Lundi 25 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

QG : Le dérapage de trop d'Ahmed Khalifa Niass qui humilie Ouztaz Assane

Single Post
QG : Le dérapage de trop d'Ahmed Khalifa Niass qui humilie Ouztaz Assane

liiiiiiiaffaire_de_malade

133 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 4 jours (03:56 AM)
    Mdr
    • Auteur

      Il A Raison

      il y a 4 jours (05:20 AM)
      les 100 millions pouvaient aider les talibés au lieu de faire sortir un voleur
      le sénégalais n'aime pas la vérité
    • Auteur

      Senegalo Canadien

      il y a 4 jours (12:24 PM)
      ce que ahmed a fait est haram, car ca va a l'encontre du coran. voici la preuve:

      sourate 2 (al baqara - la vache) verset 264 : « ô les croyants ! n'annulez pas vos aumônes par un rappel ou un tort, comme celui qui dépense son bien par ostentation devant les gens sans croire en allah et au jour dernier. il ressemble à un rocher recouvert de terre; qu'une averse l'atteigne, elle le laisse dénué. de pareils hommes ne tireront aucun profit de leur actes. et allah ne guide pas les gens mécréants. »

      monsieur niasse doit se repentir sinon ses ibadah seront perdus. ces personnes qui vont le voir parcequ'il ont la parole dans les medias et faire du sambay mbayan doivent aussi eviter ca surtout s'il se disent erudit en islam. un bon musulman doit etre digne et se suffir que ce allah swt lui donne, car allah suffit comme pourvoyeur si seulement ils savent et sont de uhlul albab. d’après ‘abdallah-ben-‘omar : pendant qu’il était en chaire, parlant de l’aumône, de l’abstinence et de la mendicité, l’envoyé de dieu sas a dit : « la main la plus haute vaut mieux que la main la plus basse. la plus haute c’est celle qui donne, la plus basse c’est celle qui reçoit. » donc vous voyez pourquoi ahmed niass croit qu'il est mieux que vous et s'enfle d'orgueil devant tout le senegal. en verite, allah swt seul sait qui est meilleur (plus pieux).

      le verset 271 reconnait aussi c'est mieux de faire l'aumone en secret meme si le faire en public est acceptable. voici la preuve: « si vous donnez ouvertement vos aumônes, c'est bien; c'est mieux encore, pour vous, si vous êtes discrets avec elles et vous les donniez aux indigents. allah effacera une partie de vos méfaits. allah est parfaitement connaisseur de ce que vous faites. »

      d’après abou-horaïra, le prophète a dit : « il y a sept (catégories de personnes) que dieu protégera de son ombre, le jour où il n’y aura plus d’autre ombre que la sienne : l’imam équitable ; le jeune homme qui grandit dans l’adoration de dieu ; l’homme attaché par le cœur aux mosquées ; deux hommes qui, s’aimant réciproquement en dieu, se réunissent pour dieu et se séparent à cause de lui ; l’homme qui, appelé par une femme d’une haute situation et jolie, répond : « je crains dieu » ; l’homme qui, faisant une aumône, la dissimule en sorte que sa main gauche ignore ce qu’a dépensé (en aumônes) sa main droite ; enfin l’homme qui, mentionnant dieu dans la solitude, a les yeux inondés de larmes. » rapporté par al boukhâri.


      il est aussi rapporté que le prophète, que le salut et la bénédiction soient sur lui a dit : « l'aumône discrète éteint la colère d'allah », rapporté dans sahih attarghib wa tarhib.


      anas ibn mâlik, qu'allah soit satisfait de lui, a rapporté que le prophète, que le salut et la bénédiction soient sur lui, a dit :
      « lorsque allah créa la terre, cette dernière commença à s'ébranler. il créa alors les montagnes, les déposa sur la terre qui finit par s'établir solidement. les anges furent ébahis par la force des montagnes. ils dirent :
      - seigneur ! y a-t-il dans, ta création, plus fort que les montagnes ?
      - oui, le fer. répondit allah.
      - y a-t-il encore plus fort que le fer ?
      - le feu, dit-il.
      - et plus fort que le feu ?
      - l'eau, rétorqua allah.
      - y a-t-il dans ta création une chose plus forte que l'eau ?
      - le vent.
      - et plus fort que le vent ?
      - il y a l'être humain, lorsqu'il fait une aumône de sa main droite, sans que sa main gauche ne le sache», rapporté par attirmidi.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (12:33 PM)
      oustas assane seck devait se garder de faire du sambay mbayaane, surtout auprès d'ahmet khalifa niasse qui est incapable d'avoir du soutoureu
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (14:01 PM)
      le prinicipal fumier et seytaneh du sénégal c'est pape cheikh. c sur son plateau que les tarikhas se divisent. c'est sur son plateau que ses invites comme ce con de oustazz qui ne comprenne rien en matière de communication ont poussé khalifa niass a ces dérapages honteux. ahmed khalifa a fait pratiquement beaucoup de télés durant ce moi. les autres télés professionnellement ont su ou se limiter avec lui. mais ces gens immatures de quartier général ont poussé un vieux qui n'a rien à foutre à bout tout en sachant qu'il allait dire des bêtises. et ce cretin de pape cheikh en direct essaie de se laver à grande eau. si j'étais taib je me méfierais de pape cheikh ce n'est point ton ami. votre émission en ce mois saint de ramadan a beaucoup nuit à la cohésion nationale. vous êtes sheitane même. les gens ne savent pas analyser. changer le nom de votre show maléfique et baptiser le "euffeul" comme des gladiateurs de ts bords prêts en entrer dans le ring. vous êtes une peste pour la cohésion nationale. c pour vous faire oublier ? non nous savons que tu n'es pas trop garçon. yallah mou ngui lay guiss di liir sa hell bull massa fate lolu.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (14:19 PM)
      moi je ne peux pas comprendre que la tfm lui laisse dire su n'importe quoi sur un de leur collègue (taib socé). la situation est tellement grave que bouba ndour qui fait partie des responsables de la télé n'a même pas dénoncé ces propos.
    • Auteur

      Hé!

      il y a 3 jours (01:07 AM)
      après l'etat par le biais du ministère de l'education nationale qui n'a jamais fait son taf, la presse sénégalaise participe très activement à l'abrutissement de la population en lui parlant d'islam matin, midi et soir.
    • Auteur

      Hé!

      il y a 3 jours (01:07 AM)
      après l'etat par le biais du ministère de l'education nationale qui n'a jamais fait son taf, la presse sénégalaise participe très activement à l'abrutissement de la population en lui parlant d'islam matin, midi et soir.
    • Auteur

      Talibé Cheikh

      il y a 3 jours (12:44 PM)
      bonjour wa tfm,

      je voudrai simplement demander aux journalistes de tfm pourquoi continuent ils d'inviter ce genre de type.
      franchement la faute vous revient, il y ' a des gens sur qui on doit mettre au courant.
      babacar fall l'avait une fois invité et c'était pareil, il a déversé ses venins sur d'honnêtes gens.
      de grâce on aime beaucoup votre télé/radio mais qu'en même trop c'est trop.
      eviter nous à l'avenir ces situations.
      cordialement
  2. Auteur

    Ya Pas De Derapages

    il y a 4 jours (04:07 AM)
    Il dit souvent vrai
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (18:34 PM)
      si ahmed khalifa niasse est cohérent dans sa logique d'orthodoxie islamique il n'a qu'à dire que les tariqas sont de la merde en boite, adepte du blasphème et de l'innovation blamable shirk. mais c'est hypocrite a une orthodoxie a géométrie variable et veut faire la promotion de bamba pour faire mal aux tidianes. un doméram pur et dur
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (23:12 PM)
      la promotion de bamba n'a jamais fait de mal un tijane! si t'a un problème avec les tarikhas t'a qu'à déménager.
      s'il y'avait pas les tarikhas au senegal tu serais un jean ou ngor, niokhor c'est à dire un payen,
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (23:12 PM)
      la promotion de bamba n'a jamais fait de mal un tijane! si t'a un problème avec les tarikhas t'a qu'à déménager.
      s'il y'avait pas les tarikhas au senegal tu serais un jean ou ngor, niokhor c'est à dire un payen,
    • Auteur

      Ndoye Bouky

      il y a 3 jours (09:54 AM)
      bien fait pour oustaz assane , qui traitait les modou modou de laveurs de chiens, hors que lui il faisait du griotisme chez ahmet niasse.
    Auteur

    Moussa

    il y a 4 jours (04:14 AM)
    Ahmed khalifa Niass, un être narcissique qui court tous les plateaux et micros pour faire le buzz. Il a fait tous les plateaux de tous les télés et sites. Ahmed c'est Je Me Moi. Il méprise tout le monde. Il rame à contre-courant. Il ne supporre pas la contradiction. Plus il parle plus j'ai des doutes sur son savoir. Ahmed laisse libre cours à son imagination et extrapole beaucoup.

    D'un autre côté là TFM s'est prise à son propre jeu. À force de chercher le buzz ils ont été servis mais à leurs dépens.

    Ahmed Niass manque cruellement d'élégance et de courtoisie.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (17:36 PM)
      tu as raison. c"est un narcissist qui ne sait pas reguler ses propos. une deception totale!
    Auteur

    C Vrai

    il y a 4 jours (04:20 AM)
    Pap cheikh aujourd'hui ame nga client bo khamoul fo kay watchie...khalifa rek mo bakh tchie saytane bou melni yow..en plus cette tele devrait être mise en quarantaine...suivez mon regard
    Auteur

    Wakh Deugg

    il y a 4 jours (04:22 AM)
    S'il y a une guerre civile au Sénégal, ce sera la cause de Ahmed khalipha niass, Un homme malveillant, qui manipule la religion d'Allah selon son désir, est , c'est un maçonnique framacon, si nous étions dans un pays respectable il serait emprisonné, et il ne pourrait pas apparaître dans les médias.
    • Auteur

      Nopil

      il y a 4 jours (05:22 AM)
      il n'a jamais juré sur un marabout comme certains qui ont déjà pris rendez -vous avec le paradis via leur marabout
    Auteur

    Diagne

    il y a 4 jours (04:23 AM)
    Yalla na yalla doli soutoura
    Auteur

    Handile

    il y a 4 jours (04:23 AM)
    Fi parc la
    Auteur

    Deug

    il y a 4 jours (04:29 AM)
    Le problème est que ces "oustaz" aiment trop défier Ahmet Khalifa Niasse alors qu'il n'est pas leur égal. Pourtant il suffit juste de faire un peu d'effort pour comprendre ce qu'il dit.
    • Auteur

      L'extremiste

      il y a 4 jours (04:32 AM)
      jango mo takh tu dis qu'il n'est leur égal. la bataille intellectuelle doit être les idées et non dans l'invective grâce au poids des année
    Auteur

    il y a 4 jours (04:30 AM)
    Khalifa Niasse n'est pas l'égal de ces petits Oustaz. Il leur est 10 milles fois supérieur sur tous les plans. Demandez à Ablaye Wade qui est Akhmed khalifa Niasse. Dolé yémoul, kham kham yémoul.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (06:11 AM)
      voilà celui qui détruit le sénégal abdoulaye wade avec ces histoires de tarikhas et vole et escroqueries
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (08:35 AM)
      amoul kham kham, khamoul dara kou am kham kham do torokhal domou adama like that. publicaly
    Auteur

    il y a 4 jours (04:33 AM)
    Ouztass Assane akhou modou modou yi yi nga don khass

    Lol sangakoutou khadj ti Ken sou len nguentel
    Auteur

    Iba

    il y a 4 jours (04:34 AM)
    Les petits oustaz vont chez Ahmed pour prendre des cours et son argent et une fois sur les plateaux ils veulent faire les grands savants pour humilier Ahmed
    Auteur

    Au Cnra

    il y a 4 jours (04:34 AM)
    Nous demandons la démission de Babacar Diagne ;



    Comment le CNRA peut il cautionner de tels actes dans un pays comme le Sénégal ?



    - Des journalistes qui complotent en direct (il vous suffit d’augmenter le volume vous entendrez une animatrice qui demande une question à un conjoint )

    - Tentative de mystification échouée ( Ndoye bane avec sa fameuse dimension internationale Tchad et Lybie)

    - TFM à tenter de faire croire à l’opinion Mourides que cette émission est mis en place pour apporter la réplique auX Tidjane (présence et habillement Niassene de bouba Ndour Qui est une pique au savant de la dernière fois - déplacement de Amina Poté et Ya Awa et pour couronner le tout nous avons aba no stress à côté ) Histoire d’ajouter de la sauce piquante pour faire mal à l’opinion Tidjane .



    Finalement rien à marcher ;tout a échouer!

    Quel imprévisible Ahmed !



    On regarde

    On observe TFM



    Barké Alaji Malick Sy prochaine fois dou lène djiiik!
    • Auteur

      M

      il y a 4 jours (06:59 AM)
      rien compris à tes idioties. faut arrêtez de fumer, ça rend parano, surtout les simples d’esprits. !
    Auteur

    L'extremiste

    il y a 4 jours (04:38 AM)
    Ce qui est triste c'est que les limites de Khalifa niass sont applaudits par les cancres de ce pays.

    Et pourtant sa logique vous impute tous silence. Car selon lui pour pouvoir l'opposer dans un débat d'idées il faut obligatoirement avoir un diplôme supérieur et être obligatoirement fils d'un marabout. Et vous vous applaudissez.

    Oui parceque vous êtes des cancres.

    Auteur

    Un Passant

    il y a 4 jours (04:38 AM)
    Khalifa niasse cest un fraude de chiite. Amoul ben kham kham cest un shia
    Auteur

    il y a 4 jours (04:52 AM)
    Tous pareil des guignols mais bon qui s’assemblent se ressemblent :
    Auteur

    Baba

    il y a 4 jours (04:53 AM)
    C’est un nar
    Auteur

    L'extremiste

    il y a 4 jours (05:12 AM)
    Assane du courage tout le monde a vu ta politesse devant cette tentative d'humiliation d'un homme vil qui pour éviter la confrontation d'idée utilise toujours la tactique d'invectiver l'adverssaire ou de le calomnier. Ainsi il pollue le débat pour que les idées ne se soient entendu par l'auditoire. Tu es là énième personne. Seul sonko a réussi à le faire déféquer. Mais saches qu'Il n'emeut que les ignares des sciences islamiques.

    Sors grandit de cette atteinte à ta respectablite qui plus vulgarise la bassesse de l'homme. Vous aviez une relation et c'était normal que tu l'ai nforme de ton baptême et que lui ait fait preuve de générosité amicalement surtout qu'il est fortuné. Seulement il n'aurait dû jamais en parler publiquement.



    Un petit conseil de passage fi Sénégal koufi yarou danioulay deugueté rèwal, yarou amoul ndiarigne. Sonko bou mèlone ni yaw déna si politique bou yague. Rewlene.
    Auteur

    il y a 4 jours (05:15 AM)
    Assane n'a pas été demandeur il est venu yeugueul ko son baptême c tout loko diokh nanoula ko wasalam est assane bravo tu a été très poli merci tu en sors grandi
    Auteur

    Thieyy

    il y a 4 jours (05:19 AM)
    Si tu te couche à l'heure , donc tu as du travail le matin du coup do sétane Compétitions des tarikhas..

    Allons travaillez waye té bayi télé bou bari bi

    • Auteur

      Ramadan

      il y a 3 jours (11:49 AM)
      pourquoi se coucher les dix derniers jours de ramadan ou il y a leylatoul khadr qui est mieux que 1000 mois ou 83 ans? au contraire il faut eviter ces emissions et passer la nuit debout a prier. les marabouts de naissance sont des notables mais mais des vrais erudits, donc il ne faut pas les ecouter.
    Auteur

    Un Seul Sénégal Pas Deux

    il y a 4 jours (05:23 AM)
    Ce khalifa je le respecte par le nom qui il porte mais le faite de diviser notre Sénégal ainsi que notre réligion qui est l'islam qui nous montre une seul voie je ne le suis pas ce khalif sur ceux tons . La politique n'est pas l'islam mai un khalif doit jouer le rôle d'un khalif en donnant un bon exemple comme son nom l'indique .Sénégal bèna boppu la .kouko nara déff niare Bou boba Yaye toroh rékk .
    • Auteur

      Ras

      il y a 4 jours (07:33 AM)
      un con a le droit de respecter un con. tu as parfaitement le droit de respecter a k niasse, rien à dire.
    Auteur

    il y a 4 jours (05:55 AM)
    Attendez le oustaz ne lui a rien demander il lui a informé des Son baptême kome on a l’habitude de le faire ce dernier est venu avc ses terangas diokoy sénégalais loume le defal netaliko dou pour guir yalla mais juste c des points kon garde voilà il déballe mala defal li sa et pourtant day yoni oustaz bi moukoy demal

    Nit dale Dafa Obscur c la mm choz dans les familles

    Ahmed khalifa kilifeu gua li doussa tieur mm les putins de politicien sont bien reçu toi on t amene Amina poté, Ndoye Bane, aba no stress, bouba Ndour et dans chak plateaux rawanté guafay nekké mala dakk diangue

    Doctor honoris causa es ce pas maconique mm lolou dou xam xam

    • Auteur

      Ramadan

      il y a 3 jours (11:57 AM)
      et meme ce docteur honoris causa il l'a obtenu a travers le mensonge et la corruption, la video du cerenmonie le prouve. il y est dit qu'il "est le chef religieux de 150 millions d'ames" alors qu'il ne gere meme pas sa famille (son propre frere la vomi) et que les senegalais ne sont pas avec lui. donc ce gars (akn) est plutot un imposteur qu'un vrai docteur avec un phd legitime.
    Auteur

    Aliou

    il y a 4 jours (06:00 AM)
    TFM a choisi d'humilier taib socé c'est malhonnete papa cheikh et consorts a choisi d 'humilier taib lui son origine quoi
    Auteur

    il y a 4 jours (06:21 AM)
    Si sa baye mo la defal 4 alif nga done Borom alal, faut le faire pour les reste de l’Afrique car nous sommes tous très pauvre.
    Auteur

    il y a 4 jours (06:21 AM)
    Mais jejejeje c grave guoi yaw yaa fi doone khass moudou yi ndeketeyoo yaw yaa dakha wayaane merci ahmet khalifa niass reeee ba tass rek
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (07:42 AM)
      ouztass assane e une grande gueule c bien fait pour lui
      il traitait les modou modou de sangkatou khadj
      alors k il doit kemander pour baptiser son fils
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (12:35 PM)
      khalifa sa mére etait escalve affranchie et lui un escroc qui s'est fait de l,argent dans des combines en allant quémander de l,argent chez khadafi pour soit disant aider les pauvres et daras c,est ainsi quil sest enrichi sans jamais travailler.tfm mom ce nest plus du serieux elle est une tele poubelle c normal quand un ignorant et inculte comme bouba est directeur de programmes ca se refléte sur la qualité.dans des gens normaux et serieux le presentateur aurait dû arreter le gros con khalifa sil refuse qu'il mette fin à l'émission
    Auteur

    il y a 4 jours (06:37 AM)
    Un petit type et certains se marrent sur le plateau. Contents des attaques sous la ceinture. L'être humain est mesquin.
    Auteur

    il y a 4 jours (06:45 AM)
    Taib soce doit porter plainte,car cette humiliation est tres grave... Devant le monde entier tu traite une personne de voleur sans aucune preuve...li dafa gnaw.sans ce soucier que cette derniere a une famille des enfants. Finalement cette emission c'est une vraie Merde... Tesseunte liy saf
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (13:07 PM)
      taïb socé ne fera rien du tout !!!!

      c'est un escroc

      il a escroqué le sénégal avec cheikhou sherifuu il a trompé tout le monde sauf touba et sidy lamine niasse

      même les ibaadou tombaient en transe
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (13:58 PM)
      “mêmes les ibadous...”, ces gens ne veulent que pour le malheur des sunnites. ils peuvent pleurer pour un mouton en jalaba, l’essentiel est d’avoir l’allure re leur maîtres arabes, le reste importe peu
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (16:26 PM)
      le cnra est interpéllé. une émission sans journaliste avec seulement des animateurs amateurs en com peut aller dans tous les sens. on ne joue pas avec la parole.
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    il y a 4 jours (06:56 AM)
    c'est trop dur mais khalifa niass a raison , c'est injuste que l'on cotise pour liberer un tel parcequ il est precheur au moment où d'autres croupissent en prison parcequ'il n'est pas precheur.......c'est très injuste.....
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    il y a 4 jours (06:58 AM)
    Khalifa niass tu te trompes si tu crois que tu as plus que ce ceux qui sont nès khoyan....
    Auteur

    il y a 4 jours (06:59 AM)
    Tout le problème est la TFM. Elle ne doit pas faire intervenir Ahmeth K Niass dans ces débats. Le tissu social est en train d'être déchiré par ce QG
    Auteur

    Dignité

    il y a 4 jours (07:13 AM)
    Je suis vraiment sidéré par le comportement de ce ahmed khalifa qui à chaque fois qu'il parle crée une polémique ou fait des attaques à l'endroit de personne responsable. Je suis juré sur le Saint Coran ce qu'il a fait à ce oustaz me fait mal et si je pouvait le voir je lui aurait proposé le remboursement du mouton et du bœuf et je l'aurais aidé pour qu'il rembourse et retrouve sa dignité face à ce monsieur. Ils discutaient de connaissance et non de défalguama li wolla leulé. Il oublie aussi qu'on peut naître dans une famille inconnue et aller étudier le Coran et la sunna ou bien une autre connaissance et dépasser des personnes appartenant à une famille supposée détenir le monopole d'un savoir dans un domaine comme c'est le cas ai Senegal. Khawwi soutoura wolla toutil doomou adama bakhoul. Taib socé domou ngoyane leu lolou saaga leu thi koula wakhoul défoula
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (12:34 PM)
      khalifa sa mére etait escalve affranchie et lui un escroc qui s'est fait de l,argent dans des combines en allant quémander de l,argent chez khadafi pour soit disant aider les pauvres et daras c,est ainsi quil sest enrichi sans jamais travailler.tfm mom ce nest plus du serieux elle est une tele poubelle c normal quand un ignorant et inculte comme bouba est directeur de programmes ca se refléte sur la qualité.dans des gens normaux et serieux le presentateur aurait dû arreter le gros con khalifa sil refuse qu'il mette fin à l'émission
    Auteur

    Stop.

    il y a 4 jours (07:24 AM)
    Ballé maa dè rékk ces gros gaillards pères de famille se mettent à dire "nioun ay khalé la niou", même devant un vieillard, vous n'êtes pas des enfants par rapport à lui. Les khalé ce sont vos enfants.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (18:19 PM)
      tu sais une mentalité de larbin assortie à une culture géweul fait des ravages
    Auteur

    Rg

    il y a 4 jours (07:27 AM)
    EN 2011 AHMED KH NIASSE s'etait porte volontaire pour aider un pays arabe dont je vais taire le nom a obtenir la liberation dun de ses navires enleve par les pirates

    un emissaire est venu a dakar je lai conduit chez ahmed khalifa niaasse jetais au service de letat il a demande 2 milliards de francs . jai toujours lenregistrement de cet entretien.. Ce Monsieur nest rien qun menteur et tricheur..

    a la fin de laudience a son domicile vers lecole manguier les autorites senegalaiaises ont ecoute la conversation et lont traite d'escroc. Donc saches que mr NIASSE tu es vu comme un escroc et non comme un marabout, ESCROC et Voleur cest KIF KIF
    Auteur

    Tall

    il y a 4 jours (07:33 AM)
    Prenez avantage de son savoir au lieu de le critiquer ahmed est un blessing pour le Senegal
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (17:04 PM)
      amoul kham kham d, yaw mi ya niak kham kham, il ne répète que la science chiite.
    Auteur

    il y a 4 jours (07:36 AM)
    Une emission ridicule avec des journalistes et animateurs d'occasion,du n'importe quoi.Pour Niass l'islam n'est pas le proprietaire d'une famille. Le prophete moy geun di mbidef te moussouko wone...
    Auteur

    il y a 4 jours (08:03 AM)
    Il a raison

    S il a volé, il faut le mettre en prison

    S il a escroqué, il faut le mettre en prison

    L uslal n aime pas et ne protège pas un voleur,ni escroc, ni tueur
    Auteur

    Nguelax

    il y a 4 jours (08:07 AM)
    Jeûner jusqu'à couper et regrouper des gens de foi pour les piéger avec des questions ou il se chamaille et après prendre sa position c déjà pas professionnel ni éthique et ça un tokh de chaytan
    Auteur

    il y a 4 jours (08:10 AM)
    J'avais dis que taib socé ne devrait pas en aucun cas accepté cette cotisation pour sortir de prison car tôt ou tard ça lui tombera dessus. voilà la preuve et ce n'est pas encore fini ses ennemis le lui rappelleront à chaque fois qu'il aura des pbs avec eux. Il devrait prendre ses responsabilités et purger sa peine et etre tranquille avec sa conscience. Meme le plus saint des saints peut commettre des erreurs qui peuvent l'amener en prison, nous sommes des etres humains tout simplement.
    Auteur

    Khalifa Niass Forever

    il y a 4 jours (08:11 AM)
    God bless you Ahmet Khalifa Niass, qu'il te protège contre les nafekhs et les fenekat
    Auteur

    Malaka

    il y a 4 jours (08:24 AM)
    Pape cheikh son domaine c est l animation de la vie mondaine et de la musik on lui en encourage il doit éviter de proposer des plateaux ou des religieux parle et il peut même pas intervenir sauf pr donner son état d âmes .le khalifa Niasse a bien preciser ke c dans l eau kon pêche ke sur la terre on construit.Et le pauvre ouztass a compris ke ds ce monde Kilifeu Moy ki fi fatch .Ta nak mak buur le souy déraper tamiit ta am argument Dou nekh ngagni.

    Bon ramadan wa salam
    Auteur

    il y a 4 jours (08:58 AM)
    concernant l affaire taib soce ahmed niasse a parfaitement raison;il a ete condamne par la justice et le prophete Mohammed a dit que si sa fille fatima avait vole on li aurait coupe la main;les coupables doivent etre punis;ce oustaz de tfm est nul il preche a des ignorants qui ne peuvent le contredire car ne connaissant rien;ahmed doit eviter les plateaux d ignorants qui pulululent dans les teles;ils ne connaissent rien a rien
    Auteur

    Demba

    il y a 4 jours (09:07 AM)
    Ces émission ne sert à rien.
    Auteur

    Lune

    il y a 4 jours (09:33 AM)
    C'est ça le débat sénégalais, un débat inutile, vain. Une télévision de griots, d'animateurs et de petits Ouztaz et autres marabouts, d'une médiocrité sans pareil, d'une bêtise crasse. Pas un seul raisonnement qui puisse éveiller le cerveau d'un jeune sénégalais. Un vide sidéral pour abêtir un peuple autrefois intelligent. Le Sénégal n'aura jamais d'émergence car des gueux de l'Esprit se sont emparé du débat public.
    Auteur

    Bb

    il y a 4 jours (09:35 AM)
    La TFM vuos etes entrain de perdre votre rang rapport au autres TELE a cause de cet QG avec vos inviter et theme qui dechire la cohésion sociale de ce pays ...... au senegal il y a beaucaups de boroom kham kham sur l'economique ,développement , l’émergence , sur l’éducation entre autres en tout cas cas cette année vous etes complètement passer a cote je vous conseil d'etre lus regardant sur la tention sociale il y a des lobis y a des missionnaires qui sont parmis nous uniquement pour nous infiltrer bref pour nous déstabiliser mettre le pays dans le chaos l’exemple du mali est la
    Auteur

    Ali

    il y a 4 jours (09:48 AM)
    Waw kan ci yenn mo don khass immigre yi ? Ndeketeyooooooo...
    Auteur

    Wax Deug

    il y a 4 jours (09:57 AM)
    Khalifa Niass est ce qu'il est, le connaissant, Oustaze Assane ne devrait pas le rejoindre sur ce terrain. En plus, je pense sincèrement que Khalifa en évoquant le mot "dimbeuli", il ne faisait pas allusion à l'aide qu'il avait apporté à Oustaze Assane pour le baptême de son fils, mais plutôt de l'aide sur le savoir islamique... Oustaze Assane ne devrait insister sur la question, j'aurais fait profil bas. Malheureusement, il a en pris pour son grade en voulant humilité le Mollah qui ne se laisse pas faire. Oustaze Assane, il faut défendre ce qui est défendable la prochaine fois et profiter avec humilité des connaissances des aînés surtout que celui ci évoque le plus souvent le droit islamique sans langue de bois. Ce qui n'est pas ton cas. Sacré Mollah !
    Auteur

    Ali

    il y a 4 jours (09:59 AM)
    Il fallait s'y attendre. Aucune surprise. Mais la télévision mille colline n'a pas fini de nous étonner. Ce sont eux qui y on dérapé en offrant ce plateau à Ahmed Khalifa. Cet être est vraiment arrogant.
    Auteur

    Babso

    il y a 4 jours (10:13 AM)
    Si jetais à la place du oustaz, je lui dirai que si tu veux, je te rembourse tout de suite ce que tu m'as donné. L'acte qu'il a fait pendant le baptême de l'enfant du oustaz, tout le monde le fait au Senegal, et donne l'argent ou autre pour la cérémonie ...Abba, pape cheikh diallo ... ont surement donné de l'argent a oustaz et d'autres senegalais aussi ....

    Ahmed khakfa Niass, tout l'argent qu'il a eu, il l'a volé dans les pays arabes ou des mensonges chez les libyens comme Khadafi ...
    Auteur

    Thiouth

    il y a 4 jours (10:29 AM)
    Décevant Ahmed pour le cas de Assane
    Auteur

    Bengallo

    il y a 4 jours (10:37 AM)
    Alhamdoulillah! Ba douma sétane quartier général. Ndakh bagnou yakh sama koor. C'est une émission de merde qui ne fait que féwalé. Guissomafi lou ame silo vrament. Ce qui est sur moy ahmed khalifa niasse loubakh douko wakh.
    Auteur

    Mantoman

    il y a 4 jours (10:52 AM)
    Comment TFM peut permettre à Khalifa Niass de se défouler sur les gens de cette façon.? Normalement, l'émission devait être coupée parce qu'ils sont tous conscients au niveau de la TFM qu'ils passent en direct. L'émission est suivie par des responsables de la chaîne qui ont le pouvoir de faire arrêter l'émission à tout moment. Pendant combien de minutes ce monsieur traite Taîb Socé de voleur et qu'on lui donne cette opportunité. Il n' pas non plus raté Ouztaz Assane. C'est une faute grave de la part de la TFM. Papa Diallo n'a rien d'autres à dire sinon que les propos de Ahmed Khalifa Niass n'engagent que lui, après lui avoir offert un plateau d'argent pour humilier les gens.

    Si ce n'est pas un coup monté ça m'étonnerait.

    Alors en ce qui concerne Taîb Socé, je pense que Khalifa Niass est jaloux de cette personne. 100.000 fcfa mobilisés au nom de Taîb Socé est un fait historique ici dans ce pays. Lui Khaifa Niass ne peut pas avoir ça c'est impossible. La vague de sympathie ont jouît Taib Socé dans son propre pays fait de lui un homme exceptionnel. Cet épisode d'achat d'or qui a mal tourné est un prétexte pour montrer le véritable visage de Taib Socé. Sans cet épisode, Taib serait resté un homme ordinaire. Ainsi et par conséquent, il a dépassé Khalifa Niass sur les plans. Surtout en grandeur. Taib Raw nako.

    Auteur

    Thiombé Sow

    il y a 4 jours (11:07 AM)
    BONJOUR.

    Le débat était très très bas , on ne mange pas le cadavre de son frère musulman.

    La langue est quelque chose de très dangereux beaucoup de gens périront en enfer à cause de leur langue.
    Auteur

    il y a 4 jours (11:12 AM)
    Ki Dou kilifa diné amoul béne soutoura
    Auteur

    Nini

    il y a 4 jours (11:14 AM)
    Un personnage imbu de sa personne qui se croît plus noble que les autres, alors que ses grands parents sont des forgerons qui viennent du Djolof.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (12:28 PM)
      ses grands parents "forgerons" comme tu dis ont forgé aujourd'hui tout une génération sur des valeurs de droiture, d'amour de dieu et de son prophète. baye niass, son oncle paternel, a éduqué des millions de personnes d'ici et d'ailleurs, pour en faire des hommes de valeur. j'aime l'être humain, qu'il soit mouride, tijane, chrétien, juif, bouddhiste, roi, esclave, en tant que créature divine. je tente de bien me comporter en société et d'être droit et utile à ma communauté, à mon pays, à l'humanité. voilà le travail de ses grands parents sur les masses. et pour toi?
    Auteur

    Alexandre

    il y a 4 jours (11:33 AM)
    Il n'ya pas d'humiliation ici il a certes tenté l'humiliation mais n'a pas réussi. Oustaz Assane ne s'est pas laissé faire il a répliqué de la meilleure façon possible et s'est très bien défendu. Bravo et chapeau à lui!
    Auteur

    il y a 4 jours (11:45 AM)
    Bien fait pour ces oustaz qui ont peu de savoir et qui viennent faire du " door marteau" sur les plateaux de télévision. Pires que des laudateurs, ils sont de vrais parasites. Ahmed a une fois encore fermé le caquet à un de ces petits oustaz qui croient que la télé est pour eux l'occasion de faire du "wayane" en direct .
    Auteur

    Triste

    il y a 4 jours (11:50 AM)
    C'est vraiment du n'importe quoi.

    Non sénégalais dou ditt.

    Une vrai télé poubelle.
    Auteur

    Laye

    il y a 4 jours (12:03 PM)
    Hier g regardé iftar sur ITV un débat sur le leylatoul adri un débat de haut niveau avec de bons imams. Cété très intéressant mai malheureusement les sénégalais boy wakh si yonenti bi dougnou la khoromal c sa le Sénégal aussi
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (18:57 PM)
      les teles qui tire leurs epingles du jeu en mois de ramandan sont.............7tv et itv. de vraies emissions enrichissantes.
    Auteur

    il y a 4 jours (12:05 PM)
    Bien fait pour ces oustaz qui ont peu de savoir et qui viennent faire du " door marteau" sur les plateaux de télévision. Pires que des laudateurs, ils sont de vrais parasites. Ahmed a une fois encore fermé le caquet à un de ces petits oustaz qui croient que la télé est pour eux l'occasion de faire du "wayane" en direct .
    Auteur

    il y a 4 jours (12:07 PM)
    Il fallait juste lui demander ce sui l a opposé au President Seyni kounche et qui a fait qu il ait ete mis en prison. Cest dans le livre du Président Abdou Diouf. Ce dernier a dû personnellement intervenir pour qu il ne meurt pas en prison. Mais comme sur le plateau de la Tfm, il y avait des guignols incultes personne ne pouvait soutenir avec ce malade un debat sérieux et profond. Sincèrement je suisvd dégoûté par le niveau de cette émission. Cest l invité qui en fixe le format et qui insulte des agents qui travaillent dans la boite. Cest une honte. Et puis ils tout lev temps en train de pianoter sur leur téléphone. Cest la première et la dernière fois que je regarde cette emission poubelle.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (12:49 PM)
      tu t'attends pas à grand chose si c'est aba, pape cheikh et ndoye bane qui font une emission.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (15:12 PM)
      souvenez de la première saison de cette émission, quand ils avaient voulu continuer après le ramadan, l'audience ne suivait plus et ils avaient du arrêté...

      je trouve que ce n'est pas intéressante comme émission mais que cela accroche durant le mois de ramadan.

      autre chose, on invitait des personnes de toutes les professions, les débats proposés étaient variés mais depuis l'année dernière, d'un flair commercial, ils ont peut être su qu'il fallait prendre un virage religieux ou confrérique...

      c'est aux sénégalais de se réveiller.

      quelqu'un a appelé subtilement cela: "le championnat des tarikhas"

      et puis, pape cheikh diallo doit savoir que c'est désagréable de passer son temps à lancer de petites phrases ou rigoler en off ou semi-off...
    Auteur

    Attention

    il y a 4 jours (12:07 PM)
    Télé mille collines .Il n'est pas exclu qu'un jour les organisateurs de cette émission (QG) ainsi que leurs invités soient traduits à la Cpi.Un grave problème guette le Sénégal et pourrait prendre départ sur ce plateau
    Auteur

    Madomia

    il y a 4 jours (12:13 PM)
    Où est le CNRA ? Comment de telles dérives peuvent être commises en direct sur une chaîne de télé, sans que les dispositions techniques d'usage ne soient utilisées pour les éviter, les circonscrire ou les limiter ? On le laisse insulter, diffamer, calomnier, humilier des gens en direct ? Ce n'est pas de la télévision ?

    Au Sénégal, la régulation dans le secteur de l'audiovisuel est très faible et ne tente de se déployer qu'en période politique ou sur de telles questions ! Le CNRA doit sévir ! De même, Taib SOCE a la possibilité d'enclencher des poursuites judiciaires contre ce Monsieur qui se croit tout permis. Sa condescendance n'a aucune égale ! Son mépris pour les autres ne relevant pas de la même lignée est une haine inhumaine !

    Rien que des idioties dans ce pays ! J'appartiens à telle famille religieuse ! Mon père était de telle dimension !!!! Mon marabout est .... Arrêtons !!!! Ce sont des sottises généralisées à l'extrême qui témoignent de la bassesse morale et intellectuelle qui prévaut dans ce pays !
    Auteur

    il y a 4 jours (12:17 PM)
    Vous passez tout votre temps à demander de l aide...motakhite.

    Abeu ak niane leu sénégalais wara bayyi !!!

    A tous les niveaux nakk
    Auteur

    Teyson

    il y a 4 jours (12:17 PM)
    jai honte pour mes freres musulmans ..lislam au senegal cest vraiment du bbrouillon
    Auteur

    Arroseur Arrose !!!!

    il y a 4 jours (12:28 PM)
    N'est ce pas ce Outaze Assane Seck qui s'était attaqué aux immigrés Modou Modou en leur taxant de laveurs de "chiens de Toubab" et en racontant du n'importe quoi sur eux sans même être sûr de ce qu'il disait car à chaque fois il disait "Youssou Néna li ou Youssou néna leulé".

    Je l'aime bien finalement Ahmed Khalifa Niasse. Et quoi qu'on puisse dire de lui c'est un marabout intellectuel qui a fait des études très poussées et qui argumente tout ce qu'il dit.

    Auteur

    il y a 4 jours (12:35 PM)
    Domou Ngoyane ? Ahmad Khalifa tu es encore tombé trop bas. Diné amoul dioudou.
    Auteur

    Mara Dia

    il y a 4 jours (12:37 PM)
    les actes ne valent que par leur intention.

    " Khalifa Niasse savait-il ce qu'il y avait dans la tête de Taib socé avant les faits ?

    Seul Dieu le savait. Pourquoi s'acharne t- il alors sur un collègue, sans une connaissance certaine de ses intentions.
    Auteur

    Las

    il y a 4 jours (12:37 PM)
    Il n y a aucun derapage. Une justice pourrie conduit a une societe pourrie. Ces media prives qui invitent n importe qui dire du n importe quoi doivent etre sanctionnes.
    Auteur

    il y a 4 jours (12:45 PM)
    Ahmed linga défal Assane dou fi ngakoy wakhé. Kou déf rék nguir yalla do takhaw télé diko wakh. A ceux sollicitent ce vieux pervers vous êtes avetis
    Auteur

    Vrai

    il y a 4 jours (13:29 PM)
    le succès des autres outass lui fait mal, il veut qu'on leur attends plus d'ou aller vers toutes les chaines pour faires du buzz alors il est âgé il a fait sont temps. le buzz des autres lui fait mal et on parles rarement de son pére comme on parle de baye niass.
    Auteur

    Cheikh

    il y a 4 jours (13:40 PM)
    Thim ki dé koumou défal dara boyobou tite, ni soutoureu ni horma envers les autres. Il oublie parfois que le « je » est haïssable. Et puis lane moy domou ngoyane? Ngor dou khass moromam way
    Auteur

    il y a 4 jours (13:49 PM)
    Quand j'ai vu la composition du plateau, je suis allé me coucher.

    pape cheikh, ya awa, pote, bouba, ndoye bane,

    voilà le résultat.
    Auteur

    Segn Saliou Dabakh Sy

    il y a 4 jours (14:01 PM)
    Notre pays a la paix parceque nos avons grandi avec un message de paix de la part de nos guides, Dabakh et Segn Saliou par exemple. Je me demande comment sera cette jeunesse qui grandit avec ces genres de guides et de violences verbales.
    Auteur

    Action

    il y a 4 jours (14:29 PM)
    Vive ahmeth khalifa tu es le meilleur. On est fier de toi tu es l unique homme religieux au Sénégal qui maitrise l islam.
    Auteur

    il y a 4 jours (14:41 PM)
    A K Niasse est véridique et direct, Deugueu la vérité rèk. Bravo
    Auteur

    Boyzu

    il y a 4 jours (14:45 PM)
    Ce gars se voit de plus en plus en arabe avec ses esclaves noirs. Aucun respect pour l'autre mais c'est tout le mérite du senegalais complexé.

    Auteur

    Pampam

    il y a 4 jours (14:49 PM)
    Trop de débats à relent islamiste. C'est tout le temps des marabouts qui ont opinion sur tout, du sexe des anges, des femmes, de la politique. Basta. Réfléchissons à comment faire progresser notre pays et non à maintenir des systèmes féodaux islamiques
    Auteur

    Soda Ndiaye

    il y a 4 jours (14:51 PM)
    Khalifa Niass ne vaut rien. Il est abjecte et il a bien eu Oustaz Assane. Sil a lu et compris le coran comme il le prétend il doit savoir que ce qu'il fait est haram. Dieu est le seul juge.

    Toutefois les personnes qui le sollicitent doivent en tirer les leçons. Les oustaz doivent arrêter leur samba mbayane. Ils doivent arrêter de vivre au dessus de leurs moyens, de se prendre pour des stars, de venir sur les plateaux télé pour faire des défilés de mode

    Ce qui nous intéresse ce sont les enseignements que vous pouvons tirer de leurs propos. Rien dautre.

    A mon avis oustaz Assane n'avait pas besoin d'un bœuf et dun monton pour le baptême de son enfant. Apprenons a vivre de façon humble. Wassalam
    Auteur

    Saer Dongala

    il y a 4 jours (14:55 PM)
    Ahmed Khalifa Niasse fait le tour des télévisions de la place pour y chercher du buzz et comme les animateurs de radio et de télé sont très corrompus ils l'invitent tout le temps pour recevoir en retour des billets de banque. Ahmed Khalifa Niasse n'est pas une référence en matière religieuse. Il avait créé n parti politique pour pouvoir mieux négocier avec l'Etat. Ce parti n'existe plus. Il n'a comme arme de bataille que l'invective, l'insulte. N'oubliez pas que c'est lui qui théorisait le mariage par sms, la possibilité pour la femme de porter ce qu'elle veut et tant d'autres bétises. Mais les sénégalais oublient vite. Ahmed Khalifa a eu des procès un peu partout dans le monde. Ceux qui doutent du caractère licite de ses moyens financiers colossaux ont tout à fait raison. Ahmed Khalifa Niasse a approché Wade par stratégie ensuite pensant qu'il ne prendrait jamais le pouvoir il est allé soutenir Abdou Diouf. Quand Wade a gagné il est revenu vers lui et lui a soutiré beaucoup d'argent. Pensant que Macky Sall ne prendrait jamais le pouvoir il faisait le tour des télés pour le dénigrer. Dès que Macky a pris le pouvoir il est devenu son griot. L'homme Ahmed Khalifa Niasse est malhonnête, versatile et de mauvaise foi. Il ne croit en rien. Les rares personnes qui le soutiennent dans les réseaux sociaux se trompent énormément sur lui. Mais seule la vérité est éternelle. Un homme qui a fait 21 divorces peut-il être un exemple de droiture?
    Auteur

    Lightjah

    il y a 4 jours (15:02 PM)
    il ne fallait pas qu'il accepte l'argent et le mouton de AKN s'il ne voulait pas qu'on lui rappelle en public : " j'ai fait ceci ou cela pour toi" il avait le choix entre accepter et refuser.

    Ces soit disant "oustaz" sont tous des "nafekh" ils utilisent la religion pour se faire un nom et avoir une bonne côte auprès des sénégalais mais au fond ils ne sont pas sincères. Dans la vie doit essayer d'avoir une bonne côte qu'auprès de ALLAH et tout Lui demander car c'est Lui qui donne la subsistance.

    AKN, bien que je n'approuve pas son " khaawi soutoura *nous montre sans cesse les hypocrites qui manipulent les sénégalais.

    Foi et confiance en ALLAH et recherche constante et frenetique de savoir sont les freins certains de ces manipulations envers la religion.

    P. S : Juste un petit musulman sénégalais qui donne son petit point de vue sur la question. Chacun est libre de penser comme il veut. La religion n'est lz propriété de personne si ce n'est ALLAH
    Auteur

    Anonyme

    il y a 4 jours (15:07 PM)
    C'est trop bas cette émission et son équipe trop nul qui ne savent guère gérer les conflits en plateau télé
    Auteur

    il y a 4 jours (15:32 PM)
    Beaucoup d'animateurs sont des woyanekatt, ont leur offre des habits, des chaussures, des accessoires de toutes sortes, de l'argent, et ils font la "publicité" de leurs bienfaiteurs dans leur plateau pour inciter les autres à en faire de même. Ahmet Khalifa Niass a parfaitement raison, Taïb Socé n'est pas clean comme on veut le faire croire. Entre autres histoires, il a fait partie de la bande qui avait amené le faux Sheikhou Sharifou au Sénégal pour arnaquer la population. Ils avaient réussi à tromper beaucoup de Sénégalais dont des marabouts qui n'avaient pas hésité à lui offrir des cadeaux très substantiels. Sidy Lamine Niasse avait dénoncé l'arnaque depuis le début parce qu'il connaissait le vrai Sheikhou Sharifou, mais Taïb Socé, qui avait sur le moment une certaine popularité, a été l'un des plus fervents défenseurs du faux cheikhou Sharifou et certains l'ont écouté, ainsi, ils avaient en partie réussi leur coup. Ces mêmes personnes font partie du staff qui a organisé le téléton pour les 100 millions.
    Auteur

    Ndeye

    il y a 4 jours (15:51 PM)
    Moytou lèn Ahmeth dou sèn morome il est entier et direct . Pape Cheikh tu es trop prétentieux il faut respecter les invités , tu es qui ? toi



    Oustaz Assane , doto ka défati dé, Ndoye Bane niit kou meut limou done.........Ya Awa fii dou seu place démal ci mannequinat bi
    Auteur

    Ba

    il y a 4 jours (15:56 PM)
    Allahou Akbar.

    Mouhamad khalifa tu viens de prononcer le MOI de Faraon. C'est pour dire qu'il est au crépuscule de son magistère. Bonjour pour ta décadence à bientôt la descente aux enchères.
    Auteur

    il y a 4 jours (15:59 PM)
    J'admire Oustaz Assane. Doctorat ou baccalauréat, c un faut problème. Seul le contenu est important.

    Quant à faire quelque chose pour Oustaz Assane, je croyais à un ajout de connaissances et non à des xar ou nak
    Auteur

    Mbaye Mamadou

    il y a 4 jours (16:01 PM)
    D E P L O R A B L E

    Exceptez Oustaz Assane et Ya Awa regarder ce qui entourent le plateau vous verrez le niveau du debat Ahmed Khalifa Niass est un Homme d'une dimension internationale j'ai toujours nier l'homme sans l'avoir ecoutez parler le Sénégal le reconnaitra aprés sa mort je suis desolé, Oustaz Assane je vous conseille de faire tres attention avant de te faire influencer par ces animateurs ils n'ont rien dans la tete buzz rek molen niorr, la ou je ne suis pas d'accord avec AKN la ou il denigre Taib Socé Yalla dou fay depart arrivé lay fay et la ou il raconte son passé avec Oustaz Assane Jai pitié pour le Sénégal
    Auteur

    il y a 4 jours (16:13 PM)
    Je vois maintenant ki est ce petit sois disant oustaz assane seck. Un minable ki passe son temps à faire du mayma pour baptiser ses enfants. Hypocrite et mesquin. Juste t rappeler que les immigrés ne quemandent pas pr baptiser leurs enfants. Clochard inutile. Del Niann rek. Sa te permettra ngay solou di ci takl ay femmes di meun di ngenté osi. Continue de nous insulter
    Auteur

    Bouly Gnabaly

    il y a 4 jours (16:17 PM)
    L'autre jour j'ai entendu oustaz pape hann dire aux autres collègues de Qg que Aziz Ndiaye a remis de l'argent au conférencier de la veille et qu'à la fin de l'émission nous autres allons nous partager notre enveloppe tfm télé poubelle des oustaz et pseudo animateurs qui passent tout leur temps à quémander soit de l'argent ou des habits où des accessoires vous me degouter
    Auteur

    il y a 4 jours (16:17 PM)
    J'adore Ahmed Khalifa Niass
    Auteur

    il y a 4 jours (16:23 PM)
    Amoule bene humiliation dafco yeguele bapteme mame mou ndaotalco c tout

    Oustase seck defo dara
    Auteur

    Bouba

    il y a 3 jours (16:34 PM)
    Les petits oustaz à grandes gueules-ils utilisent l,lislam di escoroque di dokhane di dieul boubou nityi ak billet macqua Pape HAnne mome dokhane kat bou reuyla si conferenceyi si laye djiguenyi bayi woul kene
    Auteur

    Ba

    il y a 3 jours (16:46 PM)
    Le seul rideau qui sépare Mouhamad khalifa et l'enfer n'est que la mort.

    Vous voulez voir un homme bannis du paradis , le voici c'est celui qui ne respect pas les autres
    Auteur

    Momo

    il y a 3 jours (16:47 PM)
    Oustaz yo khamni teude diguenyi rek lagnoufi nek manse dagnouye warate comme PAPE Hanne
    Auteur

    Ramadan

    il y a 3 jours (16:51 PM)
    Soubhanalah !On oublie qu'on est en plein Ramadan et de surcroît c'est aujourd'hui la nuit du destin leylatoul khadr. C'est quel Sénégal ! A t t'on idée d'organiser ce genre de plateau qui n a rien de religieux.
    Auteur

    Nittoudeug

    il y a 3 jours (17:06 PM)
    salut ce vieux Ahmed je crois qu'il a besoin d'un psychiatre car oustaz Assane veut faire un débat d'idées sur la religion , au lieu de répondre à la question, lui il amène le débat ailleurs en parlant des dons en nature qu'il a donné à oustaz assane lorsqu'il baptisait son enfant;il fait toujours hors sujet ; domou adama dafay am souteureu wayé nitt bo khamni louma deffal wakhko si adouna bi yeup li dafa yeup.En plus si vous aviez remarqué il semble que tfm le considere comme un comédien car pape cheikh a choisi deux comédiens(abba et amina poté) et une animatrice(ya awa) comme coanimatrice donc ils ne le prennent pas au sérieux
    Auteur

    Xax

    il y a 3 jours (17:17 PM)
    Oustase assane guisago dara bayilene modouyi
    Auteur

    Diakhasse Roupoutchie Poutchi

    il y a 3 jours (17:41 PM)
    Rambadj ,diakhasse rek,di soupoukandji rek mouy roupoutch poutchie rek

    Limoy tele senegal ay debat de bats etage

    Nioune ay debat you am ndiarigne laniou sokhla
    Auteur

    il y a 3 jours (18:09 PM)
    Mélange de genres. On veut mêler divertissement et sérieux
    Auteur

    il y a 3 jours (18:59 PM)
    Pour le cas de Taib Socé, Ahmed Khalifa a parfaitement raison. Iran Ndao défend une cléricature des "prêcheurs religieux" et a embarqué Ouztass Alioune Sall le très généreux, qui n'a pas dit non. Qu'est ce que Taib Socé a fait pour être condamné à 100 000 000 millions de francs. Pendant ce temps, des sénégalais meurent de faim ou des familles sont expulsées de leurs maisons et Iran Ndao ne pipe mot. Du m'as-tu-vu rek,..Pourquoi il se teint encore les cheveux, comme l'autre gars de Jamra?
    Auteur

    Ojb

    il y a 3 jours (19:33 PM)
    T ???? Television diakhasse Senegal

    F. ????Fewale. Dine gui

    M. ????Merlo Askane wi



    Li daffa. Niawe si Senegal ????????
    Auteur

    il y a 3 jours (19:54 PM)
    Ahmed Niass devrait être enfermé dans un hôpital psychiatrique. Dans ce pays quand on a de l'argent on se permet toutes les conneries. Honte à vous Ahmed
    Auteur

    Siley

    il y a 3 jours (20:36 PM)
    Il abuse. Il Abuse vraiment.
    Auteur

    Baba

    il y a 3 jours (20:59 PM)
    Ca semble etre un coup monte contre leur propre employe, sinon Pape Cheikh Diallo l arreterait. TFM court toujours derriere cet invite qui ne cesse de les humilier.
    Auteur

    il y a 3 jours (21:28 PM)
    Heureusement que je ne regarde pas l'émission. Et depuis le départ je préfère regarder tom et jerry. Si je l'avait regardé j'allais intervenir et demander à khalifa de nous parler de son enfant naturel qu'il eu à kaolack . C du sérieux dé
    • Auteur

      Moooo

      il y a 3 jours (10:39 AM)
      vraiment moi je préfère regarder tom et jerry avec mes enfants que de regarder ces niaiseries pffffff
    Auteur

    Sen

    il y a 3 jours (21:42 PM)
    Cette émission n'a vraiment pas de sens dans la mesure ou chaque fois qu'on invite cet homme il se permet d'insulter délibérément les gens en publique; Comme si les animateurs cotionnent ce que fait cet homme mal éduqué.
    Auteur

    Krum Xam

    il y a 3 jours (21:51 PM)
    Ahmad khalifa Nias est un grand intellectuel
    Auteur

    Khoss

    il y a 3 jours (22:04 PM)
    AKN est la honte personnifiée. Il est indigne de la TFM
    Auteur

    Meufite

    il y a 3 jours (22:20 PM)
    Koukeu yégueul sa nguénté mou wérleu …..!!! Faites attention déé .C'est ridicule vraiment ridicule ….
    Auteur

    Ahmeth Khalifa Noasse

    il y a 3 jours (22:24 PM)
    Demandez à Ahmeth Khalifa Niasse l'origine de ses fortunes. Les sénegzis ne sont pas amnesiques quand il est allé escroquer Khadaffi et prendre ses milliards sous Abdou Diouf qui a fait de luu un plenipotentiaire pour avoir les faveurs des familles maraboutiques.

    Sinon il a travaillé quoi pour avoir des milliards. C'est un.peu cpmme un Macky milliardaire. Ils sont tous des escros.

    Auteur

    Muslim

    il y a 3 jours (22:48 PM)
    Celui qui humilie la création d'Allah sera à son tour humilié.

    Wait and see
    Auteur

    Il A Raison.

    il y a 3 jours (23:23 PM)
    La loi devrait etre appliquée à Taïb Socé dans toute sa rigueur.

    On laisse les voleurs de poluets en prison pour liberer dzs escrocs par des quetes. C'est une société en perdition qui se comporte de la sorte.
    Auteur

    Djiby

    il y a 3 jours (23:26 PM)
    Mais de grâce, vous ne pouvez pas arrêter d'inviter ce macaque
    Auteur

    Djiby

    il y a 3 jours (23:26 PM)
    Mais de grâce, vous ne pouvez pas arrêter d'inviter ce macaque
    Auteur

    Samba Ndiaye Agent Air France

    il y a 3 jours (23:59 PM)
    Les Sénégalais se demandent pourquoi ce loufoque Ahmeth Khalifa Niasse est toujours sur les plateaux de TV..Il semble qu’il corrompt les animateurs ( il le dit lui même partout) pour avoir de la visibilité et ses entrées au Palais .N’est ce pas que cet énergumène a été le premier à nous annoncer les mesures d’allégement du Président Macky Sall sur la COVID..Pour notre part ce que nous retenons de lui c’est en 1977 la grosse arnaque faite aux pèlerins de Kaolack ; en effet après avoir encaissé l’argent des pèlerins il a présenté auprès de l’agence , en guise de paiement, une carte de crédit invalide.C’était le coup du siècle et on s’en souvient encore.Il devrait être le dernier à partir d’éthique et de vertu
    Auteur

    Ils Vs A Humilié

    il y a 3 jours (01:19 AM)
    Vs vouliez le garder comme l'un dernier invité Qg invité VIP sachant que ses sorties feront le buzz.ils vs a poussé au mur ds une petite fenêtre de discussion et vs a mis en contradiction avec votre PDG.il est dangereux.
    Auteur

    il y a 3 jours (01:28 AM)
    SI TAIB SOCE VIENT DE NGOYANE CHEZ LES MABOS, D'OÙ VIENT AHMED KHALIFA NIASSE ?

    AHMED KHALIFA PARLE BEAUCOUP MAIS

    LES SÉNÉGALAIS SAVENT ÉCOUTER ET DISCERNER LE VRAI DU FACTICE.

    NOTRE PAYS COMPTE DES MILLIERS DE FAMILLES GNEGNOS BOURRÉES DE SAVANTS DANS TOUS LES DOMAINES.

    "WOGNI THI BÉNE LAY DORÉ"

    ( TOUTE ÉNUMÉRATION COMMENCE PAR UN)

    ÊTRE GNEGNO N'EMPÊCHE PAS DE DEVENIR UN ERUDIT CRÉATEUR D'UNE DYNASTIE D'ULEMAS.

    LE SÉNÉGAL A DÉPASSÉ CES HISTOIRES QUE L'ISLAM RÉPROUVE.

    TAIB SOCE ,PARLE- T- IL VRAI DANS SES ÉMISSIONS RELIGIEUSES OU PAS AU REGARD DU CORAN ET DES HADÎTHS ?

    C'EST ÇA LA BONNE QUESTION.

    PAS CES QUERELLES DE COCHERS !

    AIDER QUELQU'UN ET S'EN GLORIFIER PUBLIQUEMENT ,AFFAIROU BADOLOLA !

    DOU GNEFI GARMI.

    ON A TENDANCE À DIRE DU MAL DE NOS ANCÊTRES TIÈDOS POURTANT ILS NE SERAIENT JAMAIS TOMBÉS DANS CES TRAVERS.

    NDIOMB NAGNE KO !

    Auteur

    Voir

    il y a 3 jours (01:48 AM)
    Niass ay tegû laniou djigo ak borom ba si pakhhhhh
    Auteur

    Sopi Sopel

    il y a 3 jours (02:00 AM)
    Vous les senegalais vous n'aimez pas entendre la verite. Bien que Ahmed Khalifa Niasse a derape en parlant trop de la facon dont il a aide l'autre cretin, mais tout ce Niasse a dit est vrai. on ne montre pas de solidarite a un voleur. C'est cette mentalite qui fait qu'au Senegal, les gens sont corrompus et volent matin et soir et considerent que ce n'est rien de grave. Ahmed Khalifa Niasse a raison. Il faut changer vos mentalites pour evoluer!!!
    Auteur

    il y a 3 jours (02:08 AM)
    Niass ay tegû laniou djigo ak borom bathie pakh

    Un fou il fau pas l’invité sr un plateau arrête de l’inviter pour le bonheur ds Sénégalais
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (10:27 AM)
      ça il ne le dit pas.
      avec tous ses milliards, il ne peut pas avoir une femme dans notre famille...jamais !!!!
    Auteur

    D

    il y a 3 jours (03:24 AM)
    Je laimer bien

    Mais il ma decu se guy la

    Kalifa nonnnn dioulite dou Waker ni wayyy
    Auteur

    Malik

    il y a 3 jours (04:16 AM)
    Le problème c'est que tfm a des oustass bizarre. Un ex prisonnier un autre qui ce mari qu'avec des femmes riches friqueés et ce dernier qui sait même pas que nafila Amoul charte même werd nafila la. Ça prouve le niveau. En plus kouyy wayann t do gueweul sougn la yabbe ya ko daff
    Auteur

    il y a 3 jours (04:29 AM)
    Tfm Anouk oustass. Ay format nio fa am. Ki de Satan loulou nguente ki détenu voleur libête hanne dokhancat d fem friqués. C ca la vérité
    Auteur

    il y a 3 jours (07:22 AM)
    television bana bana=animateur bana bana= invite bana bana

    Un emission nulle, un animateur idiot et des invites couillons.

    Pourquoi inviter ce fou sur le plateau? meme is vous l'invitez mettez au moins un Dr en islamalogie ou theologie islamique devant lui, pas des animateurs d'emissions bidons comme Abba et Ndoye bane. Outaz s'est fait griller en direct bakh na si mome et AKN a raison car il y a trop de maraboutons mendicants dans ce pays.

    Yegeul sa nguente doom dans quell but exactement si ce n'est avoir une envelope ou de l'aide?
    Auteur

    il y a 3 jours (07:28 AM)
    il ne parle jamais de son côté niénio...wassalam !!!
    Auteur

    En Passant

    il y a 3 jours (08:36 AM)
    POURQUOI INVITER CE .....?
    Auteur

    il y a 3 jours (10:24 AM)
    ce gars aime quémandé trop? On se rappelle de son 1er billet de la mecque, il est allé jusqu' à dire qui'il allait voir la mére deyoussou ndour pour aller à la mecque lors de l'émission de adjia Fatou binetou diop
    Auteur

    il y a 3 jours (10:25 AM)
    En tout cas, il ne peut pas avoir une femme dans notre famille.

    dou sounou nawlé....même si sa maman est descendante de Mahomed.
    Auteur

    il y a 3 jours (13:02 PM)
    A mon humble avis la Tfm la seule faute qu'elle a commise c'est d'avoir invité un multi récidiviste et d'avoir cherché à orienter le débat ailleurs. Je m'explique AKN a fait le tour des télés, il a raconté des choses sur l'islam et les tarikhas et a étalé sa frustration par rapport à ce qu'il trouve comme manque de reconnaissance du juste travail de son grand père par la tarikha tijane que les "mbayénes ont travesti d'après lui; ce qui a encore ravivé les hostilités comme ce fut le cas l'année dernière, on devait le laisser en bon vieux richard , jouir de ses diaglèles. Ensuite depuis un moment, il se met à jouer à un fin jeu , celui d1 semblant de rapprochement de la tariha mouride pour mener à bien son combat contre l'injustice de tivaoune qu'il crie sue tous les plateaux ; ce qui est dangereux pour l’équilibre établi. Mane li ma gueme ce n'est pas que amoule kham kham non, ce que je crois moye que ce n'est pas un bon musulman, je vois en lui qq chose que l'islam bannit, reuyy na , reww na, xébbé na, niakkk na kersa et cela je crois que souvent bcp d'hommes fortunés le font aucune vérité n'est bonne que la leur et jamais ils ne se remettent en question. La tfm a voulu évité de tomber dans d'autres révélations et autres sujets d'ordre sexuels sur lesquels ils adorent s'épancher, ils ont essayé de l'amener sur un terrain moins sinueux pouvant amener la polémique mais comme dafa frustrer, indalé ayy woyy kattame, fekk P. C avait déjà des chanteurs(extrême humiliation) , les questions d'ordre politiques nieuwou fa pour lolou, ses adversaires hors plateau il leur tenait toujours une rancune tenace thiowww , chaos, echec rek la menone dioure. j'espère que la lecon est retenue par la tfm, ca n'a rien à voir avec la qualités des intervenants et P. C n'a posé aucun acte de divisions nak, les invités
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (13:08 PM)
      les invités nak ce qu'ils disent à mon avis ils viennent avec leurs intentions et leur messages comme cest du direct kou nek ak sa dankk fananale légui le discernement mome appartien à celui qui écoute. li ma gueme reww mi takoule pour sokhla kène; wa salam
    Auteur

    il y a 2 jours (18:13 PM)
    Ahmed Khalifa Niasse n'est pas un musulman
    Auteur

    Njathiaar

    il y a 2 jours (10:23 AM)
    J'ai REMARQUE UNE SEULE CHOSE ..... à toutes les questions il répondra qu'il est à l'Université ....et que Vous êtes du primaire t finit par dire autre chose....est ce qu'il est vraiment instruit ou est ce qu'il n'a pas OUBLIE ses cours...



    Il faudra qu'il traite un sujet un jour ET sans diversion....un simple constat neutre...
    • Auteur

      Reply_authorn

      il y a 2 jours (10:23 AM)
      j'ai remarque une seule chose ..... à toutes les questions il répondra qu'il est à l'université ....et que vous êtes du primaire t finit par dire autre chose....est ce qu'il est vraiment instruit ou est ce qu'il n'a pas oublie ses cours...



      il faudra qu'il traite un sujet un jour et sans diversion....un simple constat neutre...
    • Auteur

      Reply_authorn

      il y a 2 jours (10:24 AM)
      j'ai remarque une seule chose ..... à toutes les questions il répondra qu'il est à l'université ....et que vous êtes du primaire t finit par dire autre chose....est ce qu'il est vraiment instruit ou est ce qu'il n'a pas oublie ses cours...



      il faudra qu'il traite un sujet un jour et sans diversion....un simple constat neutre...
    Auteur

    Citoyen

    il y a 2 jours (15:30 PM)
    PROPOS INDIGNES D'UN MUSULMAN, INDIGNES D'UN SIMPLE INTELLECTUEL
    Auteur

    Citoyen

    il y a 2 jours (15:30 PM)
    PROPOS INDIGNES D'UN MUSULMAN, INDIGNES D'UN SIMPLE INTELLECTUEL
    Auteur

    Citoyen

    il y a 2 jours (15:30 PM)
    PROPOS INDIGNES D'UN MUSULMAN, INDIGNES D'UN SIMPLE INTELLECTUEL
    Auteur

    il y a 1 jour (21:45 PM)
    il faut rappeler à ahmet khalifa que le plus grand voleur ou truand c'est lui car beaucoup de mes parents saloum saloum futurs pelerins au debut des années 80 ont été leurres par ce type, il a failli être tue par seyni kounthe l'ancien président nigérien, lisez les mémoires de abdou diouf pour en savoir plus.il est narcissique et à vrai dire il est indigne d’être niassene.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email