Jeudi 12 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

[RETRO] Quand Salif Keïta tapait sur la France, qui est "esclavagiste et aime torturer"

Single Post
[RETRO] Quand Salif Keïta tapait sur la France, qui est "esclavagiste et aime torturer"

La France finance les groupes Djihadistes au Mali. Une information donnée par Salif Keïta à travers une vidéo postée sur facebook. Pire, il s'adresse directement au président malien, Ibrahim Boubakar Keïta en lui demandant de ne plus se "soumettre à ce petit Macron".  
 Un discours diffamatoire selon la France

Des propos "au caractère infondé, diffamatoire et outrancier" dénoncés "avec la plus grande fermeté" par l'ambassade de la France au Mali.

Dans un communiqué elle affirme que "de tels discours font le jeu de ceux qui cherchent à semer la discorde et entretenir le chaos. Ils sont également une offense à la mémoire des civils et militaires, maliens, français et internationaux, victimes de la barbarie terroriste au Mali."

Les révélations explosives de Salif Keïta à Seneweb

Pourtant il y a un an de cela précisément le 11 Novembre 2018, Salif Keïta portait des déclarations similaires à l'encontre de la France au micro de Seneweb.

En effet, dans un entretien avec le journaliste Mouhamed Fall, il affirmait que la France "torture ses anciennes colonies africaines et est à l'origine de ce qui se passe au Mali".

Selon l'auteur de cet entretien, "Une interview avec Salif Keïta à Bamako ne pourrait se réaliser sans aborder des sujets tels que la gouvernance du Président IBK, la situation sécuritaire au Mali, ainsi que le rôle en Afrique de la France, pays qui avait lancé une vaste opération pour sauver le Nord du Mali dont les populations, faute d'une armée nationale digne de ce nom, sont en proie aux attaques violentes des djihadistes".

"Le djihaddisme et le terrorisme sont soutenus par la France"

Mouhamed Fall ajoute "au cours de l'entretien, Salif Keïta m'annonce que le djihadisme et le terrorisme sont soutenus par la France. Et que, pire, le Président IBK était au courant de cette situation. Ces propos, accablants, glaçants, venant d'un homme aussi intelligent, cultivé et informé comme Salif Keïta, me paraissaient crédibles".

Néanmoins, à l'époque le journaliste avait pris "la responsabilité de ne pas les diffuser pour ne pas exposer Salif Keïta au courroux éventuel des Français et de la France. Près d'un an après, comme pour me faire payer cette auto-censure au dessein bienveillant, il remet le couvert en se chargeant lui-même de porter ses accusations sur la place publique, via sa page Facebook".

Seneweb vous propose de revivre cet entretien qui revient à l'ordre du jour.


Article_similaires

35 Commentaires

  1. Auteur

    Amoulanfèh

    En Novembre, 2019 (15:43 PM)
    Salif Keita n’a fait que gratter là où ca démange !
    • Auteur

      Garba Ngardoumal

      En Novembre, 2019 (15:51 PM)
      salif keïta se pose des questions comme tous les « doués de raison » !
      des centaines de soldats français débarquent au mali, soi-disant pour mettre fin aux attaques. bienvenue barkhane… des années plus tard les attaques persistent et on voudrait que tout le monde avale la grosse couleuvre sans piper mot ??? on est où ???
      les gens ont le droit de s’interroger sur les missions réelles de barkhane et sa soeur aînée aux mains douteuses, j’ai nommé sangaris la copine des milices antibalakas qui génocident les musulmans de centrafrique !
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (15:52 PM)
      ton salif là, à l'image des africains enfantins, passent tout leur temps à raconter des bétises et mettent toutes les conneries de nos dirigeants sur le dos des occidentaux.
      faut grandir
    • Auteur

      Baol Baol

      En Novembre, 2019 (15:55 PM)
      il a raison, senegal réveillez vous. ce sont c bandits qui crée et finance c terroriste, ils attaquent même les mosquées. ils veulent salir l'islam authentique et les musulmans qui le suivent, la voie des salafi, c ta dire la voie de mouhammad et les sahaba. mais ils peuvent négocier et financer les musulmans soufi ou chiite.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (16:49 PM)
      surtout que personne l emmerde, car quand wemmour ou finkielkraut parlent mal des noirs ou des africains la police la gendarmerie la justice ne les emmerdent pas: on fait juste un faire -semblant avec un faux procès, puis ils continuent leurs emissions donc ils ont des tribunes pour continuer à nous insulter
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (15:47 PM)
    Non monsieur Keita ce sont les arabes qui sont les plus grands esclavagistes de notre planète
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (15:54 PM)
      les arabes n'ont jamais eu les moyens d'esclavagiser les africains. ce n'est qu'un mythe. n'oublie le négus abraha, le roi noir d'ethiopie qui attaqua la mecque avec ses éléphants. n'oublie pas aussi le pèlerinage de kankan moussa en 1344 qui éradiqua la famine en arabie.
    • Auteur

      Tiédo Fall Est Un Yéfér Sionis

      En Novembre, 2019 (17:12 PM)
      tiédo fall le yéfèr endurci a tout tenté il n’a pas réussi !
      il y’a 3 ans en arrière il se déguisait en talibé de confrérie soufie pour semer sa propagande anti-islam-orthodoxe. ca n’a pas donné les fruits qu’il escomptait alors il a mué en panafricaniste kamite égyptophile et s’est mis à critiquer nos prénoms musulmans ! là aussi sa cagoule mal ajustée a vite trahi sa face hideuse de chrétin-antibalaka donc finalement il revient à ses amours sionistes !
      sale menteur, tu recevras les déculottées en rafale, comme d’habitude, on a même pas besoin de forcer :)
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:49 PM)
    Bravo Salif. Merci pour ton courage.
    Auteur

    Mooo

    En Novembre, 2019 (15:54 PM)
    En fin un Malien qui ose dire la vérité telle qu'elle est ! Le drame c'est que ce continent africain est plein d'esclaves modernes et un esclave il ne peut pas dire la vérité et ne peut pas se comporter tel un homme digne ! L'esclave en chef étant Macky SALL .Tchim !!! Son comportement me fait vomir.
    Auteur

    Sénégal

    En Novembre, 2019 (15:57 PM)
    Les toubabs colons et leurs nègres de service vont se fâcher. Merci Salif, le talentueux artiste qui a fait ses preuves.
    Auteur

    Lol

    En Novembre, 2019 (15:57 PM)
    Tout ce qu’il dit est vrais!
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:59 PM)
    En Afrique quand on est en perte de vitesse on tape sur la France. Cela fait près de 60 ans que l'on entend le même discours. Il faut dire que l'africain est mentalement diminué car tous ses problèmes c'est la faute des autres. Un phénomène comme le terrorisme qui met en péril l'existence même des nations mérite une analyse plus approfondie que les éternelles jérémiades de certains africains.
    Auteur

    Betise

    En Novembre, 2019 (16:10 PM)
    La vieillesse est un naufrage. J'ai beau être anti-français et grand amateur de la belle musique de Salif Keïta, ses propos me semblent d'une bêtise infinie.
    • Auteur

      Tiédo Fall Est Un Yéfér Sionis

      En Novembre, 2019 (17:15 PM)
      si la vieillesse est un naufrage tu serais bien inspiré de fermer ton moulin et d’aller préparer ton gilet de sauvetage !
    Auteur

    Kemd

    En Novembre, 2019 (16:20 PM)
    Qu’il arrête un peu avec la boisson!

    Pourquoi taper sur la France alors que celle ci nourrit toute sa famille à Noisy-le-Grand en région parisienne et il est soigné par la France des qu’il se sent mal.

    Qu’il arrête de nous prendre pour des demeures.il n’a su’z Rendre les papiers que la France lui a attribués et monter au front contre les djihadistes
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:48 PM)
    Ils sont connu pour le jeu instable et impossible de cerner:ils sont pyromanes et pompiers a la fois
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:50 PM)
    Le problème du Mali euh du monde c'est l'extremisme musulman.

    Si ce n'etait pas la France, Bamako serait la capitale des djihadistes car l'arméé malienne est composée de chasseurs de perdrix mais pas de militaires.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:52 PM)
    surtout que personne l emmerde, car quand Zemmour ou Finkielkraut parlent mal des noirs ou des Africains la police la gendarmerie la justice ne les emmerdent pas: on fait juste un faire -semblant avec un faux procès, puis ils continuent leurs emissions donc ils ont des tribunes pour continuer à nous insulter
    Auteur

    Kun

    En Novembre, 2019 (16:54 PM)
    Il est ecrit dans les textes de dieu il a des nations qui servent d’autre nation et l’afrique est cette nation il faut qu’on accepte notre infériorité
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:55 PM)
    Ce que dit salif keita n'est pas forcément fondé.

    Moi je sais surtout que si la France n'était pas là en 2012, le Mali serait un État djihadiste et narcotrafiquant

    Et peut-être le Sénégal et d'autres. Certes, les français ont des intérêts qu'ils défendent. Mais comme le font turcs, chinois ou américains.

    Le vrai problème, c'est le président IBK. UN véritable roi fainéant, qui brille par son inexistence et son incompétence , qui passe sa vie à faire le beau dans les salons et à Paris.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:59 PM)
    Mes amis

    Je suis panafricaniste mais une seule question: si on chasse l'armée française, il faut la remplacer par quoi?

    Ne me dites pas l'armée malienne !

    Nos armées, dont la sénégalaise, sont des institutions inutiles et cosmétiques. Aucune d'elles sauf exception n'est capable de résister à une attaque terroriste.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (17:00 PM)
    Diaraama keïta ,por fin África esta descubriendo la política francesa en África
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (17:08 PM)
      pendant ce temps notre you national prefere ne rien voir ni entendre merci salif keita d oser dire la verite deug yalla moko mom
    Auteur

    En Novembre, 2019 (17:02 PM)
    Ce n'est pas parce que salif est un bon musicien qu'il est un analyste éclairé. Il ya un sentiment anti européen qui est bête et épidermique. Faisons d'abord notre autocritique.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (17:03 PM)
    Rusia bienvenida en África
    Auteur

    En Novembre, 2019 (17:04 PM)
    N'est-ce pas les mêmes maliens qui applaudissaient en 2012 ?
    Auteur

    Ceddo

    En Novembre, 2019 (17:13 PM)
    Toutes ces messages qui défendent la France on sait que c’est la même personne payée par l’ambaAssade de France on n’est plus dupe. Aucun africain n’osera contredire les vérités de Salif Keïta bien entendu l’afrique de l’ouest est consciente et à en marre de la domination française de la colonisation jusqu’à maintenant trop c’est trop il est temps que la France quitte définitivement ses anciennes colonies qu’elle continue à sucer jusqu’à présent nos enfants ont droit à un avenir radieux la cote d’voire avec la prison de Laurent Bagbo, le meurtre de Tomas Sankara la guerre au Mali tout cela est l’oeuvre de la france juste pour maintenir ses intérêts dans ces anciennes colonies
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (18:22 PM)
      enlèbe gbagbo de la liste.
      il est subitement devenu panafricaniste lprsqu'il a vu le pouvoir lui glisser entre les mains.

      laissez les gens tranquillement choisir leurs croyances, et respectez cela.
      pourquoi brûler qlq'un parce qu'il est musulman?
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (20:29 PM)
      bande de malades. dès que tu as mis l'assassin gbagbo dans ta liste, tu t'es décrédibilisé. je suis contre ce qu'a dit salif keïta et je n'ai pas besoin de la permission de la france pour exprimer mon opinion. tout cela relève d'enfantillage. un combat anti impérialiste ne signifie pas débiter des bêtises. nous devons nous battre pour nous passer des impérialistes, pas de mettre tous nos tares sur le dos des autres. À quand nla reconnaissance de otre propre responsabilité?
    Auteur

    Fall

    En Novembre, 2019 (17:19 PM)
    SANS LA FRANCE LE MALI EST FOUTU. SALIF RACONTE DES CONNERIES. LE MALI N'A PAS LES MOYENS DE SE DEFENDRE.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (18:53 PM)
      apres avoir mis le feu. elle joue au pompier pyromane. vous n'avez rien compris. c'était un moyen de tester leur compacité militaire et marketing en pouvant vendre leurs avions de chasse rafale la suite on connaît, des pays ont commandé leur avions de chasse rafale comme l'inde par exemple.. tout ça c'est un plan minutieusement orchestré depuis des années.
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Novembre, 2019 (17:22 PM)
    seneweb ne doit en aucun relayer ces accusations....cela ne nous regarde pas.. on est pour le Mali mais des accusations on doit s'en eloigner....Si ce n'etait pas l'armèe francaise le mali serait tombè depuis longtemps
    Auteur

    Africano

    En Novembre, 2019 (17:24 PM)
    Tout que arrive de Mal. en Afrique c est le frances
    Auteur

    Sanoh

    En Novembre, 2019 (17:28 PM)
    Ce cancre de SALIF KEITA passe tout son temps à chanter en France pourquoi ne vient t*il pas chanter dans son Mali?

    Ce cancre SALIF KEITA s'il est patriote ou panafricaniste et veut le prouver aux yeux du monde qu'il vienne au Mali et prendre les armes , comme cela nous demanderons à la FRANCE de nous laisser éradiquer ce mal , un cancre , qui vit de l'allocation familiale française qui veut se faire voir pour ne dire entendre, raconte des balivernes sur ses bienfaiteurs qui sauvent et qui continuent de sauver beaucoup de vies d'innocents maliens en sacrifiant la vie des leurs
    • Auteur

      Sow

      En Novembre, 2019 (21:14 PM)
      n'est ce pas que c'est la france qui sauve en invitant les rebelles a prendre une partie du mali en otage et en interdisant une partie du mali aux maliens/maliennes avec le support de cette communaute internationale qui ne dit pas son nom. je te fais savoir que la france etait deja au mali avant d'etre inviter par quelqu'un qui n'avait aucune legitimite de l'inviter au mali.
    Auteur

    Realt

    En Novembre, 2019 (17:34 PM)
    La France a peur de quitter see colonies car sans elle elles elleserait au meme niveau que nous.

    Salif n' a fait que confirmer ce que l'ancien ambassadeur de France au Mali monsieur Nicolas Normand a dit Dan's une interview à voir sur YouTube, que la France a donné Kidal aux separatistes du Mali, pour cela il a été revoqué. Quant aux Trolls ne vous fatiguez pas, á essayer de salir Salif, tout le monde a compris votre jeu Franco français.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (17:39 PM)
    Dire tout haut ce quon pense tout bas
    Auteur

    Merci Beaucoup Frère Africain

    En Novembre, 2019 (17:48 PM)
    Afrique pour le Afrique français dégage de Afrique
    Auteur

    Wikileaks

    En Novembre, 2019 (18:37 PM)


    Charlie sous-prefet: Bonjour, M. le Prefet Philippe mes respects







    Edouard Philippe: Macky as tu le rapport des contrats que je dois signer?







    Charlie sous-prefet: Oui Monsieur, j’avais envoyé un fax à votre secrétaire pour que vous n’oubliez pas mon dessert, l’avez vous apporté?







    Edouard Philippe: Oui, c’était du chocolat tête de nègre avec noisettes.







    Charlie sous-prefet: Oui Monsieur je suis content j’ai mon dessert. Le petrole est là, le gaz est là, le zircon est là, le phosphate est là, le fer est là, les côtes sont là, le poisson est là, le marché de la distribution en eau, soleil, vent, air, est là. Faites-en ce que vous voulez BOUNE est là il peut tout encaisser je voulais dire signer.







    J’ai mon dessert, J’ai mon dessert!!!!

    Auteur

    El Hadj Senegalais

    En Novembre, 2019 (18:38 PM)
    "en afrique LA FRANCE SOUTIENT L3 etat ? ARME LA REBELLION , menagage l'opposition 3 DIXIT BABACAR JUSTIN NDIAYE POLITOLOGUE S2N2GALAIS ? COMME CA SES OEUFS EPARPILL2S DANS 3 PANIERS ? SERONT 2PARGN2S QUELQUE SOIT L4ISSUE DU CONFLIT
    Auteur

    Karim%

    En Novembre, 2019 (18:40 PM)
    Et pendant ce temps où est Youssou ndour ? Eh bien il collabore avec les voyous de l'APR ceux même Ui défendent les intérêts français dans notre propre pays plus qu'ils ne défendent la vie des Sénégalais ! Sans compter tous les détournements de milliards,le trafique de drogue,et maintenant le trafique de faux billets ! Est ce que Youssou Ndour est devenu soudainement aveugle ? Lui-même qui nous a chanté l'unité africaine et la bonne gouvernance durant toute sa carrière musicale.
    Auteur

    Paco

    En Novembre, 2019 (19:08 PM)
    Perdez votre temps à accuser toujours la France. Qui a chassé les putains de terroristes du Mali ? Eh bin la France. Notre seul problème nous africains. C'est nous en fait. On est mauvais partout, c'est ça l'histoire.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (20:44 PM)
    Salif Keita en chute de vitesse comme chanteur a besoin de faire le buzz en Afrique par la façon la plus simple : attaquer la France sans apporter la moindre preuve !......pauvre type , une caricature de l'Africain plus con que con .....
    Auteur

    En Novembre, 2019 (20:44 PM)
    Salif Keita en chute de vitesse comme chanteur a besoin de faire le buzz en Afrique par la façon la plus simple : attaquer la France sans apporter la moindre preuve !......pauvre type , une caricature de l'Africain plus con que con .....
    Auteur

    En Novembre, 2019 (22:21 PM)
    Les pertes militaires françaises au Mali et au Sahel sont, au 11 mai 2019, de 31 militaires, dont 2 officiers, 12 sous-officiers et 17 militaires du rang.



    SALIF ON T'ATTEND



    11/01/2013 Boiteux Damien 41 Armée de Terre Lieutenant Officier 4e RHFS Pau Serval Hostile Mopti Mali Doubs 1

    2 19/02/2013 Vormezeele Harold 33 Armée de Terre Sergent-chef Sous-officier 2e REP Calvi Serval Hostile Kal Tadak Mali Belgique 2

    3 02/03/2013 Charenton Cédric 26 Armée de Terre Caporal Militaire du rang 1er RCP Pamiers Serval Hostile Ametettai Mali Lot-et-Garonne 3

    4 06/03/2013 Pingaud Wilfried 36 Armée de Terre Caporal-chef Militaire du rang 68e RAA La Valbonne Serval Hostile Gao Mali Hérault 4

    5 17/03/2013 Van Dooren Alexandre 24 Armée de Terre Caporal Militaire du rang 1er RIMa Angoulême Serval Hostile Tahort Mali Oise 5

    6 29/04/2013 Duval Stéphane 32 Armée de Terre Caporal-chef Militaire du rang 1er RPIMa Bayonne Serval Hostile Tessalit Mali Deux-Sèvres 6

    7 30/07/2013 Martin-Vallet Marc 28 Armée de Terre Caporal-chef Militaire du rang 515e RT La Braconne Serval Non-hostile Douentza Mali Seine-Saint-Denis 7

    8 26/12/2013 Guillebault Thomas 21 Armée de l'air Caporal Militaire du rang CPA 20 Orange Serval Non-hostile Niamey Niger Nord 8

    9 07/05/2014 Kalafut Marcel 26 Armée de Terre Sergent Sous-officier 2e REP Calvi Serval Hostile Tessalit Mali Slovaquie 9

    10 14/07/2014 Nikolic Dejvid 45 Armée de Terre Adjudant-chef Sous-officier 1er REG Laudun-l'Ardoise Serval Hostile Gao Mali Serbie 10

    11 29/10/2014 Dupuy Thomas 32 Armée de l'air Sergent-chef Sous-officier CPA 10 Orléans-Bricy Barkhane Hostile Gao Mali Haute-Garonne 11

    12 29/11/2014 Bajja Samir 38 Armée de Terre Adjudant Sous-officier 4e RHFS Pau Barkhane Non-hostile Ouadadougou Burkina-Faso Gard 12

    13 12/07/2015 Cheou Nelson 37 Armée de Terre Sergent-chef Sous-offcier 54e RA Toulon Barkhane Non-hostile Tessalit Mali Polynésie-Française 13

    14 17/08/2015 Ronis Jean-Luc 23 Armée de Terre Caporal Militaire du rang 2e RMAT Bruz Barkhane Non-hostile Gao Mali Alpes-Maritimes 14

    15 27/08/2015 Truffaux Baptiste 23 Armée de Terre 1er Classe Militaire du rang 21e RIMa Fréjus Barkhane Non-hostile Gao Mali Maine-et-Loire 15

    16 26/11/2015 Guarato Alexis 35 Armée de l'air Sergent-chef Sous-officier CPA 10 Orléans-Bricy Barkhane Hostile Clamart France Moselle 16

    17 22/02/2016 Roche Nicolas 33 Armée de l'air Caporal-chef Militaire du rang BA 123 Orléans Barkhane Non-hostile Kidal Mali Seine-Maritime 13

    18 12/04/2016 Poo-Sing Mickaël 19 Armée de Terre 1er Classe Militaire du rang 511e RT Auxonne Barkhane Hostile Tessalit Mali Sarthe 17

    19 12/04/2016 Noblet Damien 31 Armée de Terre Sergent Sous-officier 511e RT Auxonne Barkhane Hostile Gao Mali Bouches-du-Rhône 18

    20 12/04/2016 Chauwin Michael 20 Armée de Terre Caporal Militaire du rang 511e RT Auxonne Barkhane Hostile Gao Mali Nord 19

    21 04/11/2016 Jacq Fabien 28 Armée de Terre Sergent-chef Sous-officier 515e RT Angoulême Barkhane Hostile Tessalit Mali Yvelines 20

    22 05/04/2017 Barbé Julien 28 Armée de Terre Caporal-chef Militaire du rang 6e RG Angers Barkhane Hostile Douna Mali Orne 21

    23 18/06/2017 Riveta Albéric 23 Armée de Terre 1er Classe Militaire du rang 1er RCP Pamiers Barkhane Non-hostile Tarikent Mali Polynésie française 22

    24 21/02/2018 Mougin Emilien 31 Armée de Terre Sergent-chef Sous-officier 1er RS Valence Barkhane Hostile Ménaka Mali Hautes-Alpes 23

    25 21/02/2018 Dernoncourt Timothé 32 Armée de Terre Caporal-chef Militaire du rang 1er RS Valence Barkhane Hostile Ménaka Mali Colombie 24

    26 17/10/2018 Rafik Abdelatif 23 Armée de Terre Caporal Militaire du rang 14e RISLP Toulouse Barkhane Non-hostile Gao Mali Dordogne 25

    27 08/12/2018 El Arabi Karim 29 Armée de Terre Caporal-chef Militaire du rang 2e RH Haguenau Barkhane Non-hostile Aguelal Niger Nord 26

    28 02/04/2019 Laycuras Marc 30 SSA Médecin27,28

    (équivalent de Capitaine) Officier 120e AM Le Mans Barkhane Hostile Gourma Mali Maine-et-Loire 29

    29 09/05/2019 De Pierrepont Cédric 33 Marine nationale Maître Officier marinier Commando Hubert Saint-Mandrier Barkhane Hostile Gorom-Gorom Burkina-Faso Morbihan 13

    30 09/05/2019 Bertoncello Alain 28 Marine nationale Maître Officier marinier Commando Hubert Saint-Mandrier Barkhane Hostile Gorom-Gorom Burkina-Faso Haute-Savoie 13

    31 02/11/2019 Pointeau Ronan 24 Armée de Terre Brigadier
    Auteur

    il y a 3 semaines (09:15 AM)
    Ce type est un imbécile

    Si la France quitte le mali , le mali sera aussitot un état djihadiste , c est sûr et certain



    En plus sa famille toute entiére à noisy le grand et lui méme sont à la charge de la France actuellement , par les aides et autres œuvres sociales



    Tous Les produits qu il utilise pour son albinosité lui sont donnés gratuitement par l œuvre sociales de la mairie de noisy

    Ça il ne le dit pas

    Ce type j aime sa musique mais c est un ingrat et un menteur

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email