Lundi 30 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Rennes : Tomas Koubek s'en va, Édouard Mendy arrive

Single Post
Rennes : Tomas Koubek s'en va, Édouard Mendy arrive

Le gardien rémois, nommé aux derniers trophées UNFP, va s'engager pour quatre ans avec Rennes. Il va remplacer Koubek, en partance pour l'étranger.

Chassé-croisé à Rennes. Le gardien Tomas Koubek (26 ans) quitte le club et sera remplacé par le Rémois Édouard Mendy (27 ans). Le gardien tchèque, qui va rebondir à l'étranger, a annoncé son départ en zone mixte à Shenzhen, quelques minutes après la défaite des Bretons face au PSG (1-2), lors du Trophée des champions. Dans la foulée, le président rennais Olivier Létang a confirmé que le remplaçant du Tchèque avait été trouvé : il s'agit d'Édouard Mendy, qui va s'engager pour quatre ans.

Relancé par Montpellier, le grand international sénégalais (1,97 m) a finalement opté pour Rennes, qui partait favori pour l'accueillir. Il passera sa visite médicale ce dimanche.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Borom Makaana

    En Avril, 2020 (12:25 PM)
    Des sénégalais sont abandonnés dans le désert entre le Maroc et la Mauritanie sans aucune assistance de l’état du Sénégal .Des compatriotes qui sont des acteurs économique très respecter dans leur domaines. Cela faits 2 mois que nos frères sont en souffrance face au mépris des autorités sénégalaises.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email