Samedi 04 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

suivez votre émission Face2face avec Benoit Sambou

Single Post
suivez votre émission Face2face avec Benoit Sambou


liiiiiiiaffaire_de_malade

31 Commentaires

  1. Auteur

    Malin

    En Août, 2016 (15:08 PM)
    Il ne connaît rien ce gars, il fait la honte des casamançais
    • Auteur

      Koly

      En Août, 2016 (16:24 PM)
      aidez moi s'il vous plait, quels sont ses diplomes? est ce qu'il a le bac, le bfem, l'université ?
  2. Auteur

    Boulawayo

    En Août, 2016 (15:47 PM)
    c'est un ivrogne.il fait la honte des casamancais.il n'a rien de casamancais. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    • Auteur

      True

      En Août, 2016 (19:22 PM)
      c'est vous plutôt qui faites h o n t e aux casamançais vos injures prouvent que benoît sambou reste l'homme le plus fort de l'apr et le plus aimé en de sa région, c'est lui qui anime le mieux le parti dans la région et grâce à son talent de communicateur que les populations de la casamance ont compris les bonnes choses que le président est en train de faire à la casamance.donc arrêtez de braire car
      vous pourrez plus dérouter le président de la république de benoît sambou. ça suffit!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (16:13 PM)
    SAMBOU BENOIT le crétin heureux!

    Le menuisier métallique devenu ministre de l'agriculture -sous l'ère Macky- (mon dieu).

    Pésentement , chargé des collections de l'APR. Qui dit mieux ?
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (16:42 PM)
    Une salle gueulle

    On le connait bien a la sicap karack

    Ce con de benjo ou est he jeep cherokee de merde
    Auteur

    Jacob

    En Août, 2016 (16:44 PM)
    NE SOYEZ PAS SI MÉCHANTS CÉST UN SENEGALAIS CASAMANÇAIS COMME TOUT AUTRE

    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (17:17 PM)
    Phase transitoire 5 ans à partir 2LECTION présidentielle de 2024.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (17:29 PM)
    Ah bon c'est lui qui l'a proposé, c'est pas étonnant. Pourquoi le President Macky sall choisit des gens pas du tout culture ni compétent pour représenter l'APR. vraiment le PR doit choisir des gens competents, celui là apparemment aucun diplôme, ni BFEM, ni BAC, encore moins un diplome post universitaire. C'est terrible....
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (17:42 PM)
    nest ce pas ces gens de l'apr et leurs alliés qui au lendemain du référendum proposaient des solution tout azimut pour faire face à l'abstinence et faire du vote un acte obligatoire? Et pourquoi yokou ci kharbi karaw si on sait que l'exclusivité de la nationalité est déjà dans la constitution? Moi aujourd'hui je me réjoui d'avoir dit NON au référendum et de jour en jour les actes de ces gens me donnent toujours raison ils useront de tous les moyens pour s'accrocher au pouvoir
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (17:49 PM)
    Des gens comme lui sont dangereux, ni senegalais, ni gambien ni Bissau Guinéen. Il a tjrs vécu à Dakar, il ne connais pas la Casamance. Qu'on ne lui permette pas de parler au nom des casamancais de grâce. Des gens comme lui ont cree des problemes en côte d'ivoire et ailleurs. PR, choisissez quelqu'un d'autre pour discuter avec çes grand intellectuels des autres partis.
    Auteur

    George

    En Août, 2016 (17:53 PM)
    Il n'a pas le niveau requis pour discuter de ces choses. Il mélange tout, il demande à Mme Ngom keita de cacher la vérité, et la gestion vertueuse dont parlait son mentor. Quelle contradiction, ces gens de l'APR ne pensent qu'à leurs poches. Triste réalité...
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (17:55 PM)
    Vraiment triste, çes gens de l'APR. Macky togne nganiou.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (17:56 PM)
    bounouk sambou
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (18:03 PM)
    Auteur

    Juste

    En Août, 2016 (18:08 PM)
    Mme
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (18:45 PM)
    Il trompe qui? Ils ne sont pas ministres, ils sont ministres conseillers comme les autres. Le PR peut leur confier çeux qu'il veut, les payer comme il veut, mais dans la nomenclature républicaine, un ministre est chargé d'un département meme si c'est un ministre délégué. Du moment qu'ils ne siège pas au conseil des ministres, ils ne sont pas ministre. Ils peuvent être nommés par décret, ui pas cela ne change rien. Les Dire tueurs généraux et Directeurs nationaux et bien d'autres sobt nommés par décret. Ce monsieur est une calamité.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2016 (18:48 PM)
      moi ce que je ne comprend pas, pourquoi ce president ne choisit que des gens incompétents et pas du tt éduqués
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (18:56 PM)
    Pourquoi cette pluie d'insultes pour un homme politique qui est dans son rôle :faire des propositions pour le jeu politique. SA PROPOSITION N'A RIEN D'INCONGRU ET PEUT BIEN ÊTRE SUJET À DISCUSSION. AU LIEU DE CELA CERTAINS POLITICIENS EN MANQUE DE POPULARITÉ EN ONT PROFITÉ POUR FAIRE CROIRE QUE L'ON VEUT METTRE EN CAUSE LA BINATIONALITÉ.

    A tous les crétins qui s'egosillent sur les diplômes de Benoît, je leur dis que le complexe du diplôme est passé de monde partout dans le monde,au profit de la compétence.
    Auteur

    La Cote D Ivoire

    En Août, 2016 (19:47 PM)
    le problem ivoirien etait plus religieuse que ethnique. la cote di'ivoire a majority chretienne ne voulait pas que les musulmans soient elus. au senegal on 'a pas ce problem. meme a majorite musulmane, benoit , therese faye, helene tine, vous pouvez devenir president sans que les muslmans se revoltent. Cela grace a nos chefs religieux. nous respectons toutes les religions. nous somme tres different des niaks. ils tuent les musulmans. un musulman ne devient pas president.

    Auteur

    Khadiss .

    En Août, 2016 (19:52 PM)
    Pour ceux qui parlent de BFEM ou BAC ; Benzo etait au lycee Thierno Seydou Nourou Tall ."Nitt day wakh loumou kham ." Wasalam .

    • Auteur

      Reply_authorsamba

      En Août, 2016 (09:43 AM)
      mr bonouvoit sambou a oublie que il y aplus 40000000 de senegalais hors du pays,parceque vous n avez pas de les satifaire..
    Auteur

    Bara Tall

    En Août, 2016 (20:30 PM)
    Et pourtant je le trouve politiquement brillant !  :emoshoot: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2016 (20:42 PM)
      un exemple svp? juste 1 acte brillant posé par lui. il se peut que l'on ignore tout simplement les qualités de ce monsieur.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2016 (21:38 PM)
      il est dans son role
      et puis le delai de 5 a une resonance constitutionnelle
      faut juste ne pas l'appliquer pour les elections de 2019
      et tout le monde aura la paix !
    Auteur

    Chassez Macky!!

    En Août, 2016 (20:43 PM)
    MACKY SALL METTRA LE FEU AU SENEGAL!!Il a TOUCOULEURISE tous les POSTES CLEFS(rts,artp,cemga,artp,apix,interieur,finance,et.),PERSONNE ne l'a DENONCE!!MAINTENANT il passe à LA VITESSE SUPERIEURE en parlant de DOUBLE NATIONALITE POUR ELIMINER SES ADVERSAIRES POLITIQUES!! :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy: En cas de DEUXIEME MANDAT ,il IMPOSERA LA POULARITE pour LUI SUCCEDER!!CHASSONS CE SECTAIRE RANCUNIER ET MAUVAIS :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (20:44 PM)
    Regardez Dakar ne dort pas et Racc, et coupez le son; vous me direz très honnêtement sivous ne trouvez pas les sénégalais (wolofs) sociologiquement pervers.  :interrogation:   :interrogation:   :interrogation: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (21:15 PM)
    Ce Bissau guinéen est une véritable merde.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (02:32 AM)
    Je suis casamancais et diola et en casamance plus de 80% sont contre la Separation d'avec Le Senegal mais il ya des cretins comme ce benoit a la pensee tordue qui pensent a une independance.ce sont ces mm personnes qui osent faire des proposions de loi qui parlent de Double nationalite. Tous les senegalais es valent et Le Senegal a besoin de tous ses enfants surtout ceux-lä de la Diaspora car ceux qui Supportent l'economie du pays alors is peuvent postuler pour diriger le Senegal. Mon Cher Idiot de compatriote (benoit sambou)...tous les senegalais sein valent .ce bebat es Idiot, separatiste et vise ä faire de macky sall Un candidat sans adversaire de poids pour la prochaine presidentielle. Vive Karim wade.
    Auteur

    Mackyment

    En Août, 2016 (13:11 PM)
    Il faut etre macky sall pour se faire conseiller par un menuisier-ebeniste. Rien qu'a voir sa gueule on se rend compte que c'est un idiot. Et dire qu'il fut Ministre de l'agriculture. Qu'avons-nous fait au bon Dieu pour avoir ces types de dirigeants. Ce pays est tombé depuis le Vieux singe Abdoulaye Wade. Benoît ne mettez pas le feu dans ce pays.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (13:32 PM)
    Quand ils disent que Macky Sall n'est pas à l'origine du projet de loi contre la double nationalité, mais qui en serait le principale bénéficiaire si cela devait devenir une loi. Au senegal tout les membres de l'APR veulent se faire plaire au roi Macky d'où leurs manœuvres éhontée.  :looney: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2016 (14:15 PM)
      mais ce que tu es con, il n'y a de loi sur la double nationalité.la constitution sénégalaise dispose déjà qu'un binational ne peut être candidat à la présidence, benoît a fait une proposition pour les modalités d'application de cette disposition.laissez les binationaux tranquilles, personne ne conteste leurs droits et arrêtez ce jeu mesquin qui vise à semer le doute dans l'esprit des gens non avertis.la double nationalite n'est pas en question, arretez de mentir, dieu n'aime pas les menteurs
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (13:48 PM)
    Je me demande comment un peuple aussie intelligent comme les senegalis puisse accepter de toMber aussi bas avec des dirigenat et un president pareil. Qu elque chose ne cloche pas. ON MERITE MIEUX QUE CES GENS LA. IL FUAT VOUS MOBILISER POUR 2017 ET 2019 POUR SAUVER NOTRE PAYS DE LA CORRUPTION, DE L INCOMPTENCE, DE LA MEDIOCRITE.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (14:18 PM)
    n° 26 ce qui est sûr , c'est que toi au moins tu n'es pas intelligent si tu n'as compris que des politiciens sont entrain de te tromper en te faisant croire qu'il y a une loi sur la double nationalité qui n'existe que dans leur esprit.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (14:41 PM)
    Alors là je viens de perdre 58 mn de ma vie. Leur nullité plus la complexité de la journaliste me sidèrent
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (21:47 PM)
    quelle honte

    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (08:12 AM)
    c'est un pyromane tribaliste et ethniciste
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (11:22 AM)
    C'EST JUSTE UN MENUISIER, SOULARD EN PLUS QUI ESSAIE DE PARLER POLITIQUE. IL FAUT SAVOIR PARDONNER .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email