Samedi 21 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Sadio Mané: "Si Messi gagne le Ballon d'or, je..."

Single Post
Sadio Mané: "Si Messi gagne le Ballon d'or, je..."

Présent en conférence de presse avant la Supercoupe d'Europe face à Chelsea, Sadio Mané a répondu sur le Ballon d'or 2019. Vainqueur de la Ligue des Champions, finaliste de la CAN, l'attaquant sénégalais est un prétendant sérieux pour ce titre.


Article_similaires

25 Commentaires

  1. Auteur

    Defenseur

    En Août, 2019 (10:51 AM)
    Pour 7 année vous etes le champion
  2. Auteur

    Baye C

    En Août, 2019 (11:06 AM)
    Bravo Sadio Mané mais il faut changer de coiffure qui ne va pas avec ta calvitie qui avance de plus en plus.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (11:37 AM)
      ah ah ah ha ha ha ha ha ah ah ha ha ha ha ha ha, tu m'as tue. c'est vrai que sadio doit revoir sa coupe de cheveux, je crois qu'il doit faire black ou ndel fondong
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (14:29 PM)
      c 'est pas une calvitie, c'est la genetique avec ses miracles et mystere. il y en a beacoup chez lui d'origine.
      bon, sadio amoul sendiot,
      sadiot amal sadiot
      yen ak sen diot amlenn sendiot
      sadio ak sadiot, sadio am sadiot
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (11:59 AM)
      le traitre .... tout le monde a compris que c etait pas méchant et on commente parce qu on l aime bien ... yaw tamit on t aime pouravoir trouver quelque chose a dire sur calvitie qui arrive a grand pas ... motakh ma geugleu 10 pouces rouges ... lollll

      et comme je dis a mes potes .... espece de traitre
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (16:17 PM)
      non man samedi la tabaski avant même wa maka ... samandeweuneul beuss bobou layam
    Auteur

    Saloum Saloum

    En Août, 2019 (11:18 AM)
    Sure you'll win it because you've done more than Messi and christiano, you deserved the ballon d'or this time without any other consideration than football...Senegal people are proud of you Sadio...take care...don't give up.
    Auteur

    En Août, 2019 (11:31 AM)
    avec des si et des mais...on écrit une chanson.....



    QUE LE MEILLEUR GAGNE !
    Auteur

    Indien

    En Août, 2019 (11:50 AM)
    Attention n faites surtout pa d'erreur avec les réseaux sociaux on sé pa si Celui ki parle il é juif, musulman (ibadou.tidiane.mouride etc.), chrétien,si la personne é wolof ,toukouleur etc.ou bien même s'il é goordjiguene ou un étranger qui nous envi notre cohésion sociale restons vigilants ils utilisent des pseudonymes de bien de chez nous pour nous pousser à s'invectiver.ceci é valable pour tous les sujets mis en ligne.si la personne poste des insultes sur une confrérie,une religion,un sportif ou tou simplement sur une personne respectable saga lène ndéyam bouléne nekhé mé na yam si mom.

    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (13:01 PM)
      merci pour ce conseil judicieux grand.

      ceci dit j'ajouterais que si la modération de seneweb faisait sobt travail, bcp de commentaires incitant à la haine n'auraient même pas le tps de voir le jour.

      si nous portions régulièrement plainte contre seneweb je pense que le problème se résoudrait rapidement.

      parfois je me demande si ce n'est pas ce qu'ils cherchent : semer la haine.
    Auteur

    En Août, 2019 (12:11 PM)
    Sadio va apprendre à tirer un penalty après on passe à une étape supérieure c'est à dire marquer des coups francs. Nous aimons bien sadio mané mais il est très loin des deux cadors Messi et Ronaldo. Il n'est pas non plus de la 2ème tranche que sont neymar, Mbappé, Hazard, koulibaly, kane.....mais il peut valablement figurer au tableau 3 avec ses coéquipiers salah et autre et d'autres jeunes... Sadio mané ne peut pas être meilleur joueur du monde et il ne faut pas se leurrer.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (12:27 PM)
      ballon d'or ne veut pas dire meilleur joueur au monde. c'est un titre pour recompenser celui qui fait la meilleure saison.
    Auteur

    Defenseur

    En Août, 2019 (12:38 PM)
    Ah bien réfléchi Mr
    Auteur

    Defenseur

    En Août, 2019 (12:43 PM)
    Et s'il continue sa progression 2 années de suite il entre dans le cercle des meilleurs
    Auteur

    Immi

    En Août, 2019 (13:00 PM)
    Sénégalais doit accepter différentes et dfw défavorable opinion, lounit wakh niouni sokhor pareil si lutte si éducation et tout tres counce et aucun sens de l’analyse. Bref on est firr de mane mais a mon avis il devait parler de ballon d’or africain la c un prétendant serieux mais pas acquis doffice parck mahrez a gagner le champion dangleterre devant lui et la can devaant lui mem si sadio a gagne leurop . Maintenant pour le ballon d’or européen luefa coup est important mais les statistiques d lannee n font pas d lui un geni. Messi est champion despagn, meilleur buteur de luefa et demi-finaliste, meilleur buteur en europ, meilleur passeur meilleur dribleur plus beau but d lannee candidat fifa best finaliste cup etc mem van dick a meilleur stat k sadio, mais bonne chance
    Auteur

    Mbaye Foot

    En Août, 2019 (13:10 PM)
    Bayyilèn ce chauvinisme exacerbé qui vous pousse à croire que Sadio Mané est dans la catégorie des Messi, Hazard, Ronaldo et consorts. Mané est certainement un trés bon joueur de par la régularité de ses performances sur le terrain et son réalisme face au but. Mais la qualité qui le caractérise le mieux cette année c'est son opportunisme qui découle d'un sens du placement que favorise le systéme de Klopp.



    Remarquez que de tous les buts marqués par Mané l'annee dernière, l'écrasante majorité l'ont été grace à une seule touche pour orienter le ballon dans les filets. Il y'a bien sûr eu quelques moments de génie comme la talonnade magistrale contre Crystal Palace ou le controle orienté sur Neuer. Mais à part cela presque tous ses buts ont resulté du principe d'être au bon endroit au bon moment, car pour la plupart, il ne crée pas ses buts. Il concrètise surtout le travail de l'équipe, ce qui est absolument méritant dans une dynamique de groupe et est révèlateur de son extrême importance dans le système de Liverpool. Mais de là à le comparer un génie créateur comme Messi qui peut dribler partenaires et adversaires en conservant le ballon pendant plus de dix secondes (un temps fou!!!!) à lui tout seul avant de marquer ou faire marquer, ou même un Ronaldo vieillissant mais beaucoup plus opportuniste et beacoup plus complet, ou encore son coéquipier M. Salah beaucoup plus rapide et doté d'encore plus de finesse et de sang froid dans la surface, sans oublier Hazard qui n'a que Messi devant lui quant à sa capacité à garder le ballon autant que necessaire pour finalement faire la difference, il y a un fossé qu'on se ferait mieux de ne pas franchir parce que seulement Mané est un compatriote. Ce qui semble être le seul critère de jugement pour certains Sénégalais.



    Éloignons nous de ces sentiments nombrilistes et apprécions à sa juste valeur l'éclosion de Mané et la confirmation de son énorme talent au niveau le plus élevé du monde.

    Il ne faut pas trop rêver.



    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (17:11 PM)
      juste une question, pensez vous que modric est ballon d or par ce que il est meilleur que messi , ronaldo etc ?
    • Auteur

      Hein??

      En Août, 2019 (02:32 AM)
      vous nourrissez un complexe on dirait. sadio est bon. messi est bon. ronaldo est bon. tous 2 ont deja gagne le ballon d'or plusieurs fois. je trouve que sadio merite le ballon d'or avec sa saison epoustouflante avec liverpool. on ne devrait pas le condamne sur les 2 penos rates. tout le monde en rate aussi. ensuite sadio marque et fait marquer. le football est un jeu collectif dont meme ronaldo ou messi beneficial pour taal thiakh yii. votre raisonment est teinte de dedain ou de complexe pedant. sadio pour cette derniere saison jusqu'a ses 2 dernier buts de la finale de la coupe de l'uefa, a ete epoustouflant. il merite ce ballon d'or. amplement.
    Auteur

    Defenseur

    En Août, 2019 (13:21 PM)
    Ce Mr qui parle de coup franc est ce que les 2 pieds de Messi et sa tete fonctionnent comme ceux de Sadio injuste que tu es
    Auteur

    Defenseur

    En Août, 2019 (13:23 PM)
    Et encore plus la polyvalence de Sadio aucun grand joueur ne la eu
    Auteur

    Defenseur

    En Août, 2019 (13:23 PM)
    Et encore plus la polyvalence de Sadio aucun grand joueur ne la eu
    Auteur

    Defenseur

    En Août, 2019 (13:27 PM)
    Nous allons bien décaler encore et ici meme
    Auteur

    Leroy

    En Août, 2019 (13:51 PM)
    Quelqu'un peut me traduire ce que Sadio a dit?
    Auteur

    Nianthio

    En Août, 2019 (13:53 PM)
    Il y'a toujours des fainéants qui ne font rien pour réussir et qui crachent sur ce que des gens bosseurs font. Des monins que rien
    Auteur

    En Août, 2019 (14:19 PM)
    BALLON OR...MESSIE.
    Auteur

    En Août, 2019 (15:34 PM)
    Je pense que mahrez merite le ballon d or champion angleterre et d afrique
    Auteur

    Defenseur

    En Août, 2019 (16:14 PM)
    Le meilleur remplaçant de l'année
    Auteur

    En Août, 2019 (16:54 PM)
    Ceux qui parlent de Mahrez pour le ballon d'or sont saboteurs. Ils pensent que tous les 23 joueurs de Mancester City peuvent prétendre à un ballon d'or. Arrêtez des foutaises, les observateurs sérieux savent que pour cette saison, Sadio Mané mérite le ballon d'or surtout par rapport à son apport dans le jeu au moment décisif.
    Auteur

    En Août, 2019 (17:05 PM)
    Monsieur Mbaye -Foot,

    A vous lisant on a le sentiment que vous êtes frappé par une cécité intellectuelle due certainement à une dose de jalousie pour ne pas dire méchanceté. Je suis sûr que vous n’êtes pas sénégalais
    Auteur

    Defenseur

    En Août, 2019 (17:15 PM)
    Avant dernier poste vous avez raison les joueurs de city ont tous le meme niveau à l'exception de leroy qui est intenable
    Auteur

    Defenseur

    En Août, 2019 (17:15 PM)
    Avant dernier poste vous avez raison les joueurs de city ont tous le meme niveau à l'exception de leroy qui est intenable
    Auteur

    En Août, 2019 (14:41 PM)
    le ballon d'or ne se gagne pas avec les khons et les déclarations à la presse mais bien sur le terrain, quand on loupe autant de pénalties, on opte pour le silence,pour se parfaire. Messi a amené son équipe en finale de cdm, en finale de copa et a plusieurs ligues des champions et surtout, il est meilleur que Sadio et cela depuis longtemps
    Auteur

    Okacha

    En Août, 2019 (22:29 PM)
    Ni CR7, NI MESSI aucun de ces deux joueurs ne mérite le ballon d'or de cette année. La League des champions est au-dessus du championnat d'Italie, elle est aussi au-dessus du Championnat d' Espagne.,même la Super Coupe d'Europe. Non messieurs les Européens, le Ballon d'Or doit revenir soit à SALAH, soit à MANE ou soit au défenseur néerlandais de Liverpool. Ces trois joueurs ont gagné des titres plus importants que les championnats d'Italie et d'Espagne et en plus ces trois joueurs ont éliminé le BARCA et MESSI après avoir perdu au match aller par trois à zéro. Si MESSI ou CR7 gagnait le ballon d'or 2019, ça serait vraiment du favoritisme car, tous les deux ne le méritent pas pour cette année, malgré leur talent indéniable.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR