Mardi 21 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Souleymane Souaré s'explique sur la hausse du prix de l'électricité

Single Post
Souleymane Souaré s'explique sur la hausse du prix de l'électricité


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (05:13 AM)
    hihihihihi qui a compris ce qu'il veut expliquer?

    tfm daal, je les comprends, ils ne se sont pas remis du complot médiatique qui s'est retourné contre eux sur les 94M. ils voulaient tellement emprisoné Sonko, mais depuis la tournure du dossier en justice, on les entend plus. je vous conseil d'écouter la partie "guiss guiss" de cette émission, on sent la haine contre Sonko.

  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (05:42 AM)
    IL FAUT ETRE PROFONDEMENT STUPIDE POUR NE PAS SAVOIR QUE LA SENELEC FONCTIONNE A PERTE ET QUE LE SENEGAL PRODUIT DE L'ELECTRICITE A PARTIR DE CARBURANT FOSSILE DONT LE PRIX VA AUGMENTER SANS CESSE.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (08:41 AM)
      xaana c'est aujourd'hui que vous le savez espèce de nafekh, wade fonctionnait avec unn baril à 140 dollars avec 125 milliards de subvention plus les investissements lourds qu'il a consentit en terme de centrales électriques, d'ailleurs toutes les nvlles centrales sauf les solaires sont de wade et ces centrales il faut que les journalistes fassent des investigations il y a un véritable arnaque dedans. depuis 2014 le baril du pétrole ne cesse de chuter atteignant dès fois même 30 dollars et ce gvnmt de menteurs de voleurs n'a jamais répercuté ces prix sur le consommateur. aujourd'hui le baril est à 55 dollars et ce gvnmt augmente tout carburant, electricité, ciment, fer etc.... rien ne justifie cette hausse si ce n'est que du vol, de l'incompétence dans la gestion. ce sont des menteurs et voleurs qui nous gouvernent. ce syndicaliste qui parle est immensément nul incapable de dire quelque chose de clair c'est parce qu’il est impossible de justifier des mensonges.
    Auteur

    Lr

    En Novembre, 2019 (09:38 AM)
    Souare le grand corrompu avec Makhtar cisse comme corrupteur . Tu ne maitrises rien de ce que tu dis c incompréhensible
    Auteur

    No Excuses Bitch

    En Novembre, 2019 (09:53 AM)
    Amoul bap ampul nakha salei doleine diekhal mandat bi DOMERAM
    Auteur

    En Novembre, 2019 (12:10 PM)
    Libération, le patron de la Sédima Babacar Ngom n'arbore pas le costume de Self Made Man et n'incarne pas le "Rêve sénégalais". Non loin de là. Il est accusé de d'accaparement foncier par de pauvres villageois de Sandock (Ndiaganio). Ces derniers ont manifesté, vendredi, pour barrer la route à Babacar Ngom de la Sedima et l’homme d’affaires Pape Maël Fall qu'ils accusent de vouloir leur arracher respectivement 80 et 15 hectares sans leur aval.



    Les populations issues des villages de Sessene, Sanghaye, Diarao, Soussoung... ont pris d'assaut le site avant d’être dispersées par les gendarmes, qui ont six (6) d'entre elles. Mais les populations affirment sans sourciller que le président du Club des investisseurs Babacar Ngom et Pape Maël Fall devront passer sur leurs cadavres pour arriver prendre leurs terre. 

    Auteur

    En Novembre, 2019 (13:42 PM)
    Senelec est un gouffre financier pour l ETAT.
    Auteur

    Poete

    En Novembre, 2019 (14:00 PM)
    il ne faut pas etre des thiounene ,je suit en espagne les facture du courant es aussi chaire ,parseque le couran vien dautre pays et il salimente avec le nuclaire,ets es coma vous avec de du petrol avoire moyene

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email