Mardi 22 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Retrouvailles du PS : Wilane fait un clin d'œil à Khalifa Sall

Single Post
Retrouvailles du PS : Wilane fait un clin d'œil à Khalifa Sall
Les retrouvailles de la famille socialiste, conformément au vœu de leur défunt patron, Ousmane Tanor Dieng, sont dans l'ordre du possible. C'est en tout cas l'avis d'Abdoulaye Willane. Ce dimanche, à l'émission Jury Du Dimanche (JDD), sur iRadio et iTv, le porte-parole du Parti socialiste (Ps) a lancé un appel à tous les Socialistes pour la concrétisation du souhait de leur ancien Secrétaire général. "Tous ceux qui ont eu un vécu avec notre formation politique, nous leur disons que le Ps est un patrimoine commun. Il faudrait venir et y écrire de nouvelles pages de l'histoire. Nous pensons qu'avec les vagues d'adhésion, l'avenir laisse croire à des perspectives heureuses".

Concernant le cas spécifique de Khalifa Sall, Abdoulaye Wilane se dit peiner de sa situation. Pour lui, ce qui s'est passé avec l'ancien maire de Dakar est une "déchirure" qu'il faudrait panser et avancer. "Quand on a eu des antécédents, des contentieux, il faudrait bien, quand on se retrouve, qu'il soit sur la base de considérations et de valeurs qui puissent nous permettre de ne pas se souvenir du passé", a-t-il fait savoir. Le député socialiste de poursuivre : "J'ai toujours du mal à parler de lui (Khalifa Sall : Ndr) au regard de ce qui s'est passé. Nous avons été peiné, à la limité même déchiré. Même Ousmane Tanor Dieng disait qu'il vivait cela comme une déchirure. Qu'il en était meurtri".

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Takou

    En Mars, 2020 (15:08 PM)
    Et ceci, il faut avoir de le signifier au Président. On ne peut flirter en meme temps avec le Bourreau et la Victime
  2. Auteur

    Sek

    En Mars, 2020 (16:16 PM)
    La politique est vraiment dégueulasse si elle se fait à la sénégalaise. Maki doit avoir des problèmes avec la compagnie de gens capables de faire des virages de 180° sans remord. La quasi totalité des membres du bureau politique du PS était d'accord pour l'arrestation de Khalifa. Cette même personne insinuait que les études aux USA des enfants du maire coûtaient très chères.

    Auteur

    Tnt

    En Mars, 2020 (16:41 PM)
    Ce bidon de TNT ne mènera à nulle part. Depuis une semaine aucune chaîne n'est disponible dans l'axe Tivaouane Pire et Méckhé. On prône toujours la préférence nationale mais RDV se fout des gens. Malgré les faveurs accordés avec l'exonération de taxes et l'exclusivité, ils ont lamentablement échoué car on ne peut comprendre toutes ces défaillances techniques. Je parcourais le modele économique du projet TNT mais je suis navré de croire que tout est faut quand ils disent que la couverture est totale dans 12 régions alors qu'à 120 km de Dakar le signal est introuvable. Un audit doit être fait pour mesurer ce qu'il en est réellement
    Auteur

    Sek

    En Mars, 2020 (21:14 PM)
    Et il oublie que le maire n'était pas pauvre avant de devenir maire. Ces épouses aussi sont issues de familles riches; donc pas étonnant que ses enfants puissent étudier aux Etats. Il y a des gens du régime qui n'avaient rien et dont les enfants étudient à l'étranger

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email