Mardi 02 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Pour Nadine Morano, un vrai musulman de France, ça mange du porc !

Single Post
Pour Nadine Morano, un vrai musulman de France, ça mange du porc !
Invitée Mercredi 14 janvier sur Itélé, Nadina Morano, l’eurodéputée UMP française, a tenu à revenir sur l’épisode d’octobre dernier au cours duquel elle avait été choquée par une voyageuse portant le voile intégral à la gare de l’Est.



« J'avais dénoncé ce personnage qui portait une burqa gare de l'Est, avec une valise à la main, arrivé de manière assez brutale dans la foule… Je suis désolée, le port du voile intégral est interdit en France ! » persiste-t-elle avant de décrire le malaise de forces de l’ordre : « J'ai discuté avec les policiers pendant la manifestation. Ils me disaient : " Madame Morano vous ne pouvez pas savoir les difficultés qu'on a ! Des fois, vous avez des rues entières avec des femmes qui portent le voile intégral. Qu'est-ce qu'on fait ? On y va et après on crée une émeute ? ". C'est ça aujourd'hui le sentiment des policiers», assure l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy.

Et de poursuivre : « Vous parlez des musulmans, là aussi écoutons ce que l'on nous dit. J'étais dans un taxi hier, quand je revenais de la gare de l'Est. Il est de ma génération, et il est musulman. Et il me disait : "Vous savez, moi, j'ai été très choqué à l'école (…) Pour mes enfants, on m'a fait passer un mot pour me demander s'ils mangeaient du porc ou pas (à la cantine, ndlr). Et j'ai répondu à la maîtresse que je suis allé voir : dans l'école de la République, on mange, point. Et on n'a pas à nous demander, dans l'école de la République, ce qu'on doit manger. On est en France, on demande pas un menu particulier"'», raconte l'élue UMP.

Cette prise de position a forcément marqué Nadine Morano : « J'ai trouvé que c'était très courageux. Et c'est ça les vrais musulmans de France. C'est ceux qui respectent nos traditions, notre culture, notre République, qui s'intègrent parfaitement et qui sont intégrés ». Une manière de ramener le débat sur la polémique des menus de cantine proposant des plats Halal pour les élèves de confession musulmane. Claude Guéant, à cette époque ministre de l’intérieur avait alors fait un parallèle impardonnable, suscitant un vrai tollé : selon lui accorder le droit de vote aux étrangers pouvait conduire à ce que « des étrangers rendent obligatoire la nourriture halal »

Enfin, l'eurodéputée s'est inquiétée de la montée de l'antisémitisme en France : «Hier on a fêté les 70 ans de la libération d'Auschwitz, et voir qu'on peut aujourd'hui mourir en France parce qu'on est juif, c'est inacceptable ».

liiiiiiiaffaire_de_malade

27 Commentaires

  1. Auteur

    Ah

    En Janvier, 2015 (18:31 PM)
    Une chose est sûre, une vraie conne de France, en plus de droite, parle exactement comme ça..!
  2. Auteur

    A à Z

    En Janvier, 2015 (18:54 PM)
    Il semble que le titre ne traduise pas ni l'interview, ni le texte

    il semble que la conversation ne soit pas traduite correctement

    mais bon, ça c'est le travail du journaliste !!!
    • Auteur

      Alou

      En Janvier, 2015 (20:59 PM)
      et si je te bouffais la chatte salope de morano !

      sale conne avec ta dentition de cochon !
    • Auteur

      [email protected]

      En Janvier, 2015 (07:46 AM)
      tu es drole mon cher / tu bouffes les chattes de cochonnes? c'est pas moins pire que de bouffer du porc carrement. en plus, tu te proposes de bouffer une chatte de porc que tu declares sale. tchim, ya niaka diom. vous aimez injurier derriere le clavier, pensant qu'il s'agit d'une preuve d'eloquence. bo ma fi saaga nak, ma def sa mam lou doy waar. tu es de cette race de mboks, qui ne mangent pas le porc mais goute à la sauce. maylene niou diam: aucun dieu ne controle l'estomac pour faire entrer ou renvoyer de son paradis.
    • Auteur

      Alou

      En Janvier, 2015 (12:14 PM)
      niambi doumala saaga morano laay wakhal wakhouma ak yaw ! déjà tu commence par dire que di nga def sama maam lou doy waar !

      tu me dois des excuses !
    Auteur

    Randy

    En Janvier, 2015 (18:54 PM)
    C'est du Nadine Morano tout craché. Un vrai juif français, selon sa théorie, doit manger du porc. Son ignorance est à la hauteur de sa bêtise. Mais cela n'est pas étonnant. Mais ce qu'elle peut se permettre de dire sur les musulmans elle se garde bien de leur dire sur les juifs les siks les boudhistes. On attaque sans vergogne des français de confession musulmane et on se prétend républicain. La haine et la méchanceté de Morano sont à l'image du sectarisme de son mentor. Elle ne fait que confirmer sa vraie nature bien décrite par les guignols de Canal +.

    m Mais tous ces musulmans français n'ont qu'à sinscrie sur les listes électorales. 2 à 4 millions de votes cela comptent.
    Auteur

    A à Z

    En Janvier, 2015 (18:59 PM)
    Néanmoins sa déclaration est bécassou !
    Auteur

    Fierte123

    En Janvier, 2015 (19:18 PM)
    la MORANO se mettrait peut etre en burkha et en mode musulmane si elle se retrouve dans un pays musulman et ferait meme le ramadan puis qu'l faut tout adopter de son pays d'accueil
    Auteur

    Totene

    En Janvier, 2015 (19:25 PM)
    Le porc et l'alcool, ce n'est pas seulement pour le musulman de France. Pas d'hypocrisie. Si les musulmans sénégalais ne mangeaient pas le porc, beaucoup de travailleurs de la filière viande de porc seraient au chômage. Si les musulmans sénégalais ne buvaient pas d'alcool, ce serait pareil.
    Auteur

    Dan

    En Janvier, 2015 (19:29 PM)
    la France n'a qu'a assumer son islamophobie. qui vivra verra. si tu donnes des coups de poings, tu dois te préparer a en recevoir aussi. et la vie continue.
    Auteur

    Pauvre Nadine

    En Janvier, 2015 (19:31 PM)
    Et une vrai CONNE DE FRANCE, ca dit des CONNERIES, ca se presente aupres d'un citoyen comme MINISTRE et se fait corriger par ce meme citoyen comme etant une ANCIENNE MINISTRE... source video youtube ou canal plus.

    C'est bien a cause des connes comme ca que la France retrograde...
    Auteur

    Atypico

    En Janvier, 2015 (19:32 PM)
    Si elle a dit cette phrase les eul commentaire qu'elle mérite, est "plus conne tu meurs".
    Auteur

    Alpha De Paname

    En Janvier, 2015 (19:42 PM)
    Heureusement tous les français ne sont pas comme cette morano. Ce que certains veulent c'est que le musulman mange le porc et boit de l'alcool. Et il y a même des soit disant musulmans qui les aident dans ce voix.

    Ce qui nous arrive, ce n'est pas la faute des autres, c'est nous même. Certains musulmans sont la HONTE de ce monde. Je ne suis pas quelqu'un qui prône le mal aux autres, mais quiconque qui porte atteinte aux musulmans, je te haïrais à jamais. charlie hebdo a eu beaucoup d'argent ces jours-ci en se servant de l'Islam.

    VIVE L'ISLAM.
    Auteur

    Humanocrate

    En Janvier, 2015 (21:04 PM)
    Aujourd'hui, il est admissible en France que les Tirailleurs musulmans et animistes qui eussent fait la guerre 14-18 et 39-45, et que leurs enfants et petits-enfants ne puissent y avoir du travail et y vivre de manière respectable. Où est le "droit du Sang" ? Qui leur avait rendu cette liberté d'expression quand Hitler sévissait ?
    Auteur

    Jo

    En Janvier, 2015 (21:22 PM)
    Elle est Lorraine. Née Pucelle (ou Pugelle). Morano par le mariage. C'est l'une des personnes les moins intelligentes de France.
    Auteur

    N'goné Latyr

    En Janvier, 2015 (22:20 PM)
    Bonsoir,



    Si vous lisez le Saint Coran à la Sourate Al Kahf, vous verrez l'interdiction formelle de manger de la viande de porc par Dieu SWT. Nul n'a le droit de toucher à la chose sacrée à plus forte raison à la croyance ou à la foi d'un être humain. Le non respect de ces croyances peuvent provoquer des bouleversements dans les sociétés. je fais abstraction à la pauvreté endémique qui est à la base de tous ces maux qui gangrènent nos sociétés.

    Une autre Sourate Amana Rassoul nous enseigne dans le Saint Coran de respecter tous les Prophètes sans exception depuis Adam jusqu'à Mouhammad PSL sur eux. Le Sénégal avec 95 % de musulmans est le pays au monde qui fut diriger pendant 20 ans par un catholique L. S. Senghor.

    Quelle belle preuve de tolérance !!!!!



    Merci,
    • Auteur

      N'goné Latyr

      En Janvier, 2015 (11:57 AM)
      j'apporte ce rectificatif suite à une erreur de ma part concernant la sourate sur l'interdiction de la viande de porc dans le saint coran.

      pour le saint coran :

      la sourate 6 al anam (les bestiaux) et dans d'autres versets 2:173 - 5:3 - 6:145 - 16:115.

      pour la sainte bible :

      dans l'ancien testament dieu interdit aux hébreux de manger de la viande de porc esaïe 65, 4-66, 17.
      la bible interdit le porc dans le e lévitique (lévitique, 11:7-8).

      merci,
    Auteur

    Ss

    En Janvier, 2015 (22:27 PM)
    c est une raciste salope
    Auteur

    Thiessois

    En Janvier, 2015 (22:45 PM)
    " Ils ne vous aimeront que lorsque vous adopterez leurs facons " nous avertit le Qoran. C´est pourquoi beaucoup de nos frères se conforment à ce que dit cette folle intégriste. Croyant ainsi pouvoir se fondre dans la masse, ils sont prets à se renier, en tout. Il y´en a meme qui déforment leur nom Musulman avec des abréviations, ou des dimunitifs, pour devenir incolore, inodore et sans saveur ! Pauvres gars, en arriver là à baisser la culotte pour se faire accepter. Moi, j´ai pas besoin de ca. Si on veut m´accepter, qu´on le fasse comme je suis, sinon que ces Nadine Morano me fichent la paix comme je la leur fiche volontiers. Elle n´existe dans les médias que par sa rage contre les musulmans. Sinon que fait elle d´autre ?
    Auteur

    La Vérité

    En Janvier, 2015 (22:46 PM)
    Nous musulmans avons certainement le mensonge inné : nous nous interrogeons sur les affirmations de certains d'entre nous , 95% de musulmans + 12% de chrétiens + probablement 10% d'athées et agnostiques = 117 % ? Regardons plutôt le % de croyants dans les mosquées lors des prières , nous aurons des chiffres plus prés de la réalité !
    Auteur

    Kilinkite

    En Janvier, 2015 (22:57 PM)
    C'est vrai que le Sénégal est composé à 95,%, voire plus de musulmans. Mais quel pays de paradoxes et d'hypocrites. Comment expliquer la consommation de viande porc est en constante hausse ? Il suffit de faire un tour au coin de vente dit "Bignona"pour se rendre compte que les 2/3 des acheteurs ne sont pas de confession chrétienne ou animistes. Mieux (ou pire, c'est selon) pendant le ramadan si bien suivi dans ce pays où l'habit fait décidément le moine (oups ! le musulman) les bars et autres clandos baissent pratiquement les rideaux, faute de consommateurs et la Soboa voit son chiffre d'affaires tomber en chute libre... Il suffit que la prière de Korité soit dite pour voir bars, clandos et autres lieux de beuveries pris d'assaut par qui vous savez. Alors, messieurs les faux dévots, arrêtez votre chars.
    Auteur

    Pharoah

    En Janvier, 2015 (23:30 PM)
    Au fait au nom de quel principe le musulman ne doit pas manger de porc .....alors que les 3/4 de l'Humanité en mange !
    Auteur

    Curiosité

    En Janvier, 2015 (23:53 PM)
    Rien à dire sur cette tarée....... Plus raciste qu'elle tu meurs
    Auteur

    Waliba

    En Janvier, 2015 (00:32 AM)
    Le titre de cet article est mensonger. Elle n'a jamais demandé aux musulmans de manger du porc. Elle dit juste : pas de menu spécifique dans les cantines. Ceux qui ne veulent pas manger certaines viandes sont libres de ne pas en manger.
    Auteur

    @ngone Latyr

    En Janvier, 2015 (01:17 AM)
    Tu es sûr l'interdiction de manger du porc c'est dans "Al Kahf"? Je sais que ceux qui en savent un petit peu prennent un malin plaisir à tromper la masse des ignorants dans notre pays. Je connais l'existence de l'interdiction dans "Baqara" et "maida", mais peut-être mes connaissances sont justes limitées. Eclaire-moi sur la question please.
    Auteur

    Las

    En Janvier, 2015 (01:41 AM)
    le cochon est un animal pas propre donc pas prendre de risque
    Auteur

    X

    En Janvier, 2015 (04:19 AM)
    A babièfara, djoutolilé
    Auteur

    Kama

    En Janvier, 2015 (07:53 AM)
    les gars arretons de nous voiler la face;si vous partez à grand yoff les plus grands consommateurs de porc sont mes frères muslim.alors de grace arretons cette hypocrisie.y'a pas plus aveugle que celui qui veut pas ouvrir les yeux et voir la realité en face.wassalam!!!
    Auteur

    Tiackry

    En Janvier, 2015 (09:46 AM)
    Stop le boudin!



    Integration n'est pas assimilation. Tant que vous refuserez de le comprendre des "Charlies" , vous en aurez pele mele!.

    Voila un pays ou l'on admet le terme de "Communauté" et ou l'on rejete celui de "Communautarisme".

    L'inconsequence est vraiment francaise!
    Auteur

    Momo

    En Janvier, 2015 (10:00 AM)
    Pourquoi elle n'oblige pas les français résident du Sénégal à porter le boubou et le pagne et à manger exclusivement du lah et du thieboudiene ? comme ça on pourra vraiment parler d'EGALITE.....

    A chaque fois qu'elle parle, c'est pour dire des bétises....et je suis encore surpris que les Télés continuent à l'inviter.....peut-etre que ça leur permet de faire de l'audimat sur le dos de la bétise humaine....
    Auteur

    Clairvoyant

    En Septembre, 2015 (09:22 AM)
    Je pense que la consommation de la viande de boeuf est interdit en IndeJe pense que la consommation de la viande de boeuf est interdit en Inde.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email