Dimanche 18 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Serigne Mbaye Sy Mansour à Médina Baye pour présenter ses condoléances

Single Post
Serigne Mbaye Sy Mansour à Médina Baye pour présenter ses condoléances
Suite au rappel à Dieu du défunt Khalife de Médina Baye, Cheikh Tidiane Niass, le Khalife des tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour, accompagné d'une forte délégation, était dans la ville sainte pour présenter ses condoléances à Cheikh Mahi Ibrahima Niass.


Médina et Tivaouane ont encore été magnifiés ce samedi 10 octobre 2020 par les deux khalifes généraux des Tidianes, suite à la disparition du khalife Cheikh Ameth Tidiane Niass.

C'est le guide des Tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour, qui a fait le déplacement jusque dans la cité religieuse de Médina Baye pour présenter ses condoléances et ses hommages au nouveau khalife.

Tour à tour, ils ont rappelé tout le sens de la fraternité et les relations entre les deux cités religieuses. 

Le Khalife Cheikh Mahy Niass s'est vivement réjoui de cette visite du guide des Tidianes, pour exprimer son enthousiasme au moment de recevoir Serigne Mbaye Sy Mansour. Le khalife de Médina Baye a par ailleurs invité les musulmans à l’acceptation de la volonté divine. 

Serigne Mbaye Sy s'est aussi rendu chez l’imam Cheikh Tidiane Cissé pour présenter ses condoléances à la suite du rappel à Dieu de Seyda Fatoumata Zahra Niass, la défunte mère des imams de Médina Baye.

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email