Mercredi 21 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Piratage série Idoles : Orange et EvenProd portent plainte contre Mekettou Colobane

Single Post
Piratage série Idoles : Orange et EvenProd portent plainte contre Mekettou Colobane
Toujours dans l'ombre, Ibou Guèye, le réalisateur, s'expose cette fois-ci à la lumière pour s'indigner contre le piratage de la série Idoles. En effet, un jeune du nom de  Mekettou Colobane a mis en ligne plus de 6 épisodes "accessibles à tout le monde sur YouTube''.  Indigné par cet acte, le réalisateur de la série, Ibou Guèye ainsi que son diffuseur en streaming Orange ont décidé de traîner en justice "Makettou Colobane". ‘’J’ai suivi de près sa publication et j'ai lu tous les commentaires. Ce qu'il (Makettou Colobane) a fait, c’est un délit, c'est un vol. Il a pris ce qui m'appartient et je ne lui pardonne pas. Ce qui est difficile dans tout ça, c'est le travail qu'on abat derrière chaque épisode’’, fustige Ibou Gueye.  

 

Dans un entretien accordé à Yesdakar, le réalisateur et Pdg de EvenProd se livre à cœur ouvert sur les rumeurs qui tournent autour de la saison 7.

Regardez ....



liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Yekiniit Ce Qu'il Veut,

    En Octobre, 2019 (16:39 PM)
    Ibou, tu as vendu, il a achete et il en fait ce qu'il veut,

    y'a rien de mal
  2. Auteur

    You You

    En Octobre, 2019 (16:41 PM)
    Evenprod vous avez zappé la diaspora. Nous qui étions vos fervents soutiens. Votre solution pour regarder la saison 7 n’est possible que pour les internautes qui sont au Sénégal et qui ont android comme système d’exploitation. Vous savez bien que vous n’aurez jamais autant de sponsors que marodi à cause de vos prises de position.

    Vous avez la meilleure série, les meilleurs acteurs mais vous ne savez pas comment la rentabiliser. Je vous avais proposé d’en faire la série du peuple pour qu’on vous finance par des dons comme on le fait déjà pour Wikipedia ou autre. Je me rappelle qu’on avait même un groupe WhatsApp pour Idoles qui regroupait des femmes et des hommes de tout horizon. Malheureusement j’ai cessé d’être votre ambassadeur. Mais un conseil revoyez votre business modèl. En faisant payé pour suivre votre série en streaming vous vous placez en concurrent direct de Netflix et à mon avis vous êtes pas encore prêt malgré votre professionnalisme
    Auteur

    En Octobre, 2019 (16:49 PM)
    J’avais écrit un commentaire très constructif sur evenprod. Mais un con ou une connasse l’a supprimé. Pourquoi vous êtes partial seneweb ? Le jour où je vous concurrencerai vous saurez que leup deugueuleu
    Auteur

    Y

    En Octobre, 2019 (16:56 PM)
    Seneweb c’est ce que vous faites tous les jours. Violer les droits d’auteur
    Auteur

    You You

    En Octobre, 2019 (17:34 PM)
    Faites en la série du peuple et on vous financera par nos dons comme on le fait déjà pour Wikipedia et autres
    Auteur

    En Octobre, 2019 (18:07 PM)
    Evenprod et Orange peuvent saisir youtube pour le retrait des videos pour violation du droit d'auteur. Porter plainte c'est perdre beaucoup de temps car la justice est tres lente.
    Auteur

    Marjo

    En Octobre, 2019 (18:47 PM)
    Makettou colobane a retiré toutes les vidéos

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email