaire. des chiffres inquiétants, d’autant plus qu’ils sont en hausse ces dernières années. entre 2008 à 2012, 440.000 enfants supplémentaires ont plongé avec leurs familles sous le seuil de pauvreté en france, selon ce rapport.
    Auteur

    Limdo

    En Juin, 2015 (13:36 PM)
    fukink all police france :emoshoot: 
    • Auteur

      Fanch

      En Juin, 2015 (20:46 PM)
      "depuis 2006, une centaine de jeunes noirs sont tués chaque année par des policiers blancs. le plus souvent sans raison. et en toute impunité.

      la vague d’indignation suscitée aux États-unis par l’abandon des poursuites contre les policiers blancs responsables de la mort de michael brown et d’eric garner, deux africains-américains non armés, ne retombe pas. elle a culminé le 13 décembre avec des manifestations contre la violence policière à travers tout le pays. en particulier à washington dc, où le cortège était conduit par le révérend al sharpton, et à new york, où au moins 25 000 personnes ont défilé dans les rues de manhattan."

      allez l’américain, retourne au pays d'obama, l'ancien sauveur de l'afrique...
    Auteur

    Hanonyme Joseph Jobel Fans

    En Juin, 2015 (15:12 PM)
    il y a des africains serieux responsables tel mr ibrahima fall ,, moussa toure ,, ect ect mais n oubliez pas qu il y a plus d africains qui vivent en france que de francais en afrique et nos dirigeants qui ont detourne les deniers publics de l afrique sont responsables de cette situation qui a pousse ces jeunes a risquer leur vie ,, il faut pas critiquer pour critiquer les africains a jour ne sont pas inquietes mais ceux qui vivent de drogues sont expulsables certains immigres font du n importe quoi en europe ces pays sont souverains et le fobnt valoir tant pis pour certains chefs d etat africains lecheurs des autres
    Auteur

    Bien

    En Juin, 2015 (18:43 PM)
    est macky sall quil leur dire secrètement que si vous n'avez pas des papier ils peuvent vous reuturne au Sénégal parce que le Sénégal ya aucune problème et est un pays de paix Voilà pourquo ils retournént les immigrés senegalais sans papier Voilà pourquoi macky sall il était en Allemagne et en france ils l'appellent pour discuter de l'immigration ceci est la raison pour laquelle

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email