Mardi 01 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Revivez La 1ère Partie de Jakarlo Bi: Bassirou Diomaye Faye ( Pasteef)

Single Post
Revivez La 1ère Partie de Jakarlo Bi: Bassirou Diomaye Faye ( Pasteef)



45 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (23:59 PM)
    A forces de voir les lieutnants de Sonko je me rend compte que pastef est un parti doté de ressources humaines de qualité. Je vois maintenant pourquoi ils ont percé de manière si rapide
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (00:14 AM)
      en tout cas bassirou faye est trés pertinent dans ses réponses et il est calme

      birima wagnil sa vitesse . comment tu peux démentir pour mamour diallo

      birima tu en fais trop
    • Auteur

      Lucide

      En Octobre, 2018 (02:54 AM)
      merci diomaye d'avoir rabattu le caquet à ces vendus qui se prennent au serieux sans savoir qu'ils ont été tous découvert par le peuple depuis des lustres.
    • Auteur

      Lucide

      En Octobre, 2018 (03:04 AM)
      une éventuelle alliance wade-sonko ne fait peur qu'aux partisans de ce pouvoir finissant comme ces benêts de jakarlo.

      si macky sall arrive à s'allier avec de vieilles momies qui ont dirigé ce pays pendant plus de 50 ans, pourquoi pas avec abdoulaye wade d'autant que toute les mauvaises feuilles du pds ont migrées vers l'actuel pouvoir.

      il faut être un piètre analyste pour penser que sonko peut à lui seul combattre ce pouvoir qui a fini de corrompre la quasi totalité des leader d'opinion de ce pays.
      l'opposition usera de toutes les combinaisons possibles pour dégager macky, n'en déplaise à ces médiocres analystes à la solde du pouvoir.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (08:59 AM)
      dites-moi, le livre de sonko est titré « solutions » ? c’est un livre programme ? c’est ce programme qu’il va mettre en place une fois élu président de la république ? c’est un programme qui es censé sortir notre pays de la pauvreté ? et c’est lui seul, ousmane sonko qui l’a écrit ? c’est-à-dire qu’il sait tout, lui et lui seul, pour développer notre pays ? c’est-à-dire à lui seul, il maitrise l’économie, la santé, la justice, l’éducation, la culture etc. ? si abdoulaye wade avait dit que karim wade est le plus intelligent des sénégalais, ousmane sonko se considère lui comme le plus intelligent des sénégalais ou même le seul sénégalais intelligent vu qu’il n’a besoin de l’aide de personne pour développer le pays. attention, le pouvoir solitaire mène à toutes les dérives
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (12:04 PM)
      birima ndiaye et charles faye sont vraiment nul l'autre sauf qu'il est clair mais ils sont les mêmes quand charles dit que c'est pas la vérité donc mr faye ment mais le calme de ce jeune très poli malgré les attaques aveuglées de ce birama très petit de par ces pensées ou idiées ils ont voulu insulter le pastef à travers cette émission mais hélas ils savent pas encore le poids de ce parti ne vous réveillez chers ignares - trés insolent ces deux là dire que tu ments c'est faux avec l'envie de faire mal ça ne passe ici ces jeunes que vous traitez de tous les noms sont dix mille fois ùùeilleur que vous deux et allez-yu doméram un faye si clair l'autre ne s'est pas caché de son doméram chaque qu'il parle
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (22:34 PM)
      le livre solutions n'est pas un programme, c'est la vision de sonko. les membres du parti sont entrain de travailler sur le programme et il est participatif.
    • Auteur

      Idrissdiop

      En Octobre, 2018 (10:02 AM)
      moi j'aime bien cette phrase typiquement sénégalaise "vous croyez tout savoir"
      dès que quelqu'un montre une certaine polyvalence et pertinence dans un domaine autre que le sien, on le taxe de "monsieur je sais tout".
      c'est à croire qu'on cultive l'ignorance ici ou bien la fausse modestie.
      ces jeunes sont tres cultivés et lisent beaucoup, ça peut parraitre bizzare de les voir parler de chose qu'ils ne sont pas censé maitriser mais c'est le fruit d'une documentation intense rien d'autre. il faut le leur accorder.
      khamkham deukoul fenn et la valeur n'attend point le nombre des années.
  2. Auteur

    Baye Dame

    En Octobre, 2018 (00:09 AM)
    Apres des moments d'observation , beaucoup de sénégalais porte désormais tout leur espoir sur Sonko , pour mener le pays à bon port . Sonko a un programme convaincant car réaliste , transparent ,clair , contrairement à la politique mise en oeuvre actuellement par le Président Macky Sall qui ne repose que sur des 'illusions ; or LA POLITIQUE D'ILLUSIONS EST UNE POLITIQUE FATALE, ELLE CONDUIT À LA DÉCADENCE.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (06:34 AM)
      i'll sont vraiment minables a la tfm
      ..ils l interpellent et ne lui laisse meme pas le temps d e
      repondre ...pfffff a 6 contre 1 nimporte koi..
      ps. almamy talla tu nous emmerdes avec ton francais
    • Auteur

      Mbaye Diouf

      En Octobre, 2018 (09:01 AM)
      en parlant de patriotisme, les répondeurs automatiques présentent sonko comme le seul patriote parmi ses pairs. qu’a-t-il fait de plus que les autres pour être le plus vertueux ; le plus intelligent et le plus courageux ? en quoi ousmane sonko est-il plus patriote que le capitaine dieye, le juge deme, thierno alassane sall qui, eux, n’ont pas été radiés mais ont pris leurs responsabilités, sacrifié leurs carrières et leurs postes pour nous le peuple sénégalais ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (12:00 PM)
      @mbaye diouf
      on parle de lui, et on a jamais dit qu'il est le plus .....
      au contraire sonko dit souvent que le senegal compte tout ce qu'il ya de compétence , on a des expert dans tous les domaines.
      c'est ce qu'il dit souvent.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (00:10 AM)
    Malgre qu'en face j'ai constate 6 contre 1, Mr Faye s'est bien defendu et surtout il est reste calme car n'importe qui allait insulter ce fils de porc de birima.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (00:20 AM)
    Birima est un pauvre type
    Auteur

    Chef Maître D'hôtel Cuisinier

    En Octobre, 2018 (00:25 AM)
    Pour le magal 764625281 :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (01:09 AM)
    les amis de sonko vous aimez toujours critiqué et vous acceptez jamais le contrair
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (09:00 AM)
      on savait qu’il y avait les répondeurs automatiques de l’apr, mais depuis quelques temps il ya les répondeurs automatiques de sonko. comme ça se voit beaucoup d’hommes politiques font leur promotion dans les médias sociaux pour faire croire qu’ils ont beaucoup de souteneurs. mais essayer de défendre l’indéfendable, c’est être dans la manipulation. si on clame la vertu, on doit y aller jusqu’au bout.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (01:29 AM)
    Je ne peux plus regarder cette émission ils sont trop naafek les chroniqueurs
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (01:55 AM)
    A partir d'aujourd'hui je suis avec Sonko. Dans un plateau a 1 contre 6 ce Monsieur a eu de la retenue et a répondu avec clarté. Étant le plus jeune du plateau et le plus attaqué sur le plateau il s'est montré serein et conséquent. Il a vraiment incarné le nom même de son parti "Pastef".
    Auteur

    Le. Salafiste

    En Octobre, 2018 (02:20 AM)
    Chers patriotes ,je nous critique aujourd'hui pour dire cette petite constatation par rapport à l'émission dont je pense qu'elle aura été ratée par notre frère patriote. Lequel j'ai vu en souffrance dans la langue de jakaarlo que les autres maîtrisent mieux que lui. En tout cas je l'ai senti as bon en wolof et trop tiède. Car ayant eu quasiment tous les arguments convaincants de son côté il aurait pu mieux faire. Mais courage à lui d'avoir au moins essayé de faire expliciter les diabolisations dont nous sommes victimes dû au projet noble dont nous sommes porteurs.

    Maintenant du débat j'ai pu remarqué que mon inquiétude taraudait, celle de la perspective d'une coalition avec Wade, le créateur de voleurs milliardaires assassins dont maquis sall. Qui(inquietude) reste un Gêne parceque incohérente avec notre approche de parfaire le leg maléfique que les politiciens voleurs nous ont légué. A savoir un mauvais système qui nous maintiens dans le top 25 car fait pour n'enrechir qu'une oligarchie politiocoreligieuse.

    On n'a pas besoin de wade sans qui notre discours de vérité attractif restera audible.

    Comme il m'a été dit d'attendre par prudence, je vais donc le faire tout en rappelant à mon leader l'inadéquation d'une telle coalition avec le diable.

    Pour finir aussi il faut combattre farouchement l'argument de jeunesse inexpérimentée en croissance dont on commence à faire inculquer à la conscience sénégalaise. C'est un argument bidon ........a suivre



    Vive pasteef

    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (02:52 AM)
      il s en est très bien tiré malgré les loups qu i avait en face . en tout cas pour moi il a été pertinent
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (03:02 AM)
    Pour savoir s'il est convainquant il fallait mettre de l'autre coté un membre du pouvoir arrêté de nous tympanise avec ce sink9 est sa bande d'amateurs
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (03:18 AM)
    Birima mbam houkh.

    Il dit que Sonko et son parti sont jeunes et immatures

    Qu’il nous donne sa mère il aura un démi frère surdoué doméram.Système dafay tass force les connards de ton acabie n’auront plus droit à la Parole

    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (12:03 PM)
      je soutien sonko mais lui, il ne cautionnera jamais ces insultes.
      il appelle toujours aux debats d'idées. svp respect pour nos mères!
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (04:20 AM)
    Une télé de merde,

    je comprends pourquoi les intellectuels comme Mr Kane et Mr Diop sont partis.

    Bravo Faye

     :contaan:  :contaan: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (04:53 AM)
    cette émission existe toujours donc  :rigolo:  :xaxataay: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (05:48 AM)
    Diadieuf Bassirou tu tes bien défendu face aux défenseurs de Macky Sall .

    D'habitude on met 4 défenseurs pour solidifier mais 6 waouhhh  :jaaxle: 

    Macky est bien protégé  :looney: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (06:49 AM)
    Wa Sonko ni la amé bayré , am Sonko, indil Sonko , bisniki tey mangui tji mom  :contaan:  :contaan:  :contaan: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (07:20 AM)
    Après le stupide aba pour remplacer dj boups maintenant le débile fou malade pour remplacer professeur songué on touche peu à peu le fond dans ce groupe allons rek  :ibit:  :ibit:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (07:36 AM)
    Sonko is the solution pour la rupture.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (07:45 AM)
    Macky a chie le lit c est pour ca il east impopulaire
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (07:45 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (07:45 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (07:46 AM)
    Il parait que LA bouche de marieme wall east puante
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (07:47 AM)
    Il parait que LA bouche de marieme wall east puante
    Auteur

    Warou

    En Octobre, 2018 (07:51 AM)
    Décidemment les partisans de sonko son hyper connecté internet bi lagn féss dél.votre gars à raté son émission mais vous dites le contraire. Votre réveille risque d'être brutal. Les chroniqueurs l'eu sur l'alliance Wade Sonko. Damako yeureumone sakh
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (08:59 AM)
      tu as fait un cauchemar? prend ton mal en patience ton cauchemar ne fait que commencer
    • Auteur

      M. Diatta

      En Octobre, 2018 (09:11 AM)
      on savait qu’il y avait les répondeurs automatiques de l’apr, mais depuis quelques temps il ya les répondeurs automatiques de sonko. comme ça se voit beaucoup d’hommes politiques font leur promotion dans les médias sociaux pour faire croire qu’ils ont beaucoup de souteneurs. mais essayer de défendre l’indéfendable, c’est être dans la manipulation. si on clame la vertu, on doit y aller jusqu’au bout.
    Auteur

    Warou

    En Octobre, 2018 (07:51 AM)
    Décidemment les partisans de sonko son hyper connecté internet bi lagn féss dél.votre gars à raté son émission mais vous dites le contraire. Votre réveille risque d'être brutal. Les chroniqueurs l'eu sur l'alliance Wade Sonko. Damako yeureumone sakh
    Auteur

    Warou

    En Octobre, 2018 (07:51 AM)
    Décidemment les partisans de sonko son hyper connecté internet bi lagn féss dél.votre gars à raté son émission mais vous dites le contraire. Votre réveille risque d'être brutal. Les chroniqueurs l'eu sur l'alliance Wade Sonko. Damako yeureumone sakh
    Auteur

    Warou

    En Octobre, 2018 (07:51 AM)
    Décidemment les partisans de sonko son hyper connecté internet bi lagn féss dél.votre gars à raté son émission mais vous dites le contraire. Votre réveille risque d'être brutal. Les chroniqueurs l'eu sur l'alliance Wade Sonko. Damako yeureumone sakh
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:09 AM)
    chers opposants oublier Gdm qui est un groupe pro gouvernemental corrompu.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:14 AM)
    Sonko qui, hier, luttait contre le ‘’système’’ et qui, aujourd’hui, jette des fleurs à Abdoulaye Wade, Sonko qui, hier, était accusé d’être un ‘’radicaliste’’ et qui, aujourd’hui, va se prosterner devant un marabout, Sonko qui, hier, défendait un fonctionnaire qui s’est enrichi illicitement (Tahibou Ndiaye dont les biens sont évalué à 7 milliards de fcfa) et qui, aujourd’hui, dénonce les fonctionnaires qui s’enrichissent sur le dos des sénégalais… la mobilité des intérêts entraine la mobilité des convictions. J'aurai bien aimé voté pour Sonko mais il est louche. Ses sorties médiatiques, à outrance, ses répondeurs automatiques...c'est comme s'il a quelque chose à se reprocher
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (09:41 AM)
      répondeur automatique de l’apr laisse tranquille ousmane sonko. inchallah nous allons dégager le système. ce n’est pas notre rencontre avec wade qui va nous empêcher de le faire. pour ton information avant les élections législatives wade avait reçu ousmane sonko, personne n’a rien dit et on a pas eu d’alliance avec lui. nous avons tous compris votre peur, c’est à dire vous avez la trouille de voir sonko parler avec wade. car ce dernier vous en veut.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:09 AM)
    Nous les jeunes on a besoin de BOUGANE,nous avons confiance en vous et nous vous soutenons sur tout les combats que vous allés mener pour développer ce pays!! pour un sénégal meilleur!!!Gueum sa bopp lanou wax never give up.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (11:27 AM)
      ton bougane n’est pas senegalais il est naritanien qu’il aille se presenter chez abdoul aziz et les negro naritaniens. ton bougane est exclu d’office il ne sera meme pas parainner
    Auteur

    Lamine

    En Octobre, 2018 (11:24 AM)
    Je voterai pour Geum Saa Boop pour la paix , l’unité et la concertation dans le travail . En mettre en avant notre expertise locale et potentiel de la jeunesse . Avec des stratégies nouvelles plus adoptées à la demande actuelle du peuple .
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:31 AM)
    Poste 8 t'est pas de PASTEF. Tu te prends pour plus intelligent que nous?

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:03 PM)
    Maintenant c'est net et clair, Sonko n'a pas créé son parti, ce sont les salafistes islamistes qui ont créé Pastef et on mis Sonko à leur tête. Si un jour les Sénégalais commettaient la bêtise de le laisser arriver au pouvoir, il est certain qu'il ne déciderait de rien ce sont ceux qui l'ont porté à la tête de leur parti qui décideront de tout. Le danger existe bel et bien, cela confirme ce que khalifa Niasse avait avancé. Sonko est le candidat de personnes tapies dans l'ombre, Il ne lui donnent que deux mandats, s'il perd deux élections ils le mettent à la porte. Donc il est de bonne guerre qu'il se lance dans une course de vitesse et non de fond.



    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (00:01 AM)
      tu as remarquer ce que g remarquer il as dit que ya ds gens qui on creer pastef et demande a sonko de venir presenter leur candidature qui sont cs gens la ?
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:56 PM)
    Mangui tji Sonko a ????/???? wayyy  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (14:04 PM)
    Bizarrement cet acharnement contre Sonko me pousse à avoir de l' affection pour lui !

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (14:10 PM)
    Ce jeune Faye du camp de Sonko est très intelligent et posé. Il parle de métaphore, de contexte concernant le message de Sonko qui fait du bruit alors qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (15:32 PM)
    CE SONT DES GENS MEDIOCRES COMME BIRIMA QUI ONT RETARDE LE PAYS.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (17:58 PM)
    Ce n'est pas Sonko qui a fondé Pastef, il n'est qu'un gestionnaire, ce parti appartient aux islamistes qui ne veulent pas se faire voir et ce sont certainement eux qui financent. :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (20:16 PM)
    A voir leurs têtes et leurs manières de parler avec toute cette arrogance . On sent nettement que c'est des salafistes . Comment voulez vous que l'on donne notre pays aà leur pion .
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (20:25 PM)
    Sonko ne va jamais donner l'occasion à ces islamistes d'exercer leurs pratiques horribles dans notre pays . Nous sommes au Sénégal pas en Syrie à vivre cela las-bas .
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:20 PM)
    Sonko terroriste ????

    Way Nama reyyy  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:36 PM)
    WA JAKAAR LO SEN LEUFOU N DEYE
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (23:05 PM)
    Moi c'est Papis qui m'a déçu avec son acharnement sur Sonko.

    La TFM est une caisse de resonnance de l'APR et l'émission Diakarlo est devenue trop minable et partisane.

    Les journalistes talentueux l'ont compris et sont partis car à la veille d'une élection présidentielle, il faut de bons débats mais pas des émissions primairiennes comme diakarlo. Triste
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (23:07 PM)
    sincèrement c est un salafiste rien qu avoir sa tronche . leur but inavouées c est la fin des tarikha et bonjour akmi et aboubacar et racailles

    ils ne trompent personne
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (01:02 AM)
    Pauvre Sonko. Pendant que les autres sont sur le terrain , lui et ses 40 acolytes sont dans les médias à amuser la galerie. Maintenant, il pousse la mégalomanie jusqu'à demander une protection policière sous prétexte qu'il a reçu des menaces de mort. Non il pète fort cet illustre écrivain de navets qui se voit déjà dans ses rêves au Palais de la République. Les Pastef ou Pastèques, cessez de rêver en plein jour, votre idole n'a pas la tronche d'un Président et s'il vous plait ne faites pas moins que les législatives avec 0,9% des suffrages sinon vous devez nous rembourser notre précieux air que vous ne cessez de pomper avec vos âneries de solutions et de rupture
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (06:50 AM)
    Archanement ou pas , salafiste, terroriste , criminel , Daesh , TFM ou Birima Inculte qui pète ou qui chie , ou je ne sais quoi on sen bat les couilles.

    Sonko tey , Sonko soubeu , Sonko ba Faaawww  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email