Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Sécurité : Un Réseau d'unités Fluviales de la gendarmerie

Single Post
Sécurité : Un Réseau d'unités Fluviales de la gendarmerie

Sécurité : Un Réseau d'unité Fluviales de la... par Neega Mass


9 Commentaires

  1. Auteur

    Merci

    En Décembre, 2015 (02:46 AM)
    Il faut surveiller notre territoire maritime pour arrêter les bateaux pilleurs de nos ressources halieutique



    La mer est vitale pour notre économie



    C'est encore mieux
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (05:45 AM)
    c'est bien d'équiper nos Jambars, mais je c'est encore plus intelligent de payer leurs factures à la SENELEC, car l'armée est constamment citée comme étant parmi les mauvais payeur.

    Un héros doit être irréprochable dans tous les domaines, montrez l'exemple.



     :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (06:21 AM)
    C'est une bonne initiative, mais j'espère qu'il n'y a pas que ces petites embarcations de trois personnes comme moyen de surveillance des cours d'eau, car ils ont un faible rayon d'action et ne permettent pas des missions longues. Ce serait bien de les doter de bateaux plus grands et plus puissants et des moyens aériens de surveillance (type avion léger ou helico) cela permettrait des interventions ciblées.
    {comment_ads}
    Auteur

    Omzolondon

    En Décembre, 2015 (08:31 AM)
    Tres bien, mais seulement vous avez oublier de securiser la zone la + importante pour notre securite nationale. Bref il en faudrait encore + sur le fleuve Casamance pour empecher les trafiques et vas et viens des rebelles, mais surtout des hommes de mains de yaya diame qui nous volent nos ressources naturelles tout les jours au vu et au su de tous. C'est comme si nos dirigeants et meme notre armee ont peur de ce bouffon de yaya diame. Aucune action contre lui, ca me fait trop mal, alors qu'il nous insulte tout les jours.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (09:59 AM)
    Il faut que l état insiste sur l entretien des équipements je travaille dans une station service je vends des huiles et je vois ce qu on met dans les véhicules et autres équipements
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (15:42 PM)
    Des jeunes pauvres qui n' ont rien a faire que cett activité ; vu qu l'etat les a oublié et ils viennent leur piqué leur bien arretant tout leur commerce alors que ce pendant y' a mieux a faire ailleur ! et ces produits finiront chez eux ! c dommage
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (15:44 PM)
    Des jeunes pauvres qui n' ont rien a faire que cett activité ; vu qu l'etat les a oublié et ils viennent leur piqué leur bien arretant tout leur commerce alors que ce pendant y' a mieux a faire ailleur ! et ces produits finiront chez eux ! c dommage
    {comment_ads}
    Auteur

    Momotaro

    En Décembre, 2015 (02:12 AM)
    Une autre preuve que les autorites senegalaises se trompent de priorite. Les zones fluviales les plus sensibles de ce pays se trouvent a l'est et au sud du pays: les goyes superieur et inferieurs du fleuve Senegal, certains axes des fleuves Gambie et Casamance. Suivent ensuite le nord et nord-est du fleuve Senegal: axe Matam-Podor-Richard-Toll-St Louis.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (11:21 AM)
    AVEC CA VOUS VOULEZ RATTACHER CE CORPS D'ELITE A LA POLICE NATIONALE !

    MAIS COMME EN AFRIQUE ET PARTICULIEREMENT AU SENEGAL, DES QU'ON VOIT QUE QUELQUE CHOSE MARCHE, LE "MALIN GENIE "S'EMPLOIE A LE DETRUIRE !

    LONGUE VIE A NOTRE GENDARMERIE NATIONALE !!!!
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email