Lundi 30 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

STADE DE MBAO: Un jeune supporter tué avec un fumigène

Single Post
STADE DE MBAO: Un jeune supporter tué avec un fumigène
Ce samedi, un jeune supporter du nom de Amadou Bâ a perdu la vie au terme d'un match de «navétanes», après avoir reçu un fumigène à la bouche. La gendarmerie de la zone franche industrielle, qui a ouvert une enquête, a procédé à plusieurs interpellations.

Quant au fumigène qui a coûté la vie au jeune supporter, il aurait été introduit et allumé dans le stade par un sapeur-pompier, membre de l’Asc Ndoyène. Il a été arrêté lui aussi, renseigne la Rfm.

Le corps du jeune Amadou Bâ se trouve actuellement à l'hôpital Principal pour autopsie. L’Odcav de Pikine a, de son côté, suspendu toute activité de «navétanes» dans le département de Pikine.


5 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (13:22 PM)
    Suspendre c'est trop peu. Il faut arrêter purement et simplement ces navetanes barbares dirigés par des lobbies de mafiostes de la treme de Amadou Kane.

    Paix à l'âme de la victime.
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (13:22 PM)
    Qu'attend l'Etat pour suspendre les navetanes jusqu'à nouvel ordre lointain , jusqu'à ce que les supporters sachent que sports de vacances ne signifient pas Violence. Et qu'il faut savoir y mettre fin a la rentrée des classes. C'est un gros Busness lucratif pour certains groupes mafieux de ce sport populaire. Choquante ce jeune supporter brule' vif , filme' presque en direct.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (22:13 PM)
      le sport de manière générale n'est pas fait pour les africains. le sport c'est de loisirs mais si les loisirs nous mènent toujours à des morts d'hommes mieux vaux l'arreter. mon frère vous avez tout dit. la victime est un oncle pour moi. suis profondément triste vu les circonstances dans lesquelles est mort ce jeune qui avait tout l'avenir devant lui. qu'il repose en paix.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:21 PM)
    tous ces milliers de jeunes,joueurs,supporters ou simples spectateurs,auraient ete beaucoup plus utiles pour le pays si on les envoyait labourer les champs durant les mois de vacance
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:32 PM)
    Les nawétaan sont inutiles et n'ont aucun apport. Ça se joue jusqu'au mois de fevrier parfois. Les équipes locales n'en tirent rien même les guinéens et les maliens ont de bien meilleures équipes au niveau des clubs. Il faudra à un moment avoir le courage d'affronter ce mouvement qui s'est métastasé en un ensemble de micro équipes. Il peut même exister plusieurs équipes pour le même quartier et quand elles s'affrontent personne n'ose sortir sans compter les aggressions post matches. Non il faut les arrêter c'est tout.
    Auteur

    Navetanes

    En Novembre, 2019 (20:11 PM)
    Trop de violences dans les navettes à arrêter definivement

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email