Lundi 26 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Traité d’escroc, Abdoulaye Diop Khass se défend

Single Post
Traité d’escroc, Abdoulaye Diop Khass se défend
Abdoulaye Diop Khass, époux de Soumboulou BATHILY serait un escroc et un arnaqueur selon des informations livrées par le quotidien «L’observateur». Se sentant offensé, le jeune marabout a tenu a apporté quelques éclaircissements dans cette vidéo.

liiiiiiiaffaire_de_malade

35 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (01:25 AM)
    Ce gars a l air cool vivre et laisser vivre
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (06:59 AM)
      ce mec est un vrai escroc. mais je suis content qu'il apprend a soumboulou que les kawkaw ba*** bien. kawkawsion du minou en cours  :xaxataay: 
    • Auteur

      Fils De Roi Déchu

      il y a 2 semaines (08:36 AM)
      mais il l'a cherché avec sa nouvelle épouse. même les vrais milliardaires se marient de nos jours plus cool. sauf les princes et princesses en angleterre, mais différents, las bas, c'est clair royauté et immensément riches depuis des siècles plus financés par les impôts du peuple. lui et son épouse même si hollywoodiennement célèbres en ont fait trop en bruit médiatisé. faut pas jouer au riche si on a pas jet privé et un yatch.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (09:03 AM)
      selon le juge sénégalais il y a escroquerie des lors que le charlatan a promis et garantie un résultat à la victime qui remet son argent sur cette base. donc khass est un potentiel escro
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (13:13 PM)
      "ce gars à l'air cool" ce type de raisonnement explique le président qu'on a aujourd'hui et toutes les merdes que le sénégal rencontre
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (13:25 PM)
      vu sa façon de parler nitt kou bakh té sell ley nirol. s’il vous plaît laissez le en paix. il n’a même pas une tête d’escroc ki tognoul kéneu laissez le tranquille pour l’amour du ciel
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (16:05 PM)
      laye diop khouss khass...ték khél bi day massa dièkh nga dioomi nak. guissa goo dara sakh
  2. Auteur

    Babs

    il y a 2 semaines (01:32 AM)
    Sa langue a fourchee. 1000 -599 = 401. Thieuy.

    Thierno mboulé sow mome sathieu la
    Auteur

    L'extremiste

    il y a 2 semaines (01:58 AM)
    Niane amna , mais lima waur ba lèrma moy pour serigne tok defal lako dingako diokh khaaliss bou barè bari.

    Tè meun na nangou nga guiss ni wala nga yekhko guiss. Tok werde ay wakhtou wéte yomboul. Tè kou beugue nekha nianal dangay bayyi kate diabarou diambour ,sathie alalou diambour , bayyi ndialo..... Wala ni yène politiciens yi ngay def dèm si bou nioul bi ,bakaar bou reuy....



    Fathie nak amna niouko meune ci medcine traditionnelle bi. Mane guisna dictionnaire medcine traditionnelle sur une infinite de maladies , ay melange you doul diekh...sounou mame yi mome lagne done fadio fi. Donc gnikoy khekhe wakhi dof rek laniouy wakh.



    Wayè nak yalla moy wereul apres tout



    Amna nio khamnè kène meunoulène fathie. kène. Gni danio togne alkou , gni done liguèyata mou keup ndeyam sene kaw , gni amè febar bou sori lole.... Nioniou serigne yi nio wara gorè wakhlène meunounioulène fathie sinon bo lekkè sene khaalis arnaque la. Daniouy yakh sa dèr apres.



    Serigne nak amna wayè tek katou deal yi nio eup fouf... Mane j'en ai des amis youdoul diekh lima kham ci asraar yorko khamouniouko tewoul daur laniouy def.

    Asrar nak kép kounane ndiabar la generaliser lèp , moy khamo louy islam. Dara khamoko.
    Auteur

    il y a 2 semaines (05:50 AM)
    C’est un vrai arnaqueur. J’étais sa victime.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (14:21 PM)
      bayilèèn nèèk sèène guinaw clavier yi di fèène rèèk ngaay dioulit wala catolique di fèène bakhoul dèmaal plainte koone mo geuneu seu fèène yi
    Auteur

    il y a 2 semaines (07:25 AM)
    Ce type est un vrai escroc ,un charlatan de la pire espèce qui avait juré de guérir ma défunte épouse du cancer moyennant 500000f avec une avance de 300000f! Malgré mes réticences,j ai dû céder face a la pression de la famille et au vu des souffrances de ma femme! Les 2 ou 3 séances de tiouraye pour soit disant extirper le mal grâce aux djins l ont juste intoxiqué.Ablaye dîop khaass en a profité pour réclamer un reliquat indu et nous donnant de faux espoirs! Un mois plus tard, elle mourût à l hôpital après 3 ans de combat acharné contre ce tueur redoutable !

    Je vois en ce type l incarnation absolue de satan, un suceur de sang qui profite de la détresse de ses contemporains ! Il faut l arreter au plus vite
    • Auteur

      Basta

      il y a 2 semaines (08:03 AM)
      il ne faut pas le laisser faire. prenez vos responsabilités et réglez-lui physiquement son compte.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (09:53 AM)
      si tu t'étais renseigné sur ce qu'est le cancer, jamais tu ne serais allé chez un boukhaaba car tu aurais compris que ça ne rentre pas et ça ne peut pas rentrer dans son champ de compétence !

      si tu savais que l'homme est supérieur au djinn, jamais tu ne te serais remis à ces entités pour une affaire de cancer ....

      si tu avais eu un entourage qui t'épaulait correctement pour que la panique/ la souffrance face aux douleurs de ta chère épouse / le stress ne te fassent pas disperser tes efforts !!!

      dieu a fait ce qui est mieux, tournes la page et tiens-toi loin de tout ce qui est djinn car les djinns bcp sont des pervers, ils peuvent se retourner contre toi s'ils décident qu'ils en ont assez ou s'ils en veulent plus !

      j'espère que tu t'es remarié depuis.
    • Auteur

      Mais Reply_author

      il y a 2 semaines (12:50 PM)
      il faut avoir le courage et faire des vidéos en tant que victimes car sénégalais dafa doff ! ce gars sait très bien qu’il est un arnaqueur , un gars qui le connaît très bien ma nen parle ! il le connaît depuis malika et vit a côté de sa ex femme qu’il a abandonné la bas ! il était un maçon une fois en gambie il a commencé le business de charlatan ! actuellement il a les media menteurs de son côté surtout sanekh et zozo ils n’ont qu’à arrêter leur mensonges ils n’ont vu personne soigner par ce petit con ! personne n’est jaloux ou veut être méchant avec lui mais il faut pas leurrer les malades et leur famille c pas juste !
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (13:08 PM)
      cancer ? pourquoi tu l’as pas envoyée à l’hôpital ? soit tu mens, soit tu es un inconscient.
    Auteur

    il y a 2 semaines (07:50 AM)
    Evitez ces marabouts. Chaque jour ils nous innondent de Leurs mirages. Ils passent Des pubs a la tele
    Auteur

    Niomla Rékk

    il y a 2 semaines (08:05 AM)
    Je reste persuadé que Soumboulou est une idiote et a trouvé chaussure à son pied. C'est eux dans eux.
    Auteur

    il y a 2 semaines (08:11 AM)
    Au Senegal ya trop de guerisseurs c est un business ki marche Fort

    Auteur

    Adma

    il y a 2 semaines (08:16 AM)
    Moi, c'est le journaliste qui m'étonne. Trop proche de son invité, à la limite, envahissant. Et des questions bêtes qui consistent juste à faire répéter au jeune marabout, ses affirmations. C'est quoi ce genre de journaliste ?Il avait pourtant l'occasion d'amener son invité à s'exprimer sur des choses assez intéressantes.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (09:15 AM)
      ce n'est pas un journaliste, c'est son complice cheikh talif; un animateur devenu beukk nekk de diop khass
    Auteur

    il y a 2 semaines (09:01 AM)
    Il faut qu’il soit arrêter on peut pas soigner sans être médecin il faut tous les charlatans dans un pays de droit ce type serait en prison
    Auteur

    Takou

    il y a 2 semaines (09:11 AM)
    Il est n'est pas un arnaqueur. Il ne connait rien mais pense qu'il peut soigner. Il commet bcp d'erreurs en qcq minutes. Par exemple, il ne sait pas qu'il n'y a pas de remède pour le diabète. Cependant ce sont les personnes qui vont le voir qui sont cupides. Ces charletans ne savent rien mais ont compris la cupidité générale de nos population.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (10:12 AM)
      cupide !? es-tu sûr de bien connaître le sens de ce mot, car vu l'usage que t'en fais, on dirait pas...
    Auteur

    Khaayaane Kou DÉgueu SÉrÉre !

    il y a 2 semaines (10:58 AM)
    Lisez le message de L'EXTRÉMISTE :



    kou beugue nekha nianal dangay bayyi kate diabarou diambour ,sathie alalou diambour , bayyi ndialo..... Wala ni yène politiciens yi ngay def dèm si bou nioul bi ,bakaar bou reuy....



    A BON ENTENDEUR NEKK-LENE-NITT !!!
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:06 AM)
    En toute cas moi honnêtement je ne crois pas qu'il fait des miracles pour soi-disant guérir des malades.

    Moi je crois qu'il profite de la faiblesse psychologique des gens qui sont malades ou bien qui ont un proche malade pour leurs soutirer des sommes colossal. C'est mon point de vue, mais c'est n'ai un jugement envers Mr Diop.

    Yallah nama yallah bal, j'insiste je ne le juge pas par ce que je ne le connais pas, mais j'ai juste donner mon point de vue.

    Magui dieugueulou nak.

    WASSALAM .
    Auteur

    Responsabilité Partagée

    il y a 2 semaines (11:10 AM)
    Il n'est pas le seul fautif, nos chaines de télévisions font leurs publicités, l'État laisse faire alors que c'est interdit par la loi. Une population désœuvrée qui cherche à se soigner après plusieurs tentatives à l'hôpital sans succès, elle va sans doute s'aventurer pour la majeure partie dans ces genres de pratiques avec tous les danger que cela comporte.
    Auteur

    Accroqué Par Diop Khass

    il y a 2 semaines (11:16 AM)
    Ce type est un vrai escro doublé de menteur lui et son l’équipe Sidy Wane, Thianba , Saliou son frère c’est une bande d’escro une fois ton argent encaissé tu ne le verra plus tu peux passer de 5h de matin à 20h chez lui..... il m’a demandé 80 000f et Sidy wane son chargé de réception des appels et entrée et sortie m’a demandé encore 70 000f mais bayinalen ak yalla
    Auteur

    Non

    il y a 2 semaines (11:36 AM)
    Le groupe GFM t'invite, fait ta promo et le lendemain te détruit.Wasalam
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:51 AM)
    Ce charlatan profite de la faiblesse psychologique des gens! C’est difficile de voir un proche souffrir atrocement et ne pas chercher à le guérir ! Domaram bou mak leu ce Ablaye diop,yalnala sama akh dal
    • Auteur

      Djakhlèh Naa ....

      il y a 2 semaines (12:16 PM)
      chaque fois que tu achètes un appareil, tu te réfères à la notice d'utilisation pour savoir comment réagir en cas de panne ... lorsque votre téléphone tombe en panne, vous ne l'emmènerez jamais chez un mécanicien car vous avez compris que ce n'est pa son rayon !
      lorsque votre voiture tombe en panne, vous ne consultez jamais un frigoriste pour cette panne car vous devinez qu'il ne pourra rien en faire ! lorsque votre congélateur tombe en panne, vous ne l'emmenez pas chez le réparateur de télévision car khamoussi dara. vous accepter de suivre cette démarche logique pour vos téléphones portable,s vos ordinateurs, vos bouilloires électriques, vos divers appareils électro-ménagers...
      mais pour vos personnes, pour vos corps et vos âmes, pour ceux de vos proches vous avez un comportement totalement différent : vous allez chez des gens dont certains vous devez savoir qu'ils ne vous seront d'aucun secours car ils manipulent des choses haram !!!

      vous devez commencer par savoir qui vous êtes, d'oû vous venez, qui vous a ramené ici et qu'est-ce qu'il vous adit de faire quand vous tombez en panne !!! les boukhabas qui marchent avec des djinns, vous devez les fuir car un djinn est instable !
      la nature de vos revenus aussi doit être pris en compte : se soigner avec de l'argent illicite = perte de temps !
      se soigner doit être une stratégie globale : quand tu as mal au ventre tu prends des médicaments traditionnels ou allopathiques mais en même temps tu dois supprimer de ton alimentation ce qui cause ces maux de ventre !

      on ne peut pas tout dire mais retenons une chose : il n'est pas possible de trouver guérison sans séquelle dans des pratiques haram !

      je précise que je ne vise aucun boukhaba ni aucun qui se fait appeler "serigne", je dis simplement que affairou djinné c'est du ndiabarr !!! ndiabarr ne donne pas satisfaction pérenne ! après chacun fait ce qu'il croit être bon.
    Auteur

    Maism

    il y a 2 semaines (13:02 PM)
    A voir tous c témoignage de gens arnaqués par ce mara ici et je les crois je dirai que notre société est malade ! Arrêter de consulter c ignorant arnaqueurs et aller consulter les médecins ou s’informer sur la médecine traditionnelle avec de vrais professionnels ! Basta djiebar, serbe , foutaise
    Auteur

    Fatou Fall

    il y a 2 semaines (13:15 PM)
    Kou dé si marché ya tagué sa bop. Il n'y plus de discrétion dans ce pays. Topelène réseau sociaux surtout ces pseudos stars.
    Auteur

    Ablaye

    il y a 2 semaines (13:51 PM)
    Nous qui habitons avec lui aux parce es assainies U 8 on peut confirmer que il y’a toujours des différents avec ses clients qui réclament leur argent
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:21 PM)
    Un vrai manipulateur narcissique et truand pauvre sénégalais ignorants trompés par ces faux types
    Auteur

    Okonkwo

    il y a 2 semaines (14:56 PM)
    Nitt kou nek danga massa dadje ak sa borom. Ces gens ont detruit tellement de gens et surtout les femmes. J'en ai connu qui font tout pour coucher avec les femmes qui viennent leur demander des prieres. Ils ne reculent devant rien, ce sont les gens de la gehenne et Allah SWT est tres patient et comme les anglais le disent Birds of the same feather flock together. Les Serigne et Thierno, les vrais sont dans le Pakao et au Fouta, ils cultivent la terre afin de ne pas manger le haram et ils ne font pas profession de ces activites de charlatanisme, ils sont humbles, ouverts et ne disent a personne qu'ils ont la solution a leur probleme car ils savent qu'Allah SWT est le seul qui resoud les problemes mais les citadins n'aiment pas entendre ce discours et se font entuber par les charlatans toujours en habits wolofs pour incarner ce qu'ils ne sont point. Comme dit precedemment Vs ne pouvez pas passer votre temps a forniquer, voler, mentir et croire que quelqu'un a votre solution. regardons tous ces politiciens voleurs de deniers publics du temps de Diouf jusqu'a Wade comment est ce qu'ils sont morts. Le Prophete PSL a dit que ndialo dafay gattal fane, wagni weurseuk ak lere et vous croyez que ce sont ces charlatans qui peuvent vous rendre riches et je ne sais quoi.

    Si ce gus a commis tout ce qu'on lui reproche alors laissons le temps juger. Je rappelle aux gens qui vont voir ces charlatans qu'utiliser les saafaras a base de versets et commettre l'adultere est le chemin le plus rapide pour s’autodétruire. Ca pardonne pas. A bon entendeur salut

    Auteur

    il y a 2 semaines (16:42 PM)
    Je valide le post précédent ! Il y a des moments de faiblesse lorsqu il voit son père,sa mère,son épouse etc souffrir atrocement malgré les soins de la médecine moderne ! Il est alors facile d être happé par ces charlatans,surtout qu on leur fait partout de la publicité.

    D ailleurs,si tu n y vas pas,ta propre famille t accusera d avoir laisser tomber ton proche ! C est de fins psychologues,ces arnaqueurs menteurs domoukharames
    Auteur

    il y a 2 semaines (17:35 PM)
    C est ce Gars de tektal qui l a propulse. IL a aussi une responsabilite
    Auteur

    Inquiète

    il y a 2 semaines (17:51 PM)
    Soumboulou chérie, ba seuyoullo seuyou yakamti yawite, Yallah nalla Yallah soutoural, mangui commencer titte dall
    Auteur

    Mouritt

    il y a 2 semaines (18:47 PM)
    Moi je ne suis pas un inspecteur de police mais il a l'air suspect Regardez comment il fuit à travers ses regards il ne fixe jamais pour transmettre un message clair
    Auteur

    Issa Ndoye

    il y a 2 semaines (19:07 PM)
    Dama beugeu ngen deglouma ak khel limey bindeu soudait fenn nassi yalla nama alak billahi wallahi Diop sathieu kat bou mak la lekeuna sama 200 mill bolek ak sama famille mou lekeu si niom kou nek 75 mill 4 personnes lagnou . Amonn si mom yakar fogni kou djoup ndeketéyo loumouy woté ak yaro non nou la woyo wayait diop billahi wallahi sama khaliss ak sama famille doumalako bal ba kerok yow mal khiyam loumouy wakh lou lerr lay tek sidy yadonn recuperer khaliss yiii sen moudjou dou rafet adouna migi sounou , Aliou afia khawma ndagam yagifa ba légi mais démal sa yonn bala mouy trop tard . Diop yallanama yalla atek ak yow . demat lenn youtube ndoye bann fimouy wakhé affairou charlatou sanex arrété ko diko defendre sanekh comprendoul wonn kimouko sékeul waayait adouna migissounou kanam lepeu dina lerrr limou escrorie si xaliss da beuri billahi beurina ay morom .dey djandeu ay nit you siww dilenn di mey xaliss oto terrain pour gnou meyko buzzz
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (19:24 PM)
      ce aliou afia l a chante en distant que khass reassemble a un malaka. quel blaspheme. c est inquietant le senegal
    • Auteur

      Bonjour Issa

      il y a 2 semaines (19:36 PM)
      issa, pourquoi tu n'écris pas en français ? c'est difficile de lire en wolof

      tu dis qu'il t'a escroqué mais dans quel contexte tu as versé autant d''argent à ces gens ??? tu le consultais pour quel motif ? et les membres de ta famille ??? vous étiez tous malades dans une même famille ??? j'essaie de comprendre simplement.

      et pourquoi tu dis qu'il t'a escroqué ? il vous a promis des résultats et vous n'avez rien vu ? est-ce que vous pouvez expliquer dans les détails !
    Auteur

    il y a 2 semaines (19:35 PM)
    Foutez nous la paix. Il n'est pas le seul. Citez moi un seul marabout qui n'est pas un escroc dans ce pays?
    Auteur

    Eskey

    il y a 2 semaines (20:42 PM)
    Comment peut-on croire ce genre de gugus !!!

    Nous sommes complètement perdus !
    Auteur

    Issa Ndoye De Retour

    il y a 2 semaines (11:11 AM)
    Pour le ga qui m'a demandé les renseignements comment j'ai verse l'argent il m'avait consulté au telephone en me.disant que j'avais un djiné et il pouvait me le soigner apres il m'a dit d'appeler Sidy c lui qui fixe les prix que j'ai appele sidy il m'a taxé 250 mill et je lui ai dit que c 'etait beaucoup apres j'ai rappele Diop je luinai dit que j'ai appele sidy mais il m'a fixe 250 mill et c beaucoup pourrais je avoir un prix assez abordable et il m'a dit rappele le je vais lui dire d'encaisse 200 mill apres j'ai envoye par wari apres que sidy a reçu l'argent diop m'a dit prend une verre met de l'eau et il m'a dit de dire des mots et je mets ça a côté de mon lit a mon reveil je dois rêver de lui pasqu'il va sortir le djiné sur moi a mon reveil j'ai rien vu apres je lui ai dit que j'ai rien de vu donc ce temps la.je devais venir au senegal mais apres j'ai eu un nouveau boulot je nesuis pas parti apres je lui ai dit que apres je vais venir apres avoir eu un congé apres je l'ai mi en contact avec ma famille il leur a fait des lissikhars il a dit a mere qu'il leur fera bon prix chacun d'eux 75 mill ils ont versé l'argent a sidy plus les 5 mill pour acheter des tickets apres sidy leur a dit de venir la bas pour faire des traitements ils vont commencé a faire de thiouraye incense ils ont parti la bas 2 fois apres pour pouvoir continuer le traitement c e n'etait plus facile pour continuer le traitement car sidy n'a pas respecte c paroles j'ai appele diop aussi il me dit je vais parlé avec lui billahi wallahi ma mere a pleuré pasque elle etait fatigué avec son age piur des vas viens sans rien voir c une longue histoire pour mon cas c une longue histoire aussi mais je peux te jurer sur le saint coran il achete tout c gens qui sont renomés sur la télé , animateurs et animatrices, tles gens qui font des theatres , les chanteurs , leas lutteurs etc... et d'autres personnes pour qu'ils puissent le donner le buzz c un grand escro
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (15:09 PM)
      tu ne m'as pas dit les raisons qui t'ont poussé à le consulté... tu me racontes juste ce que lui t'a dis mais lui il va te dire ce qui va t'inciter à sortir l'argent !!! tu dois deviner cela non ?
      pourquoi quand il t'a dit que tu as un djinné tu l'as cru ? est-ce que tu as vu en toi des choses bizarres pour croire quelqu'un qui te dit que c'est un djinné ??? tu es adulte, majeure, tu travailles, donc ton cerveau fonctionne, pourquoi tu as cru au diagnostic qu'il t'a fait ???
      honnêtement, si c'est seulement pour réciter des trucs dans un verre à travers un téléphone, ta propre maman aurait pu faire cela pour toi et il y aurait eu plus de résultat !
      maintenant pourquoi aussi tu recommandes un boukhaaba à tes membres de ta famille alors que tu ne le connais pas ??? ou bien tu as cru qu'en lui facilitant de collecter l'argent d'autrui il allait faire de toi un accès privilégié ??? ca ne sera jamais le cas ! dieu n'aime pas l'injustice, tu as recommandé un boukhaaba incertain à ta famille, il a encaissé leur pognon et les a enfumé au sens propre comme au figuré, grâce à toi ! donc le minimum pour toi c'est d'accepter d'avoir été lésé car tu as précipité des gens à la perte !
      bref, moi ce que je te dis, je ne sais pas quel est le mal pour lequel tu as consulté ce type puisque tu ne le dis pas, mais ce que tu dois faire c'est veiller à faire tes 5 prières , toujours avoir tes ablutions , ne pas coucher avec une femme que tu n'as pas épousé, ne pas travailler dans une filière haram, manger de la viande vraiment halal ( beaucoup de noirs qui vivent en occident mangent du méddeu et après ils s'étonnent d'avoir des problèmes !!! ) , ne pas fréquenter des gens dépravés ni des endroits dépravés, dire à ta maman de prier pour toi, chaque jour tu récites fatiha + 1 ayatou koursiyou + 3fois les 3 dernières sourates du coran ( matin et timiss), dieu te protégera inchallah ! bon courage
    Auteur

    Binetou

    il y a 2 semaines (13:28 PM)
    yénégo def. nit dangaye gueum yalla. kou fébar dangay dem hopital. bodé diamou yalla correctement mo laye orienté
    Auteur

    Mar Mbaye

    il y a 2 semaines (19:58 PM)
    Mane mome nere tacko bi deuk pikine moma Door plus de 100000f thi sama dome bou febar mais balnako ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    Auteur

    Bassirou

    il y a 2 semaines (09:18 AM)
    Qui régne par les armes périt par les armes!! Siw dou diami borom! Evité les plateaux de télévision, méfiez vous des micros, reste dans ton coin et fait convenablement ton travail!
    Auteur

    Kya

    il y a 2 semaines (13:07 PM)
    khass boulene falé senegal dafa beuri niou sokhor
    Auteur

    Modou

    il y a 2 semaines (14:08 PM)
    tout homme ou femme qui se dit avoir des pouvoir surnaturels est un escroc et un menteur. voila des gens qui ne travaille pas mais survivent de la sueur des autres . et ya des imbeciles senegalais qui les defendent .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email