Dimanche 05 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Sénégal - Gambie : Conflit entre chauffeurs des deux parties : Le Problème ne Vient pas des Transporteurs Sénégalais Selon Gora Khouma

Single Post
Sénégal - Gambie : Conflit entre chauffeurs des deux parties : Le Problème ne Vient pas des Transporteurs Sénégalais Selon Gora Khouma
Sénégal - Gambie : Conflit entre chauffeurs des deux parties : Le Problème ne Vient pas des Transporteurs Sénégalais Selon Gora Khouma.
 
 

Reportage:Senegal-Gambie Conflit entre... par senewebvideo

affaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Johnny Racine

    En Mars, 2014 (22:10 PM)
    VIVE JAMMEH ET VIVE LA GAMBIE  :up: 
  2. Auteur

    Kjklji

    En Mars, 2014 (22:38 PM)
    we gambian we say no to cfa

    {comment_ads}
    Auteur

    Tokiya

    En Mars, 2014 (23:23 PM)
    Evidemment tout le monde que ce n'est pas les transpoteurs, ce qui est responsable, le sait bien, c'est volontaire,voulu, Tous les milliards entendu et tous ce qui est planqué comme milliard pouvaient nous évider qu'on subit.Pas de reges, pas de controle chaqu'un fixe son prix pour exemple les "magaal"les transporteurs font ce qu'ils veulent des clents, par ce que l'état est peut être propritaire de ces véhicules.Le transport n'est meme pas bien réglementé, meme dans la capitale.Nous soyons pas surpris s'il ya beaucoup d'accident,on encaisse plus qu'il le faut des voitures achete avec de l'argent pas propre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Serer

    En Mars, 2014 (08:46 AM)
    Ce type doit savoir qu'il n'est pas le président de la République qui, malheureusement, le laisse faire tout ce qu'il veut. Seuls ses intérêts comptent au détriment de ceux du peuple sénégalais. Sinon pourquoi ne contrôle-t-il pas les prix pendant les Magaal, les Gamou? Non, il faut arrêter de prendre en otage le peuple sénégalais qui souffre de cette crise. Où sont les organismes des droits de l'Homme qui voient souffrir ceux qui font la traversée du bac, qui font le tour par Tamba? Il faut que l'Etat règle ce problème en écartant ces syndicalistes qui ne pensent qu'à leurs poches. Tous les autres pays ont accepté de payer en monnaie locale, c'est ça la réalité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Man Maa Ko Wax!

    En Mars, 2014 (10:51 AM)
    Le mieux pour tous c'est de construire des voies de contournement sur tous les trajets possibles. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de coopération entre les deux pays. Les camionneurs sénégalais se plaignent de la longueur de la corniche mais acceptent de passer 3 jours au bac avant de traverser c'est paradoxal.
    Auteur

    Second

    En Mars, 2014 (12:11 PM)
    Les gambiens éternel coepouse des senegalais. c des conplexè les gambiens :haha: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email