Mardi 25 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Les familles de Serigne Abdou Lahad Mbacké et de Serigne Modou Bousso Dieng en colère contre Cheikh Bara Ndiaye

Single Post
Les familles de Serigne Abdou Lahad Mbacké et de Serigne Modou Bousso Dieng en colère contre Cheikh Bara Ndiaye
Le célèbre chroniqueur de Walf TV, Cheikh Bara Ndiaye, avoue dans un enregistrement sonore, avoir commis une grosse bourde en relatant une anecdote qui mettait en scène Serigne Abdou Lahad Mbacké et Serigne Modou Bousso Dieng.

Suite aux propos jugés outrageants par une bonne partie des mourides, les membres des familles des deux défunts chefs religieux sont en colère contre Cheikh Bara Ndiaye. Ces derniers exigent que le chroniqueur rétablisse la vérité des faits à travers le même support médiatique.

Après une vague de condamnations émanant de la famille de Serigne Abdou Lahad Mbacké, celle de Serigne Modou Bousso Dieng s'est joint au chœur des indignations contre le chroniqueur.



16 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2023 (04:43 AM)
    Diadieuf cheikh bara
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2023 (09:57 AM)
      ces gens de PASEEF n'on aucune éthique. il félicite ce faux Chekh parcqu'il ment pour eux. demain s'il leur adrese la moindre critique, ilos vont le traitre de toute pourriture. il passee sous silicence son audio surc Sonko sachent qu'il fait toujours leur affaire.  pour adhere il faut  savoir insulter eoumentir pourc manipuler certains jeunes. les Chekh Bara Tounkare sont devenus les persopnnes le plus visibles pour défendre l'indéfendable et salir d'honnêtes personnes dont des Chef religieux par le canal de Walf . 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2023 (11:58 AM)
      Bara arrête, n'écoute pas ces gosses qui te disent ya fi nekh. ils vont te pedre et tu vas beaucoup perdre. holatal sa bop
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Vendeur De Masques

    En Février, 2023 (04:53 AM)
    Ca parle beaucoup et ca derape. Ils sont payes pour venir sur ces plateaux tv ? Comme Des pies.
    {comment_ads}
    Auteur

    Inquiétude

    En Février, 2023 (05:01 AM)
    Comment ce gars de walf qui n'a rien dans le crâne peut être suivi par les Sénégalais. C'est inquiétant 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2023 (09:14 AM)
      Man loolu mooma jaaxal.Le Sénégal vole trop bas avec ces nouveaux personnages qui n'ont rien rien comme valeurs ajoutées ...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2023 (09:14 AM)
      je prefere suivre bara ndiaye , imam dramé et autres que de suivre  latif coulibaly, madiambal diagne, mamoudou ibra kane, les tele futur media , emedia et autres qui ne font que mentir du matin au soir pour manipuler l'opinion. Si le pays est à ce niveau de desastre sur le plan moral de prevarication de nos deniers c'est de la faute unique de ces gens soi-disant intellectuel de l'ecole française , des vassaux français qui les aident pour leur propres uinterets à nous maintenir dans la pauvreté. On se rappelle de 2012 ils étaient tous là à tirer sur wade en l'accusant de tout et n'importe quoi sur la base de mensonge et de manipulation jusq'à bruler le pays pour le faire partir au profit d'un pion de la france . Aujourd'hui ils usent des memes methodes pour diaboliser sonko et l'écarter de la course au profit d'un 3eme mandat qu'ils combattaient hier au prix de morts.
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Février, 2023 (05:28 AM)
    Je ne vois rien de grave dans ce que Cheikh Bara a dit. Il n'a insulté personne ni manquer de respect à personne. Il voulait juste montrer que les Kalifes (de toutes tarikhas) sont en quelque sorte obligés d'être assez proches du pouvoir sans forcément soutenir le president. Ils collaborent avec la presidence et l'exécutif et non avec le president-candidat.  Serigne Abdoulahad était proche de Abdou Diouf le président tandis que Serigne Modou Dieng était assez proche d'Abdoulaye Wade opposant. 

    C'est jsute une anecdote qu'on a raconté à cheikh Bara et qu'il a répétée. Ce genre d'anecdote n'est jamais racontée fidelement car trop ancienne. La personne qui l'a racconté à Cheikh Bara peut en rajouter ou en réduire. C'est comme les legendes de Lat Dior, Bour Sine, Aline Sitoé, Alboury, etc. On a du mal a distinguer le vrai du faux quand les faits sont trop vieux et pas écrits. 

    De toute façon il n'y a pas de quoi foueter un chat. Mais comme BBY veut coûte que coûte décrédibiliser Cheikh Bara, ils sont préts à demander à n'importe quel marabout de le démentir et payer "leurs medias" pour qu'ils publient le démenti dans leur Une comme s'il s'agissait d'une information capitale. 

    Même si l'anecdote est fausse on continuera à aimer et suivre Cheikh Bara. Tout le monde trébuche et se trompe. Nul n'est parfait. Macky et ouailles nous mentent tout le temps et pourtant il est toujours le president indigne qui a dit que les chefs religieux sont des citoyens ordinaires. Macky a même enrichi Madiambal, Jules Diop, etc qui ont maintes fois insulté les Kalifes Serigne Bara Mbacké et Serigne Mansour Sy.

    Bayiléne Cheikh Bara Ndiaye. Vous cherchez toujours à le faire taire. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2023 (05:44 AM)
      Bande d'imbeciles que vous etes. Le jour ou il dira moins que cela sur Sonko vous l'insulterz de tous les noms. Yen lingueen neikei tayoo leinko.
    {comment_ads}
    Auteur

    N’importe Quoi

    En Février, 2023 (06:51 AM)
    Il faut arrêter ce type pendant qu'il est encore temps; n'importe qui ne devrait être promu à parler à la télévision de tout juste grâce à sa capacité d'affabulation; personne n'a levé le petit doigt lorsqu'il a menti sur la chute et la fracture de maître Diouf dans sa douche; il s'est senti pousser des ailes et s'est attaqué à la famille de Serigne Abdou Lahat qu'il a accusé ouvertement d'avoir comploté contre le président Diouf ; les télévisions doivent comprendre qu'elles sont juridiquement et moralement responsables des inepties racontées à longueur d'année sur leurs antennes par des énergumènes tirés d'on ne sait où et qui vont un jour brûler ce pays 
    Top Banner
    Auteur

    Vérité

    En Février, 2023 (08:59 AM)
    Le problème de ce pays, c'est les soi disants télévisions.

    Comment peut on prendre un énérgumène pareil et en faire un soi disant chroniqueur, c'est ça le problème.

    Le chaos viendra de ces télés bordel.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (08:59 AM)
    Ceux qui invitent ce genre de personne savent perturber qu' il est mythomane mais les utilisent à dessein. Que voulez-vous une télévision digne doit avoir des vrais  journalistes et un programme, mais au Sénégal 90% des tv c'est la politique politicienne. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Right

    En Février, 2023 (09:36 AM)
    vive Bara 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (10:02 AM)
    Voilà un menteur invétéré, qui ment du matin au soir, qui vomit et boit son vomi. Ceux qui disent préférer écouter Bara N’Diaye, sont tristement debiles et manipulés grave, sans le savoir. Rien de positif à tirer de ce gars. Sinon de la haine.
    Top Banner
    Auteur

    Rethiou Fal Macky

    En Février, 2023 (11:12 AM)
    Les marabouts doivent sortir et dire à macky sall la vérité,  nul ne peut faire plus de mandats consécutifs, au lieu  de s'attaquer à cheikh bara Ndiaye qui n'a dit rien de grave 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Février, 2023 (15:22 PM)
    Une question à Cheikh Bara : " Mba dofi xeewi avant elections yii" ? on a besoin de toi , yamal do kalifone , do cheikh cissè , tu es marabout repechè ...Vive Pastef .
    {comment_ads}
    Auteur

    Karin

    En Mars, 2023 (01:24 AM)
    C’est un jour très joyeux de ma vie à cause de l’aide que le docteur WEALTHY m’a apportée en m’aidant à récupérer mon ex avec son sort puissant, et le travail de grossesse qu’il a fait, je lui en suis très reconnaissant Merci beaucoup Dr WEALTHY pour le excellent travail que vous avez fait. Maintenant, je peux dire avec audace que j’ai été rappelé sur mon lieu de travail, ma fille est de retour à la maison et j’ai été testée enceinte ce matin après le texte médical que j’ai parcouru ce matin sur mon lieu de travail. A été enceinte pour la dernière fois il y a 14 ans et maintenant je suis testé positif. Je veux utiliser ce médium pour dire merci beaucoup et je viendrai personnellement vous remercier. Vous pouvez lui envoyer un e-mail et il peut faire plus pour vous aussi parce que je sais qu’il y a des gens qui ont besoin de son aide comme moi. Son adresse e-mail est ( [email protected] ) Son portable : +2348105150446 Tu es si puissant. C’est pour les vraies personnes dans le besoin. MERCI DR WEALTHY.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:51 PM)
    B­­o­­n­j­o­u­­r, j­e m'a­p­p­e­­­lle Alissa, j'ai 21 a­­­ns) Dé­bu­t du mo­dè­­le S­E­­­X­­E 18+) J'a­ime êt­­re pho­to­­­grap­­hi­ée n­­­u­­e) V­­­e­­­u­­­i­­l­lez no­­ter me­­s phot­os à l'adr­­­esse su­i­­va­­nte >>> W­W­­W­­.­­X­2­­­1.­­F­­­U­N id04630054
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:16 PM)
    B­­­o­n­j­­o­­­u­r, j­­­e m'a­­­p­p­e­­lle Alisia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­bu­­t du mo­dè­­le S­E­­­X­­E 18+) J'a­­­ime êt­­re pho­­­to­­­grap­­hi­ée n­u­­e) V­­e­­u­i­l­­­lez no­­­ter me­­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­­­i­­­va­­­nte >>> W­­W­W­­­.­­X­­2­1.­­F­­­U­­­N id06338984
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:18 PM)
    B­­­o­­n­j­o­u­­­r, j­­e m'a­p­­p­e­­­lle Alissa, j'ai 21 a­­ns) Dé­­bu­­­t du mo­dè­­­le S­­­E­­X­E 18+) J'a­­­ime êt­­­re pho­­to­­­grap­hi­ée n­­u­­­e) V­e­u­­­i­l­­­lez no­­­ter me­­s phot­os à l'adr­esse su­i­­va­nte -- W­­­W­W­.­­X­­2­1.­­F­U­­N id03087166
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:19 PM)
    B­o­­n­j­­o­u­­r, j­e m'a­p­­­p­­­e­­­lle Alissia, j'ai 21 a­ns) Dé­bu­­­t du mo­­dè­le S­­E­X­E 18+) J'a­­­ime êt­re pho­­­to­­grap­­hi­­ée n­u­­­e) V­e­­u­­­i­­l­­­lez no­ter me­­­s phot­os à l'adr­­­esse su­­­i­­­va­­­nte - W­­W­W­.­­­X­­2­­1.­­F­­­U­­N id07612898
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email